Vendredi 1 mars 2013 5 01 /03 /Mars /2013 11:41

метеорит челябинск метеорит осколки чебаркуль

 
Photo: RIA Novosti

Les chercheurs de Moscou et de Novossibirsk ont déclaré, à l'issue de l'étude préliminaire des gragments du météorite de Tchéliabinsk, n'avoir jamais découvert rien de pareil sur le territoire de Russie.

Le météorite a été étudié avec des microscopes à balayage et des chromatographes et spectromètres de masse. Il a été établi que le météorite est un chondrite ordinaire à un faible taux de fer, mais ayant des chondres relativement grandes. Selon les chercheurs, les données obtenues aideront à comprendre les processus qui se produisent aux étapes initiales du développement du système solaire.

 

La voix de la Russie

NP le nouveau paradigme


REAGIR A CET ARTICLE - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

B'soir.

Cette info est contradictoire avec ce que j'avais pu lire, mais provenant de sources occidentales, et faiant état que cette météorite était largement composée de fer.

Et après avoir vu quelques sujets différents concernant les médias russes, il s'avère que ceux-ci sont bien plus objectifs et relatant la vérité que tout autre médias de masses occidentaux. À choisir, je préfère donc accorder plus d'importance aux sources russes.

Pour vous en  convaincre, regardez comment sont traitées les infos par les russes comparées aux autres médias de masses auxquelles nous avons droit ici... http://www.prorussia.tv

Site et journal entièrement en français svp, c'est dire s'ils sont sérieux, loool .

Bonne soirée. Bisous


Commentaire n°1 posté par Dav_ le 01/03/2013 à 21h52

facebook-logo-webtreats mail-webtreats youtube twitter-webtreats

   

Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés