Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


La fin du monde est reportée en octobre !

Publié par Dav sur 26 Mai 2011, 10:03am

Catégories : #Nouvel ordre mondial

Tous le monde comprendra au travers de cette médiatisation qu'il existe une tentative pour discréditer l'avènement du nouveau paradigme! En outre cette "nouvelle fin du monde" annoncée n'est pas choisit au hasard mais en octobre 2011, fin du calendrier Maya.L'objectif selon moi est de créer la confusion et la peur des masses et compromettre l'éveil des consciences qui prend de l'ampleur. Chacun en jugera  Dav   "2012 un nouveau paradigme"
 

 

La fin du monde, initialement prévue samedi dernier, est toujours d'actualité: elle a simplement été repoussée au mois d'octobre, a déclaré Harold Camping, le prédicateur américain qui avait prédit le «Ravissement» ou la montée des bons chrétiens au ciel le 21 mai.

Après trois jours de silence, cet homme de 89 ans, propriétaire de Family Radio, une station évangéliste entièrement dévouée à sa cause, s'est exprimé lundi soir pendant 90 minutes sur les causes de ce report.

Samedi 21 mai, à l'heure prévue du Ravissement, M. Camping s'était dit «troublé» à la chaîne télévisée CNN alors que ses prédictions apocalyptiques ne se réalisaient pas.

Mais la chose n'est en fait que reportée à plus tard, a-t-il expliqué.

«La Terre s'effrondrera pour de bon le 21 octobre 2011. Ce sera une destruction soudaine», a-t-il déclaré lundi, admettant avoir mal interprété le calendrier biblique.

Ce n'est pas la première fois que M. Camping fait cette erreur. Dans un livre intitulé 1994, il avait prédit la fin du monde pour le 7 septembre de cette année-là.

M. Camping assure cependant que le Ravissement s'est bien produit samedi dernier, mais seulement sur un plan spirituel. «Dieu a choisi les bons chrétiens. Il a porté son jugement sur le monde, mais nous ne pouvons pas encore le voir. Le Jugement dernier a commencé et il continuera jusqu'à la destruction de la planète le 21 octobre», a-t-il expliqué.

Ce jour-là, à 18 heures précises (pour chaque fuseau horaire), poursuit M. Camping, «de puissants séismes anéantiront la Terre et ceux que Dieu n'a pas élus périront dans d'atroces souffrances».

Les prédictions du pasteur sont suivies par quelques Américains qui ont abandonné leur emploi et parcouru le pays pour encourager les autres à se repentir avant qu'il ne soit trop tard.

Source Agence France-Presse

depuis Aliensx.over-blog.com

Dav   "2012 un nouveau paradigme"

Commenter cet article

noeljossant 27/05/2011 00:20



Oui Un peut d'humour sa fait pas de mal: Bref du gros n'importe quoi, les religieux on le porte monnaie vide, ils attendent que vous pour faire le plain de millions, et
OUI la crise touche tous le mondes !.



Joonaton 26/05/2011 21:22



S'il fallait compter le nombre de prédicateurs et de sectes qui ont prédit la fin du monde !!! Les évangélistes américains sont à l'image de leur pays ! 


Un dicton juif dit concernant les prophéties bibliques:"Une bonne prophétie est une prophétie qui ne se réalise pas".


A méditer...



noeljossant 26/05/2011 18:57



Complétement débile !!



Dav 26/05/2011 21:55



Du latin debilis (« mutilé, infirme, incapable »).Merci de ce commentaire trés riche. Amitiés



virtuelle 26/05/2011 16:22



Ce n'est par la fin Du Monde qu'il faut craindre


C'est ce que peuvent provoquer ces charlatans


dans l'état d'esprit de certains qui se cherchent en ce moment!


Et ça , à mon humble avis, est très grâve.


Virtuellement à vous


 



Nico 26/05/2011 14:21



En Octobre il y a des alignements de planete, on passerai dans la trainée de la comete Elenin, ...


Pour la chute de l'economie, on peut penser au mois d'Aout.


Enfin je dis ça ...



Dav 26/05/2011 21:49



Il existe de nombreuses propabilités...



Paloma 26/05/2011 13:38



Idem...idem...!


 


Laissons dire et faisons ce que notre coeur nous suggère !


 






Docteur Ow 26/05/2011 12:02



Octobre 2011 je verrais plus une remise en question (au mieux) ou effondrement (au pire) du système économique mondiale, plutôt qu'un apocalyspe biblique. En ce qui concerne la situation
sismique, pas besoin de s'autoproclamer prédicateur pour sentir le vent tourner



Dav 26/05/2011 13:02



Je partage entièrement cette opinion! amitiés Doc



Nous sommes sociaux !

Articles récents