Mercredi 31 août 2011 3 31 /08 /Août /2011 10:34

Chacun peut aisément vérifier qu’un alignement majeur est actuellement en train de se mettre en place sur une échelle non seulement systémique mais galactique et suivant un calendrier qui ne cesse de s’accélérer. Même les personnes les moins sensibles sentent que la Terre a déjà commencé à se transformer et à se remodeler. Les scientifiques ont d’ailleurs vérifié que sa structure vibratoire et énergétique était en train de se modifier rapidement et en profondeur.

 

Les conséquences de cette transformation seront évidemment multiples, mais il faut savoir que de grands bouleversements sont sur le point d’affecter l’humanité terrestre au niveau de sa vie quotidienne. Cela a été dit et répété : la meilleure manière de s’y préparer, c’est d’abord d’apprendre à vivre dans l’amour et dans l’harmonie, et de cesser d’alimenter la colère, la peur et la haine, car ces énergies négatives ne peuvent en définitive que profiter à ceux que nos Alliés des étoiles nomment "les manipulateurs", c’est-à-dire ceux qui cherchent à maintenir leur contrôle sur l’humanité.

 

Il faut quelque temps pour s’adapter à l’idée que l’Amour est tout-puissant, oublier un peu la sacro-sainte loi du talion, mais une fois cette idée comprise, les communications deviennent faciles, les échanges deviennent faciles, la vie devient facile. Les barrières disparaissent et il ne reste que de la joie pure. Il ne tient qu’à nous d’être les témoins du magnifique et miraculeux accomplissement qui amènera bientôt la Terre à devenir un joyau étincelant, où nous vivrons à nouveau dans la joie, dans la paix et dans l’unité ; il est merveilleux d’y penser, de s’y préparer et de s’en réjouir !

Il est merveilleux de vivre dans la joie !

 

  joie.jpg

 

Malheureusement, nous continuons à être en permanence bombardés de multiples raisons de suspecter certaines personnes ou certains pays, de haïr les supposés ennemis que l’on nous a désignés. Il ne se passe pas un jour sans que les journaux télévisés nous donnent des raisons d’envahir tel ou tel pays, de massacrer tel ou tel groupe de personnes innocentes. Le dieu Moloch, adoré par les suppôts de la cabale, continue à exiger le sacrifice du sang. Il en demande toujours plus, et ses marionnettes obéissent : elles envoient des troupes pour créer le bain de sang qu’il exige.

 

Pourquoi y a-t-il encore autant de gens aveugles à ces choses, alors que la vérité est chaque jour plus patente ? Il est vraiment temps de dire NON, il est temps de dire haut et fort que nous n’acceptons plus de cautionner cela. Les impôts et les taxes que nous payons continuent à être détournés massivement pour financer le massacre des innocents, des hommes, des femmes, des enfants, dont le seul crime est d’être nés dans un pays différent ou de pratiquer une religion différente. Comment ne pas comprendre que la seule religion qui existera après la Transition est celle de l’Amour ? C’est notre capacité à aimer, à créer l’acceptation aimante de notre prochain, qui accélérera la Transition, pas le recours aux armes !

 

Le Gouvernement mondial n’a plus rien à perdre. Il sait que la partie est terminée, mais il essaiera de lutter jusqu’à la fin ultime pour tenter de conserver le contrôle. Tous ensemble, nous avons la force de lui tenir tête et de tenir bon. Nous sommes nombreux, ils ne sont qu’une poignée ! Si nous nous unissons pour aider ceux qui ont de la difficulté à ouvrir leur cœur, ils finiront par admettre qu’ils ont été leurrés depuis leur enfance en acceptant toutes ces histoires de damnation et de feu éternel de l’enfer. Ces histoires ont été créées par les esprits diaboliques de nos manipulateurs ; ils s’en sont servi pour mieux nous contrôler, nous utiliser comme des esclaves et nous garder sous leur emprise. Ils ont créé des religions et des partis politiques afin de développer la division et la méfiance. Ils seront bientôt tenus responsables de la mise en quarantaine de notre humanité par ceux de la Grande Communauté, et cela arrivera bien plus vite qu’ils ne l’imaginent !

 

Nous sommes tous responsables de ce que nous choisissons de croire et de la façon dont nous vivons notre vie. Nous ne sommes pas nés catholiques, ni juifs, ni musulmans. Lorsque nous sommes nés, nous étions simplement des bébés, destinés comme tout être humain à prendre un jour le contrôle total de sa vie. Les enfants n’appartiennent pas plus à leurs parents qu’à leur gouvernement. Les parents ne donnent pas la vie à leurs enfants, ils ne font que leur donner naissance. Ils fournissent un véhicule, un moyen de passage pour que l’Esprit puisse se manifester sur la planète.

 

La chose la plus importante à enseigner à un enfant, c’est l’Amour. Un foyer aimant, où le respect et l’amour abondent est un trésor dépassant toute mesure. L’argent et les possessions matérielles ne sont rien en comparaison de ce qu’est l’Amour. Dans le passé, de nombreuses expérimentations ont été faites sur des bébés innocents, en Irlande et en Roumanie notamment, auxquels il n’était jamais permis d’expérimenter l’amour d’une mère. Et la cabale a découvert que ces bébés étaient plus obéissants. C’est pour cette raison que le Gouvernement de l’Ombre encourage aujourd’hui les mères à retourner travailler dès que possible après leur accouchement, afin que l’enfant soit le plus possible privé d’amour. Il devient alors une proie facile pour les manipulateurs. On ne soulignera jamais assez l’importance de l’Amour. Il faut maintenant ouvrir son cœur et accepter le Pouvoir de l’Amour, car l’Amour est tout !

 

Ceci étant, il semble également normal que les échéances les plus proches, et notamment celle de décembre 2012, préoccupent de plus en plus de monde, y compris les personnes qui continuent de prétendre qu’il ne se passera rien et que tout continuera comme avant. Malheureusement, les messages reçus et retranscrits par les channels et les contactés sont souvent mal compris ou mal interprétés. Certains sont plus réceptifs que d'autres, certaines structures cérébrales mieux adaptées que d’autres aux formes de communication extrasensorielle et télépathique ; et bien souvent, ceux qui reçoivent des messages n'entendent que ce qu'ils souhaitent entendre. Quant à ceux qui ont effectivement entendu ce qu’ils étaient censés entendre, ils sont loin d’avoir tous le courage d’en rendre témoignage. On pourrait même ajouter que ceux qui en ont le courage n’ont pas toujours les compétences requises pour le faire au bon endroit, au bon moment ni de la meilleure manière qui convienne.

La réalité est qu’il est inutile de se voiler la face : un nombre important d’entre nous ne pourront pas accompagner la Terre dans son périple. Il ne s’agit pas d’une hypothèse mais d’une certitude quasi-mathématique qui découle naturellement de la grande Loi des causes et des conséquences : de même que lorsqu’on plante un pommier, il ne faut pas s’attendre à le voir donner des abricots, de même lorsqu’on a semé le vent pendant une aussi longue période, on ne peut pas espérer récolter autre chose que la tempête ! Cela signifie qu’un processus d’épuration et de triage aura bel et bien lieu et qu’il est désormais sur le point de se produire.

 

Mieux vaut en être avertis, car si nous ne sommes pas conscients de ces choses, nous risquons de nous retrouver pris au dépourvu, complètement désorientés, plongés dans le désarroi et paralysés par la stupeur le jour où elles se produiront devant nous, dans notre pays ou même à notre porte, sous nos yeux ! Or le secret de notre survie et de notre salut résidera non seulement dans notre potentiel à aimer, mais dans notre mobilité et dans notre aptitude à réagir rapidement, le moment venu.

 

Aucune voie n'est d’ailleurs à privilégier par rapport aux autres. Il faut que chacun sache qu’il existe des millions de chemins et des millions de scénarios possibles qui peuvent encore tous être utilisés en tant qu’étapes de transition vers la réalisation de notre but ultime qui est notre émergence au sein d’une Communauté élargie de vie intelligente fondée sur la fraternité entre les êtres et entre les peuples. Et parmi ces scénarios, il en est effectivement un selon lequel, le 21 décembre 2012, il ne se passera rien de plus ni rien de moins que d’habitude, du moins en apparence.

 

Une question s’impose cependant : pourquoi sommes-nous aujourd’hui près de sept milliards à nous être incarnés tous ensemble à la même époque, c’est-à-dire à la veille de l’échéance de 2012, sur cette même petite planète ? Comment expliquer que nous nous soyons comme donné le mot pour ce grand rendez-vous et que nous ayons finalement décidé de nous retrouver tous ici sur cette Terre, précisément au moment où une page particulièrement délicate et inconfortable de l’histoire de notre humanité est en train de se tourner ? Il faut comprendre que nous avons tous - et quelle que soit la nature de notre karma - accepté de venir participer à cette transition parce qu’elle représente pour chacun d’entre nous une merveilleuse opportunité de poursuivre notre aventure dans une dimension plus élevée et dans un contexte bien plus agréable.

 

Grâce à cette expérimentation, nous allons en outre apprendre énormément de choses que d'autres âmes n'auront peut-être jamais l'opportunité de connaître. Ce test final est un privilège unique qui nous servira de tremplin à l’édification de la Nouvelle Société, et qui servira ensuite de référence à de nouveaux créateurs, à de nouvelles "semences d’étoiles" provenant d’autres régions de notre galaxie.

 

Ne l’oublions pas : nous sommes ici parce que nous avons littéralement été "plantés" sur cette Terre. Nos géniteurs galactiques ont voulu explorer à travers nous le chemin spirituel que la dualité propose. Ils ont voulu voir comment des êtres pouvaient être séparés de leur Source et retrouver leur chemin jusqu'à Elle. La route qu’ils avaient envisagée n'avait jusqu’alors jamais été cartographiée ni encore moins balisée. C’est la raison pour laquelle de nombreux chemins restent encore accessibles à tous et à chacun d’entre nous.

 

67814084.jpg

 

Les crop circles font partie des balises mises à notre disposition pour nous aider à retrouver le chemin de la source.

 

Le temps est cependant venu de la fermeture sur le passé, et de l'accès à une nouvelle phase de notre existence. Le changement ne sera pas instantané. Car pour qu’il soit effectif, nous devons d’abord avoir appris notre leçon, être devenus des adultes autonomes et capables de se débrouiller sans "l’assistance" des manipulateurs.

Nous avons été créés, et maintenant nous devons apprendre à créer par nous-mêmes, afin que d’autres puissent bénéficier de notre expérience et devenir à leur tour des créateurs, y compris dans les plans les plus denses de notre galaxie. Car c’est ainsi que les choses fonctionnent dans notre univers : les parents aident leurs enfants jusqu’au jour où ils sont délogés de leur nid douillet afin qu’ils puissent grandir et aider à leur tour leur propre progéniture à devenir autonome.

 

Le temps de la becquée, l’époque au cours de laquelle nous n’avions qu’à tendre la main pour être guidés et assistés comme des enfants, est désormais révolue. C’est la raison pour laquelle la plupart des plus grands Maîtres spirituels récemment incarnés sur notre planète ont déjà "plié bagages" et réalisé leur propre transition.

Jésus a dit : « Je serai avec vous jusqu’à la fin des temps ! » Eh oui, mais pas dans le plan physique ! Dans le plan physique, il n’est plus là ; c’est dans les dimensions de la Lumière qu’il poursuit sa mission. De la même manière, Babaji, Ma Ananda Moyi, Sri Aurobindo, Ramana Maharshi, Swami Ramdas, Omraam Mikhaël Aïvanhov et bien d’autres encore ont tous quitté notre plan d’expérimentation dans un passé relativement proche afin que l’expérience de la dualité puisse être menée à son terme. Ils ont pris collectivement la décision de laisser le Soleil déverser toute la puissance de son énergie sur la Terre.

 

67814112_p.jpg

 

L’activité solaire s’intensifie désormais et plus rien n’est fait pour en atténuer les effets. La Terre s’apprête à pénétrer dans la Ceinture de Photons. Elle n’est plus comme auparavant retenue par "la Main de Dieu". Les Gardiens sont réellement en train de ralentir leurs efforts pour permettre à l’effondrement du système actuel de se produire en totalité. Les prochains mois risquent donc d’être particulièrement difficiles. Car désormais l’obscurité peut à tout moment descendre complètement et nous amener à expérimenter des situations extrêmes. Ceux qui souhaitent poursuivre l’aventure et participer à l’avènement de l’Ère Nouvelle vont maintenant devoir non seulement ouvrir leur cœur mais développer rapidement en eux les qualités de mobilité et d’adaptation dont ils auront à faire preuve ! Car pendant quelque temps, l’humanité sera comme privée de soutiens et de protections et semblera livrée à elle-même.

 

Il faut savoir qu’il s’agira pour l’essentiel d’une illusion, d’une projection holographique destinée à réveiller en nous la mémoire de nos anciens pouvoirs. En réalité, cela fait partie d’un plan minutieusement élaboré. L’ensemble de notre Hiérarchie planétaire a contribué à sa mise en œuvre. Il n’est pas possible d’en révéler la teneur exacte, car si les manipulateurs en connaissaient les détails, ils feraient immédiatement tout ce qui est en leur pouvoir pour le contrer !

 

Le seul point qui puisse être mentionné concerne les protections de la grille magnétique. Du fait du départ ou du retrait momentané des Veilleurs et des Protecteurs, différentes interférences de stabilisation sur la grille ont été supprimées, de sorte que certains événements liés à la transformation planétaire, qui avaient jusqu’ici été retardés, vont maintenant se produire. Du point de vue des Veilleurs, l’humanité en général et les Occidentaux en particulier ont désormais besoin de ressentir un certain inconfort. Les Guides ne l’empêcheront pas, car cela est nécessaire, afin que nos Alliés de l’espace puissent ensuite intervenir et que leur aide soit enfin acceptée. La question prioritaire, aujourd’hui, n’est d’ailleurs plus : que va-t-il se passer ? Mais comment allons-nous réagir à ce qui EST sur le point de se passer ?

 

Tous ceux qui ont développé en eux leur intuition et leurs facultés de perception extrasensorielle au niveau requis sentent que certaines régions du monde sont actuellement particulièrement menacées par de grandes perturbations physiques, économiques et politiques, ce qui est d’ailleurs confirmé par les faisceaux de probabilité récemment identifiés à travers le WebBot, qui constitue un excellent baromètre des zones de potentielle cristallisation de l’énergie négative.

 

Les difficultés de mise au point du plan d’aide à l’humanité en vue de la Transition sont colossales, car tout repose en réalité sur une succession de manipulations holographiques dont le montage s’apparente, d’une certaine manière, à un tour de prestidigitation particulièrement spectaculaire et réalisé sur une échelle gigantesque. Mais la réussite de ce plan apportera des améliorations qui iront bien au-delà de ce que nous pouvons imaginer, et les résultats obtenus à travers cet ultime "électrochoc" ne pourront plus jamais être remis en cause.

 

Une fois cela accompli, les portes de la Terre s'ouvriront à la galaxie. Des visiteurs accourront de partout voir ce qui s'est passé et offrir leur aide pour opérer les changements qui doivent se réaliser au niveau physique de la planète.

 

 

 

Le temps des retrouvailles viendra alors. La Transition pourra prendre ce qui semblera être un temps infiniment long à certains d'entre nous, mais en réalité ce ne sera qu'une minuscule fraction de seconde dans l'éternité.

Et puis viendra l’Âge d’Or !

 

Olivier de Rouvroy

Septembre 2011

 

Son site: http://www.erenouvelle.fr/archives/2011/08/31/21901279.html

 

Dav "2012 un nouveau paradigme"


REAGIR A CET ARTICLE - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

facebook-logo-webtreats mail-webtreats youtube twitter-webtreats

   

Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés