Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Le but secret de la radioactivité

Publié par Dav2012 sur 23 Mars 2011, 19:19pm

Catégories : #Mystères

 

Nous suivons bien entendu les événements au Japon et les conséquences nucléaires dramatiques du tremblement de terre. JLa question nucléaire est une question grave, très largement désinformée. Je reproduis ici une analyse étonnante de Joël Labruyère sur le nucléaire : «Le but secret de la radioactivité», publié dans V.I.T.R.I.O.L. N°20. »

 

 

 

 

 

Voici ce que disait J.L. :

“Quel est le but principal de la fission atomique ? C’est de produire de la radioactivité.
La production d’électricité domestique est un leurre pour masquer l’intention réelle du lobby nucléaire : obtenir un dégagement massif de rayonnements radioactifs. On fait croire que ce dégagement radioactif est une conséquence fâcheuse du processus nucléaire alors qu’en réalité, il est le but recherché.

 

 

Constamment, les autorités augmentent le seuil acceptable des normes de radioactivité; jusqu’au jour où l’on ne fournira plus d’indication. La nature absorbe le poison et mute.
1500 réacteurs nucléaires sont en activité, sans compter les sous-marins et autres vaisseaux de guerre. Les Etats-Unis et la France recèlent la plus grande concentration de centrales atomiques. De nombreux pays se livrent sans répit à des explosions atomiques souterraines secrètes. Les déchets s’entassent sous les mers dans des fûts de métal dont la résistance est limitée. On recycle les déchets pour produire du super poison émettant une radioactivité d’enfer.
Tout ceci nous autorise à dire que ce dégagement énergétique a une utilité sur une dimension infra-matérielle de même nature vibratoire que la radioactivité. Une radioactivité vraiment infernale !
 

 

 


Dans une couche interne de la Terre se sont concentrées des puissances que l’on nomme Asuras, d’après un mot sanskrit qui signifie anti-dieux. Ce sont les formes inférieures de la vie qui ont été chassées vers le bas et se sont trouvées liées ensemble en créant des formes démoniaques terrifiantes. Ces formations infra-matérielles sont, en quelque sorte, le déchet de l’évolution, et leur système vibratoire ne correspond pas à celui de la nature et de l’atmosphère. Elles ne pourraient survivre à l’air libre, étant confinées sur un plan vibratoire bien au-dessous du niveau de notre dimension matérielle.

 


La mythologie hindoue identifie les Asuras à des démons, mais ce type de formation démoniaque est différent de celles qui grouillent sur la dimension astrale. Ce sont des infra-démons, des formes énergétiques étranges et invisibles à la perception physique ou même clairvoyante.
Ces puissances ne peuvent émerger dans le monde humain qu’à travers certaines fréquences vibratoires : la radioactivité et les systèmes électromagnétiques de la technologie informatique.
A l’avenir, l’union de l’énergie nucléaire et du réseau Internet produira un champ magnétique qui enfermera l’humanité.

  


Le dégagement énergétique d’une explosion souterraine est une véritable libération pour les Asuras qui inhalent la force et se dégagent ainsi de leur zone de repli confinée. Toute forme de vie désire vivre et survivre. Les Asuras ont l’opportunité d’être réveillés et de commencer un cycle d’évolution dans une nature transformée à leur image. Ces dieux inférieurs recréent un monde à leur mesure grâce à la technologie inspirée par la Loge Noire.

  


Voulez-vous comprendre la politique des élites qui travaillent à l’unification mondiale dans tous les domaines ? Cette politique n’a qu’un but : donner force et puissance à la “Bête”, comme l’exprime le livre de l’Apocalypse de Jean.

  


C’est dans le centre expérimental du CERN en Suisse que la connexion entre l’atome et Internet a été réalisée. Après avoir trouvé une nouvelle énergie vitale au travers de la fusion nucléaire, les Asuras ont désormais un cerveau artificiel grâce au réservoir d’information d’Internet. Ils peuvent circuler sur le réseau planétaire dans une dimension qui paraît virtuelle mais qui est leur réalité.
 
Ne croyez pas que tout ceci ressemblera à un film d’épouvante. Non, cette situation est déjà en place, et vous êtres tranquillement au milieu comme un figurant, assis devant votre écran. Peu à peu votre liberté de penser s’évanouira sans même que vous vous en rendiez compte. De manière insensible, vous abdiquez chaque jour devant l’inéluctable transformation de votre mode de vie, de votre environnement, de votre comportement, et de l’inversion de vos processus de conscience. Peu d’êtres réalisent qu’ils ne sont plus ce qu’ils étaient, et qu’une mutation s’opère dans leur âme, indolore et invisible. Le règne de la “Bête” s’étend à travers la conscience de l’humanité et, bientôt, cette humanité ne sera plus qu’un corps abandonné à la volonté asurique.

 

W.O.R.C.

 

 

 

Le but secret de la radioactivité
19 mars 2011 | Auteur: Jo
Le texte est tiré de la revue n° 20 de la revue V.I.T.R.I.O.L
Publié sur
http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=1954 depuis Neotrouve

Commenter cet article

Radomir 19/02/2012 09:06


Mère à Auroville parlait dans le même sens de la mauvaise influence du nucléaire qui coupe l'homme du Divin. Mais il serait intéressant de retouver la citation exacte.

Radjak 07/05/2011 17:39



Salut,


Je tiens d'abord à vous félicitez pour ce super blog !


Et ayant lu ce post, je me demande si lors de l'etherisation de la Terra où nous passerons dans la 4ème dimension, est-ce possible que les asuras, eux puissent atteindre la 3ème dimension ?



Dav 07/05/2011 19:07



Toutes les réalités furent possibles il y a encore peu mais selon moi aujourd'hui l'avancement des changements en cours ne le permettra pas! amitiés



Paloma 24/03/2011 21:00



.....quoi que tu fasses, fais-le avec un regard averti !


 


MAGNIFIQUE !    ....!



Dav2012 24/03/2011 22:40







Mickaël 01150 24/03/2011 15:14



Bonjour,


Habitant a 15km d'une centrale nucléaire et y ayant tarvaillé : 


Jamais lu quelque chose d'aussi .......!


Désolé, mais reprennez vos bouquins de science....


Cordialement



Dav2012 24/03/2011 19:15



Bonjour Mickaël! vous avez certainement raison, cependant je poste ici des articles trés différents les uns des autres car il y a autant de vérité que d'individus; tous le monde est libre de
donner son avis avec respect, c'est votre cas c'est pourquoi je publie le commentaire Merci


PS: je reste persuadé que vous trouverez ici des articles qui vous conviendront, plus scientifiques dirons nous. Amicalement Dav



valerie 23/03/2011 20:11



Dav te souviens tu de l un de mes tout premier email ou je te disais que je ressentais qu au travers d internet il y avait le demon... ca me faisait des palpitations desagreables dans la poitrine
quand je lisais certains sites... quand je lis cet article, que dois je en conclure ? Qu il faut se deconnecter d Internet alors ? C est ca. Et donc ne plus savoir ce qu il se passe dans le
monde. Qui dit vrai ? On ne le sais plus... on ne sait plus qui croire maintenant... finalement, oui j etais bien mieux pendant ces 2 annees sans radio, ni tv, ni Internet ! Il va falloir que je
prenne mon courage a 2 mains et que je me deconnecte ! 



Dav2012 23/03/2011 21:35



Non Valérie ce n'est pas comme ça qu'il faut voir! mais prendre conscience que les énergies sont partout autour de nous et là où il y a l'Amour il y a forcément son contraire; ce que je veux dire
c'est que quoi que tu fasses fais le en conscience avec un regard averti. Amicalement



Nous sommes sociaux !

Articles récents