Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


La troublante apparition d'un Ovni dans le ciel de New York fait le buzz

Publié par David Jarry - Webmaster sur 5 Février 2014, 11:03am

Catégories : #UFO

Les extraterrestres vont-ils débarquer à New York ? Nous n'en sommes pas encore là, mais une vidéo capturée dans le Bronx le 3 janvier pourrait nous le laisser penser. On peut y voir un Ovni clignotant dans le ciel filmé par un habitant depuis sa fenêtre. Une séquence qui devrait intriguer les curieux et les ufologues du monde entier. Et une fois n'est pas coutume, elle a été tournée en journée. (GENTSIDE)


Selon l'astronome Josef Allen Hynek, des dizaines de milliers de témoignages de personnes qui auraient vu des Ovnis ont été relevés à travers le monde. Mais si pendant des années, nous devions nous contenter de témoignages oraux, la démocratisation des téléphones avec caméra et appareil photo permet désormais à n'importe qui de capturer une apparition d'Ovni s'il en a l'occasion. Justement, une vidéo amateur commence à faire parler d'elle dans le milieu des chasseurs de soucoupes volantes.
 
C'est un vidéaste anonyme qui a capturé un moment assez troublant le 3 janvier dernier. Habitant non loin du parc Van Cortland dans le Bronx, il a filmé depuis sa fenêtre un étrange phénomène qui pourrait être un Ovni . C'est en fait un faisceau lumineux, qui se met ensuite à clignoter à des fréquences irrégulières.
Un Ovni en journée Sur Youtube, le vidéaste a précisé : "Je ne suis pas sûr de ce que j'ai filmé, peut-être un drone ? C'était là pendant au moins une heure juste avant le coucher de soleil vers 16 heures, je ne suis pas sûr de l'heure, le 3 Janvier 2014. C'était dans le ciel jusqu'au crépuscule. Il a pu rester là-haut pendant plus longtemps, parce je regardais par-dessus mon ordinateur et là il brillait dans ma vitre. Je n'ai pas pu filmer toute la scène car je récupère d'un bras cassé et c'était difficile pour moi de tenir la caméra." Précisons qu'il est assez rare de voir des vidéos d'Ovni en journée et que habituellement, les personnes assistent à des apparitions d'Ovni durant la nuit. Comme dans tout ce qui touche au paranormal, le risque que ce soit un "Fake" n'est évidemment pas à oublier. Ainsi, un élément est un peu gênant dans la vidéo : elle est filmée à travers une vitre. On peut donc imaginer qu'il était possible de jouer avec le reflet d'une lampe par exemple.


Copyright © Gentside
NP-le-nouveau-paradigme-copie-1

Commenter cet article

Jophiel 05/02/2014 11:42


Phénomène filmé au travers d'une fenêtre, un seul témoin, ça sent le fake à plein nez. De plus il est cité dans
cette article qu'avant on devait se contenter des témoignages oraux, s'ils n'étaient pas fiables du fait de la mauvaise interprétation ou simplement de "l'invention" de l'apparition d'un P.A.N,
L'avènement des téléphones portables et autres moyens vidéos n'est guère mieux car tout petit mâlin sachant se servir d'un logiciel peut créér un vrai faux ovni.

ummite 05/02/2014 11:27


MDR !


il y a de cela 10 ans , un énergumène m'avait téléphoné en pleine nuit pour m'envoyer la même vidéo . c'est lui qui récidive ou quoi ? ou alors une pêche sur
le net au site ummite 77 ?


après avoir étudié la vidéo , il s'avérait que c'était un clignotant de cyclomoteur dans la pénombre d'une fenêtre teinté au noir de fumée .ahh le gredin je me meurs de rire de ce souveir .

greg 05/02/2014 11:17


il a bien joué avec son zoom arrière et avant sur saturne ou je ne sais quel planete, pas de quoi faire le buzz a mon gout. m'enfin.. bonne journée bye

Nous sommes sociaux !

Articles récents