Jeudi 26 janvier 2012 4 26 /01 /Jan /2012 18:52

L'art kaballistique ou l'appel à la bête...

 

Le nouvel ordre mondial comme on l’appelle est l’accomplissement de la domination d’une élite sur l’humanité. Il passe par l’idéologie sioniste qui doit inscrire dans le marbre la domination d’un peuple élu sur les autres peuples. Cette idéologie s’impose dans les hautes sphères de la société occidentale et au-delà de nos jours. Une idéologie qui comprend une partie visible et une partie invisible. La partie visible c’est le projet du grand Israël mais la partie invisible c’est qui se cachel derrière ce projet et c’est cela qui va nous intéresser dans ce billet.

Nous apprenons aujourd’hui une information qui a toute son importance dans ce projet occulte: Les américains livrent aux israéliens le patrimoine juif irakien. Cette information est d’importance parce que je peux dire sans trop me tromper que le projet occulte de l’invasion d’Irak n’était pas le pétrole ou la destruction de Saddam Hussein, mais bien de faire main basse sur des écrits religieux remontant à Babylone, à l’Egypte ancienne, qui retrace l’histoire du judaïsme et notamment celle de la Kabbale juive qui deviendra le ciment occulte de nos civilisations. Le ciment sur lequel les élites de nos nations vont s’appuyer pour conserver et garder leur pouvoir de contrôle et de domination sur leur peuple. Un pouvoir d’attirer les esprits malins pour avoir accès à un pouvoir inconnu, pour connaître le passé et le futur, le pouvoir de la Goétie: l’art et l’invocation des anges et démons.

Un pouvoir qui loin d’être une légende a irrigué toute l’histoire moderne de Jésus au satanisme en passant par le saint graal, la pédophilie, l’alchimie, la magie noire, la sorcellerie, la religion; qui a conduit des humains à être qualifiés de génies de leur temps car ils possédaient un savoir inouï refusé à la masse des hommes. Comment l’ont-ils appris? Tesla dit avoir reçu le savoir par l’intermédiaire de rêves, peut-être était-ce plutôt par l’intermédiaire d’un accès mystique à des esprits par l’intermédiaire d’un médium? Comment a-t-il pu avoir accès à des telles connaissances qui l’ont placé à l’avant-garde de l’humanité? On pourrait aussi s’intéresser au grand initié qu’était Léonard de Vinci et à bien d’autres comme Newton qui passait son temps à communier avec des esprits.

 

Les sorciers sont toujours en haut de l'affiche aujourd'hui.

 

Nos rois dans l’histoire ont toujours été accompagnés de magiciens , de sorciers chargés de leur prédire l’avenir et d’envoyer des sorts à leurs ennemis. C’est l’histoire de Merlin l’enchanteur qui perdure jusqu’à nos jours avec les astrologues qui pratiquent une partie de la magie occulte enseignée par la Kabbale juive.
La Kabbale juive est à l’origine du secret de contrôle du monde spirituel peuplé d’anges et de démons suivant le sens que l’on donne à leur évocation. Suivant le son aussi qui à l’origine de la création de l’univers. “Au début était le verbe” Au début était le son? Le son de l’univers qui loin d’être un océan de silence est peuplé de bruits émis par les planètes qui ont un son spécifique et particulier. Officiellement découvert depuis peu par la NASA:

 

 

Notre planète émet aussi un son particulier. Ne dit-on pas que celui-ci est OHM le son de Dieu? La Kabbale permettrait de connaître et reproduire exactement ce son pour entrer en résonance avec la Terre et contrôler ainsi via l’éther sa résonance magnétique externe. Sachant que nous sommes tous des être vivants électriques nous interagissons sur une certaine fréquence elle-même en résonance avec la Terre, elle-même en résonance avec l’univers. On peut très bien penser que par le bruit, par un son spécifique, on puisse contrôler la vibration électrique de la planète, donc de nous-mêmes, et nous maintenir à un certain niveau de basse fréquence magnétique qui permet de mieux contrôler nos cerveaux qui fonctionnent sur des ondes cérébrales spécifiques. On a trouvé dernièrement que notre ADN émettait une lumière photonique susceptible d’agir sur les cellules vivantes.
A travers ces postulats scientifiques on peut penser que par la magie occulte, ou la sorcellerie comme vous préférez, les civilisations anciennes dominantes étaient initiés à ce savoir et savaient comment faire vibrer leur ADN en émettant un son spécifique leur permettant d’entrer en contact avec des entités spirituelles. N’est-ce pas ce que font les lamas au Tibet en soufflant dans leur cors qui émet un son si particulier? Cherchent-ils à entrer en résonance avec l’esprit du lieu, de la Terre?

La multiplication des sons étranges entendus en ce début d’année partout sur la surface de la planète peut laisser perplexe. Mais sachant que le son peut être employé pour le contrôle d’un esprit (n’est-ce pas ce qu’est la musique?), ce son amplifié est-il celui de la Terre en train d’inverser son champ magnétique ou bien celui émit par HAARP via les chemtrails dispersés dans l’atmosphère qui serviraient là de lignes de forces électro-magnétique celestes en opposition, ou en complément, aux lignes magnétiques terrestres?

 

 

La sorcellerie a toujours été combattu férocement par la religion chrétienne alors qu’elle-même étudiait ces textes occultes, ces grimoires (revoir à ce sujet l’excellent film Au nom de la Rose), les réécrivait peut-être. Ces manuscrits ramenés de la région à l’origine des civilisations Babyloniennes, Sumériennes, Egyptiennes à partir desquelles toutes les civilisations modernes ont évoluées. C’est-à-dire la région des mystères: Liban, Syrie, Irak, Iran, Israël. Ca ne vous interpelle pas? La Bible commence d’ailleurs avec l’histoire d’un peuple juif qui aurait été expulsé d’Egypte pourquoi? Auraient-ils usurpés le secret de l’initiation magique des pharaons et des grands initiés? Tout tourne autour de ce roi Salomon qui est à l’origine de toutes les religions et les mystiques d’aujourd’hui. Tout tourne encore autour de cette période. Le sionisme comme la franc-maçonnerie a le projet de reconstruire ce temple de Salomon construit par le grand initié égyptien Hiram par lequel le roi Salomon pouvait communiquer avec son Dieu, ses anges et ses démons. Pratiques qui étaient connus alors et dont on avait accès en passant par des rituels d’initiation et notamment le sacrifice d’enfants nouveaux-nés. Quel est ce Dieu vengeur qui exige de sacrifices humains, du sang pour lier le demandeur à lui? Quel est ce Dieu du grand Israël? Son temple ouvrira-t-il la porte aux esprits d’autre-monde qui déferleront sur la planète causant la destruction et la mort?

Lorsque l’on connait les rituels d’initiation des sociétés secrètes

 

Bohemian Grove. Voici les réunions occultes auxquelles participent les dirigeants de ce monde.

aujourd’hui comme la franc-maçonnerie, Skull&Bones ou le Bohemian grove par exemple, et par lesquelles passent tous nos dirigeants!, on comprend que ceux-ci étaient extrêmement contraignants pour le futur initié qui doit lier son appartenance à la confrérie. Les templiers initiés au secret de la kabbale juive ont exploités ce pouvoir pour dominer leur temps pendant près de deux siècles avant d’être exterminés et de disparaître. L’inquisition catholique chassait férocement l’hérésie de la sorcellerie et notamment celle des cathares. Les croisades centrées sur Jérusalem n’étaient-elles pas pour rentrer en possession de ce savoir occulte et ne pas le laisser entre des mains ennemis? Ignace de Loyola qui a fondé l’ordre des jésuites a appris son pouvoir à la maison Mondragone dans laquelle il a été initié à des exercices spirituels et de communion avec des esprits. C’est ce pouvoir occulte qui donne le contrôle sur le pouvoir réel!
L’aristocratie royale française d’Angers a été initiée à ces secrets occultes et en a profité pour l’irriguer dans toute l’aristocratie royale européenne et notamment anglaise qui en détient aujourd’hui le contrôle. Tout est lié en ce bas monde par le contrôle de l’occulte. Qui contrôle les esprits contrôle le monde. Ne dit-on pas que pour réussir dans le show business il faut vendre son âme au diable?

 

 

 

Le projet occulte du sionisme est donc de réunir sous leur seul contrôle les grimoires magiques occultes détenant les secrets magiques du contrôle de l’éther entourant la vibration naturelle émise par notre planète. De contrôler les lieux d’origine d’enseignement de ce savoir occulte réservé aux grands initiés et ainsi contrôler l’accès aux djinns, aux démons, leur garantissant un pouvoir divin sur la vie tout entière. Nos églises, nos cathédrales bâties par les francs-maçons ne sont en fait que des temples kabbalistiques peuplés de démons (gargouilles) dans lesquels ont fait communier les humains avec ce Dieu appelé par Salomon. On peut penser que les chants grégoriens par exemple émettent une fréquence sonore spécifiquement adaptée, comme le font les chants religieux ici ou là. Nos monuments historiques sont tous reliés à la civilisation égyptienne par l’architecture et la symbolique. Nous baignons tous dans un environnement matériel et intellectuel totalement construit sur ce qu’a produit la civilisation dans cette région du monde. On a installée la féerie de la magie dans les esprits pour ne pas inquiéter le profane. Nos dirigeants sont constamment soumis à des rituels leur faisant passer des étapes d’initiation pour savoir s’ils seront dignes d’avoir accès à la lumière divine.

Le projet est donc de nous relier constamment par nos sens à l’art de la Kabbale via le judaïsme sioniste qui fait référence aux écrits talmudiques de Babylone. La kabbale étroitement liée au roi Salomon et à son Dieu, Magog, qui donnait accès à la communion avec des esprits lorsqu’on était initié au grand secret. Le projet occulte du sionisme est de contrôler les esprits de la planète via la magie et la science qui se rapproche de plus en plus de la sorcellerie lorsqu’elle multiplie les croisements génétiques, lorsqu’elle cherche à recréer les conditions du big bang, lorsqu’elle joue avec les champs magnétiques pour créer des portes d’espace-temps. Tout est lié pour empêcher l’esprit humain d’être libre et donc de prendre son envol.

Pour aller plus loin et pour avoir des liens et des images vous faisant mieux comprendre ce que j’ai voulu vous dire, je vous conseille cette play-list Vidéo: ICI

"Le citoyen engagé"

  

HorizonForet-3"Vers un nouveau paradigme"

2012 et après

 


REAGIR A CET ARTICLE - Voir les 23 commentaires
Retour à l'accueil

facebook-logo-webtreats mail-webtreats youtube twitter-webtreats

   

Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés