Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Le Paradigme d'un Jeu Intentionnel

Publié par Dav sur 13 Juin 2011, 15:05pm

Catégories : #Partage

 thumbnailCAHYPQ26

La Diffusion de Bombes - Cela fait presque une semaine que s'est produite la première éclipse (solaire) du sandwich céleste estival et cela signifie que nous y sommes officiellement et que nous courrons...en boucle. Ou bien, en fait en spirale. Pendant les prochaines semaines, nous allons sprinter sur l'escalier en colimaçon de l'évolution (ADN) à une vitesse sans précédent, en courant vers la réalisation de notre Soi Intérieur/Âme. Et comme tout surmenage, il se pourrait que nous nous sentions épuisés lors de ces escapades de l'âme ; donc comme toujours il est important de modérer cet équilibre ennuyeux entre ce que nous voulons faire et ce que nous nous sentons en fait capables de faire, jusqu'à ce que notre organisme se soit adapté.

En parlant de cela, j'espère que vous avez pris une profonde respiration alors que vous aviez encore la tête au-dessus de l'eau car une chose est certaine, c'est que nous allons certainement aller de nouveau sous la surface...en plongée profonde dans les abîmes de notre Être essentiel afin de faire les quelques soudures finales nécessaires à la fusion de nos deux parties (polaires). Et tandis que mon petit moi intérieur meurt d'envie de parler de l'appréhension autrefois associée à toute éclipse, je vais être une grande personne et rappeler à chacun que les secousses du drame, de l'angoisse ou de la peur ne sont jamais nécessaires afin d'accepter le changement...que les éclipses sont des cadeaux puissants de transformation, et que celle-ci en particulier peut nous fournir une libération complète de notre passé si nous utilisons notre discipline individuelle pour voir tout ce qui se présente à partir d'une perspective multi-dimensionnelle, agrandie et neutralisée.

Et cela en vaudra vraiment la peine car les invisibles nous disent que ce soutien solaire/lunaire est le moteur qui est derrière la libération de notre souffrance/peur du corps ; c'est la première phase d'intégration qu'ils ont mentionné lors du dernier message. En réalité, ceux qui sont déjà focalisés sur le fonctionnement de la cinquième dimension ont diffusé tant de bombes internes (karmiques), que même s'il reste quelques boutons, ils sont pour la plupart inefficaces. Et si un des boutons reste actif, vous le saurez avant de terminer ce voyage car ils seront tous testés...un par un...jusqu'à ce que nous soyons sans-réaction à toutes blessures du passé.

Gérer le Sandwich

"Vous réclamez chaque partie de vous qui a été séparée ou fragmentée et vous êtes désormais capable d'incarner et de refléter toute ce rayonnement intérieur dans le monde extérieur...dans tous les sens du mot." Le Haut Conseil Pléiadien

Le sandwich d'éclipses solaires (lunaire au milieu) nous offre ce que Le Haut Conseil Pléiadien appelle « une fusion du corps inférieur avec la conscience du corps supérieur »...Il m'ont également offert un diaporama animé, grâce aux yeux de mon esprit, de nos chakras inférieurs (1,2 & 3) en train de fusionner avec nos chakras supérieurs (5,6 & 7) dans le centre du cœur (4), là où nous avons accès à l'ensemble des 13 chakras du système du nouvel humain galactique.

Grâce à ce puissant portail de transformation, nous explorons/purgeons la polarité résiduelle de notre vie afin que nous puissions utiliser effectivement les forces masculines et féminines pour la réunification de la matière terrestre avec la matière éthérique, comme les Pléiadiens l'ont mentionné dans leur dernier message. Cette fusion du spirituel et du matériel...l'éveil de la conscience d'unité...se produit grâce à notre centre du cœur et grâce à nos glandes pituitaires/pinéales ; donc si vous avez eu des brulures d'estomac/nausées (ouverture du cœur), des symptômes d'activation pinéale/pituitaire (mariage sacré)...des vertiges, somnolence, FATIGUE, désorientation, insomnie, sommeil profond, problèmes de sinus, maux de tête, démangeaison/ douleur du cuir chevelu, les yeux qui pleurent, rouges, qui piquent, qui brulent, des changements de visions, etc...et/ou des problèmes digestifs (détoxification cellulaire/ nettoyage des racines/ancrage), c'est probablement lié à tout cela.

Ils partagent également que le niveau de notre intégration personnelle de ces deux corps se reflètera pour nous dans notre monde extérieur, grâce à notre capacité intérieure à rester en contact lors de ce passage...en d'autres mots, nous saurons où nous en sommes de notre intégration par notre capacité à renoncer aux derniers restes d'illusions éphémères en lieu et place de l'amour éternel. Certaines choses qui pourront surgir pendant ce transit...surtout autour de l'éclipse Lunaire (émotion) du 15/6...seront liées à de profonds sentiments d’indignité...que ce soit des blessures passées de l'enfance ou bien des expériences collective de notre sur-âme :

"Nous tenons également à vous faire savoir que les parties de vous qui se sentent indignes vont remonter à la surface pour être libérées...Ne prenez pas ces moments comme étant la vérité, mais ils sont là pour servir de contraste, de mesure afin de savoir où vous en êtes arrivé dans la reconnexion avec votre Soi Divin. Ces moments seront brefs, mais ils reflèteront là où vous vous sentez mal-aimé, non-accepté, indigne, insatisfait, incompris, et ainsi de suite..." HCP

Pour utiliser cette période d'éclipse d'une manière puissante, il serait bien d'embrasser et d'aimer toutes nos parties mal-aimées...parce que si nous le faisons, si nous pouvons accepter et vraiment aimer toutes nos laideurs, nous aurons la capacité de vraiment laisser partir le passé...de nous libérer de l'auto-jugement et de l'auto-critique qui nous maintiennent dans la petitesse et nous pourrons vivre et créer alors avec une vraie liberté émotionnelle.

Le Conseil a également mentionné que certaines résistances concernant la peur de notre pouvoir pourrait faire des bulles à la surface ce mois-ci. Par le passé, l'expression de notre grandeur a été soit violentée, soit elle était nuisible au bien-être collectif d'une certaine façon...et même si ce n'est plus la réalité, nous devrons d'abord exprimer ces peurs réprimées afin que nous puissions les guérir (amour) et les libérer ; ce qui nous permettra à terme d'assumer pleinement notre pouvoir en tant que co-créateurs pour la seconde moitié de cette année.

"Il est temps désormais d'incarner la grandeur, mais vous devez d'abord la mettre en avant, libérer ces parties de vous qui se sentent méprisées par elle...ces parties de vous qui, autrefois, ont été brulées par votre feu passionné et aveuglées par votre lumière intérieure." HCP

Le But Supérieur

Il y a également du calme dans l'air, un état moins passionné, en particulier en ce qui concerne notre 'but' ou bien notre contribution à cette orbe océanique que nous appelons la terre. Les anciens projets semblent avoir perdu de leur attrait et n'ont pas abouti, les nouveaux semblent ennuyeux et sans inspiration ; et quoique tout soit parfait, nous sommes encore perplexes car notre partie supérieure (notre futur Soi) ressent l'attraction de ce pour quoi nous sommes prêts...du bon timing/espace afin de contribuer à quelque chose de tangible...mais notre petit Soi est encore engoncé sur le canapé. Sur un plan plus vaste, nous sommes juste en train d'émerger vers une expression plus large de notre but.

Les Invisibles nous font remarquer qu'un des aspects majeurs de ce sandwich...et la raison pour laquelle nous pouvons nous sentir déconnecté...est de nous aligner avec la totalité du plan de notre âme, ce qui signifie bien sûr que nous devons renoncer à tous désirs résiduels de l'ego afin que ce plan puisse se développer sans notre interférence (esprit inférieur). Cela ne signifie pas nécessairement que nous aurons à nous débarrasser ou bien à faire abstraction de toutes ces choses pour lesquelles nous avons travaillé ; nous avons juste besoin de donner suffisamment d'espace à chaque chose pour que tout puisse se mettre en place.

Nous devons être disposés (suffisamment brassés) à laisser nos idées concernant notre but et à respirer afin qu'il puisse s'épanouir dans son plein potentiel ; que ce soit un but qui s'aligne avec une carrière ou pas. F.L.E.X.I.B.L.E est la viande de ce sandwich...ce qui doit expliquer pourquoi la chanson 'Maroon 5's Misery' se répète en boucle dans ma tête : « So scared of breaking it, you won't let it bend. » ( Tu as tellement peur de rompre, que tu ne veux pas plier). En parlant d'Adam Levine...est-ce que quelqu'un a approfondi « The Voice » ? (La Voix) Vous n'avez pas à répondre à cette question.

Le HCP précise également que de nouvelles opportunités sont en bonne voie et/ou se concrétisent actuellement dans les dimensions physiques...la plupart sont encore en train de nager sur le plan mental sous la forme d'idées qui commencent à s'intégrer dans des collectifs de groupe alors que nous sommes attirés les uns vers les autres afin de co-créer. Ces opportunités ne sont pas seulement les piliers des systèmes du nouveau monde...ces structures de la nouvelle réalité consolideront la fondation de cette transformation planétaire extrême...et elles serviront également en tant que portails d'abondance dont beaucoup d'entre nous ont besoin afin de passer au niveau suivant.

La clé de ces opportunités, disent-ils, est dans notre désir de les reconnaître comme étant les cadeaux qu'elles sont, ce qui signifie la plupart du temps de lâcher prise à ce que nous pensons pouvoir faire pour permettre ce pour quoi nous sommes vraiment ici. (CONSEIL : ces opportunités peuvent se déguiser en quelque chose qui semble trop facile, trop simple, trop amusant pour avoir une valeur...donc gardez votre esprit et vos options ouverts!).

Le Paradigme d'un JEU Intentionnel

"Ce que nous aimerions que vous réalisiez vraiment lors de l'avènement de cet été spectaculaire, c'est que votre seul but est de pratiquer la joie. Votre mission a toujours été tout d'abord de répondre à la joie, d'incarner la joie et de trouver enfin des moyens d'embrasser et d'engager ces choses qui vous apportent la joie ultime." HCP

Je sais combien ces propos lyriques des Pléiadiens peuvent faire clichés, mais il est important de comprendre le changement de perspective que nous devons mettre en place afin de vraiment utiliser les énergies 5D et les technologies qui sont désormais disponibles pour nous afin que nous puissions jouer avec elles.

La plupart d'entre nous (Starseeds) sommes venus sur ce plan terrestre dimensionnel de la 3D à partir d'autres mondes, d'autres dimensions, d'autres constellations et galaxies ; chacun avec un 'job' différent à faire pour la planète, tout en faisant consciencieusement notre ascension personnelle au travers des dimensions denses de la forme inférieure afin d'arriver à notre destination vibratoire. Ce que le HCP veulent que nous réalisions maintenant, c'est que nous ne servons plus le vaste plan à partir d'un état d'esprit 3D.

Nous commençons à fonctionner au sein d'un paradigme qui intègre la tête et le cœur ; ce qui nécessite un changement de perspective en ce qui concerne la valeur que nous nous donnons. Cette façon d'être dimensionnelle de la 5D nous demande de répondre a une question très importante, celle qui détermine notre volonté à être un leader:

Est-ce que vous pensez être à la hauteur?

(Et bien que j'aimerais être l'auteur de cette question cruciale, c'est ma sœur Kim qui a abordé ce sujet dans son dernier article (
http://kimberleegorgo.com/1324/why-authenticity/), celui qui depuis ne cesse de bourdonner dans mes oreilles). Nous allons maintenant au-delà du champ de fréquence 3D ; ce qui nécessite de laisser derrière le besoin de 'FAIRE' afin de se sentir valorisé. Nous entrons dans un état harmonieux d’existence où tout ce que nous faisons vient d'un espace de J'AI ENVIE et non de JE DOIS. Un changement subtil mais profond.

Alors que nous acceptons de vraiment nous donner de la valeur, de libérer consciemment la lourdeur de l'obligation et les sentiments d'indignité (avec l'aide de la prochaine éclipse Lunaire), nous allons nous alléger de plus en plus et nous allons intégrer pleinement ce que j'aime appeler le « paradigme d'un JEU Intentionnel »...où notre passion, notre but et notre potentiel seront le reflet direct de notre vraie LUMIERE (légèreté d'être)...parce que de façon ultime, si nous ne sommes pas dans la joie, nous ne pourrons pas contribuer pleinement de tout notre COEUR à la nouvelle ligne du temps où le 'travail' n'existe plus.

La valeur d'un but comme étant quelque chose que nous 'FAISONS' est la condition nécessaire d'un état d'esprit séparé (dualité) car elle nous donne la capacité de projeter notre valeur sur une 'chose' extérieure afin de la connaître, de la voir, de la ressentir. Dans les dimensions inférieures, il est utile de projeter notre valeur telle que nous la percevons sur le canevas de notre vie afin de pouvoir l'identifier, la réabsorber ou bien l'intégrer...mais maintenant que nous sommes imprégnés par l'âme, la co-création devient un JEU ; elle est l'expression de notre originalité dans tout ce que nous faisons, tout simplement en étant qui nous sommes et en faisant chaque chose uniquement si cela nous apporte de la joie.

" Êtes vous prêts à digérer l'énormité de tout ceci ? " - HCP

Les Invisibles nous rappellent qu'à un niveau supérieur, le but de l'expérience d'une âme incarnée est de se réaliser dans la forme et d'exprimer sa singularité grâce à ce qui suscite de la joie. Notre objectif auto-instauré, notre nouveau J-O-B est d'apprendre comment apporter le changement en vivant librement & joyeusement en tant que maîtres incarnés de lumière, tout en réclamant notre droit divin d'exister et de créer. Il n'y a plus de séparation entre ce que nous sommes et ce que nous faisons. Ce que nous sommes EST désormais ce que nous faisons ; et alors que nous devenons une expression du Soi authentique et puissante, nous changeons simultanément de l'état d'humain qui FAIT à celui d'humain qui EST ; ce que nous avons toujours été censés ÊTRE !

Je ne connais pas de plus grande liberté que celle-ci.

Garder Notre Flamme Allumée

"Nous réaffirmons que vous êtes seulement tenu de suivre le guide intérieur qui se trouve en chacun de vous et qui se manifeste afin de vous servir pleinement. Il est là pour vous mettre dans un alignement extatique, dans une harmonie intérieure qui apporte le paradis sur terre." Le Haut Conseil Pléiadien

Pour finir les Invisibles disent, grâce en partie à cette éclipse puissante et en partie grâce au prochain solstice, que nous approchons d'un niveau de stabilisation qui résulte de notre déplacement au-delà du champ de fréquence 3D et qu'il nous permet de garder allumée en permanence notre flamme intérieure. Alors que nous le ferons, non seulement nous attirerons la lumière vers les autres mais nous aurons également la capacité de modifier la dynamique de chaque situation en harmonisant notre énergie avec ceux qui nous entourent grâce au rayonnement de l'amour pur. Nous devenons la force dominante de lumière et ces jours où nous nous sommes sentis nombreux...à être dominés par l’obscurité...sont terminés.

Il y a également l'arrivée d'un changement dans nos relations qui va être palpable...les relations de toutes sortes vont commencer à se restructurer et à s'aligner avec les nouvelles fréquences ; ce qui veut dire que des personnes vont tout simplement disparaître et que d'autres seront de plus en plus attirées vers nous, tandis que certaines relations vont se mettre en place. Les Invisibles disent que le changement se fera sans effort, mais qu'il sera sensible et qu'il n'y aura plus de choix à faire ici...les choix se feront par la résonance de la loi universelle.

"C'est un moment essentiel de l'histoire ; et vous subissez des changements radicaux. Donc soyez ferme dans votre détermination à vous voir les traverser. Soyez en paix avec les portails à venir, ravi de votre succès et soyez comme des enfants dans votre anticipation de ce qui vient...empressé d'avoir l'opportunité d'être pleinement vous-même.

Nous sommes le Haut Conseil Pléiadien et nous vous donnons cette information afin de vous rappeler votre pouvoir de vous libérer vous-même des limites pendant ce passage critique ; et également pour aider chacun d'entre vous en tant que représentant de votre héritage galactique. Que la radiance du rayonnement de votre âme brille dans toutes vos relations." HCP

Au maintien de notre anticipation d'enfant !

Lauren Gorgo
Message reçu le 7 Juin 2011
Traduction Marinette Lépine

http://www.thinkwithyourheart.net/

Merci à Paloma pour le lien  Dav   "2012 un nouveau paradigme"

Commenter cet article

sancun 14/06/2011 13:27



Merci et bonne journée ;)



criss du belize 13/06/2011 22:41



slut Dav, merci pour ce message , cest assez puissant  et tres énergisant, ca me fait bien triper merci 


bonne journée



Paloma 13/06/2011 19:28



Merci a toi Dav que d'accueillir !..!


 


J'ai un peu regardé les aspects que cette pleine lune et éclipse formeront (oui, oui...je suis un peu St Thomas..lol...) et., il est vrai que c'est une belle opportunité pour nous ouvrir les bras
et le coeur, nous accueillir dans toute notre beauté ainsi que notre sois disant..laideur ! lol..!


 


Nous par...donner, nous donner le droit de ne plus souffir !


Tendrement.


 


 


 


 


 


 



Nn. 13/06/2011 17:43



Avec des mots différents, une approche plus accessible aux personnes qui ne se sentent pas concernées, je retrouve dans cet article, certaines de mes vues personnelles que j'ai publié dans mon
blog aujourd'hui... (sourire)


Blog: humains il est temps ! avancer ensemble !


                                                       
       Nn. 



Sancun 13/06/2011 17:02


Salut et merci pour tous ces articles. Depuis qq temps j'ai un problème, je me sens hyper fatigué, j'ai toujours envie de dormir et j'ai beau dormir 7 à 8h par nuit et bien après mon réveil 2h plus
tard, j'ai de nouveau hyper sommeil et il faut que je dorme. Je me sens aussi hyper agressif pour un oui pour un non !! J'ai beau essayer de me dire en moi même "donne de l'amour, extériorise toi
ouvre ton coeur etc" mais c'est très difficile je n'y arrive pas :( Ce que je ressent ou sens c'est plus des choses négatives que positives. Je n'ose plus sortir quand il y a du soleil car ça me
fais mal !!!?!! Quand je suis en plein soleil j'ai l'impression d'étouffer !! De l'enxieter, j'en ai plein !!! Je sens qu'il y a du changement dans l'air mais pouvoir prendre le positif est très
difficile. J'espère que le changement se fera vite car ça devient vraiment pénible !! Sur ce encore merci pour tout ce que vous faite ;)


Dav 14/06/2011 10:40



Un énorme travail de reéquilibrage ce fait pendant le sommeil, la fatigue est normale; de plus il y a alternance avec des phases d'hyperactivité avec peu de sommeil!



Nous sommes sociaux !

Articles récents