Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


La grande menace : Résultats d'analyses français des "Fils de la Vierge"

Publié par Dav sur 19 Novembre 2013, 13:23pm

Catégories : #Nouvel ordre mondial

 

 

 

Les fibres qui tombent du ciel viennent des avions disent les analyses de ANALYTIKA

A fuir toute théorie conspirationniste, les français zappent facilement sur ce qui pourrait y ressembler, de prés ou de loin, et rejettent aveuglément toute recherche qui risquerait de remettre en question l'ordre établi. Pourtant, comme le dit Giorgio Pattera, biologiste italien, sans "alarmisme ou catastrophisme exagéré, et loin de toute théories conspirationnistes", nous devrions nous inquiéter d'avantage de ce qui nous tombe sur la tête, particulièrement ces fils d'anges qui ne sont sans doute que d'anges déchus.... Fibres polymères, phtalates, strontium, aluminium, baryum, autant de cristaux extrêmement nuisibles a la santé....Ce ne sont pas des poisons violents, non. mais des poisons sûrs, à long terme. Pourquoi sont-ils là? c'est une autre histoire...Mais ils sont bien là! Renseignez-vous.

"Un rapport sur les "filaments aéroportés" daté d'octobre, émanant d'un "Centre indépendant d'investigations et d'expertises en chimie organique", affirme ainsi que des fils analysés fin 2012 contiennent des composés toxiques qui "pourraient résulter de la recombinaison de substances rejetées en haute altitude dans l'atmosphère par les réacteurs d'aviation".

 

Le laboratoire en question, "personne n'en a jamais entendu parler", reconnaît lui-même son fondateur, Bernard Taillez. "Les gens me font confiance ou pas", lance l'homme de 71 ans, qui a investi toutes ses économies dans un "chromato-spectro de masse", assure qu'il ne croyait pas à la théorie des "chemtrails". Jusqu'à ce l'Acseipica(*) qu'il considérait comme "une association de farlelus" lui demande d'analyser ces mystérieux filaments. Là, l'hypothèse a pris "de l'épaisseur" , assure-t-il.

Interpellé par cette même association, le député PS Gérard Bapt avait mis sur la table la question des "chemtrails" à l'Assemblée l'an dernier. Contacté ce jeudi par L'Express à ce sujet, il a semblé surpris: "Ah, c'est sérieux finalement cette histoire ?"

 

http://www.ledauphine.com/drome/2013/...

http://www.lexpress.fr/actualite/scie...

http://www.galileoparma.it/galileo1.html

 

 
 
LA GRANDE MENACE: Résultats d'analyses français
NP-le-nouveau-paradigme-copie-1

Commenter cet article

J 28/10/2014 10:52

> les "fils de la vierge" sont de simples fils d'araignées

Eh oui, ceux qui vivent à la campagne le savent depuis tout petits. Sortez un peu, reconnectez-vous à la nature que vous défendez, vous devenez ridicules !!! Allez vous promener dans les chemins au lieu de passer votre temps à ruminer sur des complots devant votre ordi !

Khelsla 06/12/2013 20:31


Cette matière concernant ces filaments est vivante , voir la maladie des Morgellons.


Cordialement.

julien pellegrino 24/11/2013 21:01


L'analyse dit ceci : Il s'agit d'un polymère organique contenant une très petite quantité de composés chimiques (issus du carburant des avions)

La soie fabriquée par les araignées EST un polymère organique...ces analyses confirment donc que les "fils de la vierge" sont de simples fils d'araignées (phénomène très connu de balooning)
chargés de polluants atmosphériques...

Pas de quoi en faire la une des journeaux non ?

gwendal 20/11/2013 00:31


Evergreen Air serait en faillite:


http://alalumieredunouveaumonde.blogspot.ca/2013/11/chemtrail-la-fin.html?spref=fb


A suivre ...pour être sur

Nous sommes sociaux !

Articles récents