Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


La Shamballa Mineure

Publié par Dav sur 7 Août 2012, 10:13am

Catégories : #Spiritualité

 

La Shamballa Mineure dans La Shamballa Agartha-300x224 

Agartha

Shamballa

 

 

Le principal centre d’énergie de notre planète. Il est situé au-dessus du désert de Gobi, sur les deux plans éthériques supérieurs, et correspond au chakra coronal. De lui, et à travers lui, s’écoule la Force de Shamballa, l’énergie de Volonté ou Dessein.


Cité mythique et légendaire, lieu imaginaire et vallée tibétaine dans les Himalayas, Shamballah est un sujet prisé par tous les chercheurs de lumière et bien des curieux. Endroit secret où, selon plusieurs, tout semble possible… parfois, Shamballah est décrite comme le paradis sur Terre. Mais qu’en est-il vraiment?
En fait, Shamballah est une ville réelle et bien vivante. De son vrai nom, Shamballah Mineure, elle est la «capitale astrale d’Urantia Gaïa (Terre)». Lieu de résidence du Prince Planétaire Bouddha, de Sanat Kumara, de Maitreya ainsi que de plusieurs autres Entités et Maîtres Ascensionnés. Cette ville demeure invisible à tous puisqu’elle vibre maintenant à la neuvième dimension.


Il y a fort longtemps, au moment où la Terre vivait une période de «densification» constante, la vie était sur le point de disparaître à jamais. Aussi, Sanat Kumara décida-t-IL de s’installer sur la Terre afin d’arrêter la chute vers la matière. Comme IL est un Ancien des Jours, sa lumière intense suffit à maintenir Urantia Gaïa à un niveau de vibration où la vie est possible. Pour ce faire, 300 vénusiens sont venus sur notre monde afin d’y préparer l’arrivée de ce Grand Personnage. Ces gens de haut-savoir, les «Kumara», construisirent une résidence, un palais, ainsi qu’une ville pour LE recevoir dans la vallée de Shamballah en le Tibet actuel. Cette cité fut appelée Shamballah Mineure ou communément appelé Shamballah.


Cette capitale où demeure le Prince Planétaire est le siège de toutes les décisions concernant ce monde et ses habitants. Chaque individu, entité et être de lumière se doit de passer par cette ville et d’être reçu par le Prince avant de quitter ce monde; il en est de même pour tous les arrivants sur notre planète.
Seul le Prince Planétaire peut donner le feu vert à toute personne voulant quitter notre monde pour poursuivre sa route ailleurs. Actuellement, ce rôle est détenu par le Maître Bouddha. D’ailleurs, chaque année au Wesak, dans la Vallée de Shamballah, Bouddha vient s’adresser à une foule de personne qui réussi à se rendre sur place. Évidement, seul ceux qui sont appelés ont l’honneur et le privilège de parvenir en ce lieu et d’y voir le Prince offrir ses bénédictions à la planète et à toute l’humanité.
On dit que Shamballah est la «Cité Blanche» et qu’une lumière blanche émane de l’une de ses tours… et que cette lumière serait émise par le Maître Maitreya. (source : Donald Doan)

 

 

  • Adama
  • 

Grand Prêtre de Telos. Adama est un grand maître d’amour et de compassion, qui vit à Télos sous le Mont-Shasta et qui oeuvre pour l’ascension collective de la terre. Il est responsable du maintien de la grille cristalline qui entoure la planète terre. C’est un grand prêtre, responsable du haut conseil Lémurien de Télos. Son temps est maintenant venu de se présenter au monde terrestre, afin de nous aider à comprendre notre histoire et surtout à passer à des compréhensions divines supérieures pour notre ascension. Il communique avec Aurélia Louise Jones qui a écrit deux livres sur Télos.

 

 

  • Avatar

Un Être spirituel qui « descend sur Terre » pour répondre à la demande ou aux besoins de l’humanité. Les Avatars peuvent être de différents niveaux : humain, planétaire ou cosmique. On dit des Avatars cosmiques qu’il sont des « Incarnations divines ». Leur enseignement, correctement compris et mis en pratique par l’humanité, contribue à l’expansion de notre conscience, et indique l’étape suivante dans le processus d’évolution de l’humanité.

 

 

  • Brahman
  • 

signifie la conscience qui recouvre tous les phénomènes, extérieurs et intérieurs, qui est le substratum universel de ces derniers. L’existence ou la non existence d’un phénomène ne peut être constatée hors de la Conscience (Brahman). Dans le silence mental du yogi, Brahman est reconnu en tant que son propre Soi, en tant qu’Existence, Conscience et Félicité.

 

 

 

  • Taux vibratoires

On a déjà dit que TOUT est énergie, et que la matière n’est qu’une sorte d’ultime concentration de l’énergie. On peut d’ailleurs remarquer que toute matière ne possède pas la même dureté, la même masse, donc la même « concentration » d’énergie…Or l’énergie se transmet et se mesure en « vibrations » – les sons, la lumière se transmettent par des vibrations qui leur sont propres.
Le Taux Vibratoire est la mesure de la qualité de cette énergie structurelle.Cette mesure peut s’appliquer absolument à TOUT : objets physiques inanimés, êtres vivants (plantes, animaux,
êtres humains), mais aussi aux « choses » non matérialisées qui sont constitués d’énergie (par exemple les « corps énergétiques »).Une pensée non matérialisée (abstraite) n’a pas de Taux Vibratoire décelable, mais une « Forme pensée » réalisée énergétiquement peut être mesurée.Chaque « chose », chaque espèce vivante, présente une fréquence vibratoire de base propre à son espèce :

 

- Les minéraux ont un T.V. harmonisé avec celui du sol sur lequel ils se trouvent.- Les bovins « vibrent » aux alentours de 4000 Unités Bovis
- Les êtres humains sont en général entre 6000 et 9000 U.B.
- Les carnivores (non « urbanisés ») aux alentours de 12 à 16.000
- Les chevaux de 18 à 27.000
- Les oiseaux au dessus de 27.000
- Les plantes présentent un cas particulier, car les T.V. sont différents suivant les espèces, et pour les arbres, surtout les « espèces nobles », les T.V. évoluent au fur et à mesure de leur évolution. De grands et vieux arbres (chênes, cèdres, oliviers, vieux de plusieurs siècles) peuvent avoir des T.V. dépassant les 100.000 U.B.- Notre planète présente, selon l’endroit où les mesures sont
prises, de très grandes variations de T.V., allant de Taux négatifs très bas à des Taux extrêmement élevés.

 

http://danielmehi.unblog.fr/2012/05/12/la-lemurie-latlantide/

publi 3-4Vers un nouveau paradigme

2012 et apres

Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents