Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Le président syrien menace les Occidentaux d’un “séisme”

Publié par Dav sur 31 Octobre 2011, 10:53am

Catégories : #Nouvel ordre mondial

cover vendeur-journaux

* Le mot choisi, "séisme", est à prendre au sens littéral!
 
Un “séisme” qui ébranlerait le Proche-Orient, voilà à quoi doivent s’attendre les puissances occidentales, menace le président Bachar al-Assad, si elles tentent d’intervenir en Syrie. Le chef d’Etat syrien lance cette mise en garde dans un entretien publié ce dimanche par le journal britannique The Telegraph. “Il existe une ligne de faille en Syrie, explique Bachar al-Assad, et si vous jouez avec, cela embrasera la région entière”.
Dans le même temps, le président syrien est lui-même averti par la Ligue arabe. “Si notre médiation échoue, lui auraient indiqué les pays arabes selon un quotidien koweïtien, la Syrie doit s’attendre à une intervention étrangère et à un embargo économique”. Dans les villes phares de la rébellion, les violences de part et d’autre redoublent d’intensité. L’opposition syrienne affirme que samedi à Homs, au moins 37 soldats fidèles au régime ont été tués lors de combats fratricides avec des déserteurs de l’armée.
Source:
 
B-calendrier-maya-completDav  "2012 un nouveau paradigme"

Commenter cet article

lasorciererouge 01/07/2012 08:24


“Le massacre contre la liberté d’information à Al-Ikhbariya” – Thierry Meyssan le1 juillet 2012


 






casper66 31/10/2011 23:37



c'est quoi le N.O.M ?



Dav 01/11/2011 08:41



Le N.O.M = nouvel ordre mondial ou NWO = new world order



jimvry 31/10/2011 19:22



La propagande médiatique du N.O.M. qui tente de formater la population, ils veulent détruire la Syrie comme ils l'ont fait dernièrement avec la Lybie.


Au vu des changements cosmique que nous pouvons constater, j'ai tendance à croire et j'espère, que nous assitons aux derniers soubressots de la Bête, qui bien que terribles et sanglants, est à
l'agonie, son temps étant révolu. Hélas je ne pense pas que l'Armaguedon s'arrête de si-tôt, mais les projets totalitaires du N.O.M. devraient être contrariés.


Le renouveau est là.



Nous sommes sociaux !

Articles récents