Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Le mystère de la combustion spontanée élucidé ?

Publié par Dav sur 13 Octobre 2012, 06:24am

Catégories : #Mystères

On parle de combustion spontanée lorsque des êtres humains brûlent sans aucune raison apparente. Ce phénomène inexplicable est connu depuis longtemps.

 

 

Les premiers cas de combustion spontanée ont été enregistrés au 16ème siècle. Le dernier incident du genre a été observé en 2010 en Irlande. Le corps calciné d’un homme a été découvert dans un fauteuil de sa maison tandis que l'environnement était resté intact.

 

Le biologiste Brian J. Ford a avancé une théorie qui pourrait jeter la lumière sur ce phénomène unique et effrayant :

« Les gens s'enflamment. Ils peuvent être assis calmement dans un fauteuil et se transformer tout d’un coup en un condensé de flammes. Ce phénomène, connu à travers de très rares témoignages difficilement vérifiables, est également proposé comme explication pour les cas, rares également, de corps réduits en cendres, découverts dans un environnement intact ou presque ».

M. Ford utilise dans ses expériences des porcs dont le code génétique est le plus proche de celui de l’homme. Selon lui, la cause la plus évidente de la combustion spontanée serait l’acétone qui s'accumule dans l’organisme humain. Il s’agit en premier lieu des alcooliques ainsi que des diabétiques.

Si M. Ford arrive à prouver que les corps porcins s’enflamment lorsqu’ils accumulent une grande quantité d’acétone, il sera le premier scientifique à confirmer par le biais d'expériences la nature du phénomène mystérieux de la combustion spontanée.

french.ruvr.ru

blue-sphere-001Le nouveau

Paradigme

Commenter cet article

Chantal Lévesque 13/10/2012 13:56


Combien de bêtes vont souffrire afin de prouver cette théorie? Est-ce vraiment essentiel? Il y a tant d'autre chose a s'occupé. Si les gens sont inquiet des 3 ou 4 prochains morts dans les
prochains centenaire au point de faire souffrire plein de bête en leur faisant boire ou injecter de l'acétone, alors pourquoi il ne vouent pas leur vie a deffendre et aider les gens qui meurent
par millier dans le monde antier? Ici c'est une question d'orgueuil plutôt que d'aide utile pour l'humanité. Immaginez-vous que ce soit vous a qui ont fait cela pour prouver la théorie, bien que
plusieurs alcoolique se portent volontaire (sans le savoir) a tout les jours. Pauvre faune, nous ne la méritons pas la terre!

irish coffee 13/10/2012 11:13


salut. 


cette these a deja été tester, avec une carcasse de porc qu'il ont fait cramer dans un lit ,dans les meme condition qu'un homme victime de combustion. 


mais leurs idees etait plus basee sur le fait que ce sont les graisse qui alimente la combustion. 


bref le porc a cramé tout seul, comme prevue, sauf que le feu c'est propageé et a fini par incendié toute la maison. (maison test bien sur )


donc il n'arrive pas a comprendre pourquoi dans les cas de combustion spontané, rien de plus que le corps de la personne ne brule. alors qu'en toute logique, le feu brule et se propage...


je pense qu'il sont encore loin de la verité. car cette these ne tien pas la route. 


 


Les extra-terrestres existent : ils attendent juste que Chuck Norris meurt avant de passer à l´attaque.  ;)

Nous sommes sociaux !

Articles récents