Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Le pape Benoit XVI fait son coming out! ( Mise à jour Fake)

Publié par Dav sur 8 Avril 2013, 15:32pm

Catégories : #Société

Pope-PinkHatLe Pape Benedict XVI, a annoncé aujourd'hui qu'il a démissionné de son pontificat parce qu'il est gay et ne pouvait plus vivre dans le mensonge.

 

Dans une déclaration diffusée aux médias italiens le Pontife démissionnaire de 85 ans se dit soulagé de sortir après huit décennies dans le placard et a exhorté l'Eglise catholique et les autres religions à accepter l'homosexualité comme une partie naturelle de la création divine.

 

« Comme beaucoup de catholiques gays, j'ai été forcé pendant trop longtemps à choisir entre ma foi et mon identité, » l'énoncé. « Mon amour profond pour mon Eglise bien-aimée m'a contraint de me mentir à moi-même et à mes coreligionnaires sur une composante fondamentale de mon humanité.

 

"Je regrette profondément cette tromperie. Je n'ai pas été honnête avec l'église, et c'est pourquoi j'ai décidé que je ne pouvais pas continuer mon rôle comme chef de file des catholiques 1 milliard au monde.

"Maintenant que j'ai été libéré de ce secret, je tiens à exprimer ma conviction que les homosexuels sont égaux aux yeux de Dieu. Je supplie l'église catholique à reconsidérer son interdiction sur le clergé gay et devenir une force dominante dans la lutte pour les droits des homosexuels. »

 

Le Pape Benedict XVI a annoncé sa démission le 11 février, devenant le premier pape depuis le moyen-âge à démissionner de son poste. Son motif déclaré est qu'il devait prendre sa retraite avant les ravages de la vieillesse qui le laisserait incapable de remplir ses fonctions.

 

Pourtant, les rumeurs à Rome depuis l'annonce de sa décision avait plutôt quelque chose à voir avec l'homosexualité aux niveaux plus élevés de l'église.

 

Il y a eu des rapports de journaux d'un secret « conclave gay » au sein du Vatican qui a visité les prostitués locales et a été par la suite soumis à un chantage.

Mais il y n'a eu aucune indication que le scandale a touché le pape lui-même, et les nouvelles d'aujourd'hui sont venu comme une surprise pour la plupart.

 

Il avait été prévu qu'il continuerait comme un « pape émérite", mais compte tenu de l'interdiction de l'Eglise sur l'homosexualité son rôle futur est incertain maintenant.

 

Lire l'article en entier ANGLAIS

http://dailycurrant.com/2013/02/28/pope-benedict-gay/?fb_action_ids=10151600456889680&fb_action_types=og.likes&fb_source=message&action_object_map=%5B506583486054501%5D&action_type_map=%5B%22og.likes%22%5D&action_ref_map=%5B%5D

 

Après de nouvelles recherches je confirme qu'il s'agit bien d'un fake!

http://www.hoax-slayer.com/pope-comes-out-gay-hoax.shtml

 

Traduit par David Jarry

NP le nouveau paradigme

 

Commenter cet article

babouchka 08/04/2013 19:24


Poisson d'avri....ou information sérieuse ????


Cela parait énorme même si cela est envisageable..


L'apocalypse c'est la révélation...mais celle ci si elle est stupéfiante n'est rien a coté des pédophiles ...des sacrifices d'enfant et la suite..


si nous allons un jour accéder à un monde meilleur,que de turpitudes et d'horreurs à découvrir..et les enfants qui meurent de faim et les guerres fraticides de part le monde,ecombien de personnes
ne mangent pas a leur faim en France..n'ont plus de toit..et les "vieux laissés à l'abandon "????


les horreurs de grands de ce monde  font oublier les laissés pour compte de notre société  en pleine mutation...et c'est d'une infinie tristesse...

JBL1960 08/04/2013 17:37


Bah, j'y crois pas c'est une blague ?


Perso, j'men fous, j'suis athéée.


Non, j'y crois pas.


JBL1960

angeles 08/04/2013 17:00


c'est un gag ? le site de référence ne donne aucun lien ... bien ri en tout cas ;-)

Isa 08/04/2013 16:57


Fake? Je ne crois pas un tel article. Même si c'est le cas, l'homosexualité n'est pas en crime tant qu'elle n'est pas mise en avant, en religion du moins, il convient d'être très discret sur la
chose. Quant à ceux qui passeraient à l'acte.. ben ceux là devront quitter l'Eglise. Pour les pédophiles par contre, c'est un vrai crime... auraient besoin de se faire soigner. Je crois que sa
vraie culpabilité pendant son pontificat est d'avoir couvert des actes pédophiles... c'est peut-être ça la vraie cause de son départ. Vallait mieux étouffer ce scandale... et partir avant que ça
lui explose à la figure.

Dav 08/04/2013 17:51


J'ai vérifier la source et à preuve du contraire elle est crédible...


Nous sommes sociaux !

Articles récents