Le projet occulte du sionisme!

Publié le 26 Janvier 2012

L'art kaballistique ou l'appel à la bête...

 

Le nouvel ordre mondial comme on l’appelle est l’accomplissement de la domination d’une élite sur l’humanité. Il passe par l’idéologie sioniste qui doit inscrire dans le marbre la domination d’un peuple élu sur les autres peuples. Cette idéologie s’impose dans les hautes sphères de la société occidentale et au-delà de nos jours. Une idéologie qui comprend une partie visible et une partie invisible. La partie visible c’est le projet du grand Israël mais la partie invisible c’est qui se cachel derrière ce projet et c’est cela qui va nous intéresser dans ce billet.

Nous apprenons aujourd’hui une information qui a toute son importance dans ce projet occulte: Les américains livrent aux israéliens le patrimoine juif irakien. Cette information est d’importance parce que je peux dire sans trop me tromper que le projet occulte de l’invasion d’Irak n’était pas le pétrole ou la destruction de Saddam Hussein, mais bien de faire main basse sur des écrits religieux remontant à Babylone, à l’Egypte ancienne, qui retrace l’histoire du judaïsme et notamment celle de la Kabbale juive qui deviendra le ciment occulte de nos civilisations. Le ciment sur lequel les élites de nos nations vont s’appuyer pour conserver et garder leur pouvoir de contrôle et de domination sur leur peuple. Un pouvoir d’attirer les esprits malins pour avoir accès à un pouvoir inconnu, pour connaître le passé et le futur, le pouvoir de la Goétie: l’art et l’invocation des anges et démons.

Un pouvoir qui loin d’être une légende a irrigué toute l’histoire moderne de Jésus au satanisme en passant par le saint graal, la pédophilie, l’alchimie, la magie noire, la sorcellerie, la religion; qui a conduit des humains à être qualifiés de génies de leur temps car ils possédaient un savoir inouï refusé à la masse des hommes. Comment l’ont-ils appris? Tesla dit avoir reçu le savoir par l’intermédiaire de rêves, peut-être était-ce plutôt par l’intermédiaire d’un accès mystique à des esprits par l’intermédiaire d’un médium? Comment a-t-il pu avoir accès à des telles connaissances qui l’ont placé à l’avant-garde de l’humanité? On pourrait aussi s’intéresser au grand initié qu’était Léonard de Vinci et à bien d’autres comme Newton qui passait son temps à communier avec des esprits.

 

Les sorciers sont toujours en haut de l'affiche aujourd'hui.

 

Nos rois dans l’histoire ont toujours été accompagnés de magiciens , de sorciers chargés de leur prédire l’avenir et d’envoyer des sorts à leurs ennemis. C’est l’histoire de Merlin l’enchanteur qui perdure jusqu’à nos jours avec les astrologues qui pratiquent une partie de la magie occulte enseignée par la Kabbale juive.
La Kabbale juive est à l’origine du secret de contrôle du monde spirituel peuplé d’anges et de démons suivant le sens que l’on donne à leur évocation. Suivant le son aussi qui à l’origine de la création de l’univers. “Au début était le verbe” Au début était le son? Le son de l’univers qui loin d’être un océan de silence est peuplé de bruits émis par les planètes qui ont un son spécifique et particulier. Officiellement découvert depuis peu par la NASA:

 

 

Notre planète émet aussi un son particulier. Ne dit-on pas que celui-ci est OHM le son de Dieu? La Kabbale permettrait de connaître et reproduire exactement ce son pour entrer en résonance avec la Terre et contrôler ainsi via l’éther sa résonance magnétique externe. Sachant que nous sommes tous des être vivants électriques nous interagissons sur une certaine fréquence elle-même en résonance avec la Terre, elle-même en résonance avec l’univers. On peut très bien penser que par le bruit, par un son spécifique, on puisse contrôler la vibration électrique de la planète, donc de nous-mêmes, et nous maintenir à un certain niveau de basse fréquence magnétique qui permet de mieux contrôler nos cerveaux qui fonctionnent sur des ondes cérébrales spécifiques. On a trouvé dernièrement que notre ADN émettait une lumière photonique susceptible d’agir sur les cellules vivantes.
A travers ces postulats scientifiques on peut penser que par la magie occulte, ou la sorcellerie comme vous préférez, les civilisations anciennes dominantes étaient initiés à ce savoir et savaient comment faire vibrer leur ADN en émettant un son spécifique leur permettant d’entrer en contact avec des entités spirituelles. N’est-ce pas ce que font les lamas au Tibet en soufflant dans leur cors qui émet un son si particulier? Cherchent-ils à entrer en résonance avec l’esprit du lieu, de la Terre?

La multiplication des sons étranges entendus en ce début d’année partout sur la surface de la planète peut laisser perplexe. Mais sachant que le son peut être employé pour le contrôle d’un esprit (n’est-ce pas ce qu’est la musique?), ce son amplifié est-il celui de la Terre en train d’inverser son champ magnétique ou bien celui émit par HAARP via les chemtrails dispersés dans l’atmosphère qui serviraient là de lignes de forces électro-magnétique celestes en opposition, ou en complément, aux lignes magnétiques terrestres?

 

 

La sorcellerie a toujours été combattu férocement par la religion chrétienne alors qu’elle-même étudiait ces textes occultes, ces grimoires (revoir à ce sujet l’excellent film Au nom de la Rose), les réécrivait peut-être. Ces manuscrits ramenés de la région à l’origine des civilisations Babyloniennes, Sumériennes, Egyptiennes à partir desquelles toutes les civilisations modernes ont évoluées. C’est-à-dire la région des mystères: Liban, Syrie, Irak, Iran, Israël. Ca ne vous interpelle pas? La Bible commence d’ailleurs avec l’histoire d’un peuple juif qui aurait été expulsé d’Egypte pourquoi? Auraient-ils usurpés le secret de l’initiation magique des pharaons et des grands initiés? Tout tourne autour de ce roi Salomon qui est à l’origine de toutes les religions et les mystiques d’aujourd’hui. Tout tourne encore autour de cette période. Le sionisme comme la franc-maçonnerie a le projet de reconstruire ce temple de Salomon construit par le grand initié égyptien Hiram par lequel le roi Salomon pouvait communiquer avec son Dieu, ses anges et ses démons. Pratiques qui étaient connus alors et dont on avait accès en passant par des rituels d’initiation et notamment le sacrifice d’enfants nouveaux-nés. Quel est ce Dieu vengeur qui exige de sacrifices humains, du sang pour lier le demandeur à lui? Quel est ce Dieu du grand Israël? Son temple ouvrira-t-il la porte aux esprits d’autre-monde qui déferleront sur la planète causant la destruction et la mort?

Lorsque l’on connait les rituels d’initiation des sociétés secrètes

 

Bohemian Grove. Voici les réunions occultes auxquelles participent les dirigeants de ce monde.

aujourd’hui comme la franc-maçonnerie, Skull&Bones ou le Bohemian grove par exemple, et par lesquelles passent tous nos dirigeants!, on comprend que ceux-ci étaient extrêmement contraignants pour le futur initié qui doit lier son appartenance à la confrérie. Les templiers initiés au secret de la kabbale juive ont exploités ce pouvoir pour dominer leur temps pendant près de deux siècles avant d’être exterminés et de disparaître. L’inquisition catholique chassait férocement l’hérésie de la sorcellerie et notamment celle des cathares. Les croisades centrées sur Jérusalem n’étaient-elles pas pour rentrer en possession de ce savoir occulte et ne pas le laisser entre des mains ennemis? Ignace de Loyola qui a fondé l’ordre des jésuites a appris son pouvoir à la maison Mondragone dans laquelle il a été initié à des exercices spirituels et de communion avec des esprits. C’est ce pouvoir occulte qui donne le contrôle sur le pouvoir réel!
L’aristocratie royale française d’Angers a été initiée à ces secrets occultes et en a profité pour l’irriguer dans toute l’aristocratie royale européenne et notamment anglaise qui en détient aujourd’hui le contrôle. Tout est lié en ce bas monde par le contrôle de l’occulte. Qui contrôle les esprits contrôle le monde. Ne dit-on pas que pour réussir dans le show business il faut vendre son âme au diable?

 

 

 

Le projet occulte du sionisme est donc de réunir sous leur seul contrôle les grimoires magiques occultes détenant les secrets magiques du contrôle de l’éther entourant la vibration naturelle émise par notre planète. De contrôler les lieux d’origine d’enseignement de ce savoir occulte réservé aux grands initiés et ainsi contrôler l’accès aux djinns, aux démons, leur garantissant un pouvoir divin sur la vie tout entière. Nos églises, nos cathédrales bâties par les francs-maçons ne sont en fait que des temples kabbalistiques peuplés de démons (gargouilles) dans lesquels ont fait communier les humains avec ce Dieu appelé par Salomon. On peut penser que les chants grégoriens par exemple émettent une fréquence sonore spécifiquement adaptée, comme le font les chants religieux ici ou là. Nos monuments historiques sont tous reliés à la civilisation égyptienne par l’architecture et la symbolique. Nous baignons tous dans un environnement matériel et intellectuel totalement construit sur ce qu’a produit la civilisation dans cette région du monde. On a installée la féerie de la magie dans les esprits pour ne pas inquiéter le profane. Nos dirigeants sont constamment soumis à des rituels leur faisant passer des étapes d’initiation pour savoir s’ils seront dignes d’avoir accès à la lumière divine.

Le projet est donc de nous relier constamment par nos sens à l’art de la Kabbale via le judaïsme sioniste qui fait référence aux écrits talmudiques de Babylone. La kabbale étroitement liée au roi Salomon et à son Dieu, Magog, qui donnait accès à la communion avec des esprits lorsqu’on était initié au grand secret. Le projet occulte du sionisme est de contrôler les esprits de la planète via la magie et la science qui se rapproche de plus en plus de la sorcellerie lorsqu’elle multiplie les croisements génétiques, lorsqu’elle cherche à recréer les conditions du big bang, lorsqu’elle joue avec les champs magnétiques pour créer des portes d’espace-temps. Tout est lié pour empêcher l’esprit humain d’être libre et donc de prendre son envol.

Pour aller plus loin et pour avoir des liens et des images vous faisant mieux comprendre ce que j’ai voulu vous dire, je vous conseille cette play-list Vidéo: ICI

"Le citoyen engagé"

  

HorizonForet-3"Vers un nouveau paradigme"

2012 et après

 

Rédigé par Dav

Publié dans #Nouvel ordre mondial

Commenter cet article

satorii 28/01/2012


...un terme est connu de tous mais visiblement son sens ne fait plus réfléchir. le nouveau testament parle des roi-mages et ce n'est pas annodin. Salomon était un roi-mage et son pouvoir venait
de là, puis est venu une période où les pratiques magiques devaient être ignorées des masses et il aurait enterré sous son temple les grimoires les plus puissants de l'humanité. les croisades
avaient pour but de récupérer ces ouvrages, c'était sans doute la mission et l'origine du pouvoir des templiers. qui croit à celà aujourd'hui ? tout a été fait pour le peuple inculte oublie mais
les puissants sont toujours dans cette quête qui confère de grands pouvoirs. qui détient ces livres de magie aujourd'hui ? ont ils tous été exhumés ? mais soyez sur d'une chose, les pouvoirs
qu'ils confèrent ne fonctionnent que si vous vous laissez endormir, l'heure de l'éveil a sonné. libérez vous !

nadine 29/01/2012


 


Chassez toute rancune
et toute amertume de votre cœur, remplacez-les par des énergies de paix, de sérénité et d’Amour, pardonnez-vous et pardonnez à tous ceux qui vous entourent.


Même si vous découvrez autour de vous des choses difficiles à
concevoir, même si parfois la révolte monte en vous et en votre cœur, refusez-la, restez aligné, restez centré, restez dans l’équilibre.


Ceci est une clef de sagesse que j'ai reçu ce matin! je voudrais la
partager!


Amitiés

lasorciererouge 11/06/2012


Israël : « Nous les aurons tous », la déportation a commencé


 





Un manifestant 0 tel-Aviv le 10 juin


Les noirs qui « encrassaient » leurs rues seront bientôt tous en
prison ou dans l'avion. "Nous avons dit aux clandestins du Soudan du Sud de se présenter volontairement; quiconque ne le fait pas, avec l'aide de Dieu nous les aurons tous (...) ils seront mis
dans un avion" .Cette déclaration du ministre israélien de l'intérieur faîte sur une chaine indépendante signe le début de la campagne de déportation de masse des immigrés présent sur le
territoire des sionistes.

Ainsi, trois jours après qu'un tribunal israélien ait autorisé
l'expulsion d'environ 1.500 Sud-Soudanais en situation irrégulière, Yishai sur Channel 2 se félicite : "L'opération d'expulsion est en cours. Nous commençons le travail".Selon le Jerusalem Post
qui cite l'autorité de l'Immigration, 22 personnes ont déjà été arrêtées dimanche: huit Sud-Soudanais, trois Nigerians, trois Ghanéens, deux Ivoiriens, trois Srilankais et trois
Roumains.

Plusieurs centaines de migrants africains sont aussitôt descendus dans
la rue dans le sud de Tel-Aviv pour protester, certains appelant l'ONU à intervenir, a indiqué la Chaîne 2. "Un Africain est un être humain", ont ils scandé selon des images de la
manifestation.

Pour l'heure, seule l'organisation Human Rights Watch a dénoncé cette
situation au combien xénophobe.Concernant cette loi votée en début d'année, qui autorise à détenir 3 ans durant sans qu'ils soient jugés, les immigrants clandestins en « Israël », l'organisation
Human Rights Watch a appelé dimanche l'entité sioniste à l'amender.

Cette loi "punit ceux qui recherchent l'asile en pénétrant
illégalement en "Israël", en contravention avec les droits fondamentaux" de l'Homme, affirme l'organisation basée à New York dans un communiqué. La loi, qui permet "l'arrestation d'immigrants
clandestins et leur détention sans jugement ni la possibilité d'être représentés par un avocat pour une période indéfinie", doit "être immédiatement amendée", insiste HRW.


Source: Alter Info


 


 ....et bis répétitat !!

lasorciererouge 04/10/2012


SOS à journalistes sérieux ! Inquiétante disparition de
Stan Maillaud


 



Stan Maillaud



Stan Maillaud

Christian MAILLAUD, allias Stan
né à PARIS le 7 janvier 1968

Qui est Stan Maillaud ?


- Ancien sous officier de gendarmerie, rentré par idéal,
sorti par dégoût, car ayant notamment été témoin d’exactions graves commises par mes collègues sur la population de Kourou, en Guyane française, et entre autres sur un « clandestin » de quinze
ans.


 


 


Réseaux pédophiles et sataniques


SOS – Stan Maillaud, mon compagnon, disparu après un probleme avec les gendarmes


.


Les faits





Samedi, 22.09.2012 :


Pendant que Stan, moi et notre équipe faisait une enquête sur les réseaux pédophiles et sataniques dans la région de Besançon,
le fourgon de son équipier dans lequel Stan se trouvait se faisait suivre par deux voitures de gendarmes vers 15 heures. J’ai vue les feux bleus et j’ai entendu leur sirène.


Ce que j’ai appris plus tard, c’est que Stan a pu s’échapper, comment, je ne le sais pas exactement. Son équipier était bloqué
avec les gendarmes jusqu’à 20 heures.


Il a vue que des équipes avec chien étaient envoyées derrière Stan. Un hélicoptère était commandé, puis annulé à cause du
brouillard.


Notre équipe a essayé de retrouver les deux, puisque tout contact était interrompu. Vers 19 heures on a retrouvé le fourgon de
son équipier à la gendarmerie d’Amancey. (Environ 20 km au sud de Besançon).


Vers 20h20 l’équipier nous appelle pour dire qu’il est sorti. Il nous demande si nous avons des nouvelles. Nous sommes surpris,
c’était à lui de nous en donner. Jusqu’à la on était persuader qu’il était pris par les gendarmes tous les deux.


Vers 20h30, le même jour, sur la route pour rejoindre notre équipier, je suis relativement sur d’avoir vue Stan dans une voiture
de gendarmes. J’étais à un stop, il faisait nuit, une voiture de gendarmes passait devant mes phares et je pense que c’était Stan à l’arrière de la voiture.


Dans le doute, si ce n’était pas lui avec les gendarmes ou qu’il arrive à s’échapper ou d’être libérer, quelqu’un l’attendait
dans la région à un endroit précis pendant 3 jours. Moi je ne pouvais pas rester parce que je suis relativement sur que mon véhicule et moi était remarqué.


Depuis on a perdu toute trace de lui.


J’ai appris que Stan n’a pas pu s’enfuir avec son téléphone et que c’est les gendarmes qu’ils l’ont pris. Je sais aussi qu’il
n’avait pas d’argent sur lui.


Il n’a pas de moyen de se déplacer, de me contacter ou quelqu’un d’autre, puisque j’ai son carnet d’adresse.


Je n’ai pas de doute qu’il est arrêté.


J’ai appris également que les gendarmes ont appelé le dimanche matin l’équipier de Stan, qui était rentré chez lui. Les
gendarmes ont demandé des choses incroyable par exemple, si Stan ne l’a pas contacté, s’il n’a pas prévue de lui rendre ses affaires etc…


Je pense que s’il n’avait pas attrapé Stan ils surveilleraient son équipier tout simplement. Pourquoi cet appel ? Ca ressemble
que Stan aurait pu s’échapper au début, qu’ensuite il aurait été attrapé. Ca me semble logique, avec tous ces moyens. On est quand même pas dans un film de fiction! Mais qu’ils veulent nous faire
croire que non. Ca, c’est très inquiétant, parce que là, ils peuvent même le tuer sans l’amener à la gendarmerie, puisque on sait qu’il y a aussi les gendarmes qui protègent les réseaux et qui en
font partie.


Ils ont mis en œuvre des moyens pour l’attraper, comme pour quelqu’un de « dangereux », mais pas un mot dans la presse.


Qu’est-ce qu’ils essayent de cacher ?


Je suis morte d’inquiétude.


 


Je fais un appel, un appel ici à tout le monde de s’activer, se mobiliser
pour retrouver Stan. A tous les journalistes de faire une enquête, à tous les gendarmes qui ne sont pas pourris, à tout les activistes de diffuser l’information et d’aller voir en bloc qu’est-ce
qu’il se passe à la gendarmerie d’Amancey, faire des manifestations là-bas pour les obliger de dire la vérité !!! A toutes les mères que Stan a déjà aidé et tous les gens qui ne supportent pas
que les enfants soient violés, torturés et sacrifiés.


Je vous prie de faire vite et en bloc !!!


 


http://smrrr.wordpress.com/2012/10/04/sos-stan-maillaud-mon-compagnon-disparu-apres-un-probleme-avec-les-gendarmes/

Le Dragon de Lumière 24/01/2013


Je suis affamé et je veux du reptilien au menu... Y a quoi en entrée?.... Mmmm.... Y a le choix dites donc!!! Les satanistes-Lucifériens sont mes proies favorites! Ils sont nombreux, je vais me
régaler!

compulse 24/01/2013


 


L' article assene des verités certaines et il faut vraiment vivre dans sa tour d' ivoire pour se permettre de denigrer en bloc cet article
!


D' un autre coté logique que cela fasse reagir à fond dans le duel quand la premiere image de la page montre la geometrie de base de la
fleur de vie avec comme definition x6...déjà ça commence mal...c est pas un pentagramme faisons un peu la part des choses...et il est un peu dommage de voir quelqu'un se presentant comme un
defenseur initié de la kabbale qui pourait donner des pistes plus "profondes" sortir les crocs ici en se refugiant derrière le terme le plus lourd de non-sens et erigé en paradigme politiquement
intouchable... "antisemite", le mot de la division programmé dans les consciences depuis nuremberg pour instaurer la peur et clore tout debat...


Dire qu on ose parler au nom de la verité en se cachant derriere un tel mot...on comprend qu on en arrive à mettre des 6 pour definir la
base de la fleur de vie...



FilsDeLaTerre 18/02/2013


J"avais entendu dire dans un reportage qu'une unité spéciale pendant la guerre en Irak recherchais des familles bien ciblée pour les exterminer, l'intervenant ne comprenais pas pourquoi mais il
remettais en doute l'attaque pour l'interret du pétrole.


Ca c'était le premier point, le deuxième point que je viens de comprendre c'est pourquoi la destruction des manuscrit au mali qui semble t'il serait les textes les plus anciens de l'islam.


Si celà est vrai pour le second point je commence donc à y voir beaucoup plus clair et petit à petit le puzzle s'assemble.


Merci pour cet article très interressant.

Capucine 18/02/2013


Article intéressant qui demande néanmoins réflexion car nous lisons tout et son contraire. Il serait intéressant d'échanger nos idées, mais svp dans le respect des croyances de chacun.


Juste un petit détail, vous écrivez que le peuple juif à été expulsé d'Egypte, à ma connaissance c'est le contraire, ils y étaient retenus en esclavage et pharaon refusa de les laisser
sortir du pays, d'où les 7 plaies qui s'abattirent sur l'Egypte.

noel 09/03/2013


Hitler fondateur d'israel


http://www.youtube.com/watch?v=9FfhAdy9ydU

lasorciererouge 13/03/2014


http://www.dailymotion.com/video/x19ui4q_patrick-burensteinas-meta-tv-en-route-pour-un-voyage-alchimique-sur-la-libre-antenne-1-4_news#from=embediframe