Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


La fin des Illuminati

Publié par Dav sur 3 Septembre 2012, 06:15am

Catégories : #Nouvel ordre mondial

Il est mentionné dans d’anciens documents de la Confrérie du Serpent que « celui qui doit établir son règne mondial à notre époque appartiendra à la lignée des Windsor ». De fait, aussi incroyable que cela puisse paraître en raison de la popularité dont il bénéficie actuellement, le Prince William est vraisemblablement celui qui a été pressenti par la branche reptilienne des Illuminati pour devenir le prochain "Roi du Monde". C'est ce qui fut révélé dans les années 1980 par Arizona Wilder, une transfuge de la Confrérie, puis confirmé par plusieurs médiums, ainsi que par David Icke dans son best-seller intitulé Le plus grand Secret qu'il publia quelques années plus tard et qui s'appuie sur des témoignages d'anciens Illuminati ou d'anciennes victimes ayant échappé à leur contrôle.

 

001Le Prince William et son épouse Kate : un couple idéal ?

 

Une façon détournée mais efficace d'obtenir les connaissances occultes et ésotériques nécessaires au décryptage des événements qui se déroulent actuellement sur notre planète est d'appartenir aux Illuminati. Un bon nombre, voire la majorité des personnes intéressées par ce qui touche à la genèse de notre humanité et aux mystères des civilisations disparues, ou aux Extra et aux Intraterrestres ont d'ailleurs appartenu à cette société durant l'une ou l'autre de leurs dernières incarnations avant de changer leur fusil d'épaule.

 

Il n'est pas rare de rencontrer aujourd'hui d'anciens inquisiteurs ou d'authentiques bourreaux "reconvertis", y compris parmi les dirigeants de communautés et de mouvements dits spirituels censés œuvrer au bien commun et très éloignés de la mouvance maçonnique. Cette vision de la réalité peut paraître fantaisiste ; elle a pourtant été maintes fois confirmée par des clairvoyants célèbres pour leur capacité à s'élever en projection de conscience au-delà de nos barrières dimensionnelles et à remonter le cours du temps.

 

Les Illuminati qui occupent les positions les plus élevées dans la Hiérarchie de l'Ombre savent que le Zodiaque comporte en réalité treize constellations et non pas douze. L'existence de la treizième constellation, celle du Serpentaire a été dissimulée aussi longtemps que possible au grand public par les Reptiliens, car ils proviennent de cette région du Zodiaque et ce sont eux qui contrôlent secrètement le pouvoir chez les Illuminati.

 

Il faut savoir que l’Empire Reptilien est immense et que la Constellation du Dragon n’est pas celle dont ils sont originaires. Le Dragon n’est qu’une région de notre galaxie occupée comme de nombreuses autres par des colonies reptiliennes administrées depuis Ras Al Hague et Cebarai (Alpha et Béta d’Ophiucus), c’est-à-dire depuis les deux principaux systèmes du Serpentaire. Or il était primordial pour les Reptiliens de maintenir secrètes leur existence ainsi que leurs activités sur la Terre, de la même manière qu’ils ont réussi jusqu’à présent à le faire sur la planète Mars.

 

002

 

Ci-dessus : Constellation d’Ophiucus (Le Serpentaire). Ci-dessous : Constellation du Dragon. Ces deux constellations appartiennent à "l’Empire du Dragon". D’une certaine manière, elles sont à cet empire ce que l’Angleterre et l’Inde étaient à l’Empire Britannique sous l’ère victorienne.

002b

 

Le Serpentaire se situe à cheval entre la fin de la Balance, le Scorpion et le début du Sagittaire. L’existence de cette treizième constellation représente une énigme non seulement pour les astrologues, mais aussi pour les astronomes, car elle constitue une source autonome de perturbations au sein de l'harmonie cyclique de la Roue zodiacale et semble affecter directement la trame de l’équilibre universel. Il s’y produit des phénomènes étranges. Ainsi, la brillance et la magnitude de RS Ophiuci peuvent croître ou décroître de manière imprévisible plusieurs centaines de fois en l’espace de quelques journées. C’est cette région sidérale que le grand Maître spirituel bulgare Peter Deunov avait pour habitude de nommer "Treizième Zone" ou encore "Zone de toutes les Contradictions".

 

Le serpentaire est un rapace qui ressemble à un petit aigle. Il vole très haut dans le ciel et se nourrit de serpents qu'il repère grâce à sa vue perçante. D'une certaine manière, il représente le disciple néophyte : au cours des épreuves initiatiques qui lui sont imposées, il doit accepter "d'avaler les couleuvres" que représentent les obstacles dressés sur son chemin afin de transmuter son énergie, de devenir un être puissant, capable de commander aux éléments et de déchiffrer les Annales Akhashiques. Ces obstacles sont liés à l'obscurité, à la souffrance, aux émotions négatives, aux intrigues, aux complots, aux trahisons, à l'espionnage, à la perversion, à tout ce qui est malsain, tordu et diabolique.

 

Parmi les apôtres du Christ, c'est Judas qui correspond au signe du Serpentaire et au nombre 13. Judas était un érudit qui aimait son Maître, mais il était également aveuglé par son ambition, sa haine des institutions établies et surtout par l'orgueil qu'il tirait de sa supériorité intellectuelle, et il était de ce fait bloqué dans son évolution. Sans même en avoir totalement conscience, il avait décidé de se servir de Jésus pour régler ses comptes avec le représentant de l'Autorité romaine et les dignitaires du Sanhédrin, pensant qu'il ne se laisserait pas faire par Pilate et le ridiculiserait publiquement. Mais c'est lui et non Pilate qui reçut de Jésus la plus magistrale des leçons. Car en refusant de s'opposer à ses accusateurs et à ses juges, Jésus permit à Judas de découvrir l'humilité et de s'éveiller spirituellement.

 

003Vision akhashique de Judas l’Iscariote

 

Judas était un Iscariote. Les Iscariotes constituaient une élite intellectuelle brillante, dont une partie de la descendance participa plus tard à la création de la dynastie des Rothschild (alias Bauer), l'une des treize grandes familles régnantes qui se partagent aujourd'hui la gouvernance occulte de notre planète, et dont font également partie les Médicis, les Hanovre, les Habsbourg, les Plantagenet, les Bruce, les Rockefeller, les Romanov, les Sinclair, les Krupp, les Cavendish (alias Kennedy), dont l'héritier, John Fitzgerald, fut assassiné parce qu'il cherchait à échapper à leur contrôle, les Warburg, la plus puissante étant celle des Saxe-Cobourg-Gotha (alias Windsor). Ces treize familles n'en constituent en réalité qu'une seule qui dirige secrètement notre planète depuis des temps immémoriaux remontant à l'époque prébabylonienne. Les membres de ces dynasties possèdent tous dans leurs gènes, à des degrés divers, des particules de l'ADN reptilien.

 

Actuellement, pour pouvoir continuer à régner sur le monde, la base de leur stratégie consiste à pervertir un maximum de personnalités importantes, de préférence des spiritualistes occupant des postes-clés du monde capitaliste, afin de contrebalancer les ouvertures de conscience et la montée du taux vibratoire de la planète. Pour se faire une idée l'étendue de leurs pouvoirs, il suffit de constater l'efficacité des programmes de conditionnement qu'ils ont réussi à imposer au niveau planétaire à travers le gigantesque réseau d'agents qui travaillent à leur service. L'un de leurs "sergents recruteurs" les plus zélés, le canadien Kevin Trudeau, est sans doute le plus doué des "coachs" actuels. Le concept ésotérique "d'enseignabilité" qu'il met en avant au cours des stages qu'il organise est d'autant plus dangereux qu'il fonctionne et s'appuie sur une connaissance très précise des lois économiques qui gouvernent aujourd'hui notre monde. Les Illuminati utilisent ce genre de connaissances pour sortir insensiblement les individus de tout sens moral et les pousser progressivement à accomplir des actes impitoyables et, si possible, monstrueux, de manière à mieux les ligoter.

 

004Kevin Trudeau

 

Les plus puissants des mages noirs ont la même compréhension que les plus lumineux des mages blancs. Ils sont conscients que les événements qui apportent les plus grosses déconvenues, comme ceux qui aboutissent aux plus grands succès, sont tous de nature magique, et que tout dans l'univers peut être obtenu grâce à la magie. C'est pourquoi ils utilisent tous les mêmes symboles : cercle, pentagramme, croix, épée, pyramide, etc. pour atteindre leurs objectifs. Ils savent que les plus grandes opportunités sont accessibles à ceux qui se donnent les moyens de les provoquer, car dès que la magie opère, qu'elle soit blanche ou noire, les aides commencent automatiquement à affluer de tous les côtés, soit pour le bien soit pour le mal. La principale différence entre la pyramide reptilienne, construite suivant le modèle en vigueur dans l'Empire du Dragon, et celle de la Lumière, conçue par les Initiés de la Loge Blanche, est que pour gravir les échelons de la première, il ne faut pas hésiter à agir avec cruauté, cynisme, iniquité ni à se livrer à des actes pervers et démoniaques, alors que pour atteindre de sommet de la seconde, il faut au contraire développer en soi la compassion, l'esprit d'entraide et l'Amour universel.

 

Les Illuminati sont dans l'urgence, car ils savent que leur temps est désormais compté. Pour pouvoir continuer à contrôler le monde, il leur faut absolument réussir à abaisser le taux vibratoire de notre planète et de ses habitants. Une technique classique, pour transformer les élites qu'ils ont mises en place en serviteur zélés, consiste à éveiller en elles le goût du luxe. C'est ainsi qu'ils règnent sur la Terre. Au début, les gens sont simplement fascinés par l'argent, mais peu à peu il devient leur unique priorité, et ils finissent par s'entre-tuer et à se livrer à des actes abominables pour en obtenir toujours plus.

 

Pour parvenir au sommet de la pyramide reptilienne, il faut développer en soi l'esprit de compétition, ne pas hésiter à montrer sa cruauté, sa dépravation et pourquoi pas recourir à des viols et à des sacrifices d'enfants. La souffrance ouvre toujours des portes. Et tous ceux qui possèdent des dons psychiques les ont obtenus au prix de grandes souffrances. Mais qu'y a-t-il de l'autre côté de la porte que l'on choisit d'ouvrir ? Toute la question est là.

 

Arizona Wilder est sans doute une déesse, une divinité incarnée. Avant de venir s'incarner sur notre planète, elle avait de toute évidence accepté de souffrir immensément pour permettre à l'humanité d'évoluer. Dans Frabato le Magicien , le merveilleux livre de Franz Bardon, le héros est confronté à une sorte de pacte unissant 99 groupes sataniques qui utilisent l'énergie d'une vestale très pure, comme l'est Arizona Wilder. Car le bien et le mal sont toujours indissociablement liés.

 

005dDe gauche à droite : Franz Bardon, Arizona Wilder et David Icke

 

Reprenant les révélations d'Arizona Wilder, David Icke raconte dans ses livres que les Windsor sont depuis des générations adombrés par des Reptiliens, que la structure de leur ADN est, chez certains d'entre eux, à plus de 70% reptilienne et qu'ils participent régulièrement à des rituels sataniques au cours desquels des enfants sont torturés, sacrifiés, puis dévorés. Selon Arizona, les membres de la famille royale ont l'habitude de se métamorphoser en hideuses créatures mi humaines mi reptiliennes durant ces cérémonies. Elle a donné toutes sortes de détails sur ces pratiques, comme le fait que les Windsor se revêtent pour l'occasion de robes rouges très amples sous lesquelles ils sont nus, de manière à pouvoir se transformer et se revêtir d'écailles sans déchirer leurs vêtements, ou encore le fait qu'ils ont chacun une dague attitrée qu'ils introduisent et remuent dans des coupes renfermant le sang de leurs victimes avant de le consommer.

 

D'étranges vidéos circulent d'ailleurs depuis un certain temps sur Internet où l'on peut voir les yeux de certains Illuminati qui occupent des positions importantes au sein de loges maçonniques d'obédience reptilienne en train de changer bizarrement d'expression : l'œil devient rouge, la pupille se rétracte et la rétine s'allonge et se transforme en un trait noir fendu en son milieu. Il est bien sûr possible qu'il ne s'agisse que de trucages, mais ce qu'il faut surtout comprendre, c'est que si des hommes sont capables de se transformer en lézards, c'est que d'autres ont accepté de se transformer en divinités. L'un ne va pas sans l'autre. Plus la lumière et le niveau de conscience s'élèvent, et plus ce qui est dysharmonieux se manifeste. Mais plus le côté dysharmonieux se manifeste, et plus la lumière cherche à s'exprimer. C'est une loi et c'est ainsi que fonctionne la Roue de la Vie dans le plan de la 3D.

 

L'heure est venue maintenant : les Anges du ciel (les Vénusiens et leurs alliés) placés sous l'influence de l'Archange Mikhaël vont descendre et faire disparaître tous les démons reptiliens de la Terre. Les Reptiliens se trouvent dans la quatrième dimension, très près de la troisième ; les Vénusiens et les autres missionnés de la Confédération dans la cinquième ou les dimensions supérieures. Or il est impossible aux êtres habitant les régions de basses fréquences de voir ce qui se passe dans les régions plus élevées vibratoirement, alors que les êtres occupant la cinquième dimension peuvent facilement observer ce qui se passe dans la quatrième et dans les régions inférieures. Par conséquent, les Reptiliens ne peuvent pas voir ce qui est actuellement en préparation dans les Vaisseaux de la Confédération, à l’inverse des Vénusiens qui peuvent les observer facilement chaque fois qu’ils souhaitent obtenir des informations à leur sujet.

 

007aMikhaël et ses Anges terrassant le Dragon

007b

 

Leur programme, ou plutôt la technique de déprogrammation qu'ils ont mise en place devrait bientôt produire des résultats tout à fait surprenants. La plupart de ceux qui occupent des postes-clés au sein des treize lignées dirigeantes ont en effet recours à des pratiques et à des rituels au cours desquels les participants se métamorphosent temporairement en reptiles pour se hisser jusqu’aux fréquences les plus basses de la 4D, recevoir de l'énergie reptilienne et renforcer leurs pouvoirs occultes. Jusqu'à présent, ces cérémonies obéissaient à des protocoles très stricts que les adeptes devaient impérativement respecter pour pouvoir se transformer physiquement. Mais du fait de l'élévation vibratoire de la planète, les métamorphoses ont désormais tendance à se produire sans qu'il leur soit possible de les programmer ni de les contrôler. Et ils ont de plus en plus de difficultés à les retarder.

 

Certaines vidéos montrent des hybrides Illuminati membres du "Comité de 300" en train de prononcer des discours devant des caméras de télévision à l'occasion de manifestations officielles. Par moments, on les voit clairement en train de se concentrer pour éviter de se métamorphoser. On voit que l'interruption du processus leur demande beaucoup d'énergie : ils commencent à transpirer et leur regard s'anime d'une lueur sombre et inquiétante. L'accélération vibratoire de la planète a en effet pour principal effet de faciliter le fusionnement des différents niveaux de réalité, notamment durant les périodes de sommeil. La filiation reptilienne de ces êtres peut désormais se dévoiler à tout moment pendant qu'ils dorment. Il en résulte des situations particulièrement cocasses : ils sont parfois obligés de s'isoler complètement de leur entourage et même de s'enfermer dans leur chambre avant de se coucher pour ne pas risquer d'être surpris recouverts d'écailles !

 

par ailleurs, plus les Reptiliens boivent de sang rempli des sécrétions de peur de leurs victimes et mangent de la chair humaine, plus ils perdent leurs pouvoirs spirituels, car il leur en faut sans cesse de plus grandes quantités. Sinon leurs vibrations s'abaissent et ils deviennent vulnérables, à tel point que bientôt malgré l'augmentation exponentielle du nombre de leurs victimes, ils ne pourront plus continuer à se cacher.

 

Mais ce qu'il faut savoir, c'est que le sang des animaux terrorisés et sacrifiés que nous avons nous-mêmes l'habitude de consommer tous les jours, chaque fois que nous ingurgitons ce qui, de notre point de vue, n'est que "de la viande", libère lui aussi des démons et provoque les guerres. Non seulement l'Âge d'Or ne viendra pas aussi longtemps que les dynasties reptiliennes ne se seront pas révélées à la face du monde sous leur véritable jour, mais il ne pourra venir que lorsque l'ensemble de l'humanité ne voudra plus de tous ces sacrifices, quand elle sera devenue végétarienne.

 

Il faut savoir aussi que plus les esprits sont lumineux, subtils et élevés, plus ils ont besoin de temps avant de pouvoir se manifester puissamment dans la 3D, parce que leurs vibrations sont éloignées de celles de notre monde. Et plus ils sont ténébreux, lourds et obscènes, et moins cela leur prend de temps pour se manifester concrètement et propager la dysharmonie, parce que leurs vibrations sont plus lentes, plus denses et donc plus proches du monde. Or il est clair que les humains ont tendance à préférer avoir des résultats rapides et à céder à la facilité.

 

Dans le système mis en place par les Reptiliens, il y a des raccourcis pour devenir riche et puissant rapidement. On peut facilement gagner des sommes colossales. Il existe des réseaux au sein desquels la vie des individus est organisée et prise en charge. Tout est quadrillé et on se retrouve très vite ligoté dans une gigantesque toile d'araignée à l'intérieur de laquelle, pour survivre et gravir les échelons, il faut donner des preuves de sa loyauté. Cela peut commencer par un petit trafic de drogue et se terminer par des actes criminels abominables. Peu de gens imaginent jusqu'où cela peut aller.

 

006Il y a des raccourcis pour devenir riche et puissant rapidement…

 

C'est la mafia qui s'occupe de cela avec le soutien et la participation des treize familles. Dès que l'on commence à faire des recherches, on trouve immédiatement des ramifications entre les plus hautes sphères de la politique, la pédophilie, la prostitution, le trafic d'armes et celui de la drogue. On retrouve les mêmes personnes.

 

Pour obtenir le pouvoir matériel, il est toujours demandé de faire un sacrifice. Certaines personnes sont prêtes à tout pour s'enrichir rapidement. On peut très vite devenir multimilliardaire en partant de rien si l'on accepte de faire certaines choses. Cela peut sembler magique, et d'une certaine manière c'est de la magie, mais cette magie s'explique de la manière la plus simple : il y a des esprits qui viennent aider et qui ont des grandes capacités pour influer sur le monde matériel dès lors que l'on accepte de les nourrir. Cela nous ramène bien évidemment à Trudeau, aux Illuminati et aux Reptiliens.

 

Le but de ce site n'est pas de se focaliser ni de s'attarder sur les aspects sordides du monde qui nous entoure ni de nourrir le côté négatif des êtres ; il est d'aider à comprendre comment les choses fonctionnent afin d'orienter les événements différemment. La télévision, la radio et même Internet sont des outils de conditionnement de plus en plus perfectionnés. Accepter de se laisser enfermer sur une basse fréquence vibratoire et de rester endormi revient à accepter de donner les pleins pouvoirs à tous ces criminels qui poursuivront leurs sordides activités sans jamais être inquiétés.

 

Dans les contes, légendes et récits mythologiques de la plupart des peuples de la Terre, il est question d’un preux chevalier chevauchant un dragon ailé après l’avoir vaincu, et venant délivrer une belle princesse. Ce symbolisme est celui de l’énergie reptilienne qui peut broyer, détruire et dévorer, mais qui peut aussi permettre à l’homme de vaincre tous les obstacles et de réaliser des prodiges, s’il dépasse son ego et se donne les moyens de surmonter ses émotions inférieures et négatives.

Ceux qui ont compris que l'argent, la gloire et le sexe n'apportent pas le bonheur doivent désormais focaliser leur attention sur leur ressenti intérieur et faire ce que leur conscience leur dicte dans le moment présent.

 

008

 

Car il n'y a qu'une issue pour notre humanité, c'est la Lumière.

Et nous n'avons pas besoin des Illuminati pour parvenir jusqu'à la Lumière.

Il n'existe qu'un moyen d'y parvenir, c'est l'Amour universel.

Il est encore temps de triompher du Dragon, de sauver notre belle Princesse, la planète Terre, et de réaliser tous ensemble l’Âge d’Or.

En route donc à destination de la Lumière !

 

Olivier de Rouvroy
Septembre 2012

Ere nouvelle

 

 

publi 3-4Vers un nouveau paradigme

2012 et apres

 

 

 

 

Commenter cet article

lasorciererouge 04/06/2013 20:55


http://spread-the-truth777.blogspot.fr/2013/06/illuminati-le-projet-blue-beam-2013.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+blogspot/vRGh+%28SPREAD+THE+TRUTH%29&utm_content=Yahoo!+Mail

Flo 21/12/2012 18:42


 


Pour la dénonciation du complot maçonnique.


