Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Le FBI déclassifie des documents confidentiels concernant des ovnis

Publié par Dav2012 sur 24 Avril 2011, 11:17am

Catégories : #UFO

Le FBI déclassifie des documents confidentiels concernant des ovnis

Le FBI a rendu public des documents confidentiels qui évoquent la présence d'ovnis. D'autres concernent les attentats du 11 septembre 2001, le centre de Guantanamo ou encore Al Capone ont aussi été révélés.


Au total, le FBI, le service de renseignements intérieur américain, a mis en ligne plus de 2.000 documents sur différents sujets comme les attentats du 11 septembre 2001, le centre de détention militaire de Guantanamo ou encore sur Al Capone et bien sûr, les extra-terrestres...

Parmi ces documents, nombreux devraient faire le bonheur des chasseurs d'ovni puisque des centaines de pages concernent des dossiers sur l'éventuelle existence d’extra-terrestres. Elles évoquent en outre le témoignage datant de 1947 d’un pilote de l’Air Force au Nouveau-Mexique,Guy Hottel. Cet agent spécial avait relaté des faits troublants. Il affirmait avoir vu trois soucoupes volantes d’une quinzaine de mètres de diamètre s’écraser à Roswell. "Chacune d'elles était occupée par trois corps, de forme humaine, mais d'à peine un mètre de haut", précisait la note de Guy Hottel.

Ce document devrait particulièrement relancé la polémique tellement il a divisé l'Amérique entre les sceptiques et ceux qui étaient convaincus de la véracité de cette histoire.

Dernièrement, les archives nationales du Royaume-Uni avaient également publié des centaines de documents, jusque là classés secret-défense, concernant des objets volants non-identifiés dans le ciel britannique.


Le FBI déclassifie des documents confidentiels concernant des ovnis

Source: Sott.net

Dav  "2012 un nouveau paradigme"

Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents