Lundi 23 janvier 2012 1 23 /01 /Jan /2012 18:11

 

Les matérialistes, les athées, de même que les sceptiques pourraient argumenter qu'il ne reste rien lorsque nous mourrons. Ils croient de façon erronée que la vie est purement un procédé biologique. Pour eux, lorsque les corps meurent, tout s'arrête et il s'agit de la fin de la personnalité.



Pour certains, il y a un vague et indéfini "quelque chose" au-delà de la mort physique. Mais il y a aussi ceux qui n'ont aucun doute qu'une vie après la mort physique existe. Pour eux, il y a un monde d'esprits.

Lorsque quelqu'un meurt, cela nous ramène à la réalité que nous mourrons tous un jour.

Lorsque vous êtes malade, les couleurs de votre aura se foncent ou diminuent d'intensité, et se rapprochent de votre corps. Lorsque la mort arrive, l'aura se retire dans le corps pour se préparer à le quitter. Nous ne sommes pas le corps. Le corps de quelqu'un abrite son esprit. Le corps est semblable à un vêtement que nous portons pendant que nous sommes en vie et dont nous disposons lorsque nous mourrons, tout comme nous enlevons nos vêtements.

Le corps physique est soutenu par la force pure de vie appelée Prana en Sanskrit. Cette énergie vitale traverse les corps physique, astral, et mental, de même que les corps subtils spirituels. Chez les humains, la force de vie est connectée aux sept centres majeurs de la conscience, appelés Chakras en Sanskrit. Les sept Chakras majeurs dans l'éthérique correspondent aux glandes endocriniennes du corps situées le long de la colonne vertébrale.

Le corps humain est entouré d'une aura qui ressemble à un œuf de lumière symétrique. Cette lumière a sept couches de couleurs prédominantes. Les couleurs de l'aura changent continuellement en accord avec l'état émotif d'une personne et ses pensées, même si certains peuvent être entourés d'une couleur dominante tout au long de leur vie.

La partie du corps qui interagit avec le corps physique est le champ éthérique. Il peut être perçu par l'œil physique comme une mince couche blanchâtre-bleutée-verdâtre tout autour de la silhouette du corps.

Lorsque la mort s'approche, l'aura d'une personne se contracte et se retire graduellement dans le corps. Lorsque cela se produit, la lumière autour de la personne devient inerte ou sans vie.

Contrairement à certains enseignements Yoquiques Hindu, au moment de la mort, l' "esprit" ou conscience de la personne quitte par le centre de la couronne sur le dessus de la tête, peu importe l'avancement spirituel atteint.

Puisque les consciences des êtres humains sont prisonnières dans cette Réalité Virtuelle, ceux qui ont abandonné leurs corps physiques résideront dans les divers niveaux ou dimensions du monde astral, qui a été créé par le Mal.

Le monde astral est un "endroit" où les êtres résident lorsqu'ils ne sont pas dans le physique. Le monde physique est un "endroit" où le même genre d'êtres résident lorsqu'ils ne sont pas dans l'astral.

Le monde astral est un endroit complexe plein de pièges subtils, tout comme la situation ici dans le monde physique. Dans un certain sens il est beaucoup plus décevant que la dimension physique.

Personne n'est plus intelligent uniquement parce qu'il vient du monde astral, du monde des esprits. Alors ne laissez personne du monde astral vous dicter quoi faire.

Il y a des entités malfaisantes - tout comme dans le monde physique. Certains prendront une apparence et personnifieront un vieux sage, un proche décédé, ou un bon ami, et essaieront de vous rouler et de manipuler votre vie.

Bien que certaines communications avec les esprits/entités soient authentiques, il est préférable de ne pas y rester accroché.

Les illusions dans le monde astral sont beaucoup plus grandes que dans le monde physique. L'astral est l'endroit d'où les idées sont transmises au niveau physique pour influencer la pensée des habitants physiques.

