Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Les enjeux de l'humanité...subir ou cocréer sa réalité!

Publié par Dav2012 sur 24 Avril 2011, 20:35pm

Catégories : #Nouvel ordre mondial

Le système solaire est actuellement « bombardé » par des rayonnements, en provenance du centre de la Voie Lactée. Le soleil se comporte comme focalisateur de ces rayonnements sur les planètes de son système, entre autre, la Terre. Ces rayonnements se composent des longueurs d’ondes identifiées par la science, ainsi que d’autres, non vulgarisés. Il y a maintenant une forte augmentation des UV, des rayons gamma, et surtout d’un rayonnement tout particulier, que nous nommerons « rayonnement cyclique ». Ce rayonnement, calé sur la fin de la précession des équinoxes, à une action directe sur la réplication de l’ADN, sur nos centres de perceptions, en « affinant » nos capacités sensorielles, par action sur les glandes pinéale, pituitaire, et sur notre cerveau supérieur.Par exemple, pour ce qui est de la vision, nous discernerons des longueurs d’ondes beaucoup plus subtiles. Ce processus progressif nous confèrera la possibilité de voir directement des champs d’énergies invisibles jusqu’alors : champ aurique, entités diverses. Les capacités psychiques ne seront pas en reste, avec une augmentation des fonctions télépathiques. Quand à la réplication de l’ADN, cela va entraîner des mutations génétiques sur des nouveaux nés, des capacités de reconstruction organiques, des transformations physiologiques importantes, pour certains humains réceptifs. Ces phénomènes cycliques sont connus depuis la nuit des temps, mais l’oligarchie dirigeante, qui souhaite garder la mainmise sur l’humain, en a fait disparaître toutes les traces. Les livres anciens, gravures, sculptures, technologies, on été détruits ou dissimulés aux regard des profanes : les esclaves humains qui les servent.

 

Des technologies on été développées pour ralentir, voir stopper les effets de ces radiations cycliques. Des épandages aériens massifs sont planifiés sur toute la planète. Des moyens énormes sont déployés, depuis des dizaines d’années, afin de permettre aux flottes aériennes civiles et militaires de répandre dans l’atmosphère des cocktails chimiques. Les avions civils, de certaines compagnies, sont équipés de systèmes entièrement automatisés. Certains épandages sont programmés à distance, ils se déclenchent en fonction du parcours, de la hauteur, de la météo et de l’émission des rayonnements. D’autres substances sont maintenant directement mélangées au carburant des réacteurs. L’organisation des épandages est tenue dans le plus grand secret, à travers la complexité de filières, dont les employés, ne savent pas, la plus part du temps, ce qu’ils font réellement. Les curieux sont rapidement mis hors d’état de nuire. La peur restant le meilleur garant du secret.La désinformation massive qui règne sur les épandages, focalise les attentions sur toutes les théories possibles, avec faux-vrais témoignages, faux-vrais documents, révélations les plus diverses. Le tout étant de distraire le curieux et de saturer les intelligences.

 

Il n’est pas nécessaire de s’exposer directement au « rayonnement cyclique ». Ses radiations traversent la matière dense et inondent le minéral, le végétal et l’animal, ou qu’il se trouve, même dans les plus grandes profondeurs. Les humains ne sont pas égaux dans la façon de capter ces rayonnements. Certains les recoivent naturellement et réagissent positivement, d’autres restent relativement neutres, mais des personnes, heureusement minoritaires pour l’instant, réagissent négativement. Vous pouvez discerner cette dernière catégorie dans la masse des informations véhiculées par les médias : folie subite, crime gratuit, agressivité, Actes barbares. Les humains les moins structurés psychiquement, de force morale réduite, « pètent » littéralement les plombs, et passent en mode « cerveau reptilien ». D’où des actes dignes des plus bas instincts, le sentiment d’une prise de contrôle totale de leur être, par des forces qui les dépassent.Globalement, il est préférable d’éviter l’exposition directe au rayons du soleil, les rayonnements UV et gamma sont nocifs pour tous, en particulier au levé et au couché du soleil. Le bronzage, prôné par le culte du corps, annihile en partie les effets des rayonnements cycliques, par déstructuration de l’ADN intervenant dans la réplication des cellules de notre corps. Il y a aussi toute cette chimie répandue dans notre alimentation, elle n’est pas là par hasard. Les raisons officielles ne sont données que pour endormir. Beaucoup de gens n’arrivent pas à comprendre ce qui se passe et l’on met cette folie sur le dos des profits financiers, qui certes sont le moteur utilisé, mais la raison cachée est d’empêcher le maximum d’humains de bénéficier des rayonnements cycliques. L’oligarchie serait dévoilée, ainsi que tous ses serviteurs zélés. Les humains réceptifs reprendraient immédiatement leur liberté de choix, d’action, et quitteraient ce système inique, basé sur l’esclavage des masses. Leurs nouvelles facultés leur permettant de créer de nouvelles technologies, organisations sociales, basées sur le respect du vivant (cultures celtes, amérindiennes…). Ils percevraient directement l’imposture des élites.

 

 Ce qui commence à se passer sous nos yeux. Mais l’immense majorité de l’humanité est toujours sous l’emprise des manipulation déstructurantes chimiques (alimentation, pollution de l’air, médicaments), électromagnétiques (GSM, WiFi, émetteurs, satellites, processeurs) et de la misère (affaiblissement général chronique). Seuls les plus conscients, les plus « robustes » risquent de passer à travers ce parcours du combattant, dont le but est de nous maintenir en esclavage, en entretenant nos rêves de jours meilleurs. C'est-à-dire en nous poussant à admirer les nantis de la planète, les serviteurs zélés de nos maîtres oligarques.

 

La pression va augmenter sur la planète, et le risque est que l’humanité se scinde en plusieurs groupes, que les serviteurs de l’oligarchie vont volontairement opposer. Un premier groupe, sensible aux transformations, et qui va en bénéficier, sera empêché d’en faire profiter l’autre partie, moins réceptive aux radiations cycliques. L’oligarchie, comme dans la série X-Men, créera des évènements démontrant la volonté de puissance et la monstruosité des premiers. Ils seront combattus et opprimés par la majorité des humains, après que l’on ait exacerbé leurs peurs de l’inconnu, de la différence.

 

C’est une lutte à mort qui s’engage, l’oligarchie psychopathique contre les humains. Les changements planétaires, la redéfinition des zones vitales de la Terre, font qu’il n’y aura pas de place pour tout le monde et que personne ne doit contrecarrer les plans de l’oligarchie régnante (l’Empire). Les populations doivent-être maintenues dans l’ignorance de ce qui se passe et de la manipulation planétaire en cours.Le groupe mutant doit être réduit au silence, éradiqué. Il est le seul à pouvoir emmener le reste de l’humanité dans sa libération du système carcéral, mis en place depuis des lustres.

A un moment, il y aura un virage délicat à négocier pour l’humanité : ne pas tomber dans les pièges de la manipulation !

Wait and see !

Paul   

Dav  "2012 un nouveau paradigme"

 

Commenter cet article

lasorciererouge 28/12/2012 20:32


http://quebec.huffingtonpost.ca/2012/12/28/lappel-au-secours-travailleur-chinois-emballage-decorations-halloween-_n_2375313.html

Nous sommes sociaux !

Articles récents