Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Le déconditionnement a commencé !

Publié par Dav sur 6 Janvier 2012, 15:37pm

Catégories : #Partage

EnergyManEarth.jpg

 
La société humaine se concentre uniquement sur ses besoins de posséder et tente de comprendre le monde visible par ses sens physiques, avec son mental .
Or, le mental est un programme de comptabilité interne et de gestion d'informations sur le monde qui nous entoure.
Le mental n'est qu'un programme de vigilance pour maintenir notre corps physique en bon état de marche car il faut le nourrir, le défendre et l'informer du monde extérieur.
Le mental -s'il n'est pas éduqué pour le faire- ne donne aucune information sur les sensations internes, sur l'état psychologique et les états d'âmes.
 
 
 
 
C'est donc la Conscience de Soi qui permet de faire un lien entre un état intérieur et le milieu extérieur.
C'est la Conscience qui permet de discerner ce qui est bon pour soi.
Or, la Conscience est un état de pensée -non mentale- elle existe dans le rêve et même dans les états modifiés de conscience (les visions et les transes chamaniques), elle existe même quand on est dans le coma et les états proches de la mort : sa réalité est plus vaste que la pensée analytique.
 
Quand on cherche à ascensionner cela signifie que l'on désire augmenter son niveau de conscience, alors on voit les choses et les gens tels qu'ils existent en dehors de la restriction mentale des sens physiques, on voit les choses autrement.
Voir des vampires, des loups-garous ou des goules est normal bien que cela ne soit pas révélable puisque ce n'est pas accepté par la société occidentale depuis le début de l'ère moderne et de la théorie de Darwin, selon laquelle les espèces vont en s'améliorant et en se spécialisant et l'homme serait l'aboutissement de ce perpétuel perfectionnement : on ne peut donc imaginer une régression de l'homme vers une forme animale, ni une évolution de l'animal vers l'homme sans passer par des étapes intermédiaires sur des milliers d'années.
La médecine confirme ces impossibilités bien que l'on ait vu des bébés naîtrent avec des formes bien différentes de l'humain et que de nombreuses espèces irradiées « mutent » spontanément leur schéma de base : nous avons tous été exposés plusieurs fois à des radiations nucléaires ou chimiques on peut en déduire que notre monde est différent d’autrefois et que les schémas standarts vont bientôt changer et s’adapter au milieu ambiant.
 
Bien que les apparences nous laissent penser que l'abîme se rapproche et va nous engloutir, il y a de l'espoir si l'on s'adapte et que l'énergie de l'amour et de la bienveillance est pris au sérieux.  
 
 
La réalité n'est qu'un consensus d'idées et d'énergie.
 
Cet accord peut changer selon notre choix vers le meilleur ou vers le pire. Nos pensées et nos émotions influencent l'ambiance psychique qui détermine notre perméabilité à la manifestation et à la miséricorde divine. Ces concepts ne sont pas issus d'une idéologie mais de la réalité scientifique prouvée lors d'expériences sur la structure molléculaire de l'eau (par exemple).
 
Ce monde est une masse d'eau et notre corps est constitué à 60% de cet élément pour que la vie l'anime. Alors, si le monde est Eau, et que les ondes sonores interviennent sur la forme que prennent les molécules d'eau, nous pouvons en déduire -logiquement- que notre corps est un instrument aqueux et élastique, dirigé par nos pensées et facilement perturbé par nos émotions : nos larmes en font la démonstration.
 
La réalité dépasse la pensée mentale.
La réalité se base sur l'expérience de l'âme -c'est d'ailleurs grâce à cela que nous pouvons modifier notre destin- maintenant notre âme se reconnecte à la conscience de l'Esprit Divin,
alors de plus nombreuses possibilités vont être données à ceux qui nourrissent la puissance de leur âme avec des rêves collectifs épanouisants.
Le corps de l'Esprit divin est un Feu qui enflamme le coeur d'amour stimulant et implacable, vivant et mutable. Lila
 
HorizonForet-3"Vers un nouveau paradigme"
2012 et après

Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents