Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Le pape, l’archevêque de Canterbury et le Supérieur général de l’ordre des jésuites cités à comparaître devant le tribunal international de droit coutumier de Bruxelles !…

Publié par David Jarry - Webmaster sur 2 Mars 2014, 15:36pm

Catégories : #Nouvel ordre mondial

 

Annonce de l’agenda procédurier No. 31032014-001:

 

Dans l’affaire:  public contre Jorge Bergoglio, Adolfo Nicolas Pachon, Justin Welby et autres ainsi que leurs entités entrepreneuriales.

 

Le pape en compagnie (de gauche à droite) de Adolfo Nicolas Pachon

“Supérieur général de l’ordre des jésuites” et de Justin Welby, Archevêque de Canterbury

Images le nouveau Paradigme©

 

Une pré-audience commencera le Lundi 31 Mars 2014 à 9:00 heure GMT à Bruxelles.

Publié par le bureau du secrétaire du magistrat présidant la session E. Cantillon.

 

Qu’il soit connu que, basé sur une demande faite par le bureau du procureur citoyen en date du 10 février 2014, la cour va commencer les audiences de litigation sous trente jours contre Jorge Bergoglio (Pape François 1er), Adolfo Nicolas Pachon “Supérieur général de l’ordre des jésuites”, Justin Welby, Archevêque de Canterbury et autres personnes impliquées dans des crimes contre l’humanité.

 

Ces prévenus seront accusés d’organisation et d’assistance dans le viol, la torture et le trafic d’enfants et de conspiration criminelle à commettre et dissimuler ces crimes.

 

Le tribunal va se réunir dans une pré-audience d’examen le lundi 31 mars 2014 à 9:00 GMT dans la ville de Bruxelles.

La cour publie donc en ce jour une citation à comparaître aux prévenus cités afin qu’ils soient présents à l’audition, soit en personne ou représentés par leur conseil juridique et légal.

 

Tout défaut des prévenus de se présenter à l’audience pourra être interprêté par la cour comme constituant une plaidoirie “nolo contendere” ou de “non contestation des faits” et sera inscrite dans les dossiers de l’affaire en conséquence.

Une copie de la mise en demeure va être immédiatement envoyée aux prévenus pré-cités par les Shériffs nommés par le tribunal.

 

Quiconque est en possession de preuves concernant cette affaire est invité à les soumettre au bureau du procureur citoyen du tribunal sous la forme d’une déposition sous serment ou procès verbal. Pour plus de détails veuillez contacter le bureau à: itccscentral@gmail.com .

 

De plus:

L’ITCCS et ses affiliés appellent à un jour public de silence afin de mettre un terme à la violence de l’église contre les enfants: Dimanche 30 mars 2014. Nous vous demandons de vous abstenir de toute activité en ce jour et de vous joindre à l’action par la prière, le jeûne et la réflexion.

Le tribunal demande à toute personne de conscience de se rappeler et d’agir non seulement pour les enfants qui souffrent actuellement et meurent aux mains de violeurs et de traffiquants, protégés par l’église, mais aussi pour la mémoire du nombre incalculable d’enfants qui sont morts aux mains de ces églises, des enfants comme:

Albert Hance, 9 ans, affamé à mort à l’école anglicane St George de Lytton en Colombie Britannique (Canada).

Richard Thomas, 15 ans, battu à mort par le prêtre catholique Terrance MacNamara à l’école de Kuper Island en Colombie Britannique.

 

Shirley  Tatooche, 10 ans, violée à mort par des prêtres catholiques à l’école de Fort Albany en Ontarion (Canada).. et de la mémoire d’au moins 50 000 enfants de plus, rien qu’au Canada. (www.hiddennolonger.com)

Souvenez-vous des morts, luttez pour les vivants, mettons en prison les tueurs d’enfants et tous ceux qui les protègent !

 

En provenance du Bureau d’Information Publique du Tribunal International de Droit Coutumier, Division des jugements criminels et par l’ITCCS QG le 1er Mars 2014.

 

url de l’article original:

http://itccs.org/2014/03/01/public-communique-and-legal-notice-from-the-international-common-law-court-of-justice/

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

Relayé parle nouveau Paradigme

NP-le-nouveau-paradigme-copie-1

Commenter cet article

cervesia 02/03/2014 19:35


une maffia de + de 2000 ans enfin sur le banc des accusés !!!


j'entends un choeur céleste de millions de voix s'élever


 


à part ça la chute del'église signe la fin des temps.....

il était une fois... 02/03/2014 17:52


qu ils soient pendus haut et court,pour avoir toucher à  ce qui est prècieux et innocents.. nos enfants!

herve 02/03/2014 15:57


il serait temps qu'il soit rendu justice ! no comment

Nous sommes sociaux !

Articles récents