Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Le 11:11

Publié par Dav sur 11 Juin 2011, 21:16pm

Catégories : #Mystères

 

Voici un article intéressant à propos des significations des heures et minutes répétitives (11h11 - 11h22 etc.). J'ai pensé à vous le partager; bonne journée à toutes et tous !

 ALIENSX-0087.jpg

Depuis 20 ou 25 ans on parle du phénomène 11:11 dans les milieux ésotériques. En bref, le phénomène est que des gens se demandent pourquoi ils leur arrivent souvent de voir l’heure 11:11 à l’horloge numérique. Évidemment, personne ne parlait de cela avant qu’il n’ait des horloges numériques dans toutes les maisons.

Un peu plus tard, la sauce s’est étirée et toutes les combinaisons de chiffres identiques se sont mises à avoir de l’importance comme 1:11, 2:22, 3:33 …

Puis des gens « supposément contactés » ont donné des significations à ces combinaisons. Mais l’ultime combinaison demeure 11:11.

11:11 est un mécanisme pré-enregistré, placé dans notre banque de mémoire cellulaire, avant notre descente dans la matière.

Donc, de voir 11:11 sur un horloge, signifie pour eux, la réminiscence de leur origine divine ou spirituelle.

Ces Commandes de Réveil de 11:11 sur vos pendules à lecture digitale, téléphones portables, magnétoscopes et micro-ondes sont les messages de sollicitation de « marque déposée » d’un groupe de juste 1.111 Gardiens d’Esprit affectueux qui aiment le plaisir, ou des Anges. Une fois qu’ils ont votre attention, ils emploieront d’autres chiffres, comme 12:34, ou 2:22 pour vous rappeler de leur présence. Invisibles à nos yeux, ils existent vraiment.

Swerdlow est un rescapé du projet Montauk, dit-il. Alors qu’il était enfant, le gouvernement secret américain utilisait Swerdlow car il avait des aptitudes pour leurs expériences de projection de conscience dans l’espace et dans le temps, et surtout, de Mind Control. Il se dit rescapé car la grande majorité des enfants qui ont participé à ces expériences en ont perdu la vie. Swerdlow, grâce à son expérience à Montauk, aujourd’hui connaît comment fonctionne le mind control, la programmation et le conditionnement.

Je reviens donc au 11:11. Pour lui, le 11:11 est un code d’activation des programmations inscrites en nous par une élite gouvernante. On voit clairement le parallèle avec ce que les réseaux ésotériques affirment : « mécanisme pré-enregistré » et « commande de réveil ». Ces programmations sont faites depuis très longtemps, des milliers d’années, à tous les niveaux de notre vie. Avant la technologie, les programmations se faisaient par la religion, la propagande, la force, l’éducation, la culture, etc… Aujourd’hui, avec la technologie, on se servirait en plus de tout ce qui peut transmettre une fréquence pour entrer en phase avec les ondes de notre cerveau : télévision, téléphone, ordinateur, circuits électrique, tours à micro-onde, satellites, les nouvelles lampes fluorescentes supposément écologique, et imaginez toutes les technologies que les armées ont pu développer.

Pour conclure, on pourrait penser que le phénomène 11:11 a été inventé par un gouvernement obscure et ils l’ont diffusé dans les réseaux ésotériques car ces gens sont plus facilement manipulables et qu’ils aiment propager la bonne nouvelle. Ainsi, le 11:11 devient important pour une partie de la population, et par conséquent, ces gens sont plus ouverts et propices à une programmation basée sur le code d’activation 11:11.

On pourrait aussi penser que le code 11:11 est devenu important aux yeux de certains, tout simplement parce qu’inconsciemment ils se souviennent du code d’activation des programmations 11:11, et ils se sentent « étranges » quand cela arrive, comme une sorte de réminiscence floue qui vient les hanter.

 

Source Orandia  sdepuis ALIENSX

Dav   "2012 un nouveau paradigme"

Commenter cet article

Carl Cheri 09/06/2015 20:26

presque chanque jour il faut qu'une chose attire mon attention pour regarder l'heure dans un appareil quelconque ou on peut voir l'heure numeriquement. soit un appel, un msg ou le simple desire de savoir quel heure il est. ca perciste tellement qu'il m'arrive desfois de deviner l'heure exacte. ce phenomene commencait a m'arriver plus frequemment apres que mon meilleur amis, qui est actuelment mort, m'a demande un jour, si ca avait i'habitude de m'arriver egalement.
depuis lors j'essaie d' avoir une explication la dessus.
votre article m'a overt les yeux sur certaines choses. mais en realite je ne comprend toujours pas cette precision sur cet heure: 11h 11mn.
est ce que quelqu'un peut m'aider a comprendre mieux ce phenomene. SVP

Joonaton 13/06/2011 18:30



Pour information et pour compléter cet article, un nouveau film américain va bientôt sortir cet automne. Son titre : "11.11.11" ! Rien que ça !


L'histoire raconte qu'au 11 novembre 2011, un vortex ou une porte transdimensionnelle va s'ouvrir pour laisser s'échapper un démon sur Terre.


http://actu-film.com/11-11-11-film/


Tous à vos abris !



Dav 14/06/2011 10:42



Trés interressant merci et amitiés



Nous sommes sociaux !

Articles récents