Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Le changement vibratoire 2012/2015

Publié par Dav sur 28 Mars 2012, 21:33pm

Catégories : #Spiritualité

 

 

Le changement vibratoire se fera entre Mai 2012 et Juillet 2013 pour la France et les pays sur le même mode culturel mais les changements vont s’étaler jusqu’à Décembre 2016.

 

Un changement vibratoire est le passage d’un rayonnement de chakra à un autre. Sachant que actuellement nous construisons la réalité perceptible en ayant la conscience reliée au « corps mental » (couleur jaune) et qu’il est relié aux concepts de « Moi » et de l’image que l’on cherche à donner de soi. Rationnalité, professionnalisme, signes extérieurs de réussite, vision intellectuelle et conceptuelle du monde, division en « castes », en groupe sociaux, en « appartenance sociale » est le résultat de la vision issu de ce chakra situé sur l’estomac et rayonnant tout autour de soi, limitant la compréhension pour ce qui n’est pas directement relié à »Moi »(individualisme et possessions reliées à ce concept). On passera prochainement au rayonnement vert, qui est dominé par l’amour, l’empathie, l’universalisme, l’écologie, l’intuition, les sentiments (avec leurs variétés positive ET négative), la créativité sera influencée par de nouvelles manières de concevoir les relations entre les gens, entre les espèces, entre les besoins des uns et des autres. L’idée de « sacrifice » au profit du plus grand nombre, de la survie de l’ensemble sera un théme porteur de fanatisme ou bien de belles initiatives.

 

La partie importante de ce changement se fera sur 4 jours où les horloges n’indiqueront plus l’heure. Les gens auront différent comportement puisque leur horloge biologique va diminuer ou même s’arrêter durant un temps pendant ces 4 jours. Cela peut prendre un claquement de doigt ou une nuit prolongée…selon le niveau karmique et le niveau d’évolution de la conscience.

Paris, par exemple donnera la sensation d’être en « suspension » hors du temps, aucun travail, aucune personne n’agira comme elle le devrait selon sa « norme », mais les gens agiront selon leur envie, leur ressenti. Ce sera la plus belle période depuis longtemps pour les citadins, l’impression que le passé, les obligations s’effacent ou n’ont plus d’importance. La sensation sera de retrouver un coeur leger, de l’optimisme, un horizon intérieur, un sentiment d’épanouissement à long terme. Mais pour les anxieux, les gens fermés à leurs sentiments, ceux qui ont peur d’être aimés et d’aimer, il y aura des mal être, des complications physiques, des embolies, deshydratation :

 

les hôpitaux seront très surchargés par des gens pris de malaise, d’étourdissement, de sentiment d’être abandonné, perdu, déboussolé, déprimé. Les plus vieux feront le « grand saut » mais pas nécessairement pour mourir, certains reviendront d’une NDE avec une Foi inébranlable et seront plus tard d’un grand secours pour leurs enfants et petits-enfants, leurs voisins. En fait, chacun va être « remis à l’heure de Dieu ». Hors fanatisme et croyances. Il ne s’agit pas d’avoir une croyance mais une relation intime, sensible avec l’Ange-Gardien, la partie éternelle de Soi et plus parfois, ce sera à chacun de donner un sens à cet instant « magique ».Donc selon le degré d’évolution personnelle, le chemin vers la PAIX ne sera pas le même. Pour certains la paix sera donnée après un petit ménage intérieur « obligatoire » ; et ces jours seront l’occasion de ne pas échapper à ces moments de face à face avec soi-même.

 

 

 

Techniquement les avions, trains, métros, électricité ne fonctionneront pas tous ces jours pour diverses raisons tout à fait rationnelles…mais tout en même temps dans presque tous les pays, cela sera irrationnel!

Il y aura des vagues d’ondes venues du soleil qui seront d’une telle magnitude, qu’elles influenceront nos systèmes. Et il sera conseiller de ne pas s’exposer au soleil ces jours-là et même de rester chez soi. De boire beaucoup d’eau et de manger peu. Comme en temps de canicule.

Mis à part ces événements le monde reprendra son rythme ensuite, normalement. sauf que…plus personne n’aura la même vision du monde, que beaucoup vont changer de travail, de lieu d’habitation, de façon de vivre du jour au lendemain. Beaucoup de migrations du Nord vers le Sud, des pays riches vers les pays pauvres. Beaucoup de changements de caps pour les échanges commerciaux, les façons d’acheter, les relations professionnelles et les demandes de consommation.

 

 

Il n’y aura pas de transition dans ces changements. Entre Juillet 2012 et Septembre 2013 les changements seront impressionnants. Au point que l’on peut dire que 2013 et 2014 ne s’inscrivent pas dans le temps mais comme des zones « hors du temps », ces années marquent une autre façon d’être, d’agir, de penser, de désirer. Ensuite, créer n’aura pas le même sens. La technique des matériaux sera différente, les commerces se présenterons sous des formes plus « flash », plus personnalisés, moins d’articles, plus de séries limitées et plus de marques « cotées » et marquant un statut, une « classe » avec plus de variétés dans les nuances sociales mais moins d’extrêmes.

Cette transition s’étalera sur environ 27 à 30 ans. Puis il y aura des bouleversements terrestres majeurs et remodelant les cartes géographiques de manière définitive. Cette période sera très douloureuse, très angoissante même pour ceux qui s’y seront préparés et c’est pour ces moments difficiles que les phares de lumière se sont épurés et ancrés vers un objectif spirituel global. A ce moment-là, la spiritualité sera déclinante, dépréciée…à moins que nous soyons capables de nous ouvrir à d’autres cultures sans nous effrayer. Cela dépendra de nous en tant qu’humanité.

Lila

http://lilaluz.over-blog.com/

© 2012, Les Chroniques d'Arcturius.

 

 

publi 3-4"Vers un nouveau paradigme"

2012 et aprés

 

Commenter cet article

Jean-Jacques 17/12/2012 16:12


Merci David et la sorcière rouge pour cette belle démonstration. ***


 

lasorciererouge 17/12/2012 13:29


Un avec le cheval




Regardez cette exhibition d'une jeune fille sourde et muette. Elle monte le cheval à cru et sans licol. Le cheval n'est même pas le sien. Si vous n'êtes pas cavalier, vous ne
discernerez même pas les subtiles commandes qu'elle envoie au cheval.



Merci Dany de m'avoir envoyé cette magnifique démonstration d'empathie avec un animal.





par Hélios   


source: bistrobarblog

lise 29/03/2012 18:21


slt a tous, je l'avais dit en tout debut d'annee que j'allais la "kiffer" cette annee 2012 et bien je me suis pas tromper , je l'attendais depuis bien longtemps ce changement vibratoire qui est
parfois tres desagreable car tres grosse fatigue , mais je tiens bon ,en tout cas , moi je "kiffe" de plus en plus ton site et tes articles .MERCI DAV

Dav 29/03/2012 19:41



Tendresse Lise



vanes 29/03/2012 13:57





c'est exactement ce à quoi j'étais entrain de passer à l'instant!


je pensais à ma famille et à mes proches et je me disais qu'il  vaut mieux ne rien dire plutôt que de tenter de vouloir les informer de quoi que ce soit alors qu'ils ne sont pas prêts à
entendre les choses comme elles sont.


ça va les inquiéter pour rien et ils ne pourront pas vivre leur ascencion pleinement "en toute innocence" si je puis m'exprimer ainsi!

nadine 29/03/2012 13:05


Allez Dav, c'est quand le moment voulu ???? bientôt ???,

Dav 29/03/2012 19:39



On le sera assez tôt Nadine! il ne sert à rien de donner une information qui n'atteind pas son but car non opportune; chacun l'oubliera vite...



vanes 29/03/2012 10:14


les voilà donc les trois jours d'obscurité ! c'est ça?


en tout cas, moi ça me va ! 


bigre!! faut que j'me dépêche de ranger mon grenier alors!

Dav 29/03/2012 13:00



Au sujet des trois jours d'obscurité j'ai sous le coude trois articles trés interressant mais que je ne publierai qu'au moment voulu! ne pas créer d'inquiétude là est l'essentiel pour l'instant.
Amitiés chaleureuses



myway 28/03/2012 22:58


LOL, rendez vous chez alice trés bientôt alors.

Dav 28/03/2012 23:02



Attention au chat!



Paloma 28/03/2012 22:54


Merci Dav !


 


J' adhère a ce texte tout spécialement...(y compris mon estomac...lol..) !


 


Amourtiés !

Dav 28/03/2012 23:01



Amourtiés infinies



Nous sommes sociaux !

Articles récents