Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


La faille d'Idosawa sous trés haute surveillance: le Japon en sursit!

Publié par Dav sur 17 Février 2012, 07:23am

Catégories : #Changements terrestres

cover vendeur-journaux

 

 

 

 

L’analyse des ondes délivrées par les séries de récents séismes au Japon a permi de découvrir d'importanteS anomalies dans la faille.

 

En effet, la faille d’Idosawa qui se trouve juste sous Fukushima, à l’origine du séisme du 11 Mars, montre une constante augmentation de température et de pression impliquant la liquéfaction des roches des plaques.

 

Les fluides ainsi  formés, moins denses,  remontent inexorablement en surface ,  réduisant la friction des plaques ce qui devrait entrainer sous peu de trés violents séismes.

 

Contrairement au séisme du 11 mars, trés destructeur dont l'épicentre se situait à 160 km de Fukushima, la situation est de tous les dangers car l'épicentre se siturait vraisemblablement juste au dessous.

 

 

 

 

Vous avez aimé cet article alors vous aimerz aussi:

 

David Jarry ©2012 pour

publi 3-4"Vers un nouveau paradigme"

2012 et après

 

 

Commentaires Facebook:

Avez vous lu "la submersion du Japon" écrit par Sakyo KOMATSU ?? Paru au Japon en 1973 il décrit ce qui est en train de se produire sous nos yeux ...RESUME : les tremblements de terre qui secouent continuellement le Japon rappellent à tous les Japonais que le destin de l'archipel est d'être, un jour, englouti comme le fut l'Atlantide...un bathyscaphe dans la fosse du Japon examine de nouvelles fractures dans l'écorce terrestre. Des iles s'enfoncent des volcans se réveillent, des tsunamis engloutissent les terres...Les hommes politiques s'interrognet, les banquiers du monde entier s'inquiètent. COMMENT évacuer des millions de Japonais ???

Commenter cet article

clovis simard 12/03/2012 12:22


Mon Blog(fermaton.over-blog.com),No-6, THÉORÈME ALASKA.-   SÉISMES ET CATASTROPHES !

vanes 17/02/2012 14:57


non mais quand même!! les mecs y sont cons....


ça ne leur est pas venue à l'idée que construire une centrale nucléaire sur une faille tectonique, c'était pas très stratégique??


et du coup j'ai une question:


- si ça pête ( car je sais pas pourquoi mais je la sens moyen moi cette centrale), ça va faire un gros trou genre Hiroshima, ou ça peut carrément faire sauter le japon?

Dav 17/02/2012 16:40



Je penche pour la dernière solution, d'ailleurs j'en ai parlé l'an passé et c'est connu que le Japon est une île vouée à disparaitre car située à la jonction entre deux failles...



Nous sommes sociaux !

Articles récents