Le Nouveau Paradigme

Le Peuple des Chiens

5 Novembre 2011, 13:45pm

Publié par Dav

 

Par Caro

47.jpgNous voilà enfin! C’est à notre tour de vous parler! Nous sommes si heureux de partager notre joie avec vous. Pourquoi sommes-nous si heureux? Mais parce que la vie est un grand jeu, voyons donc! Voulez-vous venir dehors avec nous? Il y a tant d’odeurs à humer, de courses folles à faire, de balles bondissantes à attraper, de gazon frais à fouler, d’amis canins qui nous attendent, et quoi dire de l’air frais, du vent qui nous chatouille, nous pousse, nous freine et joue avec nous…
Qu’attendez-vous donc, l’air renfrogné? Il n’y a pas un instant à perdre. Il nous faut aller de l’avant dans la redécouverte constante du moment présent qui nous appelle. Il n’y a jamais un moment pareil à l’autre, il n’y a qu’une suite d’instants remplis de sensations affriolantes. Venez jouer, chers amis humains. Sortez de votre inquiétude et vous découvrirez un nouveau monde. C’est là que nous vivons, nous les chiens, et c’est là que nous tentons de vous amener le plus souvent possible! Au diable les soucis, allons faire un tour. La vie n’est pas soucis, elle est. Point. Pour la capter dans sa plus grande beauté, il vous faut jouer. Les enfants l’ont bien compris, et c’est pourquoi nous aimons bien leur compagnie! Tous deux - chiens et enfant - nous savons partager la magie du moment présent. Ceux d’entre vous qui avez eu la compagnie d’un Être canin dans l’enfance savent bien qu’il n’est pas facile de retrouver une telle complicité!

Nous les chiens, nous nous ancrons dans le jeu, la joie du moment présent, la conscience du corps et l’amour inconditionnel ou, si vous préférez, l’acceptation. Nous sommes incapables de juger les humains qui se présentent à nous car nous n’avons pas de barème de jugement du bien ou du mal. Nous vivons à l’extérieur de cette conscience qui est d’abord sociale. Lorsque nous voyons un humain, la seule chose que nous voyons, c’est l’amour. Chez certains, il brille très fort; chez d’autres, il est presque complètement étouffé, mais il est toujours là! Peu importe les circonstances de vie, l’apparence physique, les qualités, les défauts, l’âge, le sexe, la race, c’est toujours l’amour qui vous remplit, vous fait vivre et vous nourrit. C’est tout ce que nous voyons et c’est tout ce qui nous intéresse. L’amour est expansion, espace, chaleur, unicité, vérité, douceur… L’amour est activé par le jeu et l’abandon à l’état de joie. Le saviez-vous, frères humains? Nous aimons voir vibrer l’amour en vous et c’est pourquoi nous vous invitons sans cesse à venir jouer!

Vous dites de nous que nous sommes des Êtres fidèles et c’est vrai! Nous sommes fidèles à l’Amour qui vibre en vous! Car pour nous, lorsque l’Amour rempli votre être, vous touchez à l’état le plus élevé que vous pouvez ressentir sur terre. C’est un tourbillon de couleurs, d’énergie, de sons et de parfums qui se dégagent d’un Être qui vibre l’Amour.

Laissez-nous vous raconter l’histoire du peuple des chiens, fiers descendants des Êtres de Sirius. Il fut un temps, il y a très longtemps, où les Êtres humains côtoyaient les animaux de façon fort différente car le respect, la communication et l’entraide formaient la base des relations entre les espèces. Avant de faire le plongeon dans l’expérience de la séparation et de l’oubli, les Êtres humains ont demandé aux animaux de rester connectés à la source et d’incarner les attributs divins qu’ils s’apprêtaient à oublier. C’est alors que vous vous êtes tournés vers le peuple des chiens et que vous avez dit : «Maître canidé, tu seras le plus fidèle compagnon de l’homme, car en toi est placé le plus important de tous les attributs : l’Amour dans toute sa pureté! Tu seras le gardien infaillible de cet Amour inconditionnel et ce, même si tu dois aller à l’encontre de ma volonté car dans mon voyage au pays de l’oubli, un voile sera placé sur mon âme et mon esprit. À cause de ce voile, je ne serai plus directement nourri à la source de vie, à l’Amour. Il se pourrait donc que je succombe à la violence ». Que de sagesse vous aviez à cette époque! Sans une certitude absolue, vous vous doutiez que votre descente dans l’ombre et l’oubli serait, par moment, très dure pour la force d’Amour qui brûle en vous.

De ce merveilleux contrat, tantôt lourd, tantôt léger, nous nous sommes acquittés avec force et fidélité au cours des siècles écoulés. Les temps approchent cependant, où vous devrez en reprendre la responsabilité; où vous devrez re-conscientiser dans votre Être tout entier cette incontournable vérité : l’Amour inconditionnel est la plus grande de toutes les clés! Malheureusement, certains êtres égarés, submergés de colère et de ressentiment font violence aux chiens parce qu’ils ne peuvent supporter le miroir de cet Amour inconditionnel que nous incarnons. Dans notre pacte de fidélité et parce que nous avons espoir d’activer l’état d’Amour qui réside en eux, nous retournons souvent vers ces êtres qui nous battent et nous négligent. Nous, du peuple des chiens, voyons bien que ces êtres souffrent énormément dans la déconnexion de l’état d’Amour et même s’ils nous battent très fort pour oublier, nous restons toujours connectés à cet état d’amour. Notre souffrance physique ne nous déconnecte pas de l’état d’Amour inconditionnel! Nous pleurons plus souvent l’ignorance et la déconnexion de nos frères humains que notre propre souffrance physique, miroir de votre incapacité à vous aimer! La déconnexion de l’Amour inconditionnel est ce que vous surnommez « l’enfer ».

Sachez cependant que malgré notre connexion, nous détestons nous faire battre, humilier et négliger. Vous nous utilisez pour vos expériences et vos tests cruels, la plupart du temps inutiles. Vous n’avez pas encore compris ce qui amène la santé et le bien-être réel. La situation est telle pour nous dans certains pays qu’une sortie en masse est prévue, via une terrible maladie. Cette maladie sera transmise par les puces et autres insectes qui s’attaquent à nous lorsque nous ne sommes plus assez forts pour émettre l’état d’Amour. Saviez-vous que la force de votre système immunitaire est un reflet de votre capacité à vivre et rayonner l’état d’Amour en vous? Même si nous ne sommes que rarement complètement déconnectés de l’état d’Amour, les vaccins et les drogues en trop grandes quantités, la souffrance physique et la négligence que nous subissons diminuent notre capacité à émettre le rayonnement de cet état vibratoire et c’est à ce moment que nous devenons vulnérables aux insectes et aux virus. La maladie qui risque d’emporter beaucoup de chiens sera connue comme une fièvre canine et elle affectera très négativement les êtres qui consomment notre chair. Contrairement à d’autres de nos frères animaux, le peuple des chiens n’a jamais eu pour mandat de nourrir l’humanité. Les pays d’Asie où notre chair est consommée seront particulièrement affectés par ce virus. Nous ne partageons pas ces informations pour vous effrayer mais bien pour vous réveiller!

Les chiens sont vos meilleurs amis et les gardiens de l’Amour inconditionnel qui brûle dans votre âme. Nos yeux tentent quotidiennement de vous rappeler cette réalité. Notre place n’est pas dans vos laboratoires mais à vos côtés. Lorsque nous vous invitons à jouer, c’est pour réactiver cet état d’Amour et vous amener dans le moment présent. Nous aimons vous charmer, vous plaire, vous rendre service et vous protéger pour que vous puissiez toucher la réalité que nous voyons en vous. Que pouvez-vous demander de plus, frères humains? Votre déconnexion, jadis consciente, aujourd’hui inconsciente, est source de tous les problèmes que vous expérimentez sur cette planète. Lorsqu’un des nôtres se retourne contre vous, mord ou tue un enfant, c’est un acte très grave qui est malheureusement enclenché par la violence que vous acceptez de perpétuer sur cette planète; c’est un miroir de votre fermeture à l’état d’Amour. Cette fermeture, vos choix de vie et vos actions, souvent à l’encontre des lois de l’Amour, rendent fous certains maîtres canins. Certains de nos comportements expriment le grand déséquilibre qui règne et annonce la fin de l’illusion dans laquelle vous vivez.

Avez-vous remarqué que de tous les animaux qui peuplent la terre, le chien est celui qui offre la plus grande variété de races à l’intérieur d’une même espèce? Il y a une raison bien précise à cela. Étant donné l’importance de notre mandat, il est devenu essentiel de plaire un peu à tout le monde! Des petits, des moyens, des grands, servant à toutes sortes de tâches, mais sachant très bien, au plus profond d’eux, que ce qui compte, c’est d’être aux côtés des frères humains afin de jouer et d’éveiller l’état d’amour. Le nombre et la diversité des races canines ont suivi les explosions démographiques et la diversité raciale humaine au cours des siècles derniers. Avant, les chiens étaient plus primitifs, beaucoup moins diversifiés et plus proches de leurs cousins les loups qui sont responsables de d’autres énergies sur cette terre.

Nous, du peuple des chiens, sommes des descendants de Sirius et notre présence à vos côtés a été décidée avant que vous entrepreniez votre descente dans la noirceur de l’oubli, il y a de ça plusieurs milliers d’années! Il a été décidé que comme les humains allaient expérimenter l’illusion de la séparation, les attributs divins seraient placés dans le peuple animal afin de protéger cette mémoire et afin d’y accéder par la voie de l’amour et de la sagesse. Il a été décidé que les animaux vous accompagneraient dans cette aventure et restitueraient la mémoire de vos attributs divins lorsque serait terminé le voyage dans l’illusion de la séparation. Ce temps est venu. Les maîtres chiens sont maintenant prêts à vous remettre les clés de l’état d’amour qui réside déjà en vous. Ceux qui choisiront de continuer à nous percevoir comme idiots, serviles et dépourvus de conscience passeront à côté de ce cadeau indispensable.

Le jeu, tel que mentionné plus tôt, est une première clé puissante parce qu’elle ouvre la porte au moment présent. Le temps n’existe pas en dehors du moment présent. Redevenez maître du moment présent et vous serez maître de vos choix, de votre destinée. Le jeu est aussi un outil extraordinaire pour vous conduire vers la légèreté et la fluidité. Ces deux états sont précurseurs de l’état d’amour : la légèreté et la fluidité amènent l’amour, créent un réceptacle à l’amour. Il n’y a pas de place pour l’état d’amour chez une personne lourde et tendue. Malheureusement, tellement de gens vivent dans la lourdeur et la tension qu’ils sont inconfortables et craintifs lorsque leur vie devient plus douce et fluide. C’est pourquoi nous sommes si nombreux à partager vos vies! Et ce, malgré le lent écroulement de vos systèmes immunitaires qui développent des allergies et qui vous éloignent de nous. Système immunitaire faible = Déconnexion de l’état d’amour!

Contrairement à d’autres espèces, nous ne quitterons pas complètement cette planète lorsque vous aurez repris conscience de l’état d’amour et en assumerez la responsabilité. Nous resterons à vos côtés, certes moins nombreux, mais prêts à vous suivre dans de nouvelles aventures. Nous serons alors sur un pied d’égalité avec vous et pourrons vous communiquer toutes nos pensées, nos émotions, nos perceptions, si différentes soient-elles, par la télépathie. Nous vous accompagnerons dans de nouveaux lieux, de nouvelles dimensions et nous vous présenterons les Êtres de Syrius, un des grands peuples fondateurs de votre planète. Ce sont des Êtres très grands physiquement, possédant de grandes capacités mentales et une grande sagesse. Ils ont aussi des corps qui ressemblent aux vôtres et des têtes semblables aux nôtres! Cela vous étonne, n’est-ce pas? Pourtant, ces images sont gravées dans les pierres d’un de vos plus anciens peuples : les Égyptiens. Vous pensiez sans doute que ces images étaient fictives, mais je vous le dis aujourd’hui : les images gravées dans la pierre des temples égyptiens renferment plus de vérité que ce que vous n’avez osé imaginer jusqu’ici!

Il est temps pour nous de vous quitter, question de vous laisser assimiler toutes les notions que nous venons de vous exposer. Toutes ces choses étaient, jadis, fort communes et il n’y avait pas matière à s’en étonner.

Aujourd’hui, la vérité de l’état d’amour est d’autant plus actuelle qu’elle est nécessaire. Notre présence auprès de vous dans la dynamique que vous connaissez - maître propriétaire de SON chien - tire à sa fin et c’est maintenant que nous devons réactiver le souvenir de l’état d’amour qui n’a jamais cessé de brûler en vous. Toute notre planète aspire à cela! Notre rôle est accru par la proximité que nous partageons avec vous et le pacte que nous avons accepté il y a plusieurs milliers d’années. Oui, nous sommes les meilleurs amis de tous les humains mais la prochaine fois que vous nous rencontrerez, plongez votre regard dans le nôtre et souvenez vous ce que nous sommes venus vous rappeler : que vous êtes amour inconditionnel dans toute sa splendeur. Le jeu est votre outil pour vivre le moment présent, le lieu ou habite l’Amour. Le reste n’est que distractions.

Merci de votre ouverture
http://du-tout-et-du-rien.blogspot.com/2011/11/le-peuple-des-chiens.html#more
B-calendrier-maya-completDav  "2012 un nouveau paradigme"

Commenter cet article

info lengkap 06/01/2015 23:58

Memilih dan Membeli gamis kini tidaklah sesulit dahulu kala, ketika internet masih sangat sulit lebih sulit dibandingkan dengan mencari jarum dalam jerami. Kini kehadiran internet sangatlah membantu kita untuk memenuhi hampir segala kebutuhan kita, baik makanan, pakaian, bahkan mencari penghasilan pun bisa kita lakukan melalu internet. Contohnya saja sebuah web milik teman kita yang beralamat syarifa.com adalah sebuah Toko online yang menjual baju gamis murah dan syar’i. Dengan pelayanan yang memuaskan tentu saja kita akan merasa nyaman dan tidak ragu untuk kembali lagi berbelanja disana. Hari gini masih capek capek keliling mencari busana muslim di supermarket, pasar mana ngantri, bau, polusi wah gak banget dech. Kini cukup dengan menggunakan jari Anda maka baju gamis yang Anda inginkan akan sampi dengan selamat didepan rumah anda dan siap Anda pakai diberbagai suasana baik lebaran, pesta, acara formal bahkan informal. Nah bagaimana apakah anda sudah memutuskan untuk membeli busana muslim di toko online yang satu ini? Kalo sudah ya buruan donk ntar kehabisan stock lho hehe. Anda butuh jasa seo murah yang berkualitas dan terpercaya? Sialahkan dapatkan informasi tentang SEO disini.

see here 06/06/2014 14:35

“Leave your worry and you will discover a new world” this is a very inspiring thing that I have ever heard. And I always want to leave my worries behind me and face this world with a smiling face and mind.

lasorciererouge 25/07/2013 22:12


Bull, le Labrador bicolore





Une photographie d’un chien fait le buzz sur le Net. Il faut dire que ce Labrador n’est pas tout à fait comme les autres… Il est bicolore. Un phénomène très rare que les
scientifiques tentent d’expliquer.


Bull est un patient du A&M Veterinary Medical Teaching
Hospital au Texas (Etats-Unis). Sa robe étonnante laisse perplexe
tous les scientifiques, mais aussi le web, parce qu’elle est bicolore, alors que les Labradors n’ont toujours qu’une couleur uniforme.


Deux chiens en un !


Il s’agit d’un phénomène rarissime. Les animaux qui présentent ce genre de
caractéristiques sont appelés « animaux chimères ». En génétique, une chimère est un animal qui possède deux ou plusieurs ADN distincts, ce qui lui donne les
caractéristiques de deux ou plusieurs animaux dont il est le fruit. Concrètement, c’est comme si deux animaux différents étaient réunis en un seul.



Bull, un Labrador retriever pas comme les autres


Bull, lui, serait donc à la fois un Labrador noir et un Labrador sable. Mais les scientifiques n’ont pas encore
prouvé médicalement que Bull était bien une chimère.


Vénus, le chat chimère


L’été dernier, un chat chimère nommé Vénus
avait également capté l’attention internationale : Il s’agissait d’un chat à la fois
noir et roux, avec le visage divisé en deux, un œil vert et l’autre bleu. Bull est l’homologue canin de Vénus, mais il n’a pas le visage divisé en deux couleurs
différentes.


En attendant de connaître les résultats des scientifiques, on peut bien sûr admirer la beauté de Bull. A vrai dire,
s’il a deux ADN, cela donne certainement une bonne raison de lui donner deux fois plus d’amour !



Vénus, le chat chimère


Par Elisa GorinsCrédits photo : Facebook Texas A&M Veterinary Medical Teaching Hospital


http://wamiz.com


 

lasorciererouge 18/06/2013 07:17


http://nuage1962.wordpress.com/2013/06/17/des-chiens-et-des-citrons/

lasorciererouge 10/06/2013 21:55


http://nuage1962.wordpress.com/2013/06/07/la-drle-de-rencontre-entre-un-chien-et-un-bb-oie/


 


Trop mignon !! 

lasorciererouge 28/05/2013 00:15


http://wamiz.com/chiens/actu/un-etonnant-chien-rend-perplexe-un-refuge-californien-video-3557.html

lasorciererouge 20/05/2013 07:32


http://www.huffingtonpost.fr/2013/05/18/video-chat-peur-bleue-lezards_n_3298199.html?utm_hp_ref=mostpopular


 



lasorciererouge 01/05/2013 08:20


Comment peut-on maltraiter un animal si en plus, c’est pour le laissé sur le bord de la route n’ayant plus que la peau et les os ? Ce chien
n’avait pratiquement plus de souffle pour vivre et pourtant il a survécu .. Pourquoi ? Et on peut dire que c’est lui qui a choisi sa famille d’accueil  Cette rencontre a changé la vie a un
petit garçon autisme et pourtant il y avait déjà deux chiens a la maison …
Nuage


 


Xena, la chienne miraculée devenue la meilleure amie d’un enfant autiste


 





L’histoire de Xena est tout simplement incroyable, et magnifique. Sauvée d’une mort certaine, cette chienne est
devenue la meilleure amie et le plus grand soutien de Jonny, un petit garçon autiste âgé de 8 ans.


Il y a encore 2 mois, Jonny était un enfant très solitaire, et silencieux, vivant dans
son propre monde. Il peinait à communiquer avec les autres, s’isolait, ne parlait que très rarement, même à sa famille.
Puis en février dernier, une rencontre a littéralement changé sa vie. La famille Hickeys a adopté un chien dans un refuge. Et l’animal s’est immédiatement attaché à
Jonny. 


Au fil des jours et des semaines, le petit garçon est devenu un autre. Il s’est mis à parler, à chanter, et s’est
ouvert au monde extérieur.



« II est plus heureux qu’il ne l’a jamais été » affirme sa maman Linda.



La chienne laissée pour morte sur le bord de la route


 


Cette belle histoire a réellement commencé en septembre, quand une jeune chienne a été trouvée au bord de la route par
le service des animaux de DeKalb County, dans l’Etat américain de Géorgie. Laissé pour mort, le pauvre animal n’avait, littéralement, plus que la peau sur les os.


Le chiot pesait 2,5 kilos quand il a été découvert



« Je travaille dans des refuges depuis 12 ans, et je n’avais jamais vu un chien si jeune dans un tel état»
confie Chrissy Kaczynski, l’une des fondatrices du groupe de sauvetage Friends of DeKalb Animals. « Je l’ai ramenée chez moi, pensant qu’elle ne passerait pas la nuit ».



Xena, la chienne guerrière


Mais c’était sans compter sur le courage et l’impressionnant désir de vivre de celle qui a été baptisée Xena, the
Warrior Puppy (la chienne guerrière), en référence à la célèbre série télévisée, Xena, la princesse guerrière.


Enfermée, affamée, puis abandonnées, Xena n’a pas perdu son courage et son envie de vivre


Le lendemain, la chienne a été conduite chez un vétérinaire, qui a estimé qu’elle était
âgée d’environ 4 mois, et était un Staffordshire terrier croisé Pit Bull. Selon le médecin, Xena a été
enfermée dans une cage et affamée pendant la plus grande partie de sa courte vie, avant d’être abandonnée.


La chienne ne pesait que 2,5 kilos quand elle a été recueillie. Et la rapidité avec laquelle elle s’est remise sur
pieds a impressionné tous ceux qui ont pris soin d’elle, d’où son nom.


Une page
Facebook, qui compte aujourd’hui plus de 20 000 fans, a même été créée pour permettre aux
internautes de suivre son rétablissement.


Une rencontre : un miracle


Puis en novembre, un appel aux dons a été lancé pour aider Xena, et des milliers de personnes sont venues la
rencontrer. Mais ce jour là, c’est vers la famille Hickney que la chienne a couru, pour commencer à jouer avec Jonny.





© Facebook – Xena the Warrior Puppy


Linda, qui avait suivi l’histoire de Xena sur Facebook, a alors décidé d’adopter la
chienne.  Xena a fait une première visite dans sa nouvelle maison en février, avant de devenir officiellement le 25 mars dernier, un membre de la famille Hickney, qui a déjà adopté 2
autres chiens venus de refuge.



« Jonny a un vocabulaire très limité… mais depuis que Xena est arrivée à la
maison, il n’a pas arrêté de parler. Il lui parle sur le chemin de l’école, pendant qu’il fait ses devoirs, et ensuite il joue avec elle jusqu’au dîner », raconte Linda.



Un duo pas comme les autres


 



« Comme beaucoup d’enfants autistes, Jonny n’aime pas que quelqu’un soit trop
proche de lui. Alors j’ai les larmes aux yeux quand

lasorciererouge 27/04/2013 08:33


http://wamiz.com/chiens/actu/jete-dans-une-poubelle-un-chien-doit-la-vie-a-un-ticket-de-loterie-3469.html?utm_source=Oempro&utm_medium=Email&utm_content=Subscriber%23157215&utm_campaign=%E2%98%85%20La%20semaine%20des%20animaux%20de%20compagnie%20avec%20Wamiz

lasorciererouge 19/04/2013 21:43


Compagnon fidèle et dévoué, un chien veille sur son maître blessé pendant 4
jours


 





Le dévouement des chiens envers leurs maîtres ne cessera jamais de nous surprendre, et surtout de nous émouvoir.
Comment ne pas être touché par la façon dont nos fidèles compagnons à 4 pattes nous soutiennent, dans les meilleurs moments de notre vie, comme dans les pires ?


Pendant 4 jours, le chien veille sur son maître


  


Herbert Schutz, un fermier australien de Nouvelle-Galles du Sud âgé de 76 ans, a eu un accident avec son camion.
L’homme a heurté un arbre de plein fouet, et pendant 4 longs jours, il est resté bloqué sous l’épave de son véhicule, incapable de s’extraire de ce piège.


Mais la présence de son fidèle compagnon a sans aucun doute contribué à lui sauver la vie.


Après 4 jours et 3 nuits, la fille d’Herbert s’est inquiétée de ne pas avoir de nouvelles de son père. Elle a alors
contacté ses voisins pour leur demander de s’assurer qu’il allait bien. Ce qu’ils ont immédiatement fait.


Le fidèle compagnon refuse de s’éloigner de son maître


Alors qu’ils approchaient de la ferme, le chien a couru vers eux pour les alerter et les guider vers son
maître.


Julian Barrett et Eric Merritt, qui ont secouru le vieil homme, racontent que le chien s’est couché sur son maître,
certainement pour lui tenir chaud.



« Même quand nous l’avons trouvé, le chien a couru tout droit de son côté et
s’est blotti contre lui. Il ne voulait pas le quitter » raconte Eric Merritt. 



Sérieusement blessé, mais bien conscient et lucide, M. Schutz a été immédiatement conduit à l’hôpital où il se remet
doucement de son calvaire.


http://wamiz.com/


 

lasorciererouge 07/04/2013 09:37


http://www.clicanimaux.com/catalog/collectes.php?asso=478&collectes_id=18050667&utm_source=Sarbacane&utm_medium=email&utm_campaign=05%2F04%2F2013+NL_2013_CLA_NEWS_S14_2_10CHIOTS


 

lasorciererouge 18/03/2013 22:52


Bonsoir Dav, bonsoir les ami(e)s,


Pour paiements vraiment sécurisés sur le net il y a ecartebleue qui ne donne pas le numéro de votre carte, mais un numéro qui change à chaque achat.


Plus besoin de paypal, de cadenas de sécurité ou de votre numéro de portable via votre banque.


Voir auprés de votre banque.


Tchao !!

Dav 18/03/2013 22:57



Merci RED :)


 



lasorciererouge 13/03/2013 23:02


http://nuage1962.wordpress.com/2013/03/13/un-chien-aveugle-et-son-chien-guide-insparables-amis/

lasorciererouge 09/03/2013 14:59


ATTENTION !


Piratage à la carte bleue sur internet sur les sites sauvetages animaux.


Je viens d'en faire les frais, soyez vigilants !

Dav 09/03/2013 20:20



MERCI RED



lasorciererouge 08/03/2013 21:22


http://www.change.org/petitions/free-hiroshi-hoshi-and-leo-hoshi-fukushima-animal-rescuers


 


Un petit clic pour une GRANDE cause !!


Merci pour eux.

lasorciererouge 27/02/2013 23:14


http://ma-planete.com/videos/id_193540/title_REPORTAGE-JAMAIS-SANS-MON-CHIEN/


 


Cette assoc est près de chez moi et elle est super !!

lasorciererouge 21/02/2013 22:31


http://ma-planete.com/videos/id_195533/title_s-entendre-comme-chien-et-chats/

lasorciererouge 18/02/2013 14:04


http://ma-planete.com/videos/id_185918/title_Georges-Chelon-Sampa/

lasorciererouge 11/02/2013 21:31


https://www.youtube.com/watch?v=ngSyr3xzXag


 


 

lasorciererouge 10/02/2013 09:22


Avec ta permission Dav,


http://www.clicanimaux.com/catalog/collectes.php?asso=478&collectes_id=18050593


20 chiens à sauver d'une mort certaine 


Merci pour eux 

lasorciererouge 21/01/2013 21:00


Nounou chienne



Une adorable Labrador cherche à amadouer, un petit garçon atteint du syndrome de Down (trisomie 21). Pleine de
compassion...





par Hélios   


souce: bistrobarblog                       Que l'amour soit votre bouclier 


lasorciererouge 18/01/2013 20:39


Dav, si tu permets. 



http://www.clicanimaux.com/catalog/collectes.php?asso=478&collectes_id=18050565&utm_source=Sarbacane&utm_medium=email&utm_campaign=18%2F01%2F2013+NL_2013_CLA_NEWS_S03_3_72chiens


..ils ont besoin de nous, merci pour eux !!

Dav 18/01/2013 22:27



Oui bien sur que je permet j'adore les bêtes; tu verrais chez moi trois chiens trois chats 12 canaris 6 perruches et les animaux sauvages du jardin campagnols jeko lezards moineaux .....



lasorciererouge 10/01/2013 20:05


L’enfant et les marmottes [photos]


 




Un charmant garçon de 8 ans vit une belle histoire, en parfaite harmonie avec sept
marmottes dans les Alpes autrichiennes. Cette relation inhabituelle entre l’homme et la bête fait plaisir à voir !


En principe, les marmottes sont des animaux très renfermés qui ont peur de l’homme. Au moindre bruit elles disparaissent mais c’est autre chose avec Matteo Walch, l’enfant de huit ans ; leur
relation est belle à voir.


La relation de Matteo avec ces marmottes a commencé il y a quatre ans lorsque sa famille a fait un premier tournage dans les Alpes. Depuis lors, la visite annuelle ,dans les montagnes continue
et le contact ininterrompu avec le clan des marmottes aussi.


Michaela, constate que ces animaux n’ont pas peur de Matteo du tout, comme on peut le voir sur les photos. On suppose que cela est dû uniquement au fait qu’ils sentent la sincérité des
sentiments du garçon.


« Je peux passer des heures avec ces marmottes, c’est pour moi le lien le plus étroit avec la nature », raconte Matteo. « Le
plus excitant, je joue avec eux, et ils aiment en particulier mes petites récompenses »


Lorsque la mère de Matteo prenait des photos, les marmottes oubliaient le bruit de l’appareil ou du téléphone. Sur les photos on peut voir l’attitude admirable d’un garçon qui se comporte avec
naturel et qui a de sincères sentiments d’amour envers ces bêtes.





















.....que ça fait du bien de voir que pour certains le lien n'est pas brisé !!!


lasorciererouge 10/01/2013 14:17



L’incroyable histoire de Buck, le chien qui ne voulait pas mourir (vidéo)



10/01/2013








Buck, le chien qui ne voulait pas mourir



Un chien a été retrouvé la tête criblée de plombs dans un sac poubelle sur le bord d’une route texane. Mais grâce à la mobilisation engagée sur Facebook par Tami Augustyn, ce
chien est aujourd’hui miraculeusement sauvé.





 Surnommé le « chien qui ne voulait pas mourir » par la presse anglaise, celui que l’on appelle aujourd’hui « Buck » est un véritable miraculé et ce
n’était pas gagné d’avance. Retrouvé dimanche dernier par un automobiliste ayant aperçu des mouvements dans un sac poubelle attaché à une clôture au bord de la bien nommée « Bulldog Lane »,
Buck était à ce moment-là dans un sale état, explique la version américaine duHuffington Post.


À peine le sac est ouvert par l’automobiliste que le chien ensanglanté utilise ses dernière forces pour en sortir et faire quelques pas avant de s’écrouler sur le bas côté de la route.
L’automobiliste décide de prévenir les agents du contrôle des animaux, mais n’obtient aucune réponse. Il prévient alors sa voisine, Tami Augustyn, une femme qui a déjà sauvé de nombreux
animaux et qui est aujourd’hui devenue la maîtresse de Buck.


La tête, la gueule et les yeux criblés de plombs


Tami arrive sur les lieux et pense, voyant les blessures dont souffre le chien, qu’il s’agit là d’une pauvre bête utilisée pour entraîner les chiens de combat. Elle l’emmène alors
immédiatement chez le vétérinaire de la ville de Conroe. Ce dernier se rend bien vite compte qu’il ne s’agit pas de blessures dues à des morsures, mais bel et bien à des impacts de plombs
provenant d’un fusil à air comprimé. La tête, la gueule, les yeux, le cou et le poitrail du chien ont été touchés. De plus, il souffre d’une hypothermie causée par la nuit passée dans le
sac plastique, d’une forte anémie et d’une grave déshydratation.


Le chien est alors immédiatement soigné et opéré. Aujourd’hui, buck est à nouveau capable de se déplacer grâce à cet opération. En revanche, pour ce qui est des plombs qui lui ont été tirés
dans les yeux et qui n’ont pu lui être retiré, le vétérinaire avoue ne pas savoir si le chien retrouvera un jour la vue.


Une grande mobilisation sur Facebook


Malheureusement, l’opération a évidemment entrainé des frais que Tami, dans l’urgence de la situation et n’écoutant que sa bonté d’âme, n’avait pas voulu prendre en compte dans son choix
entre le faire opérer ou le faire euthanasier. En faisant faisant un appel au don sur la page facebook de Buck « Buck Needs
Bucks for his Buckshot Injuries », Tami a réussi à récolter les 5000 dollars (3800 euros) nécessaires en seulement quatre jours.


Aujourd’hui, la somme d’argent reçue sur la page de don consacrée à Buck est plus que suffisante et ce même
pour couvrir les visites médicales dont l’animal aura besoin pour continuer à vivre au mieux. Mais Tami recevant encore de l’argent, elle a décidé d’ouvrir une fondation, simplement nommée
« The Buck Foundation » qui « continuera à soulever des fonds pour aider d’autres animaux victimes d’actes de cruauté et assistera dans leurs efforts, d’autres organisations
protectrices des animaux » a-t-elle annoncé il y a quelques heures sur la page Facebook dédiée à Buck.


(Source : Yahoo)









lasorciererouge 04/10/2012 22:27


http://bistrobarblog.blogspot.fr/2012/10/videos-avec-des-animaux.html?showComment=1349382067217

lasorciererouge 10/09/2012 21:22


Loups en timelapse


10 Septembre 2012 par mu64




Un superbe voyage proposé par Ben Lean, dans l’Ontario au Canada,dans les Highlands de
Haliburton et les Khawartas, territoire des loups.


Ils sont splendides.


 


 





 





...danse avec les loups !!




lasorciererouge 01/09/2012 23:12


All in the Family: poussins et un chat roux (vidéo)





par Kristina Chew


30 août 2012




 






Une vidéo montre un chat curling et câlins avec une
couvée de poussins. Le chat est un chat tigré orange et blanc et quelques-unes des poussins ont une coloration semblable.


"Famille Ginger" est le nom de la vidéo : Qui aurait
pensé qu'un chat puisse être si bien disposé à des nanas?


Tout en suggérant que la "minute tout au long de la vidéo est la preuve que les félins et les volailles peuvent être des amis," le New York Daily
Nouvelles ne peut pas résister à un coup sarcastique demande si le "chat avait Chicken McNuggets à l'esprit pour son prochain repas."


 





Certaines histoires plus au sujet inattendu inter amitiés sur
Care2 ya environ un bébé kangourou et
un wombat partager une poche, le deuil
Tarra éléphant Bella le chien , l'an-plus d' amitié entre un guépard et un chien .


Si ils peuvent tous s'entendre, pourquoi ne pas nous les humains, aussi?






Read more: http://www.care2.com/causes/all-family-chicks-cat.html#ixzz25FpJv1qm





ul.care2_blog_sidebar li a {
display: block;
width: 155px;
height: 27px;
margin-bottom: 15px;
background: transparent url(http://dingo.care2.com/c2/sharing/blog_sharing_sprite.png) no-repeat scroll 0 0;
font-size: 14px;
font-weight: bold;
color: #494949;
text-align: right;
padding: 4px 15px 0 0;
}

ul.care2_blog_sidebar li a:hover {
text-decoration: none;
}

ul.care2_blog_sidebar li.twitter a {
background-position: 0 -31px;
}

ul.care2_blog_sidebar li.pinterest a {
background-position: 0 -62px;
}

ul.care2_blog_sidebar li.googleplus a {
background-position: 0 -93px;
}

ul.care2_blog_sidebar li.comments a {
background-position: 0 -124px;
}

ul.care2_blog_sidebar li.email a {
background-position: 0 -155px;
}

lasorciererouge 26/08/2012 09:45


http://www.youtube.com/watch?v=10uXXKnqR4A&feature=g-vrec


 


 


...aimons les comme ils nous aiment !!! 

lasorciererouge 13/08/2012 23:31


Un chat a entraîné son ami chien à le ramener à la maison :







par Hélios   

lasorciererouge 07/08/2012 00:06


....séquence émotion 


http://www.youtube.com/watch?v=s7KwHDhseeg&feature=related

lasorciererouge 21/07/2012 10:11


http://www.avaaz.org/en/petition/Stop_the_barbaric_and_cruel_treatment_of_Spanish_hunting_dogs/?wWSlRcb


 


...MERCI pour eux !! 

lasorciererouge 09/07/2012 19:54



Les chiens protégeraient les bébés de certaines maladies








AP/Ernest Coleman



Selon une étude américaine publiée ce lundi dans la revue Pediatrics (lien payant), les bébés ayant un contact avec des chiens attrapent
moins d'infections de l'oreille et d'affections respiratoires que ceux dont les domiciles n'abritent aucun animal, conclut une étude américaine publiée lundi.
L'étude ne dit pas pourquoi mais suggère que vivre au contact d'un chien qui passe au moins une partie de sa journée à
l'extérieur pourrait renforcer le système immunitaire d'un enfant dans la première année de sa vie. Les chats, également, semblent apporter une certaine protection aux bébés, bien que l'effet
observé ait été plus faible qu'avec les chiens.


L'étude s'est basée sur 397 enfants finlandais dont les parents ont consigné quotidiennement dans un journal l'état de santé de
leur enfant durant sa première année, de l'âge de neuf semaines à l'âge de cinquante-deux semaines.
Dans l'ensemble, les bébés avec des chats ou des chiens à domicile étaient environ 30 % moins enclins à manifester les symptômes
d'infections respiratoires - incluant la toux, le sifflement, la rhinite (nez bouché ou qui coule) et la fièvre - et environ moitié moins enclins à développer des infections de l'oreille.
"Si les enfants avaient des contacts avec un chien ou un chat à domicile,
ils étaient en bien meilleure santé pendant la période d'étude", affirme l'étude menée par des experts de l'hôpital universitaire de Kuopio, en Finlande.


MOINS DE
TRAITEMENTS ANTIBIOTIQUES


La protection la plus efficace a été observée chez les enfants qui avaient un chien présent à l'intérieur de la maison jusqu'à
six heures par jour, par rapport aux enfants qui n'avaient pas de chien ou qui avaient des chiens qui étaient toujours dehors. "Nous montrons des premières preuves que la possession d'un chien peut être
protectrice contre les infections de l'appareil respiratoire pendant la première année de la vie", dit l'étude. "Nous faisons l'hypothèse que les contacts animaux pourraient aider à faire mûrir le
système immunitaire, menant à des réponses immunitaires plus efficaces et à des périodes d'infection plus courtes."


L'amélioration a été significative, même après que les chercheurs ont écarté d'autres facteurs qui pourraient renforcer le
risque d'infection, comme le fait de ne pas avoir été allaité, de fréquenter une crèche, d'être élevé par des fumeurs ou des parents asthmatiques, ou d'avoir des frères ou des sœurs plus âgés
dans la famille. En plus d'avoir moins fréquemment des infections de l'oreille et respiratoires, les bébés proches de chiens nécessitaient en moyenne moins de traitements antibiotiques par
rapport à ceux qui étaient élevés dans des domiciles sans animal domestique, affirme l'étude.


Des études précédentes ont montré des résultats contradictoires, certaines études ne trouvant aucun bénéfice pour les jeunes
enfants à vivre à proximité d'animaux à fourrures, d'autres trouvant que le contact animal semble offrir une certaine protection contre les rhumes et les affections de l'estomac. Les auteurs
de l'étude expliquent que leur travail diffère des analyses précédentes parce qu'il se concentre uniquement sur la première année après la naissance et n'inclut pas d'enfants plus
âgés.


 


Source: Big browser





lasorciererouge 29/06/2012 22:00


...oups !


Pour Héros, j'ai oublié l'essentiel...il faut aller sur clicanimaux, MERCI

lasorciererouge 29/06/2012 21:58


Bonsoir Dav, bonsoir tous,


c'est encore moi  SVP tous à vos souris et cliquez à la folie !   


Si t'est OK Dav


SAUVONS HEROS !


 







Montant : 60 € / 500 €



12%





Partagez : (3502) 42

lasorciererouge 28/06/2012 22:13


http://www.30millionsdamis.fr/la-fondation/nos-campagnes/sensibiliser/un-animal-ne-pleure-pas.html?utm_source=EM2-SYMP&utm_medium=EM&utm_campaign=ABANDON2012

lasorciererouge 28/06/2012 07:35


N'abandonnez pas votre animal ! Complainte d'un chien abandonné...



 



A relayer
!










 


 


 


A l'instant, je viens de voir un reportage qui m'a fendu le coeur : Avec la crise, davantage
d'abandons ! C'est intolérable ! Alors, je republie ce texte... eva


 


 




 


http://classes-presse-2011.ac-rennes.fr/spip.php?article1437



























































...





...





































http://bernache.canalblog.com/archives/2008/08/18/10270893.html













 







http://www.spa.asso.fr/

lasorciererouge 14/06/2012 23:21



Voici un texte très émouvant que nous a transmis Marie, la Présidente de l’association Au Bonheur des Chevaux. Vous l’avez peut être déjà lu, sous des versions un peu différentes, mais
nous avons eu envie de le mettre sur notre site car c’est un texte qui consolera tous ceux qui ont perdu un animal, un très beau texte qui parle de retrouvailles avec ces chers animaux disparus,
un jour, le jour venu … de l’autre côté du Pont de l’Arc en Ciel.


“Tout juste à coté du Paradis, il existe un endroit qui s’appelle le Pont de l’Arc en Ciel. Lorsqu’un animal, qui a été particulièrement proche d’une personne dans notre monde, meurt, cet
animal se trouve au Pont de l’arc en ciel. Là, il y a des prés et des collines pour tous nos animaux spéciaux, afin qu’ils puissent jouer et courir ensemble.


Il y a amplement de nourriture, d’eau et de soleil pour que tous nos amis aient bien chaud et soient confortables.
Tous ceux qui étaient malades et vieux retrouvent leur santé et leur vigueur, ceux qui étaient blessés ou estropiés, sont de nouveau forts et agiles, tout comme on se souvient d’eux dans nos
rêves des jours passés.
Les animaux sont contents et heureux, sauf pour un détail : ils s’ennuient d’une personne très spéciale qui est demeurée derrière.


Ils courent et jouent ensemble, mais vient un jour, l’un deux s’arrête soudainement et regarde vers l’horizon. Ses yeux sont brillants et ardents ; son corps impatient commence à frémir.
Soudainement, il se détache du groupe, courant à toute vitesse au dessus l’herbe verte, de plus en plus vite.
Tu as été repéré, et au moment où tu es finalement réuni avec ton ami si spécial, vous vous tenez en une union joyeuse, pour ne plus être séparés l’un de l’autre. Les baisers heureux abondent sur
ton visage, tes mains caressent cette tête tellement aimée, et tu regardes une fois de plus dans ces yeux pleins de confiance, ces yeux depuis si longtemps disparus de ta vie, mais qui n’ont
jamais quitté ton cœur et ensemble vous traversez le PONT DE L’ARC EN CIEL …”

lasorciererouge 07/06/2012 23:25


Quelques vidéos sympas




Pour finir la journée.


Avec qui ? Nos amis animaux, of course...

Chat et cochons (ils ont la queue droite, pas stressés) :


S'entendre comme chat et chien :


Pratique si on est tout seul pour jouer :


Cours de chant avec bébé (lien) :



par Hélios   

lasorciererouge 03/05/2012 21:49


http://cgi.dolist.net/online.asp?l=3665-27063-9217-a56a3b00-51f


 


..si vous pouvez faire circuler, MERCI pour eux !! 

lasorciererouge 27/04/2012 18:30


http://www.clicanimaux.com/catalog/agendon_info.php?evenement=489


Dav, si tu permets voici une petit vidéo d'un sauvetage EXTRAORDINNAIRE( parmis tant d'autres!!) grâce à l'amour inconditionnel de la vie !! 


clicanimeaux, actuanimeaux et tant d'autres...un GRAND merci!!  

Dav 28/04/2012 18:06


Merci à toi pour tous les posts que tu nous mets!


cassie 21/04/2012 08:25


Bonjour Dav et merci pour ton site qui est une source d'infos pertinente  et surtout merci pour de temps en temps remettre ce lien car les animaux tiennent une grande place dans ma vie et
ils nous aiment avec leur coeur.Mes 10 shih tzu ne sont que du bonheur et c'est grâce a eux que j'avance sur ce chemin qui nous amène vers autre chose.

lasorciererouge 20/04/2012 21:39


http://www.inexplique-endebat.com/article-il-etait-une-fois-le-chat-103764789.html


 


....oui, je confirme le compagnon préféré de la sorciere !!

lasorciererouge 17/04/2012 22:36


http://echelledejacob.blogspot.fr/


Un peu d'amour dans ce monde de brutes !

lasorciererouge 11/04/2012 19:28


http://jack35.wordpress.com/2012/04/11/un-chien-se-jette-a-leau-pour-sauver-son-chiot-video/


 


No coment !! 

lasorciererouge 09/04/2012 21:21


http://mega-streaming.info/video/8AXOA9R7YS71/Un-chat-intrigué-par-un-humidificateur-d8217air


A quand un sujet sur les chats.....mais j'ai peut être mal cherché !! 

lasorciererouge 04/04/2012 23:21


http://messagesdelanature.ek.la/divertissements-p157518#!/videos-humoristiques-p214663


Il est trop craquant ce petit bout !!

lasorciererouge 04/04/2012 11:54


http://messagesdelanature.ek.la/#!/le-chat-un-animal-mysterieux-p344391


Je kiffe grave les matous....mais le chien est un être merveilleux, d'ailleurs je pense en adopter un, cela fait des lustres que j'en rêve et puis sauver une autre vie ne me fait pas peur
!! 


Il y en a tellement (TROP) qui attendent un geste d'amour !! 


L'humain est aussi capable ( heureusement) d'amour !


 

Dav 04/04/2012 13:18



Bien vu!



pierre 03/04/2012 08:20


actuanimaux est un site superbe, tous les jours je clique pour les animaux cela prend quelques minutes, et
j'ai le sentiment de participer à la lutte contre les atrocités que l'on inflige aux animaux...


soit dit en passant prendre conscience du peuple espagnole qui ne voit pas la souffrance qu'il inflige aux lévriers, juste bon pour des courses et ensuite "assassinés" (60 000 PAR AN) et
martyrisés (brulures de cigarettes par exemple) il existe des mouroirs pour lévriers où on ne leur donne pas à manger et à boire) faute de crédit...le lévrier est un chien royal représentant
l'éthique qui devrait faire parti de notre vie ....si bien représenté à Notre dame de Paris (vitrail)

lasorciererouge 02/04/2012 23:05


http://messagesdelanature.ek.la/le-secret-des-secrets-p103130#!/de-bonnes-petites-bouilles-p341895


je trouve qu'il a du .....chien !! 


Si tu permets Dav, j'aimerai faire une pub pour clicanimeaux.com qui aide de petites assos qui sauvent nos amis à pattes, a plumes,a poils (on se moque pas!) des atrocités humaines!!

lasorciererouge 15/03/2012 16:42


http://jack35.wordpress.com/2012/03/15/un-chat-des-rues-nomme-bob-video/#more-19940


Ils se sont bien trouvés ces deux la,...j'adooore !!


" Qui sauve une vie sauve le monde !"


 


                                                
extrait du TALMUD

Dav 15/03/2012 18:15



J'ai bien aimé aussi cette parabole