Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


LE POUVOIR DE LA LUMIÈRE FACE À L’OMBRE

Publié par Dav sur 20 Novembre 2011, 11:20am

Catégories : #Nouvel ordre mondial

journaux

Nous ne pourrons pas accéder à un futur de bonté sans des technologies qui nous permettront d’échapper aux carburants fossiles et à l’énergie nucléaire. Cela vaut la peine de faire le nécessaire pour mettre ces technologies en sûreté en vue d’applications pacifistes et d’éviter qu’on en fasse des armes.

Supposons que vous ayez découvert l’existence d’un organisme transnational qui n’a de compte à rendre à aucun gouvernement, mais ayant infiltré les plus importants. Cet organisme par des actions criminelles et un comportement impitoyable (y compris l’assassinat), se serait attribué le contrôle illégal des technologies les plus puissantes jamais découvertes, qui pourraient régler tous nos problèmes énergétiques actuels. Qu’auriez vous fait, que feriez-vous ?

Au début des années 60, Ben Rich, ancien directeur de Lockheed Skunk Works, aujourd’hui décédé, déclarait que nous avions désormais les moyens de voyager dans les étoiles. Sous l’administration Eisenhower, ces projets commencèrent à échapper à toute légalité et conformité constitutionnelle, l’on perdit tout contrôle sur eux. Ainsi qu’en témoigne le brigadier général Lovekin (retraité) :

« Eisenhower a été poignardé dans le dos par le gouvernement de l’ombre, il se rendit compte que, selon ses propres termes, c’était très préoccupant et la suite lui a donné raison ». Comme me le confirma Catherine Austin Fitts, ancienne assistante secrétaire de l’Habitat et du Développement urbain sous l’administration Bush père, les projets « noirs » sont alimentés par d’énormes quantités d’argent soutirées clandestinement de toutes les agences sous couvert de programmes bidons. Lorsqu’elle en fit la découverte, elle fut écartée, et on essaya même de la ruiner financièrement et professionnellement.

 

Le groupe planificateur, celui qui contrôle tout cela, représente entre 200 et 300 personnes, et il est transnational. Les États-Unis ne sont pas le seul axe de cette activité. Le groupe a des antennes importantes en Chine, en Amérique latine, en Europe, en Russie, dans diverses institutions.

 

Les frontières n’ont rien à y voir et les enjeux nationaux sont sans importance. Il ne s’agit même pas d’un gouvernement dans le sens où vous et moi l’entendons. Cela se situe dans le domaine des entreprises, de la finance, des intérêts transnationaux et religieux. Si l’on veut désigner l’entité isolée la plus puissante au sein de ce groupe, ce serait l’empire Mormon. La hiérarchie mormone possède des holdings et des sociétés énormes impliquées dans ces programmes secrets, mais les membres ordinaires sont soigneusement tenus dans l’ignorance.

 

Je dis toujours aux gens : « La CIA ? Ce sont des enfants de cœur ». Ceux qu’il faut craindre, ce sont les hommes de main sous contrat de Lockheed ou E- Systems, ou ceux que le groupe recrute parmi les Devil’s Disciples, branche des Hell’s Angels qui pratiquent couramment, de générations en générations la torture, les sacrifices humains... Sur le plan de l’information complète et de l’autorité opérationnelle, cela n’a rien à voir avec le président des États-Unis, ni avec le Congrès. Je tiens d’un cadre de E-Systems que cette firme est largement engagée dans ces affaires, mais il a ajouté :

 

« Très peu d’employés de la firme sont au courant de cela. » Les fonds parvenant à ces sociétés proviennent de plusieurs agences, qui passent par des commandes globales et aboutissent dans des projets noirs ultra-secrets. Des entités industrielles, institutionnelles, financières et religieuses forment une structure qui ne fonctionne selon aucune loi ou constitution, ni des États-Unis, ni d’aucun autre pays. Au sein de cet univers de l’ombre, des éléments dissidents se détachent. Ils conservent des liens obscurs avec le groupe principal mais agissent indépendamment et parfois en désaccord avec ce dernier. Tout cela est extrêmement complexe, c’est comme un oignon qu’on ne finit pas de peler.

 

Voilà 15 ans que je pèle cet oignon et je commence à avoir une assez bonne notion de ce que sont ces gens et de leurs intentions. Certains du groupe central ont des connexions avec le gouvernement américain, mais n’ont aucune idée de ce qui se passe au sein du FEMA ou de l’empire Mormon, ni de leurs plans obscurs.

 

Au milieu des années 90, je fus invité à un « salon » à Pacific Heights (San Franscisco), une dame de la haute société, amie de Gordon Getty, Willy Brown et Steven Bechtel (de la Bechtel Corporation) me demanda d’éclairer son cercle d’amis sur ces questions. La Bechtel Corporation est un important sous-traitant du gouvernement de l’ombre et George Schultz leur est associé. Ils font tous partie du système dont une cellule puissante comprenant Schultz, G.Bush père, Frank Carlucci, Maurice Strong et d’autres associés au puissant Blackstone Group. Le directeur de AT&T y était, ainsi que l’ancien patron de SRI (Stanford Research International).

 

J’y étais pour exposer ce que nous (le SCETI) savions et pour débattre de projets d’avenir. J’évoquais mes entretiens avec le directeur de la CIA qui déclara être dans une situation analogue. En tant qu’administrateur, il avait été tenu dans l’ignorance des projets secrets : « J’étais un bureaucrate, un pourvoyeur dit-il, je m’arrangeais pour que l’argent rentre dans cette énorme société. Mais il y avait un projet en cours pour la DARPA (Agence pour les Projets de Défense Avancés), je n’en connaissais pas les détails, ces affaires étaient étroitement contrôlées... »

A l’époque des rapports sur l’affaire des « contras iraniens », le sénateur D. Inouye révéla l’existence d’un groupe occulte qui possédait sa propre force aérienne, sa propre marine et ses propres moyens de financement, tout cela en dehors des lois. C’est particulièrement le cas lorsqu’il s’agit de technologies avancées secrètes, d’ovnis, de questions extra-terrestres et des systèmes d’armes qui y sont associés.

 

Le danger, c’est que depuis les années 60 jusqu’à nos jours, ce gouvernement de l’ombre est devenu si puissant qu’il est capable de s’autofinancer. Dick D’Amato, du Comité des Finances du Sénat, ne se trompait pas lorsqu’il prétendait que le budget noir illégal pouvait dépasser 100 milliards de dollars. Mais cela se passe dans le monde privé des entreprises et de la finance...

 

Ce financement du gouvernement occulte est un cancer qui a métastasé en profits innombrables dans le monde des affaires et des industries privées. Aujourd’hui, ce milieu possède des technologies qui peuvent damer le pion à la DIA, la CIA et toute la soupe aux sigles d’agences gouvernementales.

 

Un autre témoin que j’ai interviewé, aujourd’hui retraité, m’a raconté que lorsqu’il était chez Bell Labs, il avait travaillé sur 28 ou 29 machines à énergie libre qu’ils avaient mises au point puis cachées au fond d’un tiroir. Generals Motors et d’autres grandes firmes dissimulent pareillement des technologies qui pourraient sauver la planète, mais ils empêchent leur diffusion publique.

 

Ainsi, ce tissu d’intérêts industriels et financiers multinationaux entrelacés, forts de milliards de dollars, surpasse toute la puissance du Pentagone, du gouvernement des États-Unis ou de n’importe quel gouvernement sur Terre. C’est un monstre de pouvoir occulte, corrompu et inexpugnable qui n’est que partiellement gouvernemental.

Malheureusement, si un personnage puissant au sein de ce que le citoyen appelle « le gouvernement » se prend à vouloir clamer la vérité, il finira comme John Kennedy.

 

Une des personnes avec qui j’ai travaillé pendant des années est un agent secret d’une société impliquée dans ce type d’opération. Lorsque je lui ai demandé de témoigner, il m’a dit :

« Il n’y a pas sur Terre un organisme ou un gouvernement qui puisse me protéger contre la rétorsion de ce groupe, parce que c’est en dehors de tout gouvernement et beaucoup plus puissant. »

 

Dans un ensemble aussi vaste et complexe, il y a des gens qui ont des intérêts communs et d’autres qui divergent. Et les divergences engendrent des groupes dissidents. Les plus violents de ceux-ci sont davantage animés par les idéologies que par l’argent, et trouvent leurs racines dans des visions eschatologiques du monde...

 

Depuis le 11 Septembre, beaucoup de citoyens ordinaires commencent à se demander ce qui se trame vraiment dans les coulisses et prennent conscience d’une sinistre manipulation. Je sais que c’est vrai. La question que je me pose sans cesse est : « Quand et comment rassembler tout cela et tenter de l’expliquer de manière à ce que cela paraisse cohérent au grand public, et ensuite avertir qu’il ne faut pas se laisser leurrer ? » Un nombre très restreint a compris que ceux qui tirent les ficelles derrière tout cela sont issus d’un groupe fasciste, transnational, analogue à la Société de Thulé qui porta Hitler au pouvoir. Ce que ces gens n’ont pu réaliser ouvertement dans le troisième Reich, ils le font secrètement aujourd’hui. Et c’est avec l’opération Paperclip que nous les avons introduits aux États-Unis et qu’ils ont noyauté l’industrie aérospatiale et la CIA. Ainsi donc, l’idéologie nationale-socialiste qui n’est pas parvenue à s’établir ouvertement lors de la Seconde Guerre Mondiale a depuis poursuivi son œuvre dans l’ombre. Nous sommes à la veille de la voir se manifester de plus en plus largement.

 

Les tentatives des structures occultes de renforcer leur pouvoir sur le monde à partir de cette philosophie gagnent sans cesse en ampleur. La démocratie dont ils font état n’est que de la pseudo démocratie d’une société concentrationnaire dirigée et contrôlée par un pouvoir non élu et non identifié. Le seul antidote que je puisse imaginer, c’est la connaissance de la vérité. Elle passe par une large information des peuples afin qu’ils ne se laissent pas leurrer, parce que ceux qui gèrent cet agenda comptent sur notre ignorance collective. Ils se fondent sur un schéma de déstructuration culturelle, de désinformation afin de pouvoir pousser le monde à la consommation servile du matérialisme et de faux systèmes de croyances. Ils empoisonnent les masses en favorisant de multiples dépendances matérielles.

 

Dans un partage de cœur à cœur, nous pouvons dire la vérité et décrire une autre vision du bel avenir qui attend la Terre et ses enfants. Nous vivons le temps des extrêmes, le très sombre et le très lumineux, nous vivons le changement et la transformation…

 

Peu avant le 11 septembre, je donnais une conférence en Oregon. A la fin, deux hommes voulurent s’entretenir en privé avec moi. Celui que j’appellerai R.J avait été plongé dans le milieu militaire depuis son très jeune âge. Dans les années 60, il s’était trouvé embarqué dans l’un de ces projets secrets. On avait notamment fait appel à ses compétences pour mettre au point une technologie d’espionnage tellement sensible qu’elle permettait d’écouter depuis l’espace la conversation des gens et d’observer ce qu’ils faisaient. Et cela en 1960 !

 

Il est impossible de maintenir le secret vis-à-vis du groupe qui nous occupe. Ils disposent de systèmes électroniques qui font interface avec la conscience. Nous n’avons aucun moyen de garder nos actions secrètes vis-à-vis d’éléments de ce genre. Nous ne perdons par conséquent pas de temps, d’énergie ou d’imagination à le faire. Il est illusoire de penser que vous allez faire quoi que ce soit qui pourrait échapper à la vigilance de cette puissante machine occulte. Par conséquent plutôt que d’être dans l’ombre, le secret, faîtes tout au grand jour et diffusez parmi les masses en temps réel, aussi vite que vous le pouvez. Plus les gens savent de choses, moins il est probable que ces intérêts mafieux puissent agir.

 

Ce sont des vampires. Ils ne veulent pas apparaître au grand jour. Quand le soleil se lève, ils détalent comme des cafards. Nous disposons d’enregistrements qui sont toujours dupliqués et aux mains de personnes prêtes à les diffuser immédiatement. Ces enregistrements révèlent l’emplacement des principales installations ainsi qu’une grande quantité de noms liés à ce groupe occulte.

 

Contrairement à ce que pensent les gens, il n’y a aucun danger à agir dans la rapidité et l’ouverture. Il n’y a aucun moyen pour vous d’agir dans le secret. Vos pires ennemis sauront en temps réel ce que vous êtes en train de faire et les gens qui pourraient être là à vous soutenir, les masses qui se préoccupent de l’environnement et du pétrole n’auront pas connaissance de ce que vous être en train de faire. C’est l’erreur que tous ont commise depuis 100 ans.

Nous ne pourrons pas accéder à un futur de bonté sans des technologies qui nous permettront d’échapper aux carburants fossiles et à l’énergie nucléaire. Cela vaut la peine de faire le nécessaire pour mettre ces technologies en sûreté en vue d’applications pacifistes et d’éviter qu’on en fasse des armes. Il s’agit d’un objectif parfaitement réalisable. Le secret concernant ces technologies et leur implacable censure sont en lien avec ce pouvoir ».

 

 

Dr Steven Greer, auteur de Révélations, Vérités Cachées Connaissances Interdites

 

Morphéus n°47

B-calendrier-maya-completDav  "2012 un nouveau paradigme"

Commenter cet article

lasorciererouge 28/06/2012 22:07


Un rapport accablant pour israel sur la torture des enfants palestiniens




jeudi 28 juin 2012










C’est le ministère des Affaires étrangères britannique qui vient de sortir un rapport explosif sur la manière dont lsraël maltraite les enfants palestiniens,
après enquête menée par une délégation de 9 avocats britanniques respectés.


A partir de l’âge de 12 ans, chaines en fer aux pieds, yeux bandés, mains ligotés dans le dos tirés de leurs lits en pleine nuit et jetés dans des véhicules
militaires où ils ont maintenus à plat ventre, les enfants palestiniens de Cisjordanie subissent de véritables tortures, affirme le premier rapport de ce genre.


lntitulé "Enfants en détention militaire", ce rapport raconte comment ces enfants subissent également l’isolement dans des cellules de prison, sans quasiment
aucun accès à leurs parents. "En détention, ils sont privés de sommeil, et maltraités verbalement et physiquement, contraints de signer des aveux qu’ils ne peuvent même pas lire", rapportent
les 9 avocats britanniques.


Leur équipe, dirigée par Sir Stephen Sedley, ancien juge à la Cour d’Appel, rapporte que "tous les enfants palestiniens sont traités comme des terroristes
potentiels" et qu’lsraël viole sans cesse la Convention des Nations Unies sur les Droits de l’Enfant" qui interdit les traitement cruels, inhumains et dégradants.


"Quelle ne fut pas notre choc d’assister à une audition préliminaire dans un tribunal militaire israélien, où un très jeune enfant fut amené revêtu d’un uniforme
marron et enchaîné aux pieds", raconte Me Greg Davies.


Le gouvernement britannique, interrogé par la presse à l’occasion de la sortie de ce rapport, a fait savoir qu’il compte bien ne pas s’en tenir là et qu’lsraël va
devoir changer ces méthodes.


"Nous sommes préoccupés depuis un moment par ce problème et c’est pourquoi nous avons commandé et financé un rapport indépendant", a fait savoir le porte-parole
du gouvernement. (articles du Guardian et The lndependent)


Le rapport pointe en outre la différence de traitement et de règles concernant les enfants selon qu’ils sont israéliens ou palestiniens.


Les enfants israéliens doivent avoir accès à un avocat dans les 48 H et ne peuvent pas être emprisonnés avant l’âge de 14 ans, tandis que les enfants palestiniens
peuvent être incarcérés dès l’âge de 12 ans et détenus 3 mois sans aucune représentation légale.


Entre 500 et 700 enfants palestiniens sont emprisonnés chaque année en israël.


Quant aux améliorations prétendument apportées récemment par lsraël à cette situation, "elles sont plus réthoriques que réelles", ont estimé les
rapporteurs.


Le porte-parole de l’ambassade d’lsrael à Londres, Amir Ofek, n’a rien trouvé de mieux à répondre sur ce sujet que "C’est la faute de l’Autorité palestinienne qui
n’est pas capable d’empêcher ces enfants de commettre des délits, ce qui nous oblige à agir de la sorte".






Pour prendre connaissance du rapport dans son intégralité (en anglais)



http://www.europalestine.com/spip.p...


Bellaciao

sophie 25/11/2011 13:29


Pour les illuminatis, tu tape juste ce mot et sur you tube tu auras l 'embarras du choix sur des sujets que l on ne supçonne meme pas.


Il y a aussi, si ça te tentes un document  de 15 minutes qui évoque la crise actuelle et ses conséquences de Adrian Salbuchi un argentin (écire son nom suffira).


Voilà si  j ai autre chose je t'en ferai part.Bonne recherche, à bientot.

sophie 25/11/2011 13:05


Bonjour Dav, ce document m 'a tout suite fait penser à  la conspiration que l 'on subit depuis longtemps. Pourrais tu  évoquer dans l 'un de tes sujets le pouvoir des illuminatis et
expliquer ce que c 'est, comment les gouvernements   s'en servent. Ainsi les gens pourront mieux combattre le "mal" et ne pas tomber dans le panneau. Avec la crise qui se passe en
ce moment , on nous fait porter notre attention sur Noel qui a totalement été dévié de son origine : la naissance de Jésus. Je ne crois plus au pére Noel depuis longtemps.  

Dav 25/11/2011 13:13



Merci! j'y pensais aussi mais si tu as un lien je le posterai avec plaisir. Amitiés



Job 23/11/2011 08:56


Il faut rappeler un fait. 


Comme en chimie, les equations bilan expriment plus qu'une simple réaction, mais un équilibre. C'est un équilibre. Si on contrarie l'équilibre en ajoutant du réactif, l'equilbre réagit pour le
trasnformer en produit et équilibrer les proportions entre réactifs et produits. Si on enlève du produit, et bien l'équilibre va travailler à en refaire, pour qu'il y ai toujours un équilibre.
Par le mot équilibre, on peut bien entendre, "Nature" ou "Univers", la Nature et l'Univers rétablissent toujours l'équilibre, car ils sont bien plus énormes que nous, nous sommes contenus en eux,
nous n'avons pas voix au chapitre. C'est comme ça. Et bien regardez, si l'ombre s'est tellement dévelloppée, c'est que, ou bien la Lumière s'est fortement dévelloppée, et que l'Univers a
simplement rétablis l'équilibre, ou bien qu' il va le faire, qu'il va permettre à toute lumière de se manifester pour instaurer l'équilibre. Mais les prophéties sont claires, et les Maitres
aussi, ce qui va survenir surpassera le point d'équilibre, la lumière est voué à surpasser l'ombre, la subjuguer, l'engloutir.

Dav 23/11/2011 10:38



Merci JOB! j'adore ton commentaire j'adhère à 100%



Nous sommes sociaux !

Articles récents