Barack Obama s’apprêterait à annoncer la rencontre avec une autre civilisation dans quelques semaines ! Des sources officieuses qui comptent parmi les proches du président Barack Obama affirment que celui-ci serait sur le point de faire une annonce importante, et décisive pour l’histoire de l’Humanité, concernant les visites et les contacts des États-Unis (et du monde) avec les extraterrestres. L’allocution du président serait prévue pour février 2011 !

 

D’après Alfred Lambremont Webre, spécialiste en exopolitique et auteur d’un article retentissant pour l’Examiner (Seattle), Barack Obama serait le président à qui le délicat mandat de la divulgation a été confié Une divulgation effectuée par le commandant en chef américain en 2011.

 

Cela sonne comme de la science-fiction. Et pourtant ! Les récentes déclarations d’ufologues et de scientifiques de renommée mondiale (Stanley Fulham, Wang Sichao, Stephen Hawkins…) sur la grande révélation en ont étonné plus d’un. Et c’est compréhensible, si l’on songe une seconde à la signification de leur message : les Hommes vont rencontrer des êtres venus d’ailleurs.!! Des créatures qui n’existent jusqu’à ce jour que dans notre imaginaire collectif…

 

Selon Alfred Lambremont Webre, il y a de multiples raisons pour lesquelles 2011 pourrait être l’année choisie par le gouvernement américain pour avouer et révéler enfin une collaboration de plus de 60 ans, et des relations de travail avec de nombreuses espèces de civilisations intelligentes dans le multi-verse !

L’humanité prête pour la révélation ?

 

Les principales raisons de la divulgation officielle du Président Obama pourraient être les suivantes :

 

- Les États-Unis seraient obligés, par les instances extraterrestres, de divulguer leur existence.

- La conscience humaine aura suffisamment évolué en 2011-12, pour face à la vérité. D’ailleurs, de récents sondages d’opinion montrent que 48 % des Nord-Américains croient que les extraterrestres visitent ou sont déjà sur Terre.

- Les éléments favorables à la grande divulgation au sein du gouvernement des États-Unis ont d’ores et déjà pris l’ascendant.

 

Le gouvernement américain peut décider de permettre son commandant en chef de faire une déclaration sur la divulgation en 2011, car les responsables de l’Administration Obama favorables à une telle révélation sont désormais en position de force… Bref, l’année 2011 pourrait bien être nettement plus cruciale pour l’avenir de l’humanité que l’année 2012…

Source:  http://aliensx.over-blog.com/