Dimanche 11 mars 2012 7 11 /03 /Mars /2012 07:00

 - Le SEG (Searl Effect Generator)

par Gregg Prescott, MS
http://www.in5d.com/free-energy-reality-the-seg.html


 

Alors que les gouvernements et les pays se disputent les pétro dollars, la solution pour la question de l'énergie avance à tous les jours. John Searl est l'un des leaders du nouveau mouvement de l'énergie libre. Ses recherches ont conduit à la formation de la SEG qui sera en mesure non seulement d'alimenter votre maison, mais votre voiture aussi bien, éliminant pratiquement la nécessité du pétrole (à l'exception de la production de pneus pour votre voiture et pour le lubrifiant moteur).

Selon Jason Verbelli, "Ceci remplacera votre réseau. Le boîtier d'alimentation de votre maison serait relié à la SEG à partir de votre propre maison. Donc, tout ce que vous brancherez dans les prises de votre mur sera alimenté par la SEG. Et la SEG peut gérer toute la charge de ce que vous avez besoin, sans AUCUN PROBLÈME.

Vous devrez toujours utiliser les mêmes prises murales de votre domicile, mais vous n'aurez pas à payer une compagnie pour l'énergie et ne subirez jamais de panne.

La seule différence dans le système de votre maison, c'est que vous aurez à inverser la polarité de votre prises murales pour recevoir le signal inverse publié par le SEG.

Plus vous l'utiliserez, plus il produira les ions négatifs qui favorisent la guérison.

Les compagnies d'électricité pourront toujours aller contrôler leurs compteurs à tout moment. Elles ne verront pas toute la puissance qui aura été utilisée dans votre maison, car il n'y aura rien à lire. Du moins, pas leur électricité.

Le financement du projet SEG reste l'un des plus grands problèmes que nous rencontrons. Parce que Magnetics Searl est une entreprise à but lucratif, il nous est illégal de recevoir des dons. Pour le moment, Magnetics Searl est aussi incapable de se financer par la vente d'actions de la société parce que les actions sont fondées sur la valeur d'une entreprise. Selon Verbelli, «Une entreprise doit déjà être viable sur le marché commercial (avant d'aller en Bourse). S'il y avait un financement, qui conduirait à la fabrication, il pourrait y avoir des ventes et des profits. Ensuite, la compagnie pourrait aller en Bourse." Il ajoute, "l'usinage de chaque couche de matériau est une tâche fastidieuse qui prend beaucoup de précision, de temps, et d'argent, etc. Chaque couche de matériel doit être rasée selon les spécifications exactes de la Loi des Carrés." De son côté, Russel Anderson a déclaré: «Il n'y a pas de secret pour la Searl SEG; juste étudier la Loi des Carrés, et en rêver un, comme je l'ai fait depuis 26 ans. Le SEG est tout simplement un moteur linéaire enveloppé dans un cercle, avec un noyau « Rare-Earth » pour une source d'électrons. Le choix et les proportions des éléments sont dictés par Square TROIS. Le Square TROIS oscille à l'exception de la croix centrale, qui tourne. »

L'une des questions les plus courantes que Verbelli reçoit concerne les délais qui restent pour la commercialisation de cette invention. "Nous avons une personne qui travaille sur l'usinage. Nous avons deux personnes qui travaillent sur la promotion et les réseaux de financement dans le monde entier. Nous avons un total de neuf personnes sur ce projet pour lequel nous n'avons pas encore de financement. Le coût d'achat des matériaux, de leur expédition à partir de l'installation et de l'usinage, le coût réel de l'usinage, les frais juridiques, les licences, etc dépassent ce que la plupart des gens gagnent en une année. Et avec zéro financement, il est difficile de créer ce dispositif aussi rapidement que le public le voudrait. Si plus de gens étaient au courant ... avec de l'aide ....s'ils en parlaient etc, nous aurions tous un SEG dans nos maisons. Il faudra environ 3 à 5 ans à partir du moment où nous aurons le financement pour que le système soit implanté dans votre maison. Alors ... le plus tôt nous obtiendrons du financement .. le plus tôt,vous et votre famille n'aurez plus à payer pour l'essence, l'électricité, ou les frais d'avion, etc "

Il est important de noter que cette invention est l'enfant de ce qui a été initialement créé en 30 ans." Le dernier prototype fonctionnel date de 1982», a déclaré Verbelli."C'est pourquoi nous avons besoin de financement. Pour reconstruire la technologie."

"Nous pourrions déjà tous l'utiliser, mais il faut du temps pour obtenir une équipe, une installation, l'équipement nécessaire, les matériaux, la protection juridique, la fabrication des pièces. Nous avons maintenant l'équipe, l'installation, les équipements nécessaires. Magnetics Searl est une société maintenant incorporée avec une charte. Nous avons la plupart des matériaux et c'est maintenant une question de la modulation des magnétiseurs. Même avec un financement complet, il faudra encore 8 à 12 mois de travail sur les magnétiseurs, pour ensuite parfaire l'impression des champs sur les matériaux. Une fois cela fait, nous pouvons fabriquer le reste de celui-ci et assembler le tout."

Le type de technologie d'énergie libre existe depuis plus de 100 ans, comme en témoignait Nicola Tesla à l'Exposition universelle de 1893 à Chicago. Le financier de Tesla, JP Morgan, a supprimé l'invention de Tesla parce qu'il a estimé que "Celui qui contrôle l'énergie, contrôle le pouvoir." Les conglomérats corporatifs tels que General Electric vont inévitablement essayer de suivre les traces de Morgan dans la suppression de cette invention en proposant plusieurs milliards de dollars pour acheter le brevet, dans l'unique motif de supprimer cette idée pour un autre siècle ou plus au nom de la cupidité des entreprises.

Selon Verbelli, le SEG "remplacera non seulement le réseau, mais aussi l'huile, le gaz, les centrales nucléaires, les panneaux solaires, les usines marémotrices, les éoliennes, les centrales hydroélectriques et toutes autres formes de production d'énergie actuelle. "

La vaste population du monde est proche de perdre son réseau électrique au complet. Des inventions comme celle-ci ne peuvent arriver trop tôt.

Traduit par Louise Racine pour LaPresseGalactique.com
 
 

REAGIR A CET ARTICLE - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

facebook-logo-webtreats mail-webtreats youtube twitter-webtreats

   

Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés