Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Le Nouveau Livre de l'Humanité

Publié par Dav sur 24 Décembre 2011, 18:25pm

Catégories : #Spiritualité

 

 

Ces quelques mois nous ont fait traverser de nombreux états physiques et psychologiques.

 

Le monde dans lequel nous sommes nés est mort, il fait désormais partie du passé archaïque et rien ne pourra le ramener. Il n’y a plus d’avenir écrit, plus de karma à payer. Il n’est plus temps de trier et de reconnaître, le temps des bilans s’évanouit : maintenant est venu le temps de vivre selon un ressenti d’une autre nature.

 

 

 

noelNous traversons l’espace nu entre deux mondes énergétiques, deux construction mentales.

Nous sommes à la veille d’ouvrir une nouvelle page de l’Histoire de l’Homme, sur un Nouveau Livre et un autre tempo. De nombreuses surprises sont à venir issues de nos plus beaux rêves si nous le voulons. Les nouvelles idées vont apparaître et un autre monde deviendra notre réalité, plus vivante et colorée que jamais auparavant.

 

Nous sommes libres de créer quelque chose qui nous ressemble personnellement et collectivement puisque la réalité est suffisamment libérée des archétypes anciens pour que chaque individu vive ses propres rêves dans sa propre bulle de conscience et d’énergie.

Ce que nous voyions reflété par les médias ou les apparences tranquilles des paysages, n’est plus la vérité, sous ces vestiges du passé, les âmes apparaissent.

 

Des vérités autrefois tabous vont se révélées si elles sont source de dignité et de pouvoir retrouvé.

Les blessures de l’âme se cicatrisent plus vite que jamais ; nous sommes tombés si bas dans les instincts de survie que rien ne nous choque plus, collectivement nous savons que l’humain est capable du pire et presque tout ce qui touche à la destruction de la nature, de l’humain, et des éléments a déjà été fait. Plus rien de ce qui est issu du Mal ne nous étonne, ni ne nous passionne.

paix-monde.jpg

 

Alors, l’esprit de découverte, la curiosité de l’homme se tourne désormais vers les subtilités de l’Amour, de l’entraide et de l’échange, de la construction selon des bases élargies à la communauté et à la réalité planétaire. C’est vrai pour l’Europe, les Amériques, les pays de l’Orient, les pays d’Afrique autant que ceux du Moyen-Orient. Tout le monde s’aperçoit que son territoire ne délimite plus le pouvoir, et que l’argent omniprésent ne domine pas encore tout. Cela semble idéaliste si vous ne voulez pas voir ce qui se passe sous vos yeux. Mais la planète et son humanité sont ouvertes à l’échange inter communautaire comme jamais auparavant.

 

Le fait que des conflits d’intérêts apparaissent est la preuve qu’il existe l’échange sur des bases diplomatiques et commerciales et non plus sur des bases d’agressivité comme avant.

Nous n’aurions pas attendu pour entreprendre de parler à travers les armes, or aujourd’hui nous prenons le temps de nous asseoir pour discuter avec des peuples qui il y a peu étaient très fermés. Ces palabres qui n’en finissent pas sont l’occasion de la découverte des originalités et des façons de penser des autres. Nous entamons un processus de communication et de Paix durable dans ce monde, tel que l’on rêvé les enfants du monde entier dans le profond de leur Cœur, avec leurs plus belles énergies de pureté.

 

ENFANTinterieur

Vous aussi faites partie de ces enfants, un jour vous avez désiré que les armes s’arrêtent et se rouillent et qu’à la place des jardins apparaissent dans les villes et les quartiers bétonnés…c’est devenu le cas ! Bien plus est à venir…ce n’est qu’un début pour une autre histoire de l’Humanité.

Du fonds de ses océans de chagrin, il y a quelque chose qui est né dans la pourriture des ossuaires et des génocides : des graines de Paix, des graines de Volonté de justice et le refus de la destruction.

Ces semences donnent et donneront de nouveaux arbres pour un splendide jardin.

Nous sommes les jardiniers et les responsables des graines de ce futur.

 

Que la Lumière éclaire vos jeunes pousses ! Amen. Lila

http://www.lilaluz.net/article-le-nouveau-livre-de-l-humanite-94266508.html

"La presse galactique"

B-calendrier-maya-completDav  "2012 un nouveau paradigme"

 

 

 

Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents