Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


La planète aux deux soleils de Luke Skywalker découverte dans notre galaxie

Publié par Dav sur 16 Septembre 2011, 06:22am

Catégories : #Espace

Nos appareils seraient-ils devenus soudainement plus performants, alors que les voyages spatiaux ont été lancés depuis 1969, officiellement ? ?

Nous ne le pensons pas !

 

Nous sommes en train de découvrir notre nouvel environnement cosmique grâce à l'ascension que fait notre système solaire vers le centre de la Galaxie et à notre traversée de l'anneau de Lumière d'Alcyone, ou bande photonique ou encore la ceinture de photons.

MAGNIFIQUE !

Comme quoi, les films dits de science-fiction ont du vrai !

La planète aux deux soleils de Luke Skywalker découverte dans notre galaxie

LEMONDE.FR avec AFP | 15.09.11 | 20h59

 

 Vue d'artiste de la planète Kepler-16b, située à environ 200 années-lumières de la Terre. 
Vue d'artiste de la planète Kepler-16b, située à environ 200 années-lumières de la Terre. NASA/JPL-Caltech/R. Hurt (SSC)

Les astronomes américains ont découvert une planète à deux soleils comme celle de Luke Skywalker dans La Guerre des étoiles, selon des travaux publiés jeudi 15 septembre dans la revue américaine Science. Cette exoplanète (planète hors du système solaire), qui tourne autour de deux soleils et qui connaît donc deux couchers et deux levers de soleil, a été baptisée Kepler-16b. Elle se situe à environ 200 années-lumières de la Terre.

Jusqu'alors, une telle planète, dite circumbinaire, n'existait que dans l'univers de l'épopée cinématographique de science-fiction La Guerre des étoiles avec la planète Tatooine, recouverte de déserts arides et peuplée de quelques espèces indigènes comme les Hommes des sables. Mais contrairement à cette dernière, Kepler-16b est froide et gazeuse, et les astronomes excluent la possibilité que la vie y existe.---ça, on n'en sait rien !

Star Wars - Binary Sunset
(Episode IV. - A New Hope)

http://www.youtube.com/watch?v=wEUGF3NGbPg&feature=pl...

"Kepler-16b est le premier exemple de planète circumbinaire dont l'existence est confirmée", affirme Josh Harvard-Smith Carter, un astronome du sonian Center for Astrophysics (CFA), un des auteurs de cette découverte. "Une fois de plus, nous découvrons que notre système solaire n'est qu'un exemple parmi la diversité des systèmes planétaires que la nature peut créer", ajoute-t-il dans un communiqué.

Cette découverte a été faite avec le télescope américain Kepler qui détecte la présence d'une planète quand celle-ci passe devant son étoile et en réduit momentanément la luminosité. Mais dans le cas de Kepler-16b, cette observation a été rendue compliquée par le fait que les deux étoiles s'éclipsent mutuellement, provoquant périodiquement une réduction totale de la luminosité. Les astronomes ont aussi observé que la luminosité diminuait également à des intervalles réguliers même quand les deux étoiles ne formaient pas d'éclipse, indiquant la présence d'un troisième objet tournant autour d'elles.

La planète aux deux soleils de Luke Skywalker découverte dans notre galaxie - LeMonde.fr

depuis "le pouvoir mondial"

Dav  "2012 un nouveau paradigme"

Commenter cet article

Nina* 17/09/2011 15:54



Bonjour Dav ! je viens de découvrir cette vidéo , qui explique bien que le " 29 septembre" et le  jour de la fête des trompettes et le nouvel an hebreux 2012 , nous somes en 2012 le 29
septembre 2012


explication sur cette vidéo , elenin va exploser et créer les 12 étoiles au dessus de notre saint vierge Marie Mére de Jésus-Christ !!!


http://www.youtube.com/watch?v=j52CnCDN_LY


Amicalement !


Nina*



Dav 17/09/2011 18:55



Merci Nina*


 



Nous sommes sociaux !

Articles récents