Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


La sécurité intérieure américaine agite le spectre d’un cyber 11 Septembre

Publié par Dav sur 25 Janvier 2013, 13:58pm

Catégories : #Société

Janet Napolitano

La secrétaire à la Sécurité intérieure, Janet Napolitano, a averti qu’un cyber 11 Septembre dirigé contre les infrastructures des États-Unis pourrait être imminent.

Napolitano a affirmé à l’occasion d’un discours à Washington organisé par un « think tank » sur les affaires internationales, que les infrastructures sont actuellement vulnérables à des hackers et à des cyberattaques.

Cependant, les dommages de cyberattaques critiques pourraient être atténués selon elle, appelant les membres du congrès à adopter une loi en matière de cybersécurité.

La secrétaire à la Sécurité intérieure milite ainsi pour l’adoption de CISPA ou de son équivalent, une loi présentée comme une nouvelle SOPA, une proposition de loi très décriée et qui avait finalement renoncé à faire adopter.

La menace d’un cyber 11 Septembre semble au moins en partie constituer une forme de lobbying destinée à pousser à l’adoption de mesures telles que proposées dans CISPA. Or pour les citoyens américains, une telle loi ne serait pas neutre sur le plan des libertés.

Sources : ZDnet / Reuters / Le Journal du Siècle

NP le nouveau paradigme

Commenter cet article

ConscienceU12 26/01/2013 02:22





Trop facile, allez-y, …préparez donc le terrain à l’avance, c’est ça !


Perso, je les vois plutôt réaliser cette cyberattaque "False Flag " sur Wall Street dans le but de se dédouaner et d’imputer la responsabilité
du très prochain défaut de payement national inéluctable de leur dette sur l’IRAN ; le bouc émissaire idéal pour cette attaque.


Trop facile le coup double, de rendre responsable l’IRAN de l’effondrement systémique US, tout en faisant d’eux les plus grands terroristes
mondiaux, « qu’il faudra punir sévèrement ».


Trop facile de faire peser sur d’autre deux siècles de terrorisme économique usurier destructeur de la nation et du monde.


Voyez les venir avec leurs gros sabots !

Isa 25/01/2013 19:23


De toute façon tout est bon pour fliquer, un prétexte ou un autre.... La libre pensée elle-même est menacée.

Nous sommes sociaux !

Articles récents