Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Les dix plaies d'Egypte ... (vidéo)

Publié par Dav sur 5 Décembre 2012, 18:56pm

Catégories : #Documentaires

Le processus distributif des 10 Plaies d'Egypte existe dans tous les cycles de vie. Nous sommes en train d'en vivre, dans l'actualité la plus pressante, la manifestation d'alerte. C'est cela, la Crise. Si nous n'y veillons pas, nous irons de jour en jour de malheurs en désastres, selon un fil rouge qui est déjà celui où s'enfilent les Dix Plaies.

 

Je ne sais comment prévenir mes semblables : je fais mon possible pour les alerter. On ne m'écoute pas. Je crie dans le désert. Le processus des dix frappes se recommence, il faut en connaître les règles et les lois. Nos prétendus "experts" en ignorent tout. Ils ne conçoivent que des idées fallacieuses en se fiant au peu de faits objectifs qui leur soit accessible et s'imaginent prendre des mesures décisives. Mais le Réel est conduit par un système implacable avec lequel on ne peut pas tricher.

 

"Un monde d'ignorants est dangereux". Et l'ignorance est telle aujourd'hui que ce qui est prévu arrivera à notre grande surprise. Nous avons à redouter le surgissement violent de Dix Plaies, en situation analogique à ce qui fut la Sortie d'Egypte. C'est à redouter : les frappes se reproduiront sur le même rythme que celui consigné dans la Bible. D'autres éléments en seront les supports constitutifs, d'autant plus graves qu'ils seront plus difficiles à maîtriser.

 

Nous devrions aller vers le Système de Vérité. Nous courrons en sens contraire. Quand il sera trop tard, aucune mesure de salut ne pourra être tentée. Un regard inconscient n'aide pas à discerner ce qui nous attend dans le réel. Prévenir dix fois n'est pas de trop…

 

FILM réalisé par Olivier Verger

DVD 1h10 minutes Edité par M.L.L. - Films

NP le nouveau paradigme

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article

Isa 06/12/2012 15:02


Il me vient à l'esprit une lecture que j'ai faite, je ne citerai pas l'auteur du bouquin qui est catho (cela pourrait ennuyer certains), mais l'homme en question était inspiré par son ange et
relatait l'inquiétude des anges à voir notre lenteur, car ceci retarde notre "libération". Ils se tiennent prêts à nous seconder, mais si nous tardons à agir, ce sera beaucoup plus dur, et on ne
leur facilite pas la tâche! Tout cela pour dire que l'humain est pleinement responsable de son avenir. Alors voilà, la situation est urgente maintenant.


Je me souviens d'un livre magnifique de Gitta Mallasz (Les Dialogues avec l'Ange) qui disait des anges que nous sommes unis dans la Tâche, et nous sommes leurs mains sur cette Terre.
Soyons donc leur main pour faire renaître la Vie.

Isa 06/12/2012 14:48


Puisque l'humanité est si lente à se réveiller, il faudra attendre le grand chaos mondial. C'est devant le précipice qu'elle réagira peut-être, mais ça risque d'être trop tard... et alors... la
prophétie de Jean se réalisera.

Nous sommes sociaux !

Articles récents