4ace554eaf259-Maya-2012.jpg

 

  Même si la NASA a occulté le fait, qu’un étrange nuage de photons enveloppe à présent le système, certains scientifiques ont permis à l’info de fuiter.

Et maintenant, à mesure que ce gigantesque nuage s’approche, il affecte le soleil et les planètes de manière mesurable.

Étrangement, à mesure que cette énergie bizarre envahit notre espace, certaines des plus célèbres pyramides du monde sont en train de générer une énergie intense.

Plusieurs incidents incroyables de rayons d’énergie visible fusant vers le ciel en direction de l’espace, là où se trouve ce nuage photonique étranger, ont été largement documentés.

En même temps, des gens partout dans le monde commencent à entendre et à enregistrer des sons effrayants, des bruits qui donnent à penser que la Terre elle-même est en train de geindre et de gémir.

Tous les phénomènes, y compris des mesure jamais vues auparavant d’électrification gigantesque du soleil agité, semble être centrés sur ce nuage photonique que certains ont appelé un événement cosmique potentiellