Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Le super typhon Haiyan est la conséquence d'un alignement planétaire avec Saturne

Publié par Dav sur 10 Novembre 2013, 14:22pm

Catégories : #Espace

 






À la date du 9 Novembre, Haiyan, l'un des typhons les plus puissants jamais enregistrés à traversé les Phillipines de part en part, causant d'immenses dégâts et des milliers de morts, il se dirige actuellement vers le Vietnam qui a commencé les préparatifs d'évacuation des populations concernées.

Ces dernières années on a assisté à une recrudescence des événements climatiques extrêmes et les destructions provoquées par les ouragans Sandy et Katrina sont dans toutes les mémoires mais, comme à leur habitude, les médias vont expliquer que ceux ci ne sont que le résultat du réchauffement anthropique de la planète.

Par une sorte de conjuration mêlant les médias, la communauté scientifique et le monde politique, tout doit se résumer à l'activité humaine et surtout aucun facteur exogène ne doit être mis en évidence. De ce point de vue, même le réchauffement des autres planètes du système solaire doit absolument être occulté.

Ils cacheront au public certaines statistiques qui montrent l'accroissement concomitant du nombre de cataclysmes naturels et de celui des météores.

Ils ne parleront pas du changement de couleur de soleil, de l'affaissement du champ magnétique terrestre et encore moins des statistiques portant sur les cas de cancer de la peau.
Interrogés à propos des chemtrails, ils feindront ne pas savoir que c'est une solution mise en oeuvre depuis des années.

Mais le plus grand secret qu'ils cherchent à occulter, c'est que nous vivons dans un univers de nature électrique et depuis des siècles, ils conspirent pour cacher le rôle que joue l'électro-magnétisme aussi bien au niveau des êtres vivants qu'au niveau des interactions planétaires.

Faire la lumière sur cette notion liée à l'éther des anciens, ce serait automatiquement s'affranchir du dogme matérialiste dans laquelle le monde moderne cherche à enfermer les individus mais depuis quelques années, cela reviendrait également à mettre en évidence l'existence d'un astre sombre (appelé planète X par les astronomes) qui interfère directement  avec le climat et la sismicité de notre planète lors de ses alignements bi-annuels avec la Terre et le soleil.

Dans la perspective d'un univers électrique, les astres doivent être vus comme des condensateurs capables de stocker de l'énergie et de la communiquer aux autres astres lorsqu'ils sont alignés avec eux. Dans un tel système, le soleil jouant le rôle de pivot central par lequel transitent ces flux d'énergie, c'est donc lorsque celui ci traverse l'axe entre 2 astres que se produisent les transferts. Les supertempétes servent à dissiper cet afflux d'énergie, sur Terre il faut y ajouter la sismicité ainsi que l'activité volcanique.

Avec un tel concept, il serait facile de déterminer la position de la planète X à partir de la date de certains séismes ce qui constituerait un grave danger si le grand public pouvait connaître son existence. L'élite a donc mis au point ce leurre fantastique que fut la comète ELENIN dont la trajectoire fut programmée pour coïncider à la fois avec plusieurs alignements avec la planète X et avec une configuration planétaire dangereuse à la fin du moins de Septembre 2011.

Ces dernières années, l'élite a fait donc preuve d'un machiavélisme inouï pour camoufler la présence de la planète X, mais il existe certains indices qu'elle n'est pas en mesure de cacher.

On a vu qu'à partir de la date des gros séismes, il était possible de retracer la trajectoire de la planète X. C'est une info de première importance puisqu'on a pu en déduire plusieurs données vitales pour la compréhension des évènements à venir. Par exemple, on a vu que c'est la planète X qui conditionne les cycles d'activité du soleil.

On a également pu en déduire qu'avant de pénétrer dans notre système solaire, elle était située au niveau de la constellation d'Orion ce qui confirme tout un corpus de mythes et légendes et infirme du même coup la cohorte d'agents désinformateurs qui pullulent sur le net et qui situent systématiquement son point d'origine à un autre endroit de la voûte céleste (quand ils ne la confondent pas avec une comète).

L'autre fait intéressant que l'on a pu déduire à partir de la trajectoire de la planète X, c'est que depuis plusieurs années elle voyage derrière Saturne et possède un déplacement comparable à celui de ce dernier (12,2 ° par an).

En tenant compte du principe de l'univers électrique, cela signifie que Saturne sert de bouclier à la Terre en absorbant la plupart de l'énergie que la planète X devrait nous transmettre. On peut d'ailleurs vérifier que depuis bientôt une décennie, de gigantesques tempêtes sont observées sur Saturne (la même chose a été observée par la sonde Cassini sur Jupiter en 2000 , soit au moment où la planète X se trouvait derrière ce dernier).

Le revers de la médaille c'est que Saturne étant chargé d'électricité, il finit par la transmettre à son tour lors de ses alignements avec la Terre.

C'est ce qui s'est produit avec l'alignement du 11 Avril 2012 qui a engendré un séisme de magnitude 8,9 fracturant la croûte terrestre au niveau de l'océan Indien (voir ici la liste des autres événements recensés à cette époque).

Position des planètes le 11 Avril 2012, la Terre se situe entre Saturne et le soleil.


6 mois plus tard, la supertempéte Sandy frappait la côte Est et inondait la partie sud de Manhattan. Voilà quelle était la configuration du système solaire à cette époque :

Position des planètes au 30 Octobre 2012
Cette fois, c'est le soleil qui s'interpose entre la Terre et Saturne et qui fait office de bouclier puis de transmetteur. L'énergie reçue est moindre et les cataclysmes s'orientent plutôt vers des tempêtes que des gros séismes (voir  ici la liste des événements recensés à cette époque).

Si la super tempête Sandy a atteint la côte Est dans la nuit du 30 Octobre 2012, l'alignement était effectif depuis le 25. 1 an et 12 jours plus tard démarrait le typhon Haiyan qui se révéla être l'un des plus puissants à avoir jamais touché la terre ferme.
Là encore, la Terre se trouve en conjonction héliocentrique avec Saturne. La différence c'est que Haiyan est beaucoup plus puissant que Sandy ce qui signifie que le flux d'énergie transmis par Saturne (et incidemment par la planète X) est plus important.

Position des planétes au 9 Novembre 2013

En conclusion, même si pour des raisons évidentes, l'élite tente par tous les moyens de camoufler l'existence d'un astre de type naine brune ( trop froid pour renvoyer la lumière), celui ci reste néanmoins décelable via les effets qu'il exerce sur notre planète à intervalles réguliers. La reconstitution de sa trajectoire à l'aide de cette méthode nous renseigne sur le rôle que la providence à attribué à Saturne vis à vis de notre planète.

À la fois protecteur et bourreau, tant qu'il s'interpose entre nous et la naine brune, les dégâts se limiterons à quelques puissants séismes et des supertempétes qui pourront être gérés par le système. Il en sera autrement à partir du moment où la naine brune infléchira sa course pour revenir vers son point de départ en direction de la constellation d'Orion. En l'absence d'une modélisation correcte de son orbite, nul ne peut dire avec certitude à partir de quel moment la Terre subira de plein fouet l'influence de la naine brune.
En raison de la démission de la communauté scientifique sur ce sujet, on peut tout au plus espérer avoir une preuve visuelle de l'existence de cet astre au moment où il finira par se réchauffer au contact du rayonnement solaire.
Il ne restera alors plus qu'à se préparer en conséquence...

Commenter cet article

john 11/11/2013 13:16


Le prochain alignement avec Saturne c'est pour quand ? Peut -on l'estimé afin de prévoir le prochain cataclysme?

mehdi mountather 11/11/2013 12:49


 









Typhon Haiyan punition divine les catastrophes naturelles les météorites tempête solaire punition divine la preuve ce verset de coran ALLAH dit ( Dis-leur : «Dieu a le pouvoir de
susciter contre vous un cataclysme descendant du ciel ou surgissant de la terre, ou de vous diviser en sectes rivales et de faire goûter aux uns la brutalité des autres.» Regarde
comment Nous varions Nos enseignements, afin de les amener à comprendre.) 65 sourate Al-An`am les bestiaux aux non musulmans de convertir a l'islam aux musulmans d'appliquer le
coran a 100% pour éviter leurs exterminations par ces catastrophes si la fin du monde pour éviter l'enfer les présidents et rois épargner par le terrorisme mais pas par ces
punitions d'ALLAH qui vivra verra  










Nous sommes sociaux !

Articles récents