Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


La lune d'Hécate annonce de grands changements (Mise à jour)

Publié par Dav2012 sur 15 Janvier 2013, 18:50pm

Catégories : #Espace

 

J'ai constaté depuis maintenant un an que la lune était horizontale à son premier quartier, au moins deux fois dans l'année.
Je n'avais jamais constaté ce phénomène avant.


Aprés de nombreuses recherches, voci ce que j'ai découvert et vous fais partager:

On appelle cela lune d'Hécate.

La lune d'Hécate est une référence au mythe d'Hécate, qui identifie une période de grands changements sur la terre, occasionnés par des dispositions particulières de la ronde des planètes qui nous entoure et dont l'un des signes d'importance de l'ouverture de cette période, est une légère modification des orbites du soleil, de la terre et de la lune, tribut de la quantité d'énergie qui frappe le centre du système solaire (en effet en ce moment on peut observer d'importants sursauts de rayons gamas et ultraviolets).

Cette modification des orbites, change la relation angulaire existant entre le soleil, la terre et la lune et fait passer la lune dans une course différente, laissant apparaître les phases de la lune dans une direction plus verticale qu'elles ne l'étaient. Les premières phases de la lune apparaissent au bas plutôt qu'à sa droite, ce qui suggère l'apparition de cornes sur la lune.


Hécate était un culte d'une trinité simplifiée (lune soleil terre), qui fut démonisé par le christianisme et le catholicisme, à cause de sa capacité à annoncer les grands changements, devenu une hérésie dans les dogmes de ces religions.


Le calendrier maya , les cornes d'Hécate, les météores lumineux de l'ancienne vénitie, la croix lumineuse chrétienne, et à venir bientôt l'étoile bleue du Kachina de la prophétie des Hopis, les pyramides lumineuses du culte égyptien ou le trident neptunien occasionné par des excès d'aurore boréale(actuellement chacun peut observer un peu partout à travers le monde des anomalies lumineuses ), sont tous des héritages de l'astrologie chaldéenne et des cultes qui y ont succédé suivant sa condamnation, dont certaines bribes nous sont parvenues par l'intermédiaire de Platon, qui incidemment nous explique aussi comment ils furent sciemment effacées par les faux dogmes du catholicisme inventés par les empereurs macédoniens et romains.

L'observation attentive du ciel, annonce les changements qui se mettent en place depuis le nouveau cycle

   

David Jarry ©2013

NP le nouveau paradigme

 

Commenter cet article

JBL1960 16/01/2013 11:47


Merci Dav, pour ce rappel.


J'avais déja remarqué cette anomalie... Le 7 et le 8 mars 2011, car je déménageais et la lune heucate en plein jour, m'avait intriguée... Ben le 11/03/2011 ont a été servis. Hier soir, j'en ai
fait la remarque à mon mari, car la lune heucate apperçue dans le ciel sombre de la charente maritime, m'a encore intriguée. Tu le sais, car je te l'ai souvent dit, j'ai souvent le nez dans les
étoiles et la lune et actuellement, je suis servie... Curieuse, je suis le journal d'anticipation LEAP2020 et le numéro 71 communiqué public est, troublant. Bonne continuation DAV A+, une
invisible JBL1960

Radomir 16/01/2013 10:53


Superbe recherche qui complète avantageusement ce qui a été dit sur le sujet. Je retiens le fait de " l'importance de l'ouverture de cette période" que j'ai déja rencontré dans d'autres sources.
ce n'est pas la première recherche intéressante que je lis ici , et qui nous aide à repérer où est le bien et l'important.

thor12 16/01/2013 06:49


oui, je l'ai constate egalement. j'ai vecu 2 ans en Polynesie de 2006 a 2008. la lune etait exactement dan la meme possition. parailleurs a Paris depuis 2009, je me suis rendu compte qu'entre le
leve et le couche de soleil il y avait moins de 90 degres d'ecart. soit leve nord-est et couche nord-ouest. nos amis astrologues - n'y aurait-il pas un basculement en cours ?

tout-bien-pensé 16/01/2013 00:27


David,


quand je pense a mes copains brésiliens et que j'ai envie de voir la lune comme eux ils la voient. c'est tres different. c'est stupéfiant la premiere pleine lune. J ai l'habitude de me pencher de
facon a avoir la tete vers le sol (ici) (nous a 12H, bresil pencher la tete a 7H).


Donc ton histoire de lune ... sors un peu de ta bulle, et de tes manuscrits.

Relax un peu avec les catas. c'est pas bon tout le temps. tu vas loupé l'épanouissements de ton coeur a trop emberlificoté tes neurones avec.

dicton "lune d'hecate, radis fouchu, et mémé poilue" faut pas s'épiler les lunaisons d'hecate ni manger des radis

A+

Toto75 15/01/2013 22:24

C'est un phénomène normal. C'est la combinaison de l'équinoxe et d'un éloignement maximal de l'écliptique. Ça existe depuis la nuit des temps.

Janvier 15/01/2013 20:58



Aujourd'hui earthquake : 6.2 en Antarctique (Pacifique, sous l'Australie) :

Tuesday, January 15, 2013 16:09:37 UTCTuesday, January 15, 2013 05:09:37 AM at epicenter

MAN 15/01/2013 20:36


Bravo David !!! Toi au moins tu l'as vu !!!   Le soleil qui devient plus gros et blanc/bleu c'est maintenabt.


Ce phénomène arrive toujours sur les fins de cycles de 52.000 ans et les planètes de notre système solaire changent à chaque fois ou de position ou d'inclinaison.


Je vais finir sur une remarque pour les adeptes du New Age c'est qu'à chaque fois, que ce soit pour les MÛ, ou les Atlantes toute vie disparaît à la surface de cette Terre pour recommencer à
ZERO.


CHACUN COMPRENDRA CE QU'IL VOUDRA .....mais personne n'a raison !!!!!

lolo 07/03/2012 12:31


quelle sont les derniers apparition de la lune d hécate(date historique) PS:je n ai rien trouvée

Dav 07/03/2012 13:51



fevrier 2012 mais tu ne trouveras rien car personne n'en parle hors mis moi et Pierre de chatillon



juju 28/02/2012 08:58


effecitvement pour moi, elle se trouve dans ce sens toute la nuit, pas seulement au coucher ...par contre elle été tres lumineuse hier ! vivement ce soir !

mymy 27/02/2012 17:04


Bon je viens de faire une tite recherche et voilà ce que j'ai trouvé : http://www.cidehom.com/question.php?_q_id=3033  . il semble que c'est normal à cette époque de l'année(et à l'automne).
En tout cas c'est un beau spéctacle ... le mois dernier j'ai pu voir l'alignement bien rectiligne lune/vénus/jupiter et celà plus à l'est , c'était bien beau avec la dernière clareté du soleil
couchant et un ciel en dégradé de bleu.

Dav 27/02/2012 18:27



Merci Mymy cependant à la lecture de cet article il fait mention de cette situation certes avec l'inclinaison forte de l'écliptique mais peu avant le coucher de lune alors que là la situation est
tout autre ; la lune d'hécate est identhique du lever au coucher: prenez le temps de l'observer. En effet il y abien une inclinaison trés forte mais pas due à l'écliptique, je vous invite à lire
et relire les explications de Pierre de Chatillon ainsi que ses ouvrages fabuleux. Merci d'avoir recherché pour les lecteurs amitiés



richard 27/02/2012 11:08


J'ai le souvenir dans les année 90 d'une telle lune en voyage en turquie, comme une barque égytienne dans la grande nuée. Mais elle ressemblement beaucoup à la lune inscrite dans certaine
tablette surérienne, non, je me trompe ? Merci dav pour toutes tes recherche et ton regard !

Dav 27/02/2012 11:29



Merci Richard! quoiqu'il en soit il existe réellement une anomalie avec la lune...



juju 27/02/2012 09:02


oups c'été juju le com d'avant ! (kim)

kim 27/02/2012 08:43


oui oui alignement avec jupiter aussi c'est vrai mais je suis arrivé trop tard avant hier pour la voir, hier soir elle y été part contre ... en tout cas je suis contente de constater que la lune
ne passionne pas que moi ...! elle m'a toujours guidé depuis petite ... bref sinon, j'ai constater a son opposé avant hier soir, une étoile au sintillement tres rougeatre ... si te sais de quoi
il s'agit dav... a suivre je retourne faire des photos ce soir !

Dav 27/02/2012 11:22



Je ne sais pas peut être Mars...



Pierre 26/02/2012 23:15


Bonsoir,


Samedi soir j'ai remarqué la lune en forme de croissant vertical, je me suis dit, "bizarre c'est comme en France", sauf que j'habite dans l'hémisphère Sud, d'habitude le mois dernier aussi, quand
elle est croissante c'est un sourire soit horizontal ou légèrement incliné.


Hors sujet, dans l'ocean indien l'activité cyclonique est à son pic, on va surement faire un passage dans les actualités semaine prochaine...


A bientôt


 


Pierre

Dav 27/02/2012 01:28



Merci Pierre! prenez garde avec les cyclones ils seront hors normes cette année amitiés



nadine 26/02/2012 21:49


Grâce à cet article , je viens à l'instant d'aller observer ce magnifique berceau de lune, on dirait un smiley ! quelle chance, nous avons un très beau ciel clair ce soir!


Merci!

Dav 26/02/2012 22:13



Avec joie Nadine!



juju 26/02/2012 20:33


oui oui c'est la pleine lune vaness et la fete des femmes aussi ;-)  (c'est mon annviersaire le 7^^) et magnifique alignement oui en ce moment de venus et la lune (je les aperoit en ce
moment encore armée de mon telescope !) et effectivement depuis fin d année derniere j'avais remarqué un changement d'inclinaison mais mon cheri me disai que c'été normal ... moi ca me tilté trop
... pour ceux qui ne connaisse pas : http://www.youtube.com/user/HesTheLamb c'est pas mal, y a quelque "théorie" qui laisse sans
voix ... et bien sur dav merci pour ton travail quotidien !

Dav 26/02/2012 21:04



Merci Juju! il me semblait aussi que cette lune ne devait pas se reproduire aussi régulierement! je vais voir cette video; quant à l'alignement il s'agit de lune vénus et jupiter formant un trés
beau triangle



vanes 26/02/2012 19:04


ah ah ! je suis à fond avec vous!


mais si je puis me permettre ; celle du mois dernier était encore plus belle car elle était énorme, vachement basse à l'horizon et orange ..... trop beau!!


que ce passe -t-il le 8 mars? c'est la pleine lune?


gros bisous à tous et bonne nuit sous les étoiles!


..... vu, oui, c'est la pleine lune.... et alors elle est spéciale celle là?

mymy 26/02/2012 18:15


Bonjour, comme l'année dernière croissant de lune couché avec un bonus selon l'heure d'observation un bel alignement lune/vénus/jupiter.... si je ne me trompe pas(je ne suis pas une pro
d'astronomie).

Dav 26/02/2012 19:37



Exact!!! par contre je suis surpris de cette régularité car je pensais qu'une lune d'hécate survenait par cycles longs; quelque chose m'échappe!



tomas1099 26/02/2012 18:11


Bonjour Dav,


je rappelle Luc 21,25-27


25 Et il y aura des signes dans le soleil, dans la lune et dans les astres, et,
sur la terre, une angoisse des nations inquiètes du fracas de la mer et de son
agitation,
26 les hommes expirant de frayeur et d'anxiété pour ce qui doit arriver à
l'univers, car les puissances des cieux seront ébranlées.
27 Alors on verra le Fils de l'homme venant dans une nuée avec grande
puissance et grande gloire.


tomas1099

Dav 26/02/2012 19:36



Merci du partage


 



Magma 26/02/2012 14:52


Bonjour Dav,


Indéniablement, tes articles anciens refont surface sur les liens partagés...


Elle sera belle cette lune ,  le 8 mars, énergie féminine.


Tout en harmonie avec ta nouvelle parure. 

Dav 26/02/2012 14:56



Paradoxalement je voulais republier cet article car exceptionnelle la lune d'hier et de ce soir, c'en est une d'hécate!!!



FredZ. 16/03/2011 13:27



Re,


Je l'avais inscrit dans la box de commentaires... mais le re-voici :


www.neworder2012.fr


++


FredZ.



Dav2012 16/03/2011 16:22



MDR!



FredZ. 16/03/2011 09:48



Salut Dav', merci pour cet eclaircicement, car tout comme beaucoup, je me demandais si la Lune, on la voyait toujours comme ça...


Je te repique le debut de ton article pour informer mes blogueurs, sans bien sur, ne pas oublier de mettre ta source.


Merci.


++


FredZ.



Dav2012 16/03/2011 12:58



Merci Fred! laisses nous, l'adresse du site...Amicalement



Wiseguy 16/03/2011 04:43



Ha oui, je me demandais pourquoi les astronomes, astrophysiciens n'en parlent pas, ne l'ont pas observé, c'est quand même la lune, notre voisine... Disons que je ne suis pas friand de
conspiration mais...



Dav2012 16/03/2011 07:24



Oui beaucoup de gens commencent à douter de la réalité qui nous est présentée officiellement...Amicalement



Wiseguy 16/03/2011 04:39



Bonjour Dav,


Absolument incroyable ton article, cela répond a mon interrogation, j'avais remarqué que la lune avait une inclinaison différente ici au Québec au mois de novembre puis après. Il y avait eu un
BUZZ sur internet à ce propos. J'ai alors découvert la théorie de l'univers et des comètes électriques et que tout était relié par les champs électromagnétiques entre les planêtes, le soleil,
etc... Ce qui influence notre climat, les séismes et nous. Ma seule question: Selon toi, qu'est ce qui cause cette modification des orbites en ce moment


Merci énormément pour tes recherches, cela vient confirmer mes théories.



Dav2012 16/03/2011 07:27



L'entrée du système solaire dans la ceinture de photons est un début de réponse ajouté à la présence d'une naine brune non loin cependant les infos sont encore contradictoires à ce sujet et je
fais des recherches....aMICALEMENT



mymy 15/03/2011 09:14



bonjour dav, moi aussi depuis plusieurs mois j'observe la lune en berceau lors de son premier quartier et je me posais la question pourquoi car pour moi celà me sembler inhabituelle pour la
france . la dernière fois que je l'avais vu ainsi c'était lors de mon voyage en guyane mais cétait tout à fait normal vue ma position géographique.


donc merci pour tes précisions sur le sujet. et continue tes investigations.


Mymy



Dav2012 15/03/2011 12:23



Merci Mymy, à bientôt



Nous sommes sociaux !

Articles récents