Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Le Soleil et ses éruptions

Publié par Dav2012 sur 6 Avril 2011, 20:28pm

Catégories : #Soleil

imageJourSoleil

Vous pouvez vous inquiéter des éruptions solaires en cours !

 

Le fonctionnement du soleil :
Le soleil fonctionne par cycles de onze années, cycle au terme duquel le soleil entre en phase d’hyper activité d’éruptions solaires qui développent d’extraordinaires tempêtes magnétiques.
Ces cycles sont, depuis qu’ils sont observés, numérotés, nous sommes, en 2011/2012, dans le cycle n°24. Lors des cycles 20 à 23, fut observée une augmentation sensible de ces éruptions et surtout de l’intensité des tempêtes magnétiques. Cette augmentation a atteint de tels pics que lors du 23eme cycle, certaines installations humaines ont subi de graves dommages.

Le bouclier magnétique :

  • La terre est naturellement protégée par son propre système magnétique
  • Les cyclones et tempêtes solaires étaient jusqu’ici détournés de la surface terrestre par ce bouclier de protection magnétique qui entoure la planète
  • La terre produit naturellement sa protection magnétique mais plusieurs facteurs dont le basculement de quelques degrés des pôles et les effets du changement climatique, ont fait perdre une partie de la puissance de notre bouclier magnétique.

 

L'inattendu :

Des scientifiques ont trouvé deux grandes brêches dans la magnétosphère terrestre, la région autour de notre planète qui nous protège des tempêtes solaires. Les fuites défient beaucoup les idées antérieures des scientifiques sur l'interaction entre la magnétosphère terrestre et le vent solaire : les fuites sont dans à un endroit inattendu, laisse passer les particules solaires plus rapidement que prévu et l'interaction totale fonctionne d'une manière qui est complètement à l'opposé de ce que les scientifiques avaient pensé.

 

Les conséquences :

  • Dans l’espace, les bombardements magnétiques qu’engendrent les éruptions solaires et leurs tempêtes magnétiques peuvent endommager voire détruire les satellites.
  • Sur terre, les bombardements magnétiques peuvent détruire les transformateurs, des centrales électriques, tous les appareils électroniques, voitures, télécommunications etc.
  • Sur l'humanité, les conséquences peuvent aller jusqu'à son extinction ; osons le dire !

 

A l'heure actuelle, l'énergie magnétique a une forte influence sur le comportement des hommes et animaux tels que des tensions, du stress, de l'agressivité, des émeutes ... on le voit malheureusement tous les jours dans la presse. Les spécialistes conseillent de vous poser la question quand vous vous sentez nerveux ; votre état a un lien avec l'énergie magnétique qui nous entoure. Il est important de penser à la raison, de rester positif et de reprendre votre calme.

 

Mais ... Ce n'est pas tout ! Vous comprendrez dans cette vidéo que l'activité intense du soleil influe aussi directement sur la croute terrestre, sur la chaleur et incendies conséquentes (Russie), sur le magna et, par conséquent, sur les nombreux volcans en éveil et les désastreux tremblements de terre. D'autres documents et vidéos vous seront proposés ; restez vigilants, votre avenir proche en dépend !

 

Source http://www.planetfuture.org/changement-climatique-l-information/de-l-espace/le-soleil-et-ses-eruptions.html

Dav   "2012 un nouveau paradigme"

Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents