Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


La "polarisation" sur Terre a commencé

Publié par Dav sur 24 Novembre 2012, 17:19pm

Catégories : #Partage

Selon moi, il se produit une nette polarisation aujourd'hui

partout dans le monde.

 091224-north-pole-magnetic-russia-earth-core big

 

Comment cela se manifeste t-il?

 

D'un côté, il y a des gens chez qui augmente la conscience de la place qu'ils occupent dans l'univers, qui comprennent que nous devons nous unir dans la paix et cesser d'épuiser sans discernement les ressources de la Terre. Nous devons préparer la planète pour les générations futures. Ces gens-là vont s'élever, et s'éveiller vers une autre réalité. Ils vont commencer à communiquer sur un plan presque mental, spirituel, tout autour du monde. Ils vont comprendre que nous ne pouvons pas continuer à faire des guerres et à placer nos ressources dans ce genre de choses.

Ils seront de plus en plus nombreux.


L'autre versan de la polarisation est une organisation globale qui contrôle le monde entier et le maintient, en fait, en esclavage, appellée le nouvel ordre mondial. Ces organisations et ces familles élitistes vont encore aggraver leurs comportements. Ils se consacrent entièrement à ne faire que des guerres, des destructions, et des tueries.

 

 

Les champs magnétiques influencent les comportements et augmentent la polarisation

 

Il y a beaucoup de notions erronées concernant le champ magnétique terrestre. Il est principalement causé par les courants qui s'écoulent autour de la Terre. II n'est pas engendré par une sorte d'aimant au centre de la planète. Le champ magnétique que produit le noyau, le composant permanent du champ magnétique, est assez librement lié à des dépôts de fer et de nickel. Ce n'est pas comme un petit aimant de fer qu'un enfant mettrait dans sa poche. La plus grande, partie de notre champ magnétique est formée par des courants électriques qui passent autour de notre planète avec les vents solaires et dans la ceinture de Van Allen, et sous d'autres formes. C'est pour cela que lorsque passe une comète très chargée d'électromagnétisme, cela peut nous influencer fortement.

 

Toutes les planètes déchargent la capacité qui s'accumule autour du Soleil, à cause d'un excès de courant de protons dans les vents solaires, et lorsque les planètes se trouvent dans certains alignements, cela accentue l'écoulement des courants sur ces trajectoires.

Et quand de nombreuses planètes sont en ligne, cela ne multiplie pas seulement les courants par deux, mais par cent.


Ainsi lorsque, par exemple, la Lune passe par la phase de Nouvelle Lune, pendant un bref moment la conjonction masque les vents solaires. Mais quand elle s'écarte à nouveau, les vents solaires reviennent en force et secouent notre champ magnétique, provoquant une énorme pression sur notre atmosphère.


Au moment des phases de Nouvelle et Pleine Lune, la Terre reçoit une forte pression électromagnétique, ce qui est une façon de dire les choses.

 

Tous ces effets que vous constatez sont très réels.


Quand une grosse comète rentre dans le système solaire, elle brouille le champ électrique solaire et excite toute cette énergie dans le Soleil, comme nous le voyons, alors se produit ce que je disais à propos de cette polarisation.

 

Les gens qui sont en croissance vers une plus haute conscience spirituelle vont monter toujours plus haut, tandis que les fauteurs de guerre vont se mettre à battre tambour toujours plus fort. Et c'est à cela que nous assistons en ce moment.

 

Tout va devenir plus irrégulier, nous le constatons déjà. Vous verrez des écarts de température beaucoup plus importants, et vous constaterez quelque chose d'analogue chez les personnes. Des gens qui n'ont pas une bonne maîtrise d'eux-mêmes vont devenir fantasques, ceux qui n'ont pas un très bon équilibre le perdront encore plus, et les gens équilibrés seront de plus en plus fermes. Ce sera un des aspects de la polarisation, il n'y aura plus de demi-mesure.

 

  NP le nouveau paradigme

 

 

 

David Jarry ©2012

 

 

Notes:

jmccanneys-science

Livre Velikovsky "les mondes en collision"

Magazines Astrophysics & Space Science

The Moon & The Planets

Nexus magazine

 

 

 

 

 

Commenter cet article

christian 24/11/2012 20:12


alors la..je pense etre d accord,peut etre se mettre a l abri des conflits et des fauteurs de guerre des marchands d armes et autres..... 

Nous sommes sociaux !

Articles récents