Samedi 14 avril 2012 6 14 /04 /Avr /2012 21:40

 

Dans la grande pyramide de Gizeh, il y a des portes secrètes qui seront ouvertes pour la première fois en 2012.

Les questions qui troublent les archéologues depuis 1872trouveront enfin des réponses. Pour les impatients, heureusement, un robot serpent nous a déjà donné un petit aperçu de ce qui se trouve derrière.

 

Le robot micro Scoutek UK s'est glissé furtivement derrière une porte, au début de l'année et a découvert en partie des poignées de cuivre et d'autre part, de petits hiéroglyphes rouges. Mais les révoltes du printemps arabe ont bloqué net les explorations.

Les autorisations délivrées par le Conseil suprême des antiquités ont été annulées ainsi que tous les permis de recherche. Mais maintenant ils font route arrière. Le robot sera bientôt en mesure de reprendre ses recherches pour ce qui est derrière la pierre qui verrouille la porte. Il doit également déterminer si la zone est sûre et si c'est possible.

 

 Grande Piramide, Egitto, Giza, porte segrete 

L'expédition est appelée comme le magicien Djedi, que Cheops a consulté alors qu'il construisait sa pyramide. Les quatre petits conduits qui sont au cœur de la pyramide ont étonné les archéologues depuis leur découverte en 1872. Ils mesurent seulement 20 pouces de large et peuvent être explorés par les humains. Certains experts estiment que ces études étaient pour permettre à l'esprit du Pharaon de s'échapper de la tombe.

 

Dans la pyramide, il y a trois chambres : la Chambre du roi, la Reine et la grande galerie. La Chambre du roi a deux conduits qui mènent à l'extérieur.

 

Mais les deux tunnels de la chambre de la Reine à deux portes de pierres avec des boutons de laiton. Derrière ces portes en pierre, il y a une autre pierre. Qu'est ce qui est derrière ?

 

 Grande Piramide, Egitto, Giza, porte segrete

 

 

Ces portes sont lissées et doivent donc avoir une plus grande utilité . Ces mystérieuses portes seront ouvertes en 2012, si tout va bien.

 

http://www.invasionealiena.com/Misteri/articoli-Misteri/788-la-grande-Piramide-di-Giza-rivelera-i-suoi-segreti-nel-2012.html

Traduction David Jarry ©2012

publi 3-4"Vers un nouveau paradigme"

2012 et aprés 


REAGIR A CET ARTICLE - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

la pyramide n est pas de dimension humaine , pour cette époque.les vestiges de pétras qui sont surement de la même époque avec des portes ou entrée  démesurés  .  je ne comprend pas que cela ne surprennent personne , en plus dans les pyramides aucun cercueils .  c est une civilisation qui a du partir précipitamment peut etre a cause de la dernière glaciation rapide .

 

 

Commentaire n°1 posté par andre le 16/04/2012 à 12h57

C'est aussi ma conviction!

Réponse de Dav le 16/04/2012 à 13h07

Le mythe des géants ....

Commentaire n°2 posté par lasorciererouge le 16/04/2012 à 19h36

http://www.inexplique-endebat.com/categorie-11333725.html

Une théorie..parmis tant d'autres !!

Commentaire n°3 posté par lasorciererouge le 16/04/2012 à 20h49
Commentaire n°4 posté par lasorciererouge le 11/05/2012 à 21h33

Egypte: Le président Morsi prié de détruire les pyramides !!!

 

telechargement.gif

 

Les pyramides égyptiennes seront-elles bientôt détruites? C’est en tout cas ce que demandent certains reponsables musulmans, rapporte Front Page Magazine.

D’après le site, qui reprend plusieurs médias arabes, des représentants du parti salafiste égyptien souhaiteraient détruire ces monuments qu’ils considèrent comme des «symboles païens». Récemment, «le Sheik des Sheik» du Bahreïn Abd-Latif al-Mahmoud a appelé le nouveau président égyptien Mohamed Morsi à «détruire les pyramides pour accomplir ce que le Shabi Amr ibn al-As ne pouvait pas faire».

Cette phrase est une référence au compagnon du prophète Mahomet qui a envahi et conquisl’Egypte en 641. Sous son règne, de nombreuses antiquités et reliques furent détruites.

Reste à savoir si le président égyptien, issu des Frères Musulmans, sera assez «pieu» pour mettre en œuvre cette entreprise.

Source: Slate.fr


Le premier qui enlève une pierre des pyramides sera automatiquement tué par nos soins.

Commentaire n°5 posté par lasorciererouge le 12/07/2012 à 12h24

Ouah! et bien là c'est le début de la fin comment peut on détruire un patrimoine mondial qui n'a pas fini de révéler ses secrets! je publie merci RED

Réponse de Dav le 12/07/2012 à 13h15

facebook-logo-webtreats mail-webtreats youtube twitter-webtreats

   

Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés