Le Nouveau Paradigme

LES CRANES DE CRISTAL

11 Octobre 2009, 08:47am

Publié par Dav2012

thumbnail-copie-1.jpg 


 




Une légende Maya est attachée à ces crânes de cristal : lorsque les treize crânes seront réunis, ils révèleront le secret de la vie. Selon leur tradition, ces crânes leur ont été transmis par les Atlantes qui les tenaient des Initiateurs venus du ciel...



C'est en 1924 qu'Anna Le Guillon Mitchell-Hedges (17 ans) , et son père adoptif, l'explorateur anglais Frederick Albert Mitchell-Hedges (1882-1959) découvrent un crâne en cristal de roche dans les ruines d'un temple de la cité Maya à Lubaantùn, au Belize.

C'est une reproduction quasi parfaite d'un crâne humain féminin (En dehors de l'absence des sutures crâniennes). Il pèse 5 kg . Il est composé d'une mâchoire inférieure s'ajustant exactement à la partie supérieure. Les propriétés optiques du crâne sont étonnantes : éclairé par le dessous, la lumière jaillit par les orbites. Frappé à l'arrière par les rayons du soleil, un faisceau lumineux intense ( susceptible de mettre le feu ) jaillit des orbites, du nez et de la bouche.

Certaine de son authenticité, Anna accepte de confier le crâne à une équipe de scientifiques spécialisés dans la cristallographie de la société Hewlet-Packard.


Après 6 mois de tests, les conclusions tombent :


Il est constitué d'un quartz naturel extrêmement pur, du dioxyde de silicium “piézo-électrique” anisotrope.

Les deux morceaux sont taillés dans le même bloc de cristal de roche.

Aucune trace d'instrument, ni marque microscopique quelconque.

Sans trace d'usinage, il est impossible de dater sa fabrication ( le cristal ne vieillit pas ).

Avec une technologie moderne au diamant il faudrait un an de travail pour obtenir l'aspect extérieur ( avec des traces d'usinage, ce que ce crâne n'a pas ! ), quant aux effets prismatiques, leur reproductibilité est encore plus difficile.
La fabrication manuelle aurait requis 300 années de labeur continu...

Crâne trouvé par Anna Le Guillon Mitchell-Hedges et son père.





Il existe d'autres crânes de cristal, dont la découverte ou l'acquisition n'est pas défini. Nick Nocerino, propriétaire d'un crâne de cristal baptisé “Sha-Na-Ra” a fondé un institut de recherche parapsychologique afin d'étudier leurs propriétés “psy”. Jo Ann Parks est détentrice de “Max” et Norma Redo est la propriétaire du crâne à la croix reliquaire.

En 1996, tous les trois ont accepté de prêter leur crâne au British Muséum à fin d'expertise. Les résultats n'auraient pas été divulgués. Le British Muséum refusent de livrer leur conclusion. Pourquoi ?

Commenter cet article

pret personnel 16/05/2014 11:15

Comment un crâne de cristal peut surgir de nulle part comme ça? Personnellement, toute cette histoire n'est pas clair, c’est la raison pour laquelle je n'y prête pas beaucoup d'attention. Moi je vois ça comme une simple cristal.

lefort 09/10/2014 19:35

les crane n’était pas connu car ils sont lier au sein gral et la terre donc le pape cache la vérité jusqu’à se qu'il soit trop tard et que la apocalypse arrive comme dabitude toujoursd au dernier moment quand il serra trop tard

gams45 10/08/2010 02:07


en tout cas il y en a 2 certifies faux il porte des traces d usinage donc pas credible pour la date a laquelle ils ont soit disant ete trouves alors canular ou pas revelation sur l humanite en 2012
a priori 7 sur 13 ont ete decouverts dont 2 certifies faux alors legende ou pas sur ce slt


Dav2012 12/08/2010 12:52



Merci pour ce témoignage de discernement



Nostradamou 23/04/2010 08:05


Canular ou pas, ce ne sont pas les scientifiques qui peuvent le dire, puisque des outils peuvent avoir existé dans une civilisation complétement disparue (pulvérisée dans une explosion?).

Je me contente pour ma part d'apporter ce témoignage: je me trouvais dans une bijouterie où un client avait fait tomber une pierre très petite. Impossible de la retrouver sur le sol granité. Le
bijoutier nous a alors dit, un peu embarrassé:

"Bon, je vais appeler l'Atlante": sa collaboratrice, qui s'est dirigée droit sur la minuscule pierre !!! et m'a expliqué ensuite être une réincarnation d'Atlante.

Je ne crois pas à la réincarnation (ni la refuse) et peux seulement dire que cette femme, bourgeoise, très sérieuse, m'a beaucoup surpris ensuite, lors de conversations passionnantes.


Dav2012 23/04/2010 20:58



Merci pour ton temoignage et aussi pour ton ouverture d"esprit! bonne continuation



Heyoka 19/02/2010 09:11


Justement au British Museum, ils présentent un crâne de cristal en précisant qu'il est un fake historique....


jelly 29/01/2010 16:42


En fait grace au microscope electronique il a été prouvé qu'il y avait des traces d'outillages,et que ces outils n'existaient pas à l'époque précolombienne,le fameux crane daterait de la 1ere
moitié du 19ème!quel cannular!


Dav2012 29/01/2010 17:47


Tout n'est pas clair dans ces recherches; il existe une possibilité de création par une civilisation trés évoluée ce qui peut expliquer les traces d'outillage!