Les experts scientifiques réitèrent leurs mises en garde: une méga tempête solaire menace la Terre d'ici les deux prochaines années

Publié le 7 Août 2012

67814112 pDes pannes majeures de courant et la perte des communications et des relais-satellites pourraient se produire à cause d’une tempête solaire massive d’ici les deux prochaines années, avertissent les experts.

 

Le cycle solaire atteint son apogée à tous les 10 ans, posant un risque important pour la terre.

 

Mike Hapgood, un spécialiste de « Space weather », dit que les gouvernements prennent ce danger très au sérieux puisque les conséquences pourraient être catastrophiques.

 

Non seulement toute l’infrastructure électrique/électromagnétique peut être détruite, mais une méga tempête solaire pourrait déclencher des tsunamis, des tremblements de terre et des éruptions volcaniques.

 

Au Québec, en 1989, des millions de personnes ont été privées de courant pendant 9 heures à cause d’une tempête solaire.

 

 skynews.com

 

publi 3-4Vers un nouveau paradigme

2012 et apres 

Rédigé par Dav

Publié dans #Soleil

Commenter cet article

Mesnet 07/08/2012


J'aime beaucoup regarder un film en tant qu'être dont la conscience est éveillée. On peut y voir tant de réalités, de vérités !


Dans le film "fusion" (année 2000 environ) on parle du noyau de la terre qui s'arrête (à cause  d'expérimentations humaine), ce qui entraine un changement de pôles, desordre magnétique (mort
ou folie des oiseaux ou poissons) et aurores boréales là ou il ne devrait pas y en avoir. Bref, tout cela se produit pour de vrai MAINTENANT, lol.


Dans 2012, on parle d'une explosion solaire durant les JO.


Dans un film russe (série z) on y parle de tours émettant des ondes qui rendent les gens (je cite de mémoire) : "comme des moutons dociles qui croient les médias, les dirigeants".


Bref, nous vivons une époque tellement étrange. Pour ma part, j'ai fat le choix d'être un canal de paix. Juste ça. J'avais imaginé lors du début de cet éveil je ne sais quoi de voyant et
percutant....mais s'il y a bien transformation de l'être, de sa génétique intérieure, de sa conscience, de sa capacité à mettre des programmes en place, telle que la régénéressance cellulaire et
tant d'autres choses, tout reste si simple.


Il est bien là le miracle attendu. Beaucoup d'entre nous ont abandonné la peur, la colère, le jugement et nous sommes devenu une arme de destruction massive, lol. L'AMOUR a cette capacité à
détruire l'ombre. Et cette énergie d'amour dont nous nous faisons le canal est bien en train de guerir le monde.


Oui, il y a bien des explosions solaire et changement de pôles. Il y a bien la désintégration de ce filet magnétique qui nous maintenait dans la dualité. Mais tout cela est bon.


Nous sommes reprogrammés par le soleil et le cosmos et il était temps. Gratitude.