Nous vous faisons part d'un entretien avec Philippe Ploncard d'Assac sur la critique du mondialisme (N.O.M.) :


http://ploncard-dassac.over-blog.fr/article-le-mondialisme-entretien-du-6-ctobre-2012-avec-florian-rouanet-111376674.html

Charles251 09/09/2012 11:17


@  Yuca965:En fait Jésus de Nazareth, que l'on a nommé le Christ du fait qu'il est le messie, cet homme est le seul qui a vaincu le mal sans jamais se faire tromper. Il a méme vaincu la mort
car il a réssucité, il est vivant!


il ne faut pas oublier qu'il y a des forces obscures qui interviennent sans cesse et qui enseignent de fausses doctrines. Moi aussi je pensais la méme chose mais j'ai découver que toutes ces
pensées viennent des enseignements de Blavatsky et Bailey! On nous trompe en nous faisant croire que l'homme peut se sauver soit méme, alors si c'est le cas faites le!..il n'en est rien, car
c'est une tromperie! Priez Jésus Christ vous verrez ca marche, allez voir la "priére du Salut"!


Cordialement

Kdiz 07/09/2012 20:23


Saucisse intersidérale. Question : "combien de temps on met pour traverser 4 années lumières quand on va (soyons sympa) disons, au centieme de la vitesse impliquée?" Vous discréditez tout et
excusez moi de vous le dire, je suis pas un extremiste, pas les moyens de l'être, mais vous vous résumez à de nouveaux et tristes paiens. Arrêtez de croire à star wars en fermant les yeux, vous
vous trompez de messih avec skywalker, c'est bien connu que le producteur travaillait pour le compte du flambeau

Yuca965 06/09/2012 22:53


@Charles251 : Je pense que tu confonds Jesus et le Christ, Jesus est une personne, le Christ est une énergie dont nous pouvons tous bénéficier (en gros).

Je suis pas expert en la matière mais je pense qu'il a du dire que le Christ viendra nous sauver, et ce christ intérieur c'est nous-même, (peut-être ce qu'on sera devenu après qu'on se soit sauvé
nous-même), il va forcément falloir qu'on fasse le ménage chez nous, il ne faut pas tomber dans le piège de l'attente, dans le non-mouvement.

Aide-toi toi-même et l'univers t'aidera, attend et l'univers attendra. Sa résume tout.

Sioux Later 04/09/2012 00:01


et aussi:


http://www.youtube.com/watch?v=qhVvA0BMKYA&feature=related


 

Sioux Later 03/09/2012 23:57


@Esekiel..
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=71OFuD539ms


 

Betty 03/09/2012 22:04


Je pense que de toute facon avec l'élevation énergétique et la transformation de la conscience humaine, nous n'aurons plus l'envie ni le besoin de manger de la viande. Nous irons même vers une
alimentation liquide à base de plantes vertes et de fruits.

Charles251 03/09/2012 19:47


Bonjour, n'est ce pas Jésus Christ qui est censé nous liberer a la fin des temps? Jésus Lui méme a dit qu'il reviendra nous sauver! Vous oubliez de le mentionner comme notre sauveur!

Yuca965 03/09/2012 10:18


l'humanité n'a pas à devenir végétarienne pour l'âge d'or, elle doit avant tout traiter correctement les animaux qu'elle mange, pour pas qu'il soit "terrorisé et sacrifié".

Jesus n'a pas dit qu'il ne fallait pas manger de viande, mais qu'il fallait éviter de boire le sang (bien vider l'animal) pour ne pas prendre la bestialité, l'animalité.
(c'est pas la viande qui pose problème au niveau magique mais le sang)

Perso je mange de la viande - de une fois par semaine, ce serais bien que la moyenne sois une fois par semaine ou moins, vue les tas de problème que pose la viande (production notamment et
éthique).

Et surtout, que les gens choississent de la viande de qualité, dont la provenance est connu.

Dav 03/09/2012 11:42



Je partage en parti cet avis et j'ajouterai manger l'animal en conscience...



Ezekiel 03/09/2012 07:54


elles sont ou toutes les videos dont il fait parle dans l'article ?

Dav 03/09/2012 10:12



Contactez directement Olivier sur son site dont le lien est au bas de page merci



Nous sommes sociaux !

Articles récents