Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


La nouvelle Terre...fin des cycles karmiques individuels et planétaires

Publié par Dav2012 sur 25 Avril 2011, 21:52pm

Catégories : #Spiritualité

 

Chaque âme sur la terre va faire l'expérience de cette transition d’une façon qui convient à ses tendances intérieures. Il y a beaucoup de réalités. La réalité que vous choisissez répondra à vos besoins et à vos désirs intérieurs.

 

Ce qui rend cette époque  spéciale, c’est que deux cycles de conscience différents se terminent: un cycle personnel (ou un ensemble de cycles personnels) et un cycle planétaire. L'achèvement de ces cycles coïncide, de sorte que l’un renforce l'autre.

 

Pour une partie de l'humanité, l'achèvement du cycle personnel de vies terrestres est proche. La plupart des âmes impliquées dans cet achèvement sont des artisans de Lumière.

 

La vraie alchimie spirituelle introduit "une troisième énergie", un type de conscience qui embrasse les deux polarités grâce aux énergies d'amour et de compréhension. Le vrai but de votre voyage n'est pas que la Lumière vainque l’Obscurité, mais d’aller au-delà de ces opposés et de créer un nouveau type de conscience, qui peut maintenir l'unité en présence tant de la Lumière que de l’obscurité.

Votre cycle terrestre d’incarnations se termine quand le jeu de la dualité n'a plus de prise sur vous. Il est essentiel pour le jeu dualiste que vous vous identifiiez à une position particulière dans le terrain de jeu des polarités. Vous vous identifiez au fait d’être pauvre ou riche, célèbre ou humble, homme ou femme, héros ou bandit. Le rôle que vous jouez n’a pas vraiment d’importance. Aussi longtemps que vous avez le sentiment d'être un avec l'acteur sur la scène, la dualité a toujours une emprise sur vous.

Votre cycle terrestre d’incarnations tire à sa fin quand votre conscience est capable de tenir dans sa main toutes les expériences de la dualité, tout en restant centrée et entièrement présente. Tant que vous vous identifiez avec un aspect de la dualité plutôt qu’à un autre (avec la Lumière par opposition à l’obscurité, avec riche par opposition à pauvre etc), votre conscience est dans l’oscillation. Le karma n’est rien d’autre qu’un harmonisateur naturel pour les oscillations dans lesquelles votre conscience s'engage. Vous libérez vos liens avec le cycle karmique quand votre conscience trouve son point d'ancrage dans le centre immobile de l'oscillation.

 

Tout ce qui existe évolue en cycles, les planètes aussi bien que les humains. Il n'est pas exceptionnel que des âmes individuelles ou des groupes d'âmes individuelles sortent du cycle karmique à un moment donné. Ce qui rend cette ère spéciale, cependant, c'est que la terre elle-même achève un cycle karmique majeur. La terre est engagée dans une transformation interne qui aura pour résultat un nouveau type de conscience dans son être de planète. Quel que soit le stade de développement du cycle des âmes individuelles, le processus de transformation de la terre les affectera.

Le processus de transformation de la terre soutiendra et renforcera votre processus personnel de transformation.

A présent, la terre croule presque sous le fardeau karmique de l'humanité. La négativité et la violence qui proviennent de ce fardeau karmique forment une espèce de déchet énergétique que la terre est à peine capable de traiter, de neutraliser ou d'intégrer.

La terre, tout comme l'humanité, est engagée dans une expérience d'apprentissage. Tout comme l'humanité, sa conscience évolue et se transforme. Comme pour l'humanité, son voyage a commencé par une certaine forme d'ignorance ou d'inconscience d'elle-même.

Le temps est venu d'un nouvel équilibre entre donner et prendre. Sur la Nouvelle Terre, la paix et l'harmonie règneront entre la planète terre et tout ce qui vit à sa surface: les humains, les plantes et les animaux. L'harmonie et la communion sincère entre tous les êtres seront une belle source de joie et de créativité.

Lorsqu'un groupe important d'individus choisira la liberté et l'amour plutôt que la haine et la destruction, alors cela se manifestera dans la réalité matérielle. La terre y réagira. Elle est sensible à ce qui se passe à l'intérieur des gens. Elle répond à vos mouvements intérieurs.

 

Extraits de la page "nouvelle Terre" de Paméla Kribbe que vous pouvez consulter dans son intégralité dans la section enseignements

Dav   "2012 un nouveau paradigme"

Commenter cet article

valérie 26/04/2011 15:45



Oui :


Pour une partie de l'humanité, l'achèvement du cycle personnel de vies terrestres est proche. La plupart des âmes impliquées dans cet achèvement sont des artisans de
Lumière.


Car effectivement, je ne suis plus dans la dualité de l'ombre et la lumière, je ne juge plus et surtout, j'ai conscience que "valérie" n'est qu'une infime facette de mon être véritable. Je ne
m'identifie plus à moi même....étrange...mais tellement naturel quand on est passé derrière le "rideau".


Les énergies sont très forte en ce moment et toujours positives et divines...j'ai le dos en feu et parfois, le dos, la tête et le "coeur" se mettent à vivre en même temps......ces moments là me
donnent une idée de ce qui m'attend et ce lien à la source est la seule réalité...le reste....ce qui se passe partout ailleurs en dehors de moi n'est que dualité...


Je suis bien, je n'attends plus rien...je regarde les fleurs, les oiseaux (j'ai vu l'aura d'une hirondelle aujourd'hui, enfermée avec moi dans une pièce et je sais que nous avons communiqué), les
chauves souris, aussi, le soir, juste avant que la nuit ne tombe...cette communication là est source de paix et de joie...le reste ? Je ne sais plus, je suis coupée de ce monde là, il n'a plus
aucune existance.


Merci pour ces belles lignes.



Dav2012 26/04/2011 16:55



Merci à toi Valérie



Paloma 26/04/2011 00:45



 


...la terre réagira car elle répond a nos états intérieurs...ou, dit autrement :


"charité bien ordonnée commençe par soi-même !


 


Merci Dav, amitié


 


 



Dav2012 26/04/2011 07:12



Merci à toi



Nous sommes sociaux !

Articles récents