Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Le Laacher see fait parler de lui! des réponses en attente

Publié par Dav sur 3 Janvier 2012, 23:32pm

Catégories : #Changements terrestres

 

Le lac Laacher see en été en Allemagne (Crédits : Gewa 13 - Wikipédia)

 L’Europe bientôt sous les cendres d’un supervolcan ?

 

Certains scientifiques affirment que le volcan peut exploser n’importe quand, même s’il n’y a pas d’alerte officielle. Ils observent. L’activité sismologique a débuté en 2010. Les dernières secousses remontent à février 2011 quand une série de 7 tremblements de terre allant de 2.0 à 4,5 de magnitude ont été enregistrés.

Le lac fait des bulles de gaz (provenant du magma). Il s’agit de dioxide de carbone. Ces bulles prouvent que la chambre de magma sous le lac est encore en activité. C’est tout. Faut-il s’inquiéter ? Pas vraiment. Contrairement à ce que dit le Daily Mail, on peut voir le volcan dégazer depuis plusieurs années et pas seulement depuis les tremblements de terre de l’an dernier. Il y a des textes relatant la mort par asphyxie de moines au bord de ce lac à cause du dioxyde de carbone.

La seule certitude, si ce volcan explose les conséquences pourraient être terribles. Mais est-ce que ce sera aujourd’hui, cette année, ce siècle ou même ce millénaire, personne ne le sait.

Alors attendons un vrai rapport d'expertise scientifique...

 

David Jarry ©2012

HorizonForet-3"Vers un nouveau paradigme"

2012 et après

Commenter cet article

petit 04/01/2012 08:49


Bonjour


enfin un site moderne et d'avenir que je découvre .


Pour en revenir avec la prédiction maya de 2012 il faut avoir eu accés a certains documents du net sérieux qui affirment au fond que c'est la fin d'un monde pour 2012 en fait la fin d'un cycle
maya pour être plus précis.J'ai d'ailleurs consulté un livre là- dessus et aussi étudié sur le net rubrique prophéties maya!


Donc pour résumer ce n'est pas la fin du monde (alimentant le catastrophisme ou les suicides en groupe chez les sectes!) mais la fin d'une époque si vous voulez;ce qui  en francais moderne
n'a plus le même sens voyez-vous.


J esuis un ésotériste et un déiste aussi voilà pour cette humanité qui souffre des infâmes illuminés qui véhiculent avec la presse généraliste inféodée des idées dangereuses pour le grand public!


Libre a vous monsieur d'en faire la diffusion "démocratique" mais de toute façon nous verrons bien en décembre 2012 si j'avais ou non raison n'est-il pas vrai?


Notez aussi cette similitude 12 (décembre) avec 2012 De plus l'addition théosophique de 12+2012 nous donne 8 l'octave des musiciens d'ou le renouveau d'un cycle......


Abon entendeur salut


Cordialement 

Dav 04/01/2012 09:50



Merci de ce témoignage; vous pouvez consulter les pages à ce sujet qui donnent plus de précision........



Nous sommes sociaux !

Articles récents