LE MONDE EN DÉCLIN

Publié le 8 Octobre 2011

Revenons ensemble sur une semaine d'informations qui, malheureusement, ne sont pas ou peu relayées par nos médias traditionnels et qui font état de notre monde, un monde où il se passe des choses toujours plus bizarres, toujours plus impressionnantes et qui pourraient bien conduire notre humanité, inexorablement, sur son déclin.


TREMBLEMENTS MYSTÉRIEUX

Je voudrais commencer cette revue de presse par une série de faits qui ont attiré mon attention et dont on entend aucun échos à la TV, à la radio ou dans les journaux papier ici en France. Ils sont datés de la semaine 39, mais c'est cette semaine que j'en ai pris connaissance. Tout d'abord cette information relayée par Stream-Info et qui provient du Protocole d'Extinction concernant des tremblements ressentis dans la ville de Saint-Péterbourg en Russie. Les sismologues ne peuvent pas encore déterminer leurs origines et les habitants sont persuadés que c'est l'œuvre de l'armée. Pour rappel, Saint-Péterbourg est la plus grande ville de Russie par sa superficie (1 439 km²) et la deuxième ville la plus peuplée (avec plus de 4,5 millions d'habitants en 2007), après la capitale Moscou (INFO).
Continuons avec la ville de Charleston sur la côte Est des États-Unis où un boum a secoué la côte mercredi 28 septembre au matin. Et encore une fois, personne ne pouvait dire ce qui l'a causé. Les sismographes au Collège de Charleston n'ont pas montré d'activité sismique. Le Charleston Air Force Base n'a pas signalé de bang soniques créé par les avions militaires. Aucun des navires commerciaux n'ont répondu à un message de la Garde côtière des États-Unis demandant des rapports si il avait été ressenti au large. Certains experts pensent que les booms sont causés par des gaz dégagés par les fonds marins, ou des glissements de terrain sous-marins le long du plateau continental, ou l'écho de tonnerre lointain , ou des éclairs de décharges électriques, ou même des météores s'écrasant dans l'atmosphère. Un tweeter, West Ashley, a dit qu'il sonnait comme un coup de vent contre sa maison. A la même période, un grand arbre est tombé sur le côté du chemin Hut Johns Island et un résident à proximité a signalé une explosion. Bref, encore un évènement mystérieux dont les réponses tardent à arriver... (INFO)
Notons par ailleurs que le 22 septembre, dans le Tennessee, toujours aux États-Unis, une habitante de Knoxville a indiqué que durant 2 jours, la maison a été secouée toutes les quelques heures. Le son n'est pas sans rappeler celui d'une explosion, de petits tremblements qui secouent toute la maison et qui réveillent les habitants quand ils dorment (INFO).
Mais que se passe-t-il donc ? Pourquoi personne n'en parle vraiment ? Ces tremblements mystérieux sont-ils d'ordre naturel ou humains ? On est en droit de se poser ces questions, d'autant plus que sur NNSPS, nous avons souvent affaire à des articles sur une probable existence d'un réseau souterrain construits par les gouvernements en préparation d'un cataclysme mondial majeur... Si en revanche ces tremblements sont d'origine naturelle, alors c'est à surveiller de très près à l'heure où l'on parle d'une croûte terrestre fragilisée et soumises à des forces tellurique (et/ou astronomiques).
Je profite aussi que ce dossier soit ouvert pour revenir sur quelques informations de ces dernières semaines. Tout d'abord ce qui s'est passé à Windsor dans l'Ontario (Canada, frontière avec les États-Unis) et dont j'ai pris connaissance à la mi-août. Là-bas, depuis des mois déjà, les habitants de Windsor s'interrogeaient à propos de vibrations souterraines d'origine encore inconnue à l'époque. Des grondements mystérieux qui venaient de sous la ville et se faisaient entendre depuis quelques mois déjà. Le phénomène commençait à créer une vive inquiétude. Les sons étaient décrits comme étant des vibrations fortes, persistantes, qui sonnent parfois comme des bourdonnements. Il semble que le Ministère de l'environnement a rejeté les sources industrielles pour expliquer le phénomène. Le conseiller de la ville de Windsor a tenté de tracer le périmètre des grondements sur une carte en fonction des témoignages reçus, mais je n'ai actuellement aucune information sur la suite (INFO).
Ensuite, en juin 2011, nous avons eu ce cas du village de Woodland dans le comté de Durham (Angleterre) qui a été envahit chaque nuit depuis deux mois par un bourdonnement mystérieux. La vie qui était paisible dans le passé est devenu un vrai cauchemar apparemment ! Chaque soir un intense bourdonnement se manifestait, et les vibrations étaient si puissantes que parfois les murs vibraient ! Le plus souvent, le « Woodland Hum » comme l'appellent les habitants était constant à partir de minuit jusqu’à 4h00 du matin, et empêchait les résidents de dormir. Certains décrivaient ce bourdonnement comme le bruit d’un énorme moteur. Marylin Grech, 57 ans, une résidente à la retraite, avait déclaré : "Dans certaines parties de la maison, vous pouvez l’entendre plus fort. La vibration vient certainement de l’extérieur, mais c’est comme si la maison se mettait elle aussi à vibrer… C’est dans l’air, tout autour, très faible… Ça nous pénètre et on à la sensation que la vibration est à l’intérieur comme à l’extérieur de nous et de la maison… Ça pénètre dans notre corps… Et même quand le bourdonnement s’arrête, on continu d’être affecté par la vibration comme si on avait le vertige… Nous avons essayé de coupé l’électricité mais, ça n’y changeait rien, nous pouvions encore l’entendre. Parfois, nous allons au lit et il vibre de tout son long…" (INFO)
Et tout cela n'est pas sans rappeler les sons étranges entendus en Ukraine, plus précisément à Kiev et Lviv (INFO). Là aussi, on peut imaginer toutes les hypothèses, dont celle faisant référence aux trompettes des anges dans le chapitre de l'Apocalypse. Écoutez cette vidéo pour en avoir un aperçu...


Rappelons nous également de ces sons survenus quelques temps avant le tremblement de terre du Colorado en août dernier, matérialisés par cette vidéo présentée sur le site de Wikistrike (INFO).


J'ai réalisé une carte de ces événements et ce que je remarque, c'est qu'ils se déroulent tous entre le 30e et le 60e parallèle de l'hémisphère Nord. En rouge, les événements de Saint-Péterbourg, Knoxville, Windsor, Woodland et Charlestone et en bleu, ceux de Kiev et du Colorado.


Les pays touchés sont les États-Unis, l'Angleterre, la Russie et l'Ukraine. Ce sont des pays "démocratiques", "civilisés", alors peut-être que l'information a plus facilement réussi à passer que dans des pays comme le Yemen ou la Corée du Nord. Chacun se fera son hypothèse, sa théorie, certains penserons aux réseaux souterrains du Nouvel Ordre Mondial, d'autres à de simples phénomènes naturels, mais quoi que ce soit, il serait important maintenant de pouvoir apporter une réponse.
Enfin, et ce sera ma conclusion pour ce dossier, je voudrais revenir rapidement sur la ville de Windsor dans l'Ontario. Car en plus de ces vibrations mystérieuses qui importunent les habitants, il s'est passé un autre phénomène vraiment étrange quelques temps après. Une gigantesque boule de lumière rouge a illuminé le ciel de la ville avec formation d'éclair en son sein (INFO). Regardez l'une des vidéos ci-dessous.


Vous en avez entendu parler à la TV, sur votre radio préférée ou dans votre journal fétiche ? Je ne pense pas.



ACTIVITÉ VOLCANIQUE

Sur un article du Protocole d'Extinction, on peut lire : "Les éruptions volcaniques de 2011 ont été remarquables, car elles signalent un changement dans la direction géologique de l’inclinaison de la planète Terre vers le spectre des incendies et les bouleversements catastrophique qui ont suivi qui sont destinés à modifier et, dans certains cas, remodeler les masses terrestres. Non seulement plus de volcans se réveillent de leur sommeil, il apparaît également que les éruptions sont devenues plus cinétiques et les volcans restent actifs plus longtemps que ce que nous sommes généralement habitués à voir. L’agitation du volcan islandais Katla, qui a commencé avec une petite éruption sous la glace durant l’été, a continué jusqu’à l’automne avec deux tremblements bruyant rapportés du sommet glacé ce week-end. L’agitation accrue a également été vu cette année à Hawaï, le volcan Kilauea, le volcan Sakurajima au Japon de la caldeira Aira, en Alaska, le volcan du mont Cleveland et les sommets volcaniques rocheux du Kamchatka, en Russie. Selon les géologues, l’essaim 10 000 tremblements de terre sur la frontière allemande-tchèque de Août-Septembre 2011 a été attribué au mouvement du magma. Ce mois-ci, les scientifiques ont également découvert un réservoir de 3 000 km cubes dans la corne orientale de l’Afrique qui est accélére la déchirure du continent. Même El Hierro est maintenant agité dans les îles Canaries, après 218 années de sommeil. Le nombre de séismes enregistrés depuis le 17 Juillet sur la plus petite des îles des Canaries a dépassé 9 250 le 3 Octobre 2011. (INFO) Les éruptions volcaniques vont de paire avec l'activité sismique et rien n'est plus inquiétant que les volcans et le Soleil. Si notre civilisation doit disparaître par un évènement naturel, c'est soit par l'un, soit par l'autre, à moins que ce ne soit par un impact astéroïdal... Mais que pouvons-nous y faire ? Pas grand chose dans l'absolu.
Soleil, Astéroïdes... Justement, parlons-en.



ACTIVITÉ SOLAIRE

L'espace nous révèle bien des surprises et ça a encore été le cas cette semaine. Regardez cette vidéo montrant une comète s'écrasant sur le Soleil et semblant provoquer une éruption solaire sur la face opposée (INFO).


Il ne faudrait pas que ça arrive souvent si vous voyez ce que je veux dire. Mais a-t-on besoin de cela ? En ce moment, le Soleil nous dévoile de plus en plus de tâches énormes et au 4 octobre, nous avions la possibilité de voir 8 tâches sur une face.

 




ACTIVITÉ ASTÉROÏDALE

Au niveau des astéroïdes, notons également l'arrivée de l'astéroïde 2009TM8 qui passera à seulement 0.9 LD (340 000 km) de la Terre le 17 octobre prochain (INFO). Rappelons que l'astéroïde 2007TD nous a également frôlé le 23 septembre dernier en passant à 0,0096 AU (1 436 000 km) de la Terre. Sans oublier l'astéroïde 2005YU qui pourrait percuter la Terre début novembre en passant à seulement... 33 000 km ! (INFO) J'ai l'impression qu'on a une multiplication du passage d'objets céleste aux abords de notre planète et ça devient tout de même assez inquiétant. D'ailleurs, n'oubliez pas ce soir de regarder le ciel s'il n'est pas coouvert par les nuages... En effet, à partir de 20h30, à l'Est et à l'Ouest, vous devriez avoir les yeux qui vont crépiter sous les entrées météoritiques des Draconides (INFO).



ACTIVITÉ SISMIQUE

Côté séismes, on apprend que les géologues débattent pour trouver des réponses et expliquer le récent épisode de l'Ohio. En effet, le 29 septembre dernier, un séisme de 2.5 sur l'échelle de Richter à secoué cet état américain. Les ondes de choc ont té ressenties à travers tout le comté du Mahoning et Michael Hansen, géologue senior au département des Ressources naturelles l'Ohio, explique qu'il a été ressenti beaucoup plus fort qu'un séisme normale de cette magnitude (INFO). Affaire à suivre...



ACTIVITÉ CLIMATIQUE

Cette semaine on a aussi appris que le grenier à riz du Sud-Est asiatique est sous les eaux. Les rizières des deux premiers exportateurs de la planète sont touchées par des inondations monstres et fragilisent des paysans déjà en difficulté en faisant craindre une nouvelle poussée des prix de la précieuse céréale. Environ 1,5 million d'hectares de rizières ont été détruits ou sont en danger de l'être en Thaïlande, au Vietnam, au Cambodge et au Laos suite aux pires inondations depuis plusieurs années (INFO). On a d'ailleurs un article consacré à la Thaïlande et qui indique que 58 des 77 provinces du royaume ont été inondées et 25 sont toujours gravement touchées (INFO). Le Pakistan aussi n'est pas en reste où environ 150 000 têtes de bétail ont été tuées par les récentes inondations (INFO). En Arménie, de fortes pluies et des rivières en crue qui ont provoqué un éboulement dans la région de Tavush (INFO) et en Algérie, au moins 10 personnes ont été tuées dans des inondations provoquées par des pluies torrentielles qui ont duré une dizaine de jours au 3 octobre. Les ponts et les routes ont été très endommagées et les autorités mettaient en garde contre une tempête imminente (INFO). Aux Philippines, après les inondations dévastatrices provoquées par deux typhons, des centaines de Philippins ont été coupés du monde sur les toits de leurs maisons. De vastes zones au Nord de Manille, la capitale, étaient sous des mètres d'eau. En attendant, il y a des craintes que les Philippines voient passer une troisième tempête ce week-end. (INFO). Au Mexique, des glissements de terrain, fissures et éboulement de rochers ont frappé la région de Santiago et Santa Cruz Mitlatongo.


Les habitants de ont du être évacués sous l'ordre du Directeur de l'Institut d'État de la Protection civile (INFO). Au Etats-Unis, à une certaine section de San Pedro le long de la côte Pacifique de Californie, la surveillance de l'activité géologique annonce de possible glissements de terrain à prévoir. La ville a donné le feu vert pour débrancher les conduites d'égout et déplacer des poteaux électriques en se préparant au pire (INFO).
Bref, beaucoup d'eau sur les terres, ce qui semble être confirmé par un rapport de la NASA dont le Protocole d'Extinction partage avec nous les conclusions : "Selon ce rapport, les précipitations dans le monde et les chutes de neige ont été si extrêmes, dans de nombreux endroits l'année dernière, que le niveau de la mer a chuté de façon spectaculaire. Le niveau des mers a été en hausse constante depuis plus d'un siècle comme l'eau des océans est plus chaude, les glaciers et les calottes glaciaires fondent. En fait le niveau des mers est à la hausse deux fois plus vite aujourd'hui qu'il ne l'était il y a quelques décennies. Comme le montre le graphique ci-dessous de la NASA, il y a eu des hauts et des bas, mais jamais dans les dossiers une telle chute de 6 mm dans le monde entier l'année dernière. Alors que 6 mm pourrait ne pas sembler beaucoup, quand recueilli à la surface de tous les océans de notre planète, cela représente jusqu'à 26.000 gallons (114 527 litres) d'eau par homme. Reste a savoir ou va tout cette eau ? Le meneur dans ce grand vol d'eau a été l'un des meilleurs cycles de La Niña de ces derniers temps. La Niña s'est décalé et les conditions météorologiques se sont altérées, provoquant des précipitations extrêmes dans des endroits comme l'Inde, le Pakistan, l'Australie, et l'Amérique du Nord.".


Le météorologue Jeff Masters précise : "L'année 2010 a été l'une des pires années de l'histoire du monde avec de grosse inondations. Mais à peine trois semaines écoulée dans la nouvelle année 2011, qu'il y a déjà eu une année entière de méga-inondations".
Sur la carte ci-dessous, produite à partir des données de la NASA (satellite GRACE), en bleu sont indiquées les zones d'eau gagnée l'année dernière (INFO).


On constate donc que le monde s'humidifie de manière spectaculaire et cela me fait penser à une autre information que j'avais posté il y a quelques semaines mais que je retrouve plus. Ça indiquait que le monde partait vers de plus en plus d'humidité. En revanche, voici une information que j'ai posté début septembre où les météorologues de l'Agence américaine océanique et atmosphérique indiquaient que le phénomène climatique La Niña, rendu responsable de pluies torrentielles en Australie, Amérique du Sud et Asie du Sud fin 2010, début 2011, était en train d'émerger à nouveau (INFO).

En Afrique du Sud, une tornade a détruit plus de 1000 maisons dans Ficksburg (INFO). Regardez la vidéo de cette tornade ci-dessous.


Le Protocole d'Extinction nous apprend que la moitié des plateaux de glace du Canada ont disparu dans les 6 dernières années. Luke Copland, chercheur au département de géographie de l'Université d'Ottaw, a déclaré : "Depuis la fin de Juillet, des morceaux égalant une fois et demie la taille de l'île de Manhattan ont rompu". Cette année, la glace perdue pendant l'été au Canada est égale à trois milliards de tonnes, soit environ 500 fois la masse de la Grande Pyramide de Gizeh (INFO). L'AFP nous indique aussi, selon des sources scientifiques, que les glaciers autrichiens ont connu leur plus fort rétrécissement cet été depuis la vague de chaleur de 2003 en raison notamment de faibles chutes de neige l'hiver dernier. Bien que l'été 2011 n'ait pas été particulièrement chaud, le niveau des fontes est équivalent à celui qui a enregistré au cours de l'été 2003, le plus chaud du siècle, souligne le climatologue Berhard Hynek. (INFO). Enfin, les autorités suisses ont bloqué les sentiers de randonnée autour du glacier de Giesen dans les Alpes et ont envoyé une équipe de crise afin de le garder sous surveillance. Ce glacier, grand comme 12 terrains de football et situé à 2800 mètres d'altitude, sous la face Nord du sommet de la Jungfrau, serait en effet sur le point de se détacher (INFO).

 




ACTIVITÉ ANIMALE

CBS nous informe que des millions d'abeilles meurent mystérieusement en Floride (États-Unis). Les fonctionnaires de l'État font des tests sur les abeilles pour déterminer quel type de produits chimiques ont contribué à leur décès. Les experts disent que les pesticides pourraient être derrière les ruches perdues (INFO). Toujours aux États-Unis, le pays serait en proie à des attaques de... fourmis. Leurs colonies se déplacent vers le Mississippi, le Texas, la Floride et la Louisiane. Les substances toxiques ne peuvent pas les arrêter. Les fourmis se reproduisent rapidement en mordant les gens du pays, et leur descendance est déjà insensible aux poisons (INFO).



CHEMTRAILS

Sur Actu-Chemtrails, on apprend que la géo-ingénierie n'a pas les faveurs du Parlement européen et que des projets tels que la fabrication de nuages seraient déjà freinés en Europe... Les députés européens ont exprimé leur opposition aux projets de géo-ingénierie à grande échelle. En Grande-Bretagne, un projet d’injection de vapeur d’eau dans l’atmosphère pour créer des nuages bloquant les rayonnements du soleil a été reporté de six mois (INFO). Enfin une bonne nouvelle ?



Comète ELENIN

Il semblerait que cette fois ce soit la bonne. ELENIN, victime d'une éruption solaire fatale le 20 août, aurait vu son noyau se disloquer en plusieurs morceaux trop petits pour être détectables dans le coronographe de SOHO fin septembre quand la comète est passée à proximité du Soleil (INFO).



La FEMA

On avait appris il y a quelques jours que la FEMA recherchait des conducteurs de camions pour le transport de remorques à partir de l'Alabama jusque dans le Dakota du Nord (INFO), on apprend désormais que 9 novembre aura lieu un test d’alerte d’urgence nationale, en association avec la CCF (Commission Fédérale des Communications). Cet exercice pourrait durer jusqu’à trois minutes et demie. L’EAS est une alerte nationale et un avertissement du système établi pour permettre au Président des États-Unis de s’adresser au public américain pendant les cas d’urgence. Le service météorologique national de la NOAA, les gouverneurs et les autorités publiques et locales d’urgence utilisent aussi des parties du système pour publier des alertes d’urgence localisées (INFO).



CRISE SOCIALE

Le 30 septembre dernier, on avait appris que la Police portugaise s'était jointe aux manifestants que l'on nomme désormais les "Indignés" (INFO). Regardez la vidéo ci-dessous.


Par ailleurs, l'opération "#OccupyWallStreet" a également pris une grande ampleur et les arrestations se sont multipliées. Dans l'article traduit par Stream-Info, on peut y lire : "La police a eut le cœur léger quand on parle des arrestations dans des entrevues aux médias, les faisant paraître comme étant du côté du peuple. Mais à la fin, la police a arrêté les manifestants et laissez les banquiers continuer à voler les aveugles." (INFO). On a aussi appris qu'un juge a ordonné aux chauffeurs de bus de transporter les détenus manifestants (INFO). Dans le même temps, on découvre que la JPMorgan Chase, puissant consortium de banquiers, fait un don de 4,6 millions de dollars à la Police de New York ! Dans un commentaire de l'article, on peut lire : "Quand les banquiers financent les forces de l’ordre, on comprend bien qui mène le jeu! On sait maintenant qui finance la police pour avoir mis en état d’arrestation hier 700 protestataires sur le Pont de Brooklyn! Le « trader » de la BBC a visé juste, en voici la preuve…" (INFO). Mais où va le monde ?



CRISE MILITAIRE

Le président syrien Bachar al-Assad a menacé de mettre le feu au Moyen-Orient, et surtout Israël, si l'OTAN attaque la Syrie. Il a déclaré: "Si une mesure est prise contre Damas, il me faudra pas plus de six heures pour le transfert de centaines de roquettes et de missiles au plateau du Golan et mettre le feu à Tel-Aviv." (INFO). Il ne manquerait plus que la Syrie s'associe à l'Iran, avec en coulisse la Russie et la Chine, pour que le monde s'embrase...



Les ANONYMOUS

Ils ont décidé de déclarer la guerre au « New York Stock Exchange » (Bourse de New York). Le 10 Octobre, NYSE sera effacé d’Internet (INFO). Affaire à suivre... La vidéo disponible encore au 3 octobre ne l'est plus à ce jour.



USA

Mitt Romney, candidat à l'investiture républicaine pour l'élection présidentielle de 2012, s'est engagé vendredi à assurer la suprématie militaire des États-Unis dans le monde face à la montée en puissance de pays comme la Chine ou la Russie. "La Chine a clairement dit son intention de devenir une superpuissance économique et militaire. Est-ce que ses dirigeants mèneront leur peuple vers une nouvelle ère de liberté et de prospérité, ou bien choisiront-ils une voie plus sombre, en intimidant les pays voisins et en écartant de leur route une marine américaine en état d'infériorité dans le Pacifique ?", s'est-il interrogé. (INFO). Bravo et merci pour votre débilité ! Nous existons et nous nous y opposerons !




Voilà une partie des informations pour cette semaine. N'hésitez pas consulter le Forum pour vous informer au niveau de l'actualité ufologique, scientifique ou sur des thèmes appartenant aux sections autres que celles de l'APOCALYPSE et du NOUVEL ORDRE MONDIAL. N'hésitez pas aussi à apporter votre contribution sur le Forum si vous découvrez des informations susceptibles de rentrer dans le cadre de ce bulletin hebdomadaire. Merci de votre attention et à la semaine prochaine.



Rama
08/10/2011
Pour NNSPS

 Dav  "2012 un nouveau paradigme"

 

Rédigé par Dav

Publié dans #Partage

Commenter cet article

Helle Nine 08/10/2011



"Comète ELENIN
Il semblerait que cette fois ce soit la bonne. ELENIN, victime d'une éruption solaire fatale le 20 août, aurait vu son noyau se disloquer en plusieurs morceaux trop petits pour être
détectables dans le coronographe de SOHO fin septembre quand la comète est passée à proximité du Soleil "


 


Un coronographe est un appareil qui sert à observer la lumière autour d'un objet et non l'objet.  Comme Elenin ne dégaze plus elle n'est plus illuminée...  ce qui ne veut pas dire que
le noyau ne soit plus monolithique.


À suivre...



Anthony 08/10/2011



Slt je suis un grand fan de ton site ! tu est l'une des personne qui m'a incité a faire de même ouvrir un site de se type :D donc je t'en remercie j'aimerai beaucoup que tu m'aide à avancer dans
se terrain et donc a m'aider a promouvoir mon site qui ouvrira officiellment Lundi !! don voici en avant première http://notrefaute.blogspot.com/ sois le bienvenu :D



Helle Nine 09/10/2011



Éveiller sa conscience c'est apprendre à penser par soi-même plutôt que de croire les "spécialistes". 


En l'occurence il n'y a pas d'expert en comète car c'est un domaine peu connu.  Le peu qui est connu est du domaine de l'apparence extérieure: on en sait un peu sur l'enveloppe de gaz mais à
peu près rien sur le noyau.


 



christ 09/10/2011



je suis donc moins étonnée , en lisant tout cela , car cela fait déjà plusieurs mois que j'entend le soir un grondement sourd , profond et continu ; j'habite dans le vaucluse nord , à 15 km à vol
d'oiseau de la base de caritat ; je pesais que c'était les avions mais ceux ci ne volent pas la nuit ; je suis donc dans l'expectative ; en revanche je n'ai jamais resenti le moindre tremblement
;



Halcyon70 09/10/2011



Juste une petite rectification concernant l'astéroïde 2005 YU55.


Ce ne serait pas à 33000 kms de la Terre, mais à env. 330000 kms. Il manquerait un zéro. En effet, il doit passer à 0,85 LD, soit 0,85 x 384000 = 326400. Valeur que l'on peut rapprocher de
l'astéroïde 2009 TM8 qui lui passera à 0,9 LD.


Cependant, il semble que 2005 YU55 ait été classé à 1 sur l'échelle de Turin (0 à 10), càd "risque normal". Evidemment, "risque normal" ne signifie pas "risque zéro".


Bien à vous.



x 09/10/2011



Je suis de l'Aude; le sol me semble vibrer, frémir de façon continue plutôt, la nuit. De façon épisodique, des heures durant. Difficile de savoir si cela arrive de jour à aussi, du fait du
tumulte.



x 09/10/2011



Il faudrait vérifeir ce point. JE suis de Narbonne; l'Aude passait là autrefois; c'est de surcroît en bord d'une gigantesque lagune.


Saint-Pétersbourg a été construite sur des marais; il me semble que Kiev aussi.


Il faudrait vérifier ce point pour les autres endroits.



muse-lee 09/10/2011



Bonsoir,Dav,il y a aussi quelques mois que j'entends et sens ce bourdonnement dans l'air,surtout le soir  quand il n'y a presque plus de bruits et je suis sur la cote d'azur,je me demande si
on entends tous la meme chose?


COURAGE ET AMOUR



Michel, blogtrotteur de l'un-visible. 24/10/2011



http://lesblogtrotteurs.over-blog.com/article-la-verite-sur-les-sons-etranges-a-travers-le-monde-87144322.html


°)



lasorciererouge 12/06/2012


Citoyens, tous unis ! L'exemple des policiers allemands


 





 


Près de 20 000 personnes, selon la police, et 25 000, selon les
organisateurs, ont manifesté à l’appel du collectif Blockupy, samedi 19 mai à Francfort, pour dénoncer le règne de l’austérité en Europe et exiger l’abandon d’une politique économique qui
privilégie à leurs yeux le secteur financier et non le peuple.


 


Les policiers allemands on ôté leurs casques et ouvert le cortège
devant la manifestation.





Amis policiers, gendarmes, de la DCRI,
militaires... suivez cet exemple... Ce n'est pas facile pour vous, mais si vous jouez le jeu des criminels qui dirigent dans l'ombre le monde, et qui ne sont "que quelques uns", vous en serez les
victimes, vous et votre famille, tout autant que nous !





http://wewhoopposedeception.wordpress.com/2012/06/02/police-take-their-helmets-off-in-frankfurt-to-march-with-occupy-protesters/


....l'éveil est plus long pour certains  !!!