Vendredi 2 décembre 2011 5 02 /12 /Déc /2011 16:36

 thumbnail.jpg

 

 

Présentation générale :

 

C'est un ensemble de personnes qui ont un objectif commun et qui possèdent un certain nombre de connaissances qu'elles cachent au grand public afin de maintenir leur supériorité sur ce dernier et l'amener à adopter la conduite qu'elles veulent le voir adopter. Parce qu'elles savent, ces personnes s'appellent les Illuminati (les éclairés, ceux qui savent). Les Illuminati ne désirent pas que quiconque puisse avoir le droit de tout savoir.

Ils ont existé sous diverses formes durant des siècles (ceux qui voulaient le pouvoir grâce à leurs connaissances et en maintenant les masses dans l'ignorance); mais il ne faut pas croire que les ères d'obscurantisme ont disparu: la connaissance circule effectivement librement aujourd'hui, et chacun est libre d'apprendre ce qu'il veut, mais cette liberté est contenue dans le cadre de la connaissance qui est "contrôlée et estampillée" par les services officiels de l'éducation, et les tenants en titre du savoir officiellement reconnu (scientifiques, historiens, sociologues, économistes, etc réputés). Or, il y a tout lieu de croire qu'une vaste quantité de connaissances reste à être découvertes et surtout qu'un petit nombre de personnes en détiennent déjà quelques unes d'importance majeure, mais ne les dévoilent pas (contrôle énergétique: recherchez dans google : les machines à énergie libre), contrôle économique: (recherchez :Armes silencieuses pour des guerres sans bruits et contrôle technologique : recherchez le gouvernement secret).

 

Ces personnes ne sont pas de simples particuliers, mais des responsables de multinationales, de banques, de trusts mondiaux, de hauts responsables politiques,...qui ont de par leur situation la possibilité de contrôler et d'utiliser les connaissances dans les domaines les plus sensibles, et ceci dans un but bien particulier: une restructuration complète du fonctionnement du monde à travers l'acceptation commune des pays du globe de laisser s'instaurer un gouvernement mondial. Ce peut être une noble idéologie ou bien un de ces "chemins pavés de bonnes intentions et qui mènent vers l'enfer", mais tant que leurs agissements restent volontairement cachés du grand public, quelles qu'en soient les raisons, nous serons nombreux à essayer au contraire d'informer les gens, à eux de décider du bien et du mal pour eux-mêmes, et non à d'autres.

 

LE PLAN DES ILLUMINATIS :

 

Leurs objectifs actuels ont été élaborés en 1773 : préparer la voie pour leur Gouvernement Mondial unique jusqu'à environ l'an 2000 au moyen de trois guerres mondiales. Cet objectif est connu depuis le 19ème siècle et a été exécuté (la troisième guerre mondiale est en cours depuis les années 1950: c'est la guerre économique [ voir Armes silencieuses pour des guerres sans bruit). Ce plan de longue haleine a été poursuivi depuis 2 siècles par des personnes différentes, grâce au soutien économique de riches et puissantes familles. Des adeptes de l'idéologie ont été recrutés au cours du temps grâce à des sociétés secrètes oeuvrant dans les hautes sphères économiques et politiques et c'est avec grande ingéniosité et patience qu'aujourd'hui la grande majorité des classes dirigeantes influentes et des trusts économiques font partie des adeptes de leur grande idée. Ils ont maintenant les moyens de réaliser leurs ambitions qui sont d'envergure mondiale, comme nous le voyons à travers les documents sur le Groupe Bilderberg, la commission Trilatérale et le CFR.

 

PLAN POUR DES GUERRES MONDIALES :

 

Dans une lettre du 15 août 1871, un plan décrivant la "conquête" du monde par trois guerres mondiales pour ériger le Nouvel Ordre Mondial est décrit, que l'on peut résumer ainsi:

La Première Guerre Mondiale devait être mise en scène pour que les Illuminés de Bavière aient un contrôle direct sur la Russie des tsars. A la suite de quoi la Russie pourrait être utilisée comme la bête noire qui servirait les desseins des Illuminés de Bavière à l'échelle mondiale.

 

La Deuxième Guerre Mondiale serait créée de toute pièces en manipulant les divergences d'opinions régnant entre les nationalistes allemands et les sionistes politiquement engagés. Cela amènerait la Russie à étendre sa zone d'influence et entraînerait la création d'un État d'Israël en Palestine.

 

La plan de la Troisième Guerre Mondiale serait basé sur les divergences d'opinions que les Illuminés auraient créées entre les sionistes et les Arabes. On programmerait une extension du conflit à l'échelle mondiale. Une partie de la troisième guerre mondiale consisterait à confronter nihilistes et athées pour provoquer un renversement social qui verrait le jour après des affrontements d'une brutalité et d'une bestialité jamais vues.

On peut évidemment se dire que ces plans peuvent avoir été remaniés et repensé, améliorés au vu de nouveaux facteurs (voir Armes silencieuses pour des guerres sans bruit armesil.php), mais on voit là les grands traits de leurs idées: manipuler la politique à travers des individus bien particuliers, et de larges puissances économiques qui ont le choix de financer ou non les politiques qui sont conformes à leurs idées, décidant ainsi des vainqueurs dans les conflits, souvent après les avoir faits provoqués par manipulation politique et financière dans ce but.

 

http://theilluminati.free.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=84&Itemid=119

B-calendrier-maya-completDav  "2012 un nouveau paradigme"


REAGIR A CET ARTICLE - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

La désinformation marche depuis des lustres

 

illuminati.jpg

 

La désinformation est telle qu’elle devient meme grossière (en ce moment en Syrie par exemple)

J’ai retrouvé une vidéo où Marie Laforet était venue sur le plateau de Canal prévenir de ce qui se tramait – elle comme les autres est passée pour folle dès que ce sujet est abordé.

Commentaire Liesi

 

Commentaire n°4 posté par lasorciererouge le 02/06/2012 à 19h45

http://spread-the-truth777.blogspot.fr/2012/10/le-groupe-de-bilderberg-place-ses-pions.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+blogspot/vRGh+%28SPREAD+THE+TRUTH%29

Commentaire n°6 posté par lasorciererouge le 16/10/2012 à 09h17

Ces criminels ont dominer le monde parce que les pays arabes n'ont pas appliquer la charia islamique en 2011 ALLAH a met fin a ces fran maçonique arabes Ban ali moubarak Kadhafi Salah les militaires par des tsunamis populaire par des tumeurs et les accidents de la route si satan est mort ce 2012 donc la fin de ces criminels et le chef de bande le grand  criminel n°1 depuis Adam a ce jour satan c'est la fin du monde donc aux gens de convertir a l'islam pour éviter la peur ces multiplies séismes et ces alerte de la Nasa la preuve c'est la fin

Commentaire n°7 posté par mehdi assem le 16/10/2012 à 12h56

Mehdi,

..tu commence sérieusement a me gaver avec tes propos qui prêchent la soumission, l'obéissance aveugle, la peur absolue..et patati et patata!! 

OUI dieu est grand....mais il n'y a pas de HAINE en lui, les religions ce sont les hommes qui les ont crées pour DOMINER l'humanité par la PEUR, pour empêcher l'évolution et la connaissance et maintenir une grande partie de l'humanité en ESCLAVAGE !!

Je n'ai pas besoin de toutes ces élucubrations pour croire au grand architecte...qui je te le rappelle est en chacun(e) de nous, et tu ne le verra qu'avec les yeux de L'AMOUR !!

J'espère pour toi que tu trouvera la paix de l'âme....car pour l'instant tu est plutôt mal barré !!

Paix, Amour et Lumière en ton coeur 

Commentaire n°8 posté par lasorciererouge le 16/10/2012 à 21h15

Le groupe Bilderberg: Le signe secret (documentaire)

 

 

Commentaire n°9 posté par lasorciererouge le 04/11/2012 à 17h33

facebook-logo-webtreats mail-webtreats youtube twitter-webtreats

   

Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés