Mercredi 8 juin 2011 3 08 /06 /Juin /2011 13:03

 

 

« Regardez notre belle planète, comme elle a changé ! Regardez notre magnifique et fragile nature, comme elle souffre et comme elle peine à survivre ! » Tel est le terrible constat que dresseraient sans doute l’immense majorité de nos chers poètes disparus, s’ils revenaient aujourd’hui visiter notre monde.

debacle nature

Au cours des trente dernières années, de nombreuses montagnes ont perdu leurs neiges éternelles, la plupart des forêts ont été pillées et saccagées ou bien décimées, les océans sont devenus de vastes poubelles et le béton est en train de recouvrir l’ensemble de leurs rivages, les rivières et les lacs ont été pollués et vidés de la plupart de leurs poissons, près de 60% des espèces de la faune et de la flore ont disparu.

La destruction de la nature était pourtant prévisible, car elle a été voulue, programmée et organisée avec une précision et un soin méticuleux par un groupe de politiciens et de financiers influents placés sous l’égide du Gouvernement mondial de l’Ombre.

Le fait que des êtres humains comme nous aient pu s’entendre entre eux pour organiser la destruction systématique de la biodiversité à l’échelon planétaire peut paraître incroyable et insensé. Il y a pourtant de bonnes raisons à cette triste réalité.

L'augmentation de la pollution et le pillage méthodique de l’environnement ont provoqué le départ des fées, des elfes, des sylphes, des ondines et des esprits de la nature qui assuraient la diversité des paysages et la richesse des sols. C’est l’une des principales causes de la désertification.

exode

Les habitants des campagnes ont été obligés de se réfugier dans les villes, puis d’abandonner les villes des pays les plus pauvres pour tenter de trouver du travail dans les pays les plus riches. Ceci a eu pour conséquence d’y multiplier l’offre de main-d’œuvre bon marché et d’accroître la précarité de l’ensemble des travailleurs de la planète. De nouveaux profits ont ainsi pu être dégagés, notamment grâce à la diminution du coût de la main-d’œuvre et à l’exploitation des nouveaux pauvres.

riches-pauvres

La nature sauvage est un modèle de beauté et d’harmonie en même temps qu’une fenêtre ouverte sur les étoiles et sur l’ordre universel qui règne au sein de notre système solaire et de notre galaxie. Milton Friedman et les suppôts du libéralisme avaient depuis longtemps compris que le spectacle de cette beauté grandiose risquait d’amener les populations à rejeter la laideur des zones industrialisées, et donc à remettre en question l’image attrayante du système capitaliste qu’ils souhaitaient présenter au monde. À partir des années 1970, ils ont réussi à convaincre les gouvernements de nombreux pays d’accélérer la déforestation et d’urbaniser les campagnes à outrance. Et le processus qu’ils avaient initié n’a fait que s’intensifier depuis lors.

Contemplation

La contemplation de la nature incite au rêve et éveille les individus à la vie intérieure, développant leur sensibilité et stimulant leur libre-arbitre. Leurs convoitises et leur fascination envers les produits de consommation ont alors tendance à s’estomper peu à peu ; ils se détournent des programmes télévisés et des spectacles destinés à abrutir et à contrôler les esprits.

controle

Une fois délivrés de leurs chaînes, ils cessent d’être manipulables et commencent à imaginer une autre société plus juste et plus fraternelle, fondée sur d'autres valeurs que l'argent et le profit.

D’après les Friedmaniens et les théoriciens de l’Ombre, le plus grand danger, c’est la spiritualité, car elle amène l'être humain à bouleverser son système de valeurs et donc ses comportements, au détriment des valeurs et comportements implantés par le conditionnement matérialiste. Ils ont toujours été convaincus que tout ce qui pouvait amener les individus à penser et à vivre par eux-mêmes devait être considéré comme potentiellement subversif et donc éliminé coûte que coûte.

L’accélération de l'urbanisation de l'environnement devait en outre permettre de placer progressivement les populations dans un espace restreint totalement contrôlé, surveillé par des caméras, des radars, des drones et des satellites, et où l'individu aurait fini par être entièrement immergé dans la projection d’un ordre social conforme aux normes définies par les nouveaux maîtres du monde.

Restrictions

Mais c’était heureusement sans compter sur l’intervention d’un nouveau paramètre : l’éveil aussi rapide qu’inattendu de la Conscience collective. Malgré la précarité de leurs conditions, malgré toutes les difficultés qu’ils ont à se nourrir et à subvenir aux besoins de leur famille, les pauvres et les démunis, particulièrement les femmes, refusent aujourd’hui de se comporter en moutons et de continuer à obéir aveuglément au diktat des profiteurs et des nouveaux esclavagistes. La Conscience collective est une force de synthèse unificatrice qui fait fi des différences de races, de culture, de religion, de sexe, de caste sociale et de niveau de vie des uns et des autres. Elle correspond aux premiers effets de l’Onde de l’Universalité du calendrier maya (Cf. 2 articles précédents), dont les surdoués de l’École de Chicago n’ont jamais compris la nature ni mesuré l’importance : ils n’avaient pas prévu, par exemple, que la révolte allait se propager aussi vite et aussi puissamment au sein des pays musulmans. Les fréquences très élevées propagées par l’Onde de l’Universalité ont commencé à éveiller brutalement cette Conscience Unitaire, si bien que désormais plus rien ne sera plus jamais comme avant pour aucun des habitants de notre planète ! Cela a été décrété par les Intelligences lumineuses qui nous gouvernent, et il en sera ainsi, n’en déplaise aux adorateurs du Veau d’Or.

Alors, concrètement, que va-t-il se passer au cours des prochains mois ? C’est en Europe que le changement des mentalités va vraisemblablement produire maintenant ses effets les plus spectaculaires. Le gaspillage des ressources, notamment celui qui provient des guerres, y est désormais et plus que partout ailleurs considéré comme une pratique contre nature et révoltante. La pression populaire va rapidement contraindre l’ensemble des gouvernements des pays européens à renoncer aux politiques de militarisation et de recours à l’industrie nucléaire.

guerre

Les hommes et les femmes de cette planète n’acceptent plus les guerres.

Ils seront alors obligés d’utiliser les stocks d’énergie fossile encore disponibles pour développer des technologies alternatives qui fonctionneront sans nuire à l’environnement et sans présenter de risques pour les populations.

Les Européens vont les uns après les autres se désengager de tous les conflits où ils étaient partie prenante. Le gaspillage des ressources par la guerre va donc cesser, car les Américains n’auront plus l’énergie ni l’argent nécessaires pour continuer seuls à déployer leurs armes à la surface du globe. En conséquence, leur mastodonte militaro-industriel va bientôt s’écrouler comme un King Kong à bout de forces chutant brutalement de tout son poids sur les gratte-ciels de Manhattan pour venir s’empaler sur les tours de la haute finance internationale.

King Kong

Une nouvelle crise économique, bien plus sévère que la précédente, s’ensuivra nécessairement, car l’effondrement du lobby militaro-industriel entraînera inexorablement dans sa chute celui lobby pharmaceutique.

Les médecines douces connaissent déjà une progression fulgurante en raison du déremboursement progressif des médicaments classiques dans de nombreux pays et de la révélation par les médias des ravages causés par un grand nombre d’entre eux. Leur consommation a entamé une chute vertigineuse et des centaines de milliers de pharmacies réparties sur l’ensemble de la planète sont désormais au bord de la faillite. D’ici quelques mois, les médecines de substitution seront utilisées pour résoudre la plupart des problèmes de santé, et la médecine allopathique se limitera au traitement des cas critiques et à la chirurgie. L’Onde de l’Universalité va ainsi permettre à des millions de jeunes d’exercer leurs talents en tant que thérapeutes, magnétiseurs et guérisseurs.

guerisseur

Bientôt on se souviendra avec horreur de l’ère des médicaments chimiques comme on se souvient aujourd’hui de l’époque où l’on utilisait les sangsues.

L’effondrement de ces deux lobbies, militaro-industriel et pharmaceutique, va à son tour précipiter le lobby financier de la banque et des assurances dans une chute définitive. Et cet événement achèvera d’anéantir les bourses du monde entier, d’autant que dans l’intervalle, aussi bien les Américains que les Européens et même les Chinois et les Japonais auront réduit considérablement leurs achats en produits qui ne sont pas de première nécessité. Ce sera la fin du système capitaliste. Et cette fin programmée est désormais toute proche : sans doute quelques mois, peut-être un an tout au plus ; il faut donc s’y préparer !

Certains ont du reste déjà commencé à changer leur fusil d’épaule, y compris au sein de la communauté scientifique. Les responsables de laboratoires sont de plus en plus confrontés aux dégâts engendrés par les technologies qu’ils ont mises au point pour arracher son énergie à la Terre et lui voler toujours plus de ses ressources et de son sang. Les plus évolués ont même déjà compris que c’est l’exploitation exagérée de la Terre qui provoque les pandémies et même les orages et les cataclysmes. Le mouvement de tectonique des plaques qui a engendré un puissant tremblement de terre, puis provoqué un terrible tsunami au nord-est du Japon n’est que la cause physique de la catastrophe nucléaire de Fukushima. C’est l’Esprit de la Terre qui a déclenché cette secousse physique au moment choisi par Lui pour produire une prise de conscience collective de grande ampleur.

Il est vrai qu’apprendre à respecter les énergies mises à disposition de l’homme par la Terre plutôt que de lui prendre ce qui nous plaît comme bon nous semble, représente un changement complet de mentalité. Certains auront bien du mal à accepter que la recherche du profit ne soit plus considérée comme le seul et unique moteur de toute activité humaine. Mais il en sera rapidement ainsi car il ne peut désormais plus en être autrement.

Les scientifiques commencent déjà à ressentir une terrible charge d’énergie négative dans leur propre corps chaque fois qu’ils tentent d’utiliser les forces de la Terre pour satisfaire les intérêts des profiteurs, et ils vont bientôt changer radicalement leurs façons de faire, dès qu’ils verront leurs collègues qui persistent dans cette attitude commencer à tomber autour d’eux comme des mouches et même à en mourir !

Dès qu’ils auront réalisé que le seul moyen d’éviter de souffrir inutilement de cyclones dévastateurs, de tornades foudroyantes et de tremblements de terre terrifiants est d’accepter de se plier à la Loi naturelle, ils se débarrasseront avec zèle et empressement de leurs anciennes valeurs et de leurs anciennes certitudes. Et même les plus obtus finiront par comprendre qu’ils ne peuvent plus s’obstiner à brûler leur pétrole dans l’atmosphère au risque de déclencher un réchauffement insupportable et irréversible de la planète.

Ainsi les humains vont-ils, au cours de ces prochains mois, acquérir beaucoup d’humilité. Inconsciemment, au moins dans un premier temps, certains dirigeants vont commencer à se laisser guider par l’Esprit du Soleil pour orienter leurs programmes et définir leurs priorités. Car ils commencent à sentir que le temps est venu de l’Illumination sur la Terre, en vue de l’établissement d’un Nouvel Ordre Universel.

Et bientôt tous réaliseront que les choses se passent MAINTENANT, et tous choisiront de prendre la route à destination du Nouveau Monde !

nouveau-monde2

« Regardez, mes frères, le printemps est venu, la Terre a reçu les baisers du Soleil et nous verrons bientôt les fruits de cet amour. » prophétisait déjà il y a plus d’un siècle Tatanka Yotanka, le grand chef et visionnaire Sioux plus connu sous ne nom de Sitting Bull.

L’heure de la réalisation de la prophétie est venue, et le printemps de l’Ère Nouvelle nous tend désormais les bras. N’ayons pas peur de les saisir !

 

Olivier de Rouvroy
Juin 2011

Son blog ICI

Dav   "2012 un nouveau paradigme"


REAGIR A CET ARTICLE - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

tres tres bon article.

a quand "l'energie libre" pour remplacer les energie fossile qui tue notre terre mére

Commentaire n°1 posté par TRANDA le 08/06/2011 à 14h04

Très bel article, à diffuser largement!!!

Commentaire n°2 posté par Virginie le 11/06/2011 à 22h55

Drones, missiles et vaisseaux armés: bienvenue aux Jeux Olympiques de 2012!

 


48 000 forces de sécurité, 13 500 troupes, des missiles sol-air stationnés sur des immeubles résidentiels, une arme sonique qui disperse les foules en créant une douleur à la tête, des drones téléguidés, voici une partie de l'arsenal qui sera mis en place pendant les Jeux Olympiques de Londres. Sans oublier une zone de sécurité encerclée par une clôture électrifiée de 18 km, gardée par des agents formés et 55 équipes de chiens d'attaque!
On dirait les tactiques de contre-insurrection utilisées par l'armée américaine en Irak et en Afghanistan, mais ce sont des manoeuvres et effectifs qui seront déployés pour les Jeux Olympiques.
Un tel déploiement n'a jamais été vu auparavant. Des mesures de contrôle seront exercées à un niveau tel que seront utilisées des technologies biométriques comme des scanners, des cartes d'identité biométriques, la reconnaissance des plaques d'immatriculation et faciale, un système de suivi de maladies, tout cela sera effectué à des points de contrôle.
Une loi de 2006 permettra aux agents de mettre en état d'arrestation toute personne considérée comme suspecte.
Source:
Source Traduction: Conscience du peuple
.....les jeux sont fait !!!
Commentaire n°3 posté par lasorciererouge le 26/05/2012 à 11h26

facebook-logo-webtreats mail-webtreats youtube twitter-webtreats

   

Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés