Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Les comètes ne sont pas des boules de glace poussièreuse

Publié par Dav sur 19 Septembre 2011, 18:40pm

Catégories : #Espace

apocalypse-Nibiru1-370x400

Un condensateur est un dispositif de stockage de charge électrique.

 

Les comètes sont des condensateurs électriques cosmiques qui recueillent et stockent l’énergie lors de leur passage à travers l’espace.



Les comètes sont reliées au soleil et aux planètes par des cordes électromagnétiques.



Des champs électromagnétiques extrêmes peuvent causer des tremblements de terre.

 

L’alignement d’Elenin avec la Terre et le Soleil est corrélée à la sismicité de la Terre.

 

C’est sur quoi la recherche de HAARP est basée. L’énergie électromagnétique « lubrifie » les failles et peut causer des dérapages de failles. La raison pour laquelle Elenin cause des tremblements de terre ( quand d’autres comètes ne le font pas ) est du au fait que Elenin a été dans l’espace profond et depuis longtemps collecte des électrons et a stocké l’énergie qu’elle déchargera, vers le Soleil, a son périgée.

 

Le champ électromagnétique qui résulte du stockage d’une aussi grande quantité d’électricité est relié à la Terre et l’influence des activités géologiques ainsi que la météo et plus encore.

 

Le noyau métallique d’une comète chargée positivement est idéal pour stocker et d’attirer des électrons. Les comètes ramassent des électrons quand elles volent dans l’espace parce que les électrons sont attirés vers le noyau métallique de la comète. Plus la comète est grosse et plus elle se déplace à travers l’espace sans se décharger, plus d’électricité est stockée dans la comète.

 

Lepost.fr

Dav  "2012 un nouveau pardigme"

Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents