Le nouvel ordre mondial veut s'établir avant l'éveil des consciences!

Publié le 30 Avril 2011

 

 

Le gouvernement mondial est un « organisme » secret composé des 200 familles les plus riches du monde, qui détiennent, à travers des prête noms et des sociétés écrans 98 % des richesses sur Terre. Il ne faut pas se leurrer, ils élisent à coût de millions de dollars les présidents qui, aujourd'hui sont plus des businessmen obsédés par l'argent que des êtres préoccupés de l'évolution du monde. Ces personnes sont en permanence les jouets d'êtres invisibles qui les tirent dans tous les sens et l'objectif des « formes pensées » qu'ils propagent est de détruire l'humanité avant l'éveil de sa conscience. (...)

Heureusement l'espèce humaine a des pouvoirs énormes. Chacune de nos pensées, chacun de nos choix a des répercussions à l'infini, dans toutes la création, toutes les dimensions et toutes les planètes. Comme les humains sont très puissants et aussi très inconscients, ils sont donc très dangereux. S'il y a trop d'excès, il est normal qu'une force extérieure vienne rétablir l'équilibre (...)

Ce qu'il est important de retenir, c'est que l'on vit un moment crucial. Que l'on soit athée ou croyant, cela n'a pas d'importance. Aujourd'hui, chacun de nos choix individuels va nous rapprocher un peu plus d'un monde extraordinaire ou tout simplement de notre destruction : ce sont les individus qui feront la différence.

Il est donc vital et primordial que les gens vivent leurs rêves et vivent la vie qu'ils ont toujours rêvée. Il n'y a plus de temps à perdre.

C'est très simple : soit les êtres se mettent au service de l'amour, comme au service d'un employeur, en lui consacrant au moins 51 % de leur énergie, soit ils passent 51 % de leur temps à être employés de ce système assassin et dévastateur, ce qui nous conduira à la destruction. Le but n'est pas d'être intégriste mais amour à 51 %.

Pour y arriver, ce n'est pas du tout compliqué. Il nous suffit de regarder qui l'on fréquente, quels livres on lit, où l'on fait nos courses, qu'est-ce que l'on mange, qu'est-ce que l'on regarde à la télé... Chacun de nos choix a des répercussions sur le reste de la création. Aujourd'hui il faut en prendre conscience et agir en conséquence.

Sur Terre nous sommes libres de nos choix, mais jamais nous ne serons libres des conséquences de nos choix. "

Principes de base

- Provoquer des conflits

- Ne pas se montrer comme le principal instigateur

- Soutenir tous les partis en conflit

- Passer par une instance bienveillante qui pourrait mettre fin au conflit

 

Source: {Livre, Livre Jaune N° 5 (Le), Collectif d'auteurs, Ed. Félix}

 

Le monde est un brasier : il y a partout des braises.

Mais qui est le responsable ? Celui qui ranime ces braises ou les braises elles-mêmes ?

Si elles n'étaient pas ranimées, elles pourraient s'éteindre.

Le gouvernement mondial maintient ces braises, les ranime et bientôt va mettre le feu partout.

Ensuite, ils viendront mettre de l'eau et se feront passer pour les sauveurs.

"Plan" des illuminati :

Article IV, paragraphe 2 :

Qui ou quoi est en position pour renverser une force invisible ? Et c'est précisément ce qu'est notre Force.

Leur but :

- abolition de tous les gouvernements nationaux

- abolition de tout héritage, tout patrimoine

- abolition de la propriété privée

- abolition du patriotisme

- abolition de la maison unifamiliale et de la vie familiale en tant que cellule de laquelle provient toutes les civilisations.

- abolition de toutes les religions établies et existantes, de sorte que l'idéologie Luciférienne du Totalitarisme puisse être imposée à toute l'humanité.

Moins de 30% de la population femelle et 5% de la population mâle sera utilisée pour la reproduction pour combler les besoins de l'Etat.

 

Source: {Dossier, Gouvernement mondial de l'Antéchrist (Le), Serge Monast, Ed. Presse Libre Nord Américaine}

 

Le contrôle des Illuminati s'effectue grâce aux dettes des pays.

 

Source: {Livre, Livre Jaune N° 5 (Le), Collectif d'auteurs, Ed. Félix}

 

"En 2003, une cour d'appel de Floride a décidé qu'aucune règle écrite n'interdisait la déformation des informations par les médias. Elle est tombée d'accord avec l'argument de la chaîne de télévision Fox; en vertu du premier amendement, les présentateurs avaient le droit de mentir ou de déformer les informations présentées au public. Avec cette loi, c'est au public de découvrir si on lui ment ou pas."

 

Source: {Magazine, Nexus, No 36, 01-02/2005}

 

"La croissance économique ne profite qu'à une petite partie de la population et a même pour résultat une aggravation de la situation de la majorité."

(...)

"Je devrais produire des études établissant des projections de croissance économique pour les vingt ou vingt-cinq prochaines années et évaluant les conséquences de divers projets.

...

L'aspect clandestin de chacun de ces projets, c'est qu'ils avaient pour but de générer d'énormes profits pour les entreprises et de rendre heureuses une poignée de familles riches et influentes du pays récipiendaire, tout en assurant la dépendance financière à long terme et donc la loyauté politique de plusieurs gouvernements du globe. Le montant du prêt devait être le plus gros possible. On ne tenait nul compte du fait que le fardeau de dettes du pays récipiendaire priverait ses plus pauvres citoyens de soins de santé, d'éducation et d'autres services sociaux pendant des décennies."

(...)

"Je me rendis compte aussi que mes professeurs d'université n'avaient pas compris la véritable nature de la macroéconomie. Dans plusieurs cas, aider à la croissance économique d'un pays ne fait qu'enrichir les quelques personnes se trouvant au sommet de la pyramide, tout en appauvrissant davantage ceux qui se trouvent au bas."

 

Source: {Livre, Confessions d'un assassin financier (Les), John Perkins, Ed. alTerre}

 

Dav  "2012 un nouveau paradigme"

Rédigé par Dav2012

Publié dans #Nouvel ordre mondial

Commenter cet article

Paloma 03/05/2011



Bonjour et merci Dav, pour tes suggéstions.


 


Et oui, je suis née avec un "voile" de tristesse et je mourrais le sourire dans le coeur, riche de mon expérience terrestre.


Avec toute ma tendresse d'autres plans.


 


 



clovis simard 18/10/2011



Blog(fermaton.over-blog.com)Conscience humaine.No-1, THÉORÈME POLITIQUE.- C'est mathématiques ?



lasorciererouge 12/03/2012


http://revelation-sacraal.over-blog.com/


"La liberté commence la ou l'ignorance finie ! "


                                                              
Victor HUGO

lasorciererouge 02/04/2012


http://www.dailymotion.com/video/xb6ess_grippeah1n1-l-declaration-guerre-bi_news

lasorciererouge 07/04/2012


http://www.lepouvoirmondial.com/monsanto-rockefeller-et-bill-gates/

lasorciererouge 14/04/2012


http://conxientia.fr/tag/conscience


...wouahhh, p....de vidéo, c'est ça ...exactement ça !!!


J'adhère à 300%100......

lasorciererouge 20/04/2012


http://conxientia.fr/non-classe/brisak-rap-anti-illuminati-10533?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+conxientia%2FNATO+%28ConXienTia%29


on aime ou on aime pas....mais c'est pas faut !!

lasorciererouge 28/04/2012


http://www.dailymotion.com/video/xpdogm_la-folie-du-nouvel-ordre-mondial-alex-jones-vostfr-fevrier-2012_news?start=337#from=embediframe

lasorciererouge 20/09/2012


Illuminati - Les écussons de la NASA




Les messages occultes de la NASA par
LenferMeMent

lasorciererouge 17/12/2013


http://www.dailymotion.com/video/x181qf1_comprendre-le-nouvel-ordre-mondial-avec-pierre-hillard-sur-la-libre-antenne-de-meta-tv-1-6_news#from=embediframe