Mardi 1 mai 2012 2 01 /05 /Mai /2012 22:20

 

 
 
 
Vingt-six personnes ont été tuées et 16 autres blessés dans la journée de dimanche après avoir été frappé par la foudre dans la région de Howrah au Bengale et plusieurs districts de l'Andhra Pradesh.


La plupart des victimes, des agriculteurs ou des sans-abri, ont été frappé alors qu'ils étaient piégés dans la tempête. Les fortes rafales de vents ont également déraciné des arbres et endommagé des bâtiments au toit de chaume.


L'incident le plus tragique s'est produit dimanche dans le district de l'Howrah au Bengale, près de Calcutta, où 10 personnes ont été tuées, a déclaré la LIO. Les gens rentraient d'une fête religieuse et ont voulu trouver refuge dans un temple pendant cette pluie torrentielle.


Selon un autre rapport des autorités, 34 personnes ont également été gravement blessés par le passage d'un cyclone qui a balayé la région de Bishalgarh, détruisant au moins 200 maisons. Environ 150 familles, se sont retrouvées sans-abri, et ont trouvé refuge dans des camps de secours lundi matin.


Des arbres ont été déracinés et des lignes électriques rompus. Au moins 10 personnes ont déjà trouvé la mort dans les tempêtes et la foudre dans la région de Tripura ce mois-ci.


Source : Reuters

 

"publi 3-4Vers un nouveau paradigme"

2012 et aprés


 

REAGIR A CET ARTICLE - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

facebook-logo-webtreats mail-webtreats youtube twitter-webtreats

   

Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés