Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


La naissance d'un nouveau paradigme (mis à jour)

Publié par Dav2012 sur 28 Mars 2016, 21:13pm

Catégories : #Partage

856 zmf 

Lecteurs, fidèles, occasionels, de passages, de toutes les croyances et religions

 

Les évènements qui surgissent ont été prédits, accueillis en meme temps que ridiculisés. On s'en est moqué, on les a qualifiés "d'incroyables", "d'impossibles", et on les a classés sous la rubrique du mythe ,du folklore ou bien d'un effet de mode.

 

Certains ne se rendront jamais compte de ce qui s'est produit ou se produit maintenant. Ils nient et refusent de voir la continuité dans les évènements qui se déroulent sous leurs yeux depuis 2001, à un rythme qui ne peut passer inaperçu.

 

Devenus insensibles,ils entendent mais n'écoutent pas les indications qui leur parviennent quotidiennement; ils regardent mais ne voient pas le dessein des changements dans le monde. Ils attendent qu'on les rassure (ce que font trés bien les médias) en continuant de vivre comme si de rien n'était.A l'opposé ,il y a CEUX QUI SAVENT, qui ressentent le changement au plus profond de leur être.

 

Le fait que vous preniez le temps de lire ces lignes, indique clairement que vous avez amené ces informations dans vos vies dans un effort non seulement de comprendre mais de vous préparer à ce changement.

 

Peu importe votre histoire, votre système de croyances ou vos préjugés, si l'information contenue dans cet article a quelque sens pour vous, vous serez profondément touchés.

 

A la lecture de ce BLOG vous aurez le sentiment d'en éprouver le contenu. Cette sensibilité constitue l'outil pour devenir une personne différente, pour intensifier votre lucidité sur les EVENEMENTS se déroulant dans le monde de manière croissante, ainsi que votre compassion. C'est le moment que chacun attendait qu'il se languissait de connaitre. C'est le moment vers lequel chaque expèrience et chaque relation de chaque incarnation pointaient. Il n'y aucun doute sur le fait que les évènements qui se produisent ces temps ci sont les raisons de votre venue en ce monde .

Vous vivez et assistez a un évènement RARE : LA NAISSANCE D'UN NOUVEAU PARADIGME

LNP D.J

 

Commenter cet article

MangeUnCastor 02/04/2016 00:02

Attention les loulous.
A vous lire, ça fait assez sectaire :
"Je sais que ceci va arriver..."
"...Je dois prévenir mes proches..."
"...Nos vibrations, la vérité, l'élévation..."
"...Ce monde touche à sa fin..."

A une autre époque, on aurait appelé vos écrits des écrits prophétiques, bibliques.

Ce que vous racontez, ce n'est que la représentation sociale que vous vous êtes fait de votre réalité, par rapport à vos expériences passées, vos motivations, votre identité, etc, etc...
Or, puisque vous semblez lire beaucoup, vous devez forcément le savoir : Une représentation sociale a pour but de simplifier le réel afin de le comprendre consciemment. Par conséquent, ce n'est pas le réel. Ce n'est que votre représentation.

Chers amis, vous ne savez absolument pas ce qui va arriver, ni même ce qui peut arriver. Avez-vous établi des modèles ? Avez-vous réalisé des tests écologiques (c'est à dire sur le terrain, dans le monde réel) ? Avec quel protocole ? Est-ce répplicable ? Quels sont les résultats vous permettant d'affirmer telle hypothèse, issues de ces tests ?

J'aime beaucoup ce site pour les informations qu'on peut y trouver et qui ne passent pas forcément dans les médias classiques. Je dois y venir depuis 5 ou 6 ans.
Simplement, il faut faire la différence entre une information, la réalité, les processus à l'oeuvre, et le pourquoi du comment.

Le Nouveau Paradigme 02/04/2016 11:34

C'est la philosophie de ce site :) Penser par vous même et faites preuve de discernement! Merci

Jo 31/03/2016 17:05

Je lisais quelques commentaires ici, et c'est très réconfortant de voir que l'on est pas seul à se sentir seul dans ce monde de moutons gouvernés par des loups qui ne pensent qu'à leurs intérêts...c'est le prix à payer j'imagine quand on s'éveille. Mais par chance il y a internet pour se retrouver entre nous. Parfois je dit à la blague que je me sens comme un extra-terrestre perdu sur cette planète qui cherche d'autres E.T comme moi...je me rend bien compte en vous lisant qu'il y en a tout plein, mais pas autour de moi en tk. La grande majorité que je connaisse se retrouve en Europe, alors que moi j'suis au Québec. Une chance que la solitude ne me fait pas peur et qu'internet existe ! ;)

Redfish 30/03/2016 05:43

Pas facile de changer d'ouvrir les yeux de voir a quel point nous avons et somme manipulé et endoctriné, c'est un lourd travail d'acceptation pour certaine personne.
Ce n'est pas du pessimisme mais le paradis sur terre n'est pas pour tout de suite, les lobbys, wall street font de la résistance, le travail ce fait de plus en plus rare et les médias continuent a bercer le peuple de fausses illusions en prônant le bonheur matérialiste. Je me demande quel aura l'effet de la technologie sur les jeunes génération qui sont affalés sur leur portable, tablette et ordinateur, un monde virtuel a double tranchant.

Jo 29/03/2016 16:01

Le procédé de changement et d'éveil des consciences est beaucoup plus long que je l'imaginais, depuis 2009 que je le ressent ce vent de changement, rappelez-vous mon tout premier blog "L'Éveil 2009"...j'étais certain que tout serait fait à la fin de 2012 avec la fin du fameux calendrier maya, et bien j'en suis rendu 7 ans plus tard à "L'Éveil 2016" sur Tweeter et Facebook, mais lentement mais surement, grâce à vous tous, on y arrive....courage les amis ! ...espérons juste que je n'aurai pas à me rendre jusqu'à "L'Éveil 2050" lol ;)

Bravo Dave pour ta participation à ta façon toi aussi depuis plusieurs années à ce changement de paradigme ! :)

Le Nouveau Paradigme 29/03/2016 23:03

Merci Jo de ta visite et ton gentil message! Amitiés

seb 29/03/2016 20:54

Salut Jo,
Un petit coucou au passage, ravi de te lire....
Seb

Ned 29/03/2016 14:54

5 années à partager de plus en plus tranquillement.
Aujourd'hui la jeunesse , celle qui avait 10/12 ans en 2012 en a 16 et 18 et manifeste comme je l'ai fait en mai 68 !
2 générations ont passées mais les "vibrations" du monde ont évoluées et la pratique radiesthésique permette d'en "apprécier" la puissance que nous avons parfois bien du mal à suivre !
Nous ne sommes que des Êtres (de lumière certes) posés sur cette Terre mais parfois ( souvent actuellement) Elle nous demande beaucoup et nous avons du mal à rester debout !
SERVIR de pilier au milieu de ceux qui sont autour, à l'écoute des demandes, est déjà réponse de Lumière et suffit bien souvent .
Comme dit le proverbe:
"Dans un désert, la simple flamme d'une bougie se voit jusqu'à l'horizon."

Une bulle d'Amour suffit pour accompagner chacun, c'est ce que beaucoup ont perdu, il suffit de leur la proposer.

nina 29/03/2016 08:27

Bonjour Dav,
Merci pour ta belle énergie et la sincérité que tu mets dans ta générosité à veiller à ce que nous avancions ensemble, dans la même direction.
Le monde ne s'est jamais autant divisé, une sorte de dualité s'opère depuis déjà un certain temps, et les bons dont la conscience s'éveille sont les précurseurs de ce nouveau monde.
Partout de belles âmes résistent et apporte le changement. A l'inverse les autres campent davantage sur leurs positions avec plus de véhémence, davantage de haine et d'immoralité.
Pour ma part je n'ai décidé de voir que le beau, les belles impulsions qui préparent l'humanité à plus de grandeur.

Aquadas 29/03/2016 06:32

1 de plus 1 de mas 1 more
A+

lasorciererouge 29/03/2016 00:10

Hello Dav,

Je suit ton blog depuis quelques temps maintenant, oui de GROS changements à un train d'enfer. Comme tu le dis si bien ,nombreux sont ceux qui ne veulent rien voir, rien savoir, rien dire..par peur, car nous vivons dans un monde ou la peur dirige tout, menaces, contraintes, j'en passe et des pires.J'ai passé ce stade, mais que c'est difficile de vivre dans un monde qui n'est plus le mien, qui ne l'a jamais été...Je ne me fatigue plus à vouloir ( c'est prétentieux...) changer les gens, peine perdue, je me concentre sur ceux et celles qui vibrent sur la même note, sur la même résonance: la qualité prime sur la quantité. Faisons grandir l'égrégore d'amour, retrouvons le sens sacré de la prière..celle qui vient du coeur et de l'âme. Voila mon ami, je te dis MERCI, merci d'être là, merci de nous permettre de grandir notre véritable humanité, quand d'autres s'acharnent à nous démolir, s'acharnent à vouloir détruire l'espoir et l'amour....mais les gardiens veillent !
"Que l'amour soit votre bouclier"..les guerriers de la lumière.
Namasté

KB 29/03/2016 00:07

Je connais votre blog depuis que j'ai compris que je n'étais pas le seul, les chroniques de Rorschach (et bientôt les dernières nouvelles du dragon...) et vous, le Nouveau paradigme, êtes 2 sources qui apportent des fondations solides à l'édifice. En ces temps difficiles, la peur empêche bon nombres d'humains de réfléchir par eux mêmes...

Paix en vous à tous !

admin78@orange.fr 28/03/2016 22:34

Salut Dav,
Dit moi les commentaires sont relativement vieux....mais tellement présent....
Je suis toi, tu est moi....simplement..

Comme tout commentaires ici, je partage....merci pour ce que tu fais dans ce bas monde...qui ne demande qu'à s'élever...

Il serai bien également que les personnes qui lisent et toi dav, postiez un article ou des commentaires sur ce qui se trame en ce moment en France avec les lois du travail, l'évolution commence par quelque chose, entre autre ceci....le 31 Mars 2016, un appel général des travailleurs (de lumière également), est prononcé...
J'aimerai tellement que le peuple Français se lance dans cette aventure...bien évidemment cela n'est pas relayé par les médias....

Namasté mon ami et mes amis
Seb

Le Nouveau Paradigme 28/03/2016 22:50

Merci pour ton témoignage :)

zaza 14/10/2011 15:13



bonjour à tous! moi aussi je suis une grande fan du blog de Dav! je suis dans la meme situation, j'ai beau dire a mon entourage ce qui est entrain de ce passé, on me traite de folle, que je crois
n'importe quoi...malgrès tout ce qui se passent, ce qui peuvent entendre au journal télévisé, pour eux tout est normal. Donc je ne dis plus rien. tanpis pour eux, ils verront bien au moment venu.
Je pense aussi que l'eveil de la consience n'est pas donner a tous le monde. En tous cas, pas pour ceux qui choisissent de suivre la lois des hommes. Les lois des gouvernement je m'en
contrefiche, elles nous meneront vers le cahos..Mais heureusement qu'il ya des gens comme Dav, qui deja nous font sentir moins seul, mais surtout, qui répond à nos questions sur cet avenir
incertain...


bis ZaZa



Dav 14/10/2011 15:32



Merci beaucoup pour ces mots qui me vont droit au coeur!


jE PARTAGE tout à fait ton point de vue car n'entend que celui qui veut, amitiés chaleureuses



Oceane 14/10/2011 10:36



Enfin, ne plus se sentir isolée dans ce monde, sentir l'énergie d'amour qui s'amplifie tout autour de soi. Se dire que nous n'avons pas été fous d'y croire si fort depuis tant d'années... MERCI
!!!!


Oceane



Dav 14/10/2011 11:04



Amitiés chaleureuses Océane!



Michael 06/09/2011 22:22



Bonjour à vous


Je regarde ce site avec beaucoup d'interet, je lis plusieurs ouvrages ( anton Parks,Franz Bardon,Peter Deunov...) je suis les évènemants de tous les jours hécatombes de poissons
séismes...Aujourd'hui je vis dans cette société mais je ne la supporte plus, je suis fatigué de faire semblant à mon travail auprés de ma famille ou de mes amis.Je sais que c est pas de cette
façon qu il faut voir les choses mais l'évolution dans ce monde et si difficile.Je m'enferme dans mes lectures mes méditations,le fait de sortir de chez moi et voir tous ces gens qui ne se
rendent pas compte que nous sommes gouvernés par des etres sordides aux intentions lugubres(haarp, blue beam, 11 sep,1 et 2 guerre mondiales, banques internationales,)me demande un effort
concidérable.Je souffre,je n'ai plus envie comment dois je faire?Partir avec une tente au fin fond de la montagne? ai je assez la foi? est ce une solution?est ce que j'ai le droit de ma plaindre
alors que des enfants meurent de faim tout les jours?Mon DIEU j'ai l impression d'etre dans un etau.Des fois j'aimerais que sa "pète" que les gens réalisent,mais quand sa va pété est ce cette fin
du monde ou la fin d'un monde,est ce Dieu?ou haarp,peut etre meme les reptiliens? j'ai tellement de questions sans réponses,je sent que je ne suis plus  ma place ici.


Merci de m avoir lu, merci pour ce site qui me redonne un peu d'espoir aprés une journée qui me semble chaque jour de trop.


Paix dans notre royaume. 



Dav 07/09/2011 10:34


Bonjour MICKAEL§ Nous sommes nombreux à vivre cela mais il faut continuer à vivre dans le monde pour monter la vibration de la masse ne serait ce que par notre présence;c'est la théorie du centième
singe! personne ne te demande de faire semblant mais tu dois t'adapter aux vibrations des autres et accepter qu'ils ne soient pas préts à entendre. Dis toi que toi tu sais et c'est primordial car
tu es responsable de ton éveil. Les personnes s'éveillant viendront automatiquement à toi sans que tu y mette ta volonté et ton cercle d'amis se modifiera au fil du temps.Lache prise et observes le
processus.Amities chaleureuses


olivier 12/05/2011 10:05



Salut  à tous, comme je vous comprend et que cela me fait du bien. Evidement, je vis exactement la même chose que vous tous, mot par mot...


Et qu'est-ce que cela devient difficile d'aller travailler tout en sentant le non sens de cet acte qui perpetue la machine infernale de ce paradigme incenssé.


Et comme je suis impatient comme un enfant qui attend noel.



Raymonde 08/05/2011 23:45



Oui superbe site et tout comme ceux qui écrivent ici je vis tout comme vous dans un entourage qui fait dodo !!! Le côté sombre de tout cela est que l'on sent seul en nous-même et par le
fait même on vit un certain isolement. 



a vibration croiseront ton chemin sois en certaine. Amitiés 09/05/2011 01:07



Bonsoir Raymonde tu n'es pas seule , cherches en dedans de toi et le moment venu les personnes de ta vibration croiseront ton chemin, sois en certaine. Amitiés



Radjak 08/05/2011 14:14



Salut,


Je tiens à vous donner quelque liens de sites assez intéressant pour vos recherches :


http://lesmessagersdutemps.com/accueil.html


http://www.dailymotion.com/user/Antoll_MA/1


http://secretebase.free.fr/secretebase.htm


http://www.diablus.com/


Voilà, j'espère que cela vous serviras.



AS 28/03/2016 23:17

Ce site http://lesmessagersdutemps.com/accueil.html
est à vendre...

Dav 08/05/2011 18:20



Merci Radjack!



chris2 08/05/2011 09:16



bonjour à tous ;je trouve également ce blog trés intérréssant et trés beau ;je n'y participe pas souvent mais je le visite tout les jours ; j'éssai également de prévenir mes proches de ce qu'il
se prépare , de ce qui nous attend mais je désespère de leur écoute ; chacun est dans son petit monde , assez égoïste je dois le dire et ils ne veulent pas voir , pas comprendre , pratiquant
la politique de l'autruche , alors ma foi , je me dis que peut être , avec le temps , ils finiront par comprendre ; mais cela risque d'être trop tard ;et pourtant il y a tant de signes qui ne
trompent pas ; la nature et ses habitants , animaux , oiseaux , etc, sont le meilleur guide , écoutons là , elle nous auvera ;



Nina* 08/05/2011 03:52



Protrectrice nuit, en notre essence de Lumiére Originel Christique pour chacun de nous !!!oui je sais il est 3h33, et je viens chez toi cher Dav ! ayant lue le livre de David  Icke, les
enfants de la matrice, hier aprés midi , je me posais tellement de questions, et voilà que je trouve cet Aticle! de chez Article ! publié sur le super blog  de Merlin !l'histoire du
guérisseur de 100.000 personne François Schlatter, et en deuxiéme partie, il parle de David Icke, ET TOUTE L'HISTORIQUE DE L'AEROPORT DE Danvers AU USA ! je vais à présent sous ma
toute douce couette unuie à mon essence divine pour lui rendre grâce et pour lui demander sa guidance à chaque nanoseconde de ma vie tridimentionnel et multidimentionnel!


tendresse incommensurable à chacun de vous !


Nina*



Dav 08/05/2011 12:17



Merci pour le partage! douce nuit ou plutôt matinée! Amitiés



Mary 07/05/2011 22:00



Bonsoir à tous,


Merci beaucoup Dav pour votre blog en premier lieu et aussi pour vos réponses dans la tolérance et le respect de l'autre, chose que je remarque avec plaisir chaque fois dans vos réponses aux
commentaires


Il y a encore tellement de gens "imbus" qui pensent avoir à eux seuls TOUTE la Connaissance, alors que nous sommes tous sur le même chemin et que notre connaissance ne se fait qu'au contact les
uns des autres et en partageant dans la simplicité ce que nous vivons au quotidien.


MERCI donc pour tout ce que vous apportez et portez à notre connaissance, Dav





 



Dav 07/05/2011 23:26



Merci Mary mais ce n'est rien en rapport avec ce que vous, vous m'apportez par vos échanges et témoignages! et comme vous le dites si bien nous sommes tous sur le même chemin et devons nous
donner la main pour monter les marches et traverser les sentiers étroits et difficiles! Avec toute mon amitié



Paloma 07/05/2011 21:28



Gratitude Dr Ow  pour avoir écrit les questions que je me posais il y a encore quelques jours et, gratitude Dav pour votre réponse qui est aussi la mienne mais non formulée.


 


Il y a quelques année je me répetais souvent : J'accepte l'inacceptable; aujourd'hui :


J'accueille !


 


Ps : pas toujours..lol ! 


 


Lumière, Amour, VIE !


 


 


 



Dav 07/05/2011 21:45



Non pas toujours Paloma! c'est ce qui fait notre force et nous permet de nous élever!


Amourtié



Dr.Ow 07/05/2011 15:44



Comment fait-on lorsque l'on ressent que l'on arrive au bout d'une ère, et que l'on se prépare pour un changement profond de notre société, alors que votre entourage ne voit pas encore ou ne veut
pas voir ? J'ai bien compris que cette remise en question est un parcours personnel, et vouloir imposer son ressentiment à notre entourage pourrait avoir l'effet inverse. Je me sens dans une
sorte d'impasse, comment prévenir les gens qui nous entoure, les gens que l'on aime, mais qui refusent de voir ou qui s'acharnent à pousser le système jusqu'au bout, pensant que l'on peut tirer
sur la corde indéfiniment. Amis, familles et proches, certaines de mes connaissances sont en Chine ou Phillipines, j'aimerai les prévenir, des amis qui me parlent avec passion de leur projet
d'avenir, de vouloir créer une entreprise, faire des profits, etc... Je me sens obligé de hocher de la tête avec un petit sourire et d'acquiescer sans exposer véritablement le fond de ma pensée,
situation délicate. Je ne souhaite pas leur faire part de mon sentiment sur le système financier au bord de l'effondrement, que leurs projets sont voués à l'echec et que ça n'est pas une issue
valable. Comment faites vous pour allier votre vision des choses avec celles de vos proches sans pour autant l'imposer ? Doit-on laisser notre entourage faire leur chemin de vie en sachant que
l'eveil de chacun se produira le moment venu ? Ce que je crois au fond de moi finalement.


Merci encore Dav pour tous tes articles ! C'est fou comme les reflexions que je me fais se retrouvent directement ou indirectement dans tes articles les heures qui suivent :D


Amitiés !



Dav 07/05/2011 19:06



Il n'y a pas de hasard! et tu le sais bien sinon tu ne serais pas rendu jusqu'ici! Dans ta question tu donnes la réponse car tu as bien compris que tu ne peux pas changer ton entourage! tu dois
laisser venir et parler uniquement à ceux qui peuvent entendre car sinon tu as l'effet inverse comme tu l'a déjà vécu; tu ne peux pas partager avec tous le monde et il te faut l'accepter. Tu dois
te fondre dans le systéme jusqu'à ce que le moment soit venu pour toi de jouer ton rôle et il te sera beaucoup demander car seul toi pourra aider ton entourage dans les moments de chaos qui
s'approchent. N'oublies pas que certains s'éveilleront à la dernière minute alors ne sois pas inquiet et respectes le chemin que chaque âme ou groupe d'âme a choisi. Tu n'es pas responsable de
l'évolution de ton prochain mais de la tienne, alors centres toute ton énergie sur la tienne car tu en auras besoin si tu veux pouvoir aider et ne pas chuter! avec toute mon amitié



Gérard 07/05/2011 14:43



Bonjour et surtout un grand merci pour votre blog
Je suis d'accord avec vous,nous assistons à la naissance d'un nouveau monde,le notre arrive à échéance,notre compréhension et notre ouverture d'esprit à ce nouveau Paradigme et de plus en plus
présent,enfin c'est ce que je pense
Merci à vous pour votre présence et la vie que vous transmettez à votre blog

Fraternellement
Gérard



Dav 07/05/2011 18:58



Merci Gérard! oui fraternellement le mot est de rigueur car nous sommes tous les cellules d'un même corps...



Nous sommes sociaux !

Articles récents