Ici sur le plan physique, les méchants seigneurs du Karma, à travers leurs soi-disant lois de "cause à effet" ont créé beaucoup de douleur, de souffrance, de peur et de confusion. Le Karma n'a jamais été attribué de façon juste. Les gens ne sont pas conscients qu'il y a une chose appelée le karma astral, aussi important que le karma qui se trouve dans ce monde physique.

Le Karma est mauvais.

Même dans le monde astral, chacun est sujet aux "lois" astrales du Karma. Les êtres astraux sont forcés de se réincarner encore et encore pour des raisons basées sur des mensonges. Dans l'astral, chacun est forcé ou piégé à croire qu'il doit faire ceci ou cela pour se débarrasser de sa dette karmique afin d'obtenir une libération des renaissances astrales.

Si cela est vrai, alors chacun a l'horrible tâche de se débarrasser d'un Karma injuste. Il est injuste parce que, contrairement à son affirmation, le karma n'est pas administré "justement", même malgré des idées telles "on récolte ce que l'on sème". Ceci n'est pas toujours vrai. Le Karma est exécuté de façon à s'assurer que les "êtres authentiques" soient toujours désavantagés.

Il y a toutefois certaines failles et certains moyens de contrer ou de modifier le Karma, mais peu les connaissent ou sont capables de les utiliser. À moins qu'il n'y ait une intervention spéciale de ceux qui peuvent éviter le Karma, les êtres astraux sont pris dans l'insensé et interminable cycle de la naissance et de la renaissance. Ce cycle perpétuel force les êtres à se déplacer de l'astral au physique et du physique à l'astral, sans arrêt. Qu'un être soit dans le monde physique ou astral, il encourt des dettes Karmiques. Ces dettes sont impossibles à repayer sous un système foncièrement mauvais. Tenter de repayer les dettes karmiques physiques et astrales serait comme payer une hypothèque perpétuelle sur l'âme. Les méchants seigneurs du Karma extraient de si hauts intérêts que personne ne peut rembourser sa dette.

Par exemple, selon les lois du Karma, plusieurs croient que si "X" assiste une personne handicapée, "X" pourrait interférer avec le Karma de cette personne, ainsi "X" serait puni avec une dette karmique pour l'interférence. Mais d'un autre côté, si "X" n'assiste pas la personne handicapée, "X" pourrait être blâmé pour ne pas avoir aidé, et aussi encourir une dette karmique. Comment est-ce que "X" ou qui que ce soit d'autre peut savoir s'il doit ou non agir, en accord avec le Karma de l'autre? "X" ne peut pas savoir. Le Karma est un système capricieux; il est dépourvu de justice. Même le cœur le plus pur peut et sera probablement pris avec une dette karmique infinie dans cette création malsaine.

Certains croient qu'un gourou spirituel peut avancer sur ce plan au point où il ou elle peut effacer son karma en seulement quelques vies. C'est absurde. Mis à part les Sauveteurs de la Lumière, tel que les Amoebas, personne ne quitte ce plan sauf à travers les quelques failles et autres mentionnés plus haut.

Dans l'astral, chacun apprend rapidement que tout est basé sur les pensées. Aussi, les êtres astraux peuvent utiliser leurs pensées pour faire le bien ou le mal. Ils peuvent se tromper eux mêmes en concrétisant des pensées qui apparaissent réelles, et continuer à vivre dans cette illusion jusqu'à ce que la "bulle brise", ou jusqu'à ce qu'ils s'en lassent et s'agitent.

Si un individu ne participe pas aux activités ou programmes imposés par les archons de l'usurpateur du mal, il sera grandement désavantagé. Les gens méchants sur terre sont généralement récompensés en obtenant des rôles favorables et des positions importantes qui aident davantage à programmer les peuples de la terre et de l'astral selon les méthodes que les administrateurs du monde astral dictent. Ceux qui tentent de faire les bons choix dans la Lumière se voient donnés au mieux des rôles mineurs. Les moins chanceux sont manipulés et désavantagés à travers leur existence astrale. Tous dans l'astral sont éventuellement forcés d'une façon ou d'une autre à se réincarner sur le plan physique encore une fois.

Dans l'astral, il y a ceux qui paraissent aidants, aimants, et authentiques. Mais la plupart du temps ce sont de méchants manipulateurs. En réalité, les habitants du monde astral sont en grande partie sous le contrôle d'un mauvais système astral. Le danger est qu'il a l'apparence de la liberté, de la lumière et de la spiritualité, suffisamment du moins pour en garder plusieurs temporairement satisfaits. Tout comme dans le monde physique, les choses ne sont pas, dans l'astral non plus, telles qu'elles en ont l'air.

Si vous devez accidentellement vous aventurer dans les plus basses régions du spectre astral, où les choses sont vraiment mauvaises, vous pouvez vous en sortir en appelant l'amour Divin, ou en projetant des pensées positives de où vous aimeriez être. Ne soyez pas effrayé des êtres astraux inférieurs parce qu'ils se nourrissent de votre peur.

Lorsque quelqu'un meurt de façon soudaine, tel que dans un accident, cette personne peut devenir une "âme perdue". Si quelqu'un s'enlève la vie, vit un grand désir dû à un attachement à une personne ou des biens, ou ressent beaucoup de rage, de jalousie, de peur ou de confusion au moment de sa mort, il est également possible qu'il devienne une "âme perdue" à l'extérieur du monde physique. Une "âme perdue" ne réalise pas ou n'accepte pas sa mort. Il ou elle se tient très proche du plan terrestre. Ce qui est pris entre le monde physique et le monde astral peut donc être appelé "âme perdue".

Toutefois, ce ne sont pas toutes les personnes qui commettent un suicide ou qui meurent soudainement qui sont prises comme "âmes perdues". Pourquoi?

La raison est que le Karma est méchant et capricieux. Il favorise certains et abuse des autres. Un tel plan affreux et injuste ne peut être que la création d'un dieu méchant très malsain. Il est très évident que la bataille entre le bien et le mal se joue aussi sur le plan astral. Le chaos qui existe dans cette dimension physique existe aussi dans le monde astral, et à un degré encore plus élevé.

Même si les douleurs et maladies s'envolent lorsque vous devenez un citoyen du monde astral à la mort physique, il reste toujours un type de souffrance qui est plutôt agonisant pour les êtres impliqués, mais cela est particulièrement vrai pour les "Êtres Authentiques". Cette souffrance est une douleur de l'esprit et ne peut être calmée que par des soins Divins. Heureusement, dans l'astral se trouve également des êtres de Lumière qui agissent comme véritables guérisseurs et professeurs pour aider à soigner, guider et supporter ceux qui ont besoin d'aide. Ils sont sous la direction et la protection d'êtres spirituellement évolués de grande puissance et d'amour. Ils ne sont pas placés dans l'astral par le méchant demi-dieu, mais ont été placés là par la Lumière. Il s'agit d'un des aspects de la guerre entre le bien et le mal dans le monde astral.

Les "Salles d'Apprentissage" [Halls of Learning] du monde astral dont tant de gens font l'éloge sont en réalité des salles pour différentes programmations de masse de même que la programmation individuelle. En d'autres mots, ceux qui entrent dans les salles subissent un lavage de cerveau et sont reprogrammés. C'est aussi de là que les méchants contrôleurs, se faisant passer pour de grands esprits, programment les êtres de la terre. Les soi-disant "lois naturelles" qui opèrent dans le monde astral sont en fait des "lois" dictées par les archons du dieu méchant. Ceux qui coopèrent avec les "lois naturelles" du monde astral sont récompensés en fonction des caprices des méchants contrôleurs. Ceux qui résistent aux contrôleurs sont punis, mais la majorité de ceux qui le sont ne sont pas conscients de leur punition à cause de la programmation. Souvent, on les force à vivre dans des corps horribles lors de leur incarnation suivante. Toutefois, ils seront amenés ou programmés à croire que c'est pour leur propre bien qu'ils sont forcés de s'incarner sous certaines conditions. On leur dira qu'ils ont plus de choses à apprendre sur terre et qu'ils ont un but à remplir dans la vie. Certaines personnes sur Terre répètent ce message programmé et "enseignent" aux autres le même mensonge - que nous sommes tous venus sur le plan terrestre pour apprendre et enrichir nos âmes en réalisant nos buts dans la vie.

Il y a une expression qui dit que ce monde serait un meilleur endroit si les femmes le dirigeaient. Ceci n'est pas tout à fait vrai. Prenez pour exemple plusieurs des femmes politiciennes qui sont bien pires que leur contrepartie masculine, si placés dans la même situation. Ceci est principalement dû au fait que davantage des "consciences démoniaques" sont placées dans des corps de femme, beaucoup plus que dans des corps d'hommes. Alors il n'est pas surprenant que les femmes soient souvent regardées suspicieusement et dédaignées - parfois à juste titre - puisque souvent les femmes sont utilisées comme outils pour séduire, manipuler, enticher et corrompre le sexe opposé. Cette situation existe aussi dans le monde astral.

Les "esprits" Anunnaki contrôlent le monde astral tout comme ils contrôlent le monde physique. L'Élite Anunnaki sert les méchants seigneurs du Karma. Ce sont les êtres qui jouent le principal rôle dans l'administration du Karma dans le monde astral. Alors qu'il semble que la hiérarchie du gouvernement "du ciel" est menée d'après l'avancement des âmes, la vérité est que, tout comme le Karma ici, elle n'est jamais attribuée de façon juste, comme il est faussement affirmé. Les "âmes" sont forcées ou piégées à se réincarner alors qu'on semble leur donner le libre choix de s'incarner ou de rester dans le monde astral.

Le Karma qui opère dans le monde astral force les "âmes" à se réincarner. Les habitants de l'astral sont programmés pour penser qu'ils ont le choix pour la sélection de leurs parents, de leur culture, de même que du lieu et de l'époque de naissance. Ceci est en apparence seulement. En vérité, ils sont programmés pour penser que tout ceci est pour le plus grand bien de l' "âme". Quel mensonge!

Tout comme dans le monde physique, il y aussi des démons dans le monde astral qui donnent de fausses informations sur la religion et la spiritualité. Il y a ceux dans cette dimension physique qui supportent et propagent le même genre d'information erronée pour restreindre les gens et dévier de leur voie les véritables chercheurs de vérité. Ces méchants "enseignants" des dimensions astrales et physiques sont là pour attraper les autres avec leurs mensonges. Aussi, il est très difficile de se défaire de cette illusion solidement tissée à moins que vous ne fassiez de sérieuses réflexions par vous-même au lieu d'avaler tout ce qu'on vous dit.

Sous des circonstances normales, peu importe les explications qui sont données pour la cause du suicide de quelqu'un, ultimement le suicide a lieu parce que la victime a été influencée ou programmée par des entités non visibles à s'enlever la vie. Ensuite ils sont soit punis ou épargnés de représailles en fonction des décisions arbitraires des méchants et despotiques contrôleurs astraux. Voilà pourquoi il y a des rapports différents sur les conséquences du suicide en provenance du monde astral.

Souvenez-vous d'un point important : pour se débarrasser de la torture du Karma ici et dans l'astral, vous ne devriez pas accepter le Karma. Plutôt, vous devriez faire ce que votre cœur et votre nature vous fait ressentir comme positif à chaque moment de votre vie.

Les plans astraux sont présentement en train de se désintégrer, et de plus en plus de barrières entre notre monde et l'astral s'amincissent. Ceci rend plus facile pour les êtres du monde astral la communication avec les êtres de ce plan.

Les "Êtres Authentiques" qui sont présentement dans le monde astral ne seront pas forcés de se réincarner parce qu'ils ont déjà été délivrés de la roue malsaine du Karma. Toutefois, ils doivent tout de même attendre d'être amenés ou transportés hors de cette mauvaise dimension. Ils sont dans les faits dans un lieu à mi-chemin où ils sont soignés et préparés pour leur transport éventuel par la Lumière vers "Chez eux".

Au cours de cette vie-ci, certains d'entre vous seront transformés en lumière sans être forcés de retourner au monde astral puisque le monde astral pourrait bien ne plus exister d'ici à ce que vous sortiez de ce plan. Plutôt, vous serez sur le chemin du retour sans même faire d'arrêt en chemin - Quel beau billet aller simple pour retourner "Chez vous".

Puissiez-vous être parmi ces chanceux…


The Spirit World and Spirit Karma
D.M., 2002
Source : Cyberspaceorbit www.cyberspaceorbit.com
Traduction : Évolution Québec

 
HorizonForet-3"Vers un nouveau paradigme"

 2012 et après

 


REAGIR A CET ARTICLE - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Avez-vous pris vos infos dans des livres de sorcellerie? Vous devriez lire les Grands Maîtres. Je vous conseille Omraam Mikhaël Aïvanhov. Son langage et ses explications sont à la portée de tous. Il connait bien toutes les Grandes Sciences: Alchimie, Kabbale, Astrologie, etc... Il est de notre époque et en plus d'être un Très Grand Maître accompli, c'est aussi un Grand Pédagogue. Vous ne regretterez pas votre lecture.

Commentaire n°1 posté par Stella le 23/01/2012 à 22h19

Merci je connais Omraam Mikhaël Aïvanhov, ces ouvrages sont d'une grande richesse, je regrette seulement que certains pseudo channels l'utilisent!

Réponse de Dav le 24/01/2012 à 07h05

......Je dirai par expérience que nous devenons énergie pure !!

je m'en doutais, mais à la mort de mon compagnon j'en ai eu la preuve.

Nous sommes poussières d'étoiles, toute vie est poussière d'étoile..dans tous l'univers, rien ne se perds tout ce transforme . 

Commentaire n°2 posté par lasorciererouge le 24/01/2012 à 12h33

Il utilise un son de fréquence de 10000 Hz pour chasser les « entités parasites »

Mitchell Gibson, un psychiatre américain a trouvé le moyen de se protéger des « esprits parasites, des miasmes éthériques, des fragments d’âme et des formes désincarnées, des formes-pensées néfastes, des radiations psychiques toxiques, et des multiples forces invisibles qui intoxiquent notre psychisme »….
« Dans mon travail en tant que psychiatre » dit il « je suis constamment bombardés de toutes les manières par des sortes de saletés psychique et spirituelles imaginables. »
« Au cours de mes voyages sous forme astrale » précise t il « j’ai rencontré un homme qui avait inventé un dispositif qui utilise le son pour retirer des « esprits » attachés à un lieu. Après une série de conversations avec cet homme, qui n’est pas actuellement incarné, j’ai appris que des esprits désincarnées mais rattachés à une zone sont sensibles à certaines ondes sonores à haute fréquence. En particulier, les fréquences sonores dans la gamme de 10.000 Hz ont été particulièrement efficaces en les faisant fuir une zone. L’exposition à ce son pur pendant au moins 30 minutes était suffisant pour éliminer même le fantôme le plus ardent d’une personne, un lieu ou une chose. Je me suis demandé si je pouvais appliquer cette technologie à une méthode de nettoyage de l’âme elle-même d’une manière similaire. »

Selon Gibson, lors de la lecture à un volume élevé dans un espace ouvert, les esprits « attachés » se décolleront dans les 20-30 minutes. La plupart partiront en quelques minutes, mais pour d’autres il faudra persister dans la diffusion du son.
Voici un échantillon de ce fameux son…

 


Commentaire n°4 posté par lasorciererouge le 23/06/2012 à 21h56

facebook-logo-webtreats mail-webtreats youtube twitter-webtreats

   

Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés