Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


LA TRECENA DE LUMIERE

Publié par Dav2012 sur 6 Juillet 2010, 20:22pm

Catégories : #Spiritualité

 

100318031353718914.jpg

 

La lumière est la source ultime de toute vie. Née du soleil et des étoiles, la Lumière ne peut être vue et pourtant elle éclaire toutes choses. Elle existe tout à la fois en tant qu'ondes et particules et elle est la force élémentaire la plus rapide de l'univers.

 Elle est pour nous une source éternelle d'inspiration et de vision intérieure, de vérité et de clarté, d'art et de créativité. Elle guide notre esprit, nous imprègne de joie et nous pousse à prendre la voie la plus élevée.

Comme les valeurs et les vérités qu'elle incarne, la Lumière n'admet aucune excuse, aucune faiblesse, aucune défaillance de caractère ou de nos capacités. Alors que les nuages, tant sur la Terre que dans notre âme, nuancent la force, l'éclat et la couleur de la Lumière que nous voyons ou ressentons, elle demeure, pour toujours, la plus pure expression d'elle-même et de tout ce qu'elle éclaire.

Tous les peuples, toutes les cultures et races de la Terre ont, depuis le début des temps, tourné leur visage vers le soleil, que cela soit dans la joie, l'émerveillement ou l'adoration. Il en va de même pour tous les êtres vivants, qu'il s'agisse des plantes, des insectes ou des animaux. Même les forces supérieures qui façonnent notre monde, du climat aux océans, répondent et interagissent avec la lumière. Il n'y a sans doute rien de plus naturel que la vie s'aligne sur la lumière dans la danse sacrée de la coexistence et de la co-création.

Dans le Calendrier Maya, Ahau est le Seigneur de la Lumière, incarnant le plus haut potentiel de toute vie et éclairant les voyages sacrés infinis de l'évolution le long de laquelle voyagent tous les êtres vivants.

Votre défi au cours de la Trecena de Ahau est de purifier votre lumière afin que la voie sur laquelle vous cheminez puisse être claire et évidente. Vous pouvez disperser le brouillard de l'incertitude, de la peur, du doute et de la superstition, mais le véritable test est celui de ne pas les laisser revenir.

Suivez le chemin de Ahau et expérimentez le pouvoir de la perception comme jamais auparavant.

The Mayan Calendar Portal

http://www.maya-portal.net/

 

Commenter cet article

luxury homes in Las Vegas 06/08/2014 14:42

I don’t find this serious enough. May be everyone should calm down a bit. There is minimum amount damage. I think that can be recovered in sometime. The major focus should be on rebuilding the partnership. That is the right way to go.

maelina 23/11/2010 19:52


l'energie solaire EST l'energie "intelligente".
Toute matière est composée de cette energie initial, le noyeau "divin". Il est entouré d'autres energies présentent dans le cosmos qui sont modifiées par l'homme selon ses pensée, mots, actions...
sur la terre.
J'aime cette image que je partage parfois: Si une douche permettrait de "nettoyer" la matière, on se rendrait compte que tout un "monde énergétique intelligent" existe,avec ses propres lois, et EST
à la base de la matière vivante actuelle. Et puis il y a l'energie "intelligente", "divine" présente avant le Bing-Bang, qui est la creatrice de tout ce monde energétique et matiéres de
l'univers.
Et voilà le Saint Graal de tous les scientifiques, connaitre cet élément, particule, qui crea la matière. Des nations donnent des millions d'Euros creant ainsi des accelerateurs de particules pour
permettre comme ils le disent, de découvrir cette particule "divine", "intelligente" qui est à la base de la matière et présente avant le Bing-Bang.


Dav2012 25/11/2010 13:11



merci!!!



Nous sommes sociaux !

Articles récents