Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


La régénération cellulaire

Publié par Dav sur 28 Février 2012, 18:25pm

Catégories : #Spiritualité

 

 

 

 

 dna

 

 

Martine Vallée - Bruce Lipton a démontré de façon magistrale que nos croyances affectent notre fonctionnement biologique. Il semble crucial de connaître le pouvoir inhérent à nos cellules pour devenir quantiques ou plutôt pour découvrir que nous le sommes. Nous comprenons à peine le monde "invisible" qui constitue pourtant 90 % de qui nous sommes. En fait, je pense que nous serons très étonnés des pouvoirs que nous possédons. Dans le monde quantique, on se focalise sur l'énergie plutôt que sur la matière.

 

 

Selon Bruce, chaque cellule possède son propre champ énergétique. Ainsi, si nous sommes, comme vous le dites, "assis au volant" en ce qui concerne nos cellules, que se passe-t-il quand elles sont endommagées, quand des toxines sont présentes dans le corps, ou quand survient un traumatisme? Si les signaux reçus ou envoyés par les cellules sont " étouffés ", cela cause sûrement un dysfonctionnement et des maladies.

 

 

Quand des cellules sont physiquement endommagées, le sont-elles également sur le plan énergétique, ou bien les deux aspects sont-ils indépendants?

 

 

les cellules se divisent régulièrement pour se reproduire et qu'elles ne créent pas nécessairement des cellules endommagées! Par conséquent, même s'il y a un dommage énergétique, il faut aussi poser la question quantique: Que créeront ces cellules quand elles se diviseront de nouveau? Voilà un processus fondamental qui intéresse ceux qui traitent de biologie et de conscience.

 

 

Chaque organe du corps se régénère, même la peau (1'organe le plus vaste). C'est ce qui vous garde en vie et vous permet aussi de vivre longtemps. Au cours du processus constant de régénération, l'ADN qui constitue la structure cellulaire fournit les instructions relatives à la division cellulaire. La plupart des humains considèrent ce processus comme un simple phénomène biologique et statique. Et si je vous disais que chaque fois que les cellules se divisent, elles demandent à l'ADN quantique: "Encore une fois? Comme avant? Exactement la même chose?" Si vous parlez à vos cellules, elles reçoivent alors une directive. Si, comme la plupart des humains, vous pensez ne pas pouvoir intervenir dans un "processus corporel", vous laissez alors le corps faire ce que vous pensez qu'il fait de lui-même et vous n'entendez jamais la question que posent vos cellules.

 

 

Cependant, si vous ajoutez au processus la conscience de l'humain qui parle à ses cellules, un miracle quantique se produit, auquel vous ne croyez toujours pas. C'est l'humain qui dirige les opérations. Chaque jour, il dit à ses cellules: "Chère structure cellulaire, crée en moi la santé parfaite à laquelle j'ai droit. Élève tes vibrations. Reflète le créateur en toi."

 

 

L'ADN peut alors répondre aux questions des cellules lorsqu'elles se divisent. Sa réponse ressemble à ceci : "Crée une nouvelle cellule possédant un nouveau programme, non celui de la cellule endommagée, qui était faible, mais un autre, qui est fort. Prends modèle sur celle qui a résisté à la maladie, car elle est immunisée contre celle-ci. Va à l'intérieur et puise ce que l'âme a déjà gagné et vécu. Prends celle de la vie qui est toujours active dans l'Akash en tant que "modèle potentiel"."

 

 

Voyez-vous ce qui se produit alors? L'être humain ne peut vraiment pas savoir à quoi ressemblent ces programmes, mais ces derniers sont tous fondés sur ce qu'il a été. Chaque modèle et chaque nuance de chaque vie sont là. Toutes vos forces et tous vos talents sont là. Tout ce que vous avez appris sur Dieu est là, au même titre que toute expérience spirituelle. Il s'agit simplement de dire chaque jour aux cellules de "collaborer pour refléter le créateur intérieur". Ainsi, vous leur donnez des indices sur ce que vous désirez être ou sur le nombre d'années que vous voulez vivre! Dès lors, l'ADN, qui est plus que quantique, fera le reste.

 

N'abordez pas la chose comme si vous parliez à un processus. Faites comme si vous vous adressiez à la plus puissante base de savoir de l'existence. Elle "sait" ce dont vous avez besoin. Ne lui dites pas, par exemple, d'aller "chercher le guerrier de la vie numéro 254". Devenez suffisamment quantique pour comprendre que vous parlez à l'énergie quantique d'un savoir qui vous concerne. Les cellules vont capter votre intention, un point c'est tout. L'intention n'est pas partagée entre le physique et le non-physique. Les choses quantiques sont affectées par les choses quantiques, et votre conscience est la chose la plus quantique que vous possédiez et que vous puissiez contrôler.

 

 

Abordez donc cela dans l'amour, non dans le protocole. N'écrivez rien. Ne vous demandez pas à quel moment vous devriez le faire ni ce que vous devriez dire. Comprenez que votre ADN vous écoute à plein temps. Mais, dans votre linéarité, vous tentez de l'impressionner, de choisir le "meilleur" moment pour lui parler, ou encore vous vous dites: "Si je fais face au nord, la communication sera sans doute meilleure." Vos cellules sont vos meilleures amies, toujours prêtes à suivre vos instructions. Elles sont sans cesse à l'écoute. Pourquoi ne pas commencer en leur disant: "Je vous aime."

 

 

Pas facile à faire. En général nous avons une très mauvaise image corporelle, mais dans le cas des anorexiques, c'est particulièrement vrai. Quand nous les voyons, nous les trouvons très maigres alors qu'eux s'estiment gras quand ils se regardent dam le miroir. Cette mauvaise perception qu'ils ont d'eux-mêmes suggère à leur corps de se débarrasser du gras, alors qu'en fait ils n'en ont pas à perdre. Qui plus est, ils meurent souvent d'une telle déficience. Voilà qui démontre l'importance de la perception du corps. Quand elle est faussée, elle peut conduire à la mort. Mourir à cause d'une fausse perception, c'est quand même épouvantable!

 

 

Notre vision de la vie détermine-t-elle quels gènes seront activés?

 

 

Ce n'est pas que les signaux émis sont mal perçus. Le corps est beaucoup plus intelligent que cela. C'est simplement qu'il constate une absence de communication, car une mauvaise perception entraîne une incapacité pour l'humain de communiquer adéquatement avec ses cellules. Par conséquent, celles-ci ne reçoivent aucun message, plutôt qu'un mauvais, et font tout bonnement ce qu'elles ont toujours fait, soit réagir de leur mieux, en l'absence de directives, au monde tridimensionnel qui les entoure.

 

 

Sans directives de la conscience, les émotions se traduisent en réactions chimiques déséquilibrées. C'est là la réponse à la question posée. Le corps n'entend rien, puisque l'humain ne lui donne aucune directive. Alors, il interprète les émotions comme de la peur, de l'anxiété, un sentiment de danger, soit seulement l'intrant de base, qui n'est absolument pas contrôlé.

 

 

Le corps réagit donc à ce déséquilibre émotionnel en se débarrassant du gras. Il ne réagit pas à de mauvais signaux. Il s'agit plutôt du fait qu'il n'y a pas de communication, mais seulement des réactions chimiques, lesquelles ont besoin des directives quantiques de l'humain. Les cellules écoutent la "radio" de la conscience humaine, mais rien n'y est diffusé. Elles ne perçoivent donc que les réactions chimiques des émotions qui leur sont présentées. C'est là une directive grossière, mais le corps y réagit. Cependant, si la radio s'activait, il ignorerait ces signaux grossiers et il écouterait les signaux raffinés provenant de l'humain lui-même.

 

 

Les gènes sont les attributs tridimensionnels du modèle quantique. Les marqueurs génétiques sont toujours en transition et ce que vous faites dans cette vie-ci se transmet biologiquement à votre descendance. C'est ce qu'on appelle le "karma biologique". En d'autres mots, vous héritez de la composante tridimensionnelle de vos parents biologiques. Cependant, votre ADN contient aussi l'Akash de vos expériences de vie. Cela peut sembler complexe, car l'énergie tridimensionnelle et l'énergie quantique sont mélangées, mais ça ne l'est que pour l'esprit tridimensionnel puisque la composante tridimensionnelle héritée n'est qu'un attribut du casse-tête quantique.

 

 

Pouvez-vous changer les marqueurs génétiques pour la reproduction de vos gènes? Oui! Vous devenez ce que vous pensez. Le plus intéressant, c'est que vos enfants hériteront des effets de votre pensée! Vous êtes constamment anxieux? Les marqueurs réagissent à cela. Vous êtes en paix parce que vous venez de découvrir l'amour de Dieu? Les marqueurs y réagissent. Réfléchissez un peu: vous y êtes pour beaucoup dans la propension des marqueurs à la maladie et au déséquilibre dans la production des gènes, propension transmise à la génération biologique suivante.

 

 

J'ai incité mon partenaire à écrire un livre sur l'ADN et cet ouvrage sera disponible dans "l'année du trois". Au cours de cette communication, je lui ai demandé de démontrer la divinité de l'ADN et son activité spirituelle. Réfléchissez un peu: si le créateur est en vous, alors la création elle-même y est aussi. Posez-vous la question: Comment cent mille milliards de boucles d'ADN peuvent-elles travailler ensemble comme une seule? Il doit bien y avoir quelque chose qui les unit! Tout à fait, et c'est le champ quantique qu'elles produisent. Ce champ est le Merkaba humain, un chariot sacré qui porte la maîtrise du fragment de Dieu qu'elles constituent. Réfléchissez encore: cela signifie que l'ADN n'est pas seulement intelligent, mais qu'il est conscient et qu'il "sait" ce dont vous avez besoin. Cependant, il ne fera rien en direction de ce pas quantique tant que l'être humain sacré ne lui aura pas dit d'entrer en action.

 

 

C'est pourquoi nous vous disons de ne pas séparer l'amour de Dieu du processus biologique, car en vous se trouve un système d'amour créé dans l'amour et alimenté par l'amour. Si vous devez "parler à vos cellules", la meilleure façon de le faire est d'abord de tomber amoureux d'elles et de les voir comme une belle création quantique beaucoup plus grandiose que vous ne le pensez. Elles font partie d'un récepteur géant qui n'attend que votre communication. Ne demandez pas seulement ce dont vous avez besoin. Soyez un partenaire amoureux du processus. Fusionnez avec sa quanticité et détendez-vous en elle. Comme vous ne pouvez séparer Dieu de votre ADN, pourquoi ne pas vous y joindre?

 

La plupart des humains n'émettront jamais rien sur la "radio de l'ADN ". Comme le récepteur n'entendra rien, les cellules feront ce qu'elles ont toujours fait, soit réagir aux réactions chimiques créées par le processus émotionnel et par la réalité tridimensionnelle qui les entoure.

 

Toutefois, les quelques humains qui se transforment affectent l'ensemble. C'est la base de l'énergie quantique. Il n'en faut pas beaucoup pour changer le goût de toute la soupe.

 

LA REGÉNÉRATION CELLULAIRE

Extraits du livre "2011 Devenir : Éveiller le grand potentiel humain", p. 19 à 23.
Ariane Éditions, 2010

 

publi 3-4"Vers un nouveau paradigme"

2012 et apres

Commenter cet article

Skywalker 888 13/01/2015 01:02

Quelle joie de lire votre publication!
Voilà plus de 15 ans que j'attends de rencontrer des "pairs" qui ont conscientisé leur rencontre avec leurs cellules.
Je suis passé par l'initiation de la sophrologie caycédienne pour y accéder avec une adaptation et un entrainement personnel très soutenu à l'époque et me suis senti très seul dans mes partages ensuite.
Alors aujourd'hui je vous l'offre en partage, en essayant d'être le plus concis possible:
En 1999, J'ai pratiqué intensément une technique d'activation de l'énergie des systèmes qui me plaisait et c'est présenté à la droite de ma tête, à environ 30 cm, comme un hublot d'avion. J'ai alors ressenti une immense sensation de bien-être.Curieux de ce phénomène, j'ai regardé (avec ma conscience) au travers de ce hublot et j'ai vu comme un paysage dans une atmosphère violacée, comme dans le film "contact" que j'ai vu bien plus tard.
Motivé par cette expérience merveilleuse, j'ai poussé mon entrainement jusqu'à ce que ce hublot devienne un grand cercle à coté de moi. je n'avais qu'un pas à faire sur le coté pour enter dans cet espace et contempler le paysage de verdure et de foret en contre-bas de la "colline" ou je me situait.
Puis, en continuant mon auto-entrainement, cet espace s'est refermé sur moi.. j'étais ainsi dans les 2 espaces en même temps: dans ce monde et dans l'autre.
Là, je suis entré en relation avec 5 "boules lumineuses" avec qui je pouvais communiquer.

Puis en 2002, lors d'un séminaires de réactualisation, ce fut avec un nombre incalculable de "luciolles" qui faisaient le son avec moi. j'ai pris conscience que c'était mes cellules.

Voilà, j'en reste là pour l'instant et reste à disposition pour en partager plus car j'ai peut-être des interprétations à en faire, voire publier mais je souhaite en parler en privé avant.

Skywalker 888 13/01/2015 01:01

Quelle joie de lire votre publication!
Voilà plus de 15 ans que j'attends de rencontrer des "pairs" qui ont conscientisé leur rencontre avec leurs cellules.
Je suis passé par l'initiation de la sophrologie caycédienne pour y accéder avec une adaptation et un entrainement personnel très soutenu à l'époque et me suis senti très seul dans mes partages ensuite.
Alors aujourd'hui je vous l'offre en partage, en essayant d'être le plus concis possible:
En 1999, J'ai pratiqué intensément une technique d'activation de l'énergie des systèmes qui me plaisait et c'est présenté à la droite de ma tête, à environ 30 cm, comme un hublot d'avion. J'ai alors ressenti une immense sensation de bien-être.Curieux de ce phénomène, j'ai regardé (avec ma conscience) au travers de ce hublot et j'ai vu comme un paysage dans une atmosphère violacée, comme dans le film "contact" que j'ai vu bien plus tard.
Motivé par cette expérience merveilleuse, j'ai poussé mon entrainement jusqu'à ce que ce hublot devienne un grand cercle à coté de moi. je n'avais qu'un pas à faire sur le coté pour enter dans cet espace et contempler le paysage de verdure et de foret en contre-bas de la "colline" ou je me situait.
Puis, en continuant mon auto-entrainement, cet espace s'est refermé sur moi.. j'étais ainsi dans les 2 espaces en même temps: dans ce monde et dans l'autre.
Là, je suis entré en relation avec 5 "boules lumineuses" avec qui je pouvais communiquer.

Puis en 2002, lors d'un séminaires de réactualisation, ce fut avec un nombre incalculable de "luciolles" qui faisaient le son avec moi. j'ai pris conscience que c'était mes cellules.

Voilà, j'en reste là pour l'instant et reste à disposition pour en partager plus car j'ai peut-être des interprétations à en faire, voire publier mais je souhaite en parler en privé avant.

lasorciererouge 09/05/2012 21:12


Les ondes térahertz détruisent l'ADN


 


Les ondes térahertz détruisent l'ADN selon des chercheurs et ces ondes sont émises par les scanners corporels et par
certains téléphones cellulaires qui contiennent cette technologie






Selon le Dr. Boian Alexandrov qui travaille au Laboratoire National de Los Alamos, Nouveau-Mexique, les ondes
térahertz (THz) détruisent l'ADN humain. Les fréquences "dézippent" littéralement les brins de l'hélice.


Maintenant, des technologues de Dallas envisagent de prendre des puces radio à ondes THz pour les incorporer dans
les téléphones mobiles pour ensuite être utilisées comme système d'imagerie pour les consommateurs et ce, pour des applications légales et médicales. Une technologie potentiellement mortelle
qui pourrait tuer ou rendre malade des millions de personnes.


Des scanners aux ondes THZ sont utilisés par les agents du TSA dans de nombreux aéroports du pays et cette
technologie est maintenant adaptée pour usage dans les téléphones cellulaires.


Elle a été vantée par la presse, récemment, parce qu'elle permet de voir à travers les murs et les objets et parce
qu'elle pourrait permettre aux médecins de voir des tumeurs à l'intérieur des patients sans procéder à des chirurgies invasives.


Des études sur le rayonnement des ondes térahertz ont amené les experts à sonner l'alarme sur les risques
importants pour la santé des humains. Selon un rapport d'une équipe de scientifiques de Los Alamos, une exposition au rayonnement térahertz peut affecter significativement la dynamique
naturelle de l'ADN et ainsi, influencer les processus moléculaires complexes impliqués dans l'expression des gènes.


Ce que tout cela signifie, c'est que les ondes THz qui bombardent les humains décompressent le double brin de
l'ADN. Ceci crée des bulles entre les gènes qui peuvent interférer avec le processus de la vie elle-même. Selon un expert de l'Université de Columbia, les scanners corporels dans les aéroports
vont causer des cancers chez certaines personnes.


Source:http://www.redicecreations.com/article.php?id=19687

lasorciererouge 13/04/2012 21:10


http://spread-the-truth777.blogspot.fr/2012/04/laminin-en-francais.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+blogspot/vRGh+(SPREAD+THE+TRUTH)


Il faut passer les 3 premières minutes et enlever le côté predicateur et religieux car c'est très interessant.


Cela me fait penser au code secret de la bible et autres religions....!

vanes 02/03/2012 02:01


wouahou!


trop d'la balle!


(ouais j'ai l'accent du sud qui revient! )


c'est  génial, merci pour cet article!


car depuis la prise de connaissance de l'existence du rapport quantique entre le corps et l'esprit et l'adn et la santé et de M. Grabavoï qui déchire sa mère tellement il sait trop bien réparer
l'adn quantique des gens malades....j'avais bien envie moi aussi de parler à mes petites cellules et de leurs demander de ne plus être malades et tout y tout mais je ne savais pas trop comment
leur dire  ! 


et surtout je me demandais comment je pouvais visualiser mon adn pour demander de réparer tel ou tel code foireux....


mais en fait, il suffit d'inverser le champ de vision et le regard que l'on porte sur notre corps et de se dire que sa capacité de compréhension est bien plus puissante que ce que l'on pense!!


c'est trop cool! il suffit juste de lui donner le feu vert et des directives simples pour que toute la machine divine se mette en place.....


c'est génial!! wouahou! j'en suis toute décoiffée!


mes amitiés chaleureuses et ensoleillées ( je bouffe du rayon gamma à gogo ces jours-ci et ma foi pour l'instant je surfe sur le haut de la vague! )

Dav 02/03/2012 07:12



Tro pgénial t'a façon d'écrire Vanes! j'adore



Priss 01/03/2012 13:12


1000 Mercis pour cet article et le partage de vos expériences !

Pierre 29/02/2012 21:32


Bonsoir DAV,


Encore un bon article, qui me motive à écrire.


Je vais tenter d’être clair, on peut aller plus loin. Par la prise de conscience, les infos que nous prenons avec internet (avec DAV), on dit
que notre ADN change. Nous avons le pouvoir de changer notre ADN car notre vision du monde change. Notre éducation dit que l’on doit faire des enfants, l’instinct de pérennité et ensuite une fois
la progéniture grande nous sommes vieux. Donc nos cellules, notre corps enregistre que l’on doit vieillir. Le meilleur des antioxydants c’est notre psychisme, qui agit sur notre ADN, sortez du
moule de l’éducation, la religion, votre environnement social, etc tous ce qui fait une vérité absolue et dite vous que vous serez vieux à 600 ans (comme dans l’ancien testament, les Romains
n’ont pas effacé tous les indices). Votre regard sur l’avenir va vraiment changer,  vous ne croyez pas. 
Projetez-vous dans un avenir plus lointain et votre corps quantique ainsi que physique vont garder vos cellules jeunes, vous pouvez refaire des enfants, refaire une vie professionnelle,
etc…  Vous ne me croyez pas, vous voyez comme vous êtes conditionné, dans un tube, et ne pouvez bouger vos limites, car vous avez posé vos limites.
Aujourd’hui les scientifiques disent que le corps est fait pour durer jusqu'à 120 ans, donc de plus en plus de gens vont tenir plus proche de cette date. Les médicaments me direz vous, et
pourtant des personnes vivant plus de 100 ans n’ont pas forcement accès à la médecine, la chance alors…  Je n’ai pas encore 50 ans, je garde un esprit
jeune, pas par ma naïveté, mais par ma façon de voir la vie comme un jeune.   Je suis rarement malade,
grippe et rhume à l’occasion, mais ça me force  à prendre du repos, retrouver la phase avec mon corps quantique. Et je vie dans un pays ou le
paludisme, la tuberculose, le choléra, la peste bubonique, etc ne sont pas des cas rares. Voyez la vie différemment, vous n’êtes pas obligé de parler à votre corps comme si vous étiez branché à
un kit main libre, juste avoir un objectif, qu’il sache ou vous voulez en venir, mentaliser vos désirs d’avenir , que votre corps connaisse la longueur du marathon. Comme disait Coluche,
« le plus important et de mourir de son vivant »…


Bonne soirée


Pierre


 

Dav 29/02/2012 22:09



Merci Pierre



juju 29/02/2012 14:29


j'aimerais "savoir" faire comme toi Mesnet ... je debute quand meme pas mal dans ce domaine ...

Mesnet 29/02/2012 12:13


Du travail, certes, mais qu'est-ce que je m'amuse !


Pour conclure, tout dépend de la façon dont vous visualisez un événement physique interpellant votre corps.


je sais aujourd'hui que non seulement une fièvre qui vous fait rester au lit n'est pas une maladie, mais AU CONTRAIRE, c'est une aide pour vous équilibrer. Alors, ça fatigue, on est pas au mieux
de sa forme, mais si on est dans l'acceptation, on reste au lit, on écoute son corps qui nous dit qu'il a besoin de repos, et on porte sa conscience avec gratitude sur l'élément qui est en plein
travail : chakra couronne, chakra coeur, etc...Et on transmute avec beaucoup plus de facilité.


On ne peut pas demander à son corps physique d'encaisser tout ce flux de nouvelles énergies, sans qu'il ai besoin de mise "aux normes" quantique.

Mesnet 29/02/2012 10:02


Tout cela est totalement vrai.


Je joue aujourd'hui avec mes cellules, en osmose et dans la joie. Ceux que je côtoient de l'autre côté du voile m'invitent chaque jour à vivre ces transformations comme un jeu. Je suis un enfant
qui redécouvre la beauté de ce que je suis.


En ce moment, je change la couleur de mes iris....et ça marche ! Du vert, je les visualise comme "de l'or en fusion" et les "pépites" dorées sont déjà plus nombreuses....quant à ma santé, tout
est parfait.....


Il y a eu une période de grippe dans la famille. j'ai sentie la chose atteindre mon corps également, seulement, je ne l'ai pas géré en tant que maladie. Quand on y réfléchit bien, ce genre de
"virus" appuie sur la gorge et sur la tête....donc deux chakras en plein travail....pendant que les miens prenaient des médicaments, je me branchais sur ces deux points et j'aidais au nettoyage.


Je pense que chaque maladie que nous nous sommes créés est un problème quantique que nous avons avec le temps transformé en "méchant virus problématique". Toutes ces énergies que nous avons
oublié mais qui sont pourtant bien présentes peuvent parfois être perturbées et la conscience a juste à se porter dessus pour équilibrer le tout....mais avec les siecles, nous l'avons oublié et
nous avons cru être malade : grippe, gastro, démangeaisons....ce ne sont pas des maladies mais des mise à jour à faire....


Bref, j'ai donc vécu ma "grippe" comme une réparation cosmique, m'aidant à me mettre à niveau.....et je n'ai donc pas été malade en tant que tel.

Dav 29/02/2012 11:47



Un grand travail sur soi Mesnet! tu es à l'écoute de ton corps...



Nous sommes sociaux !

Articles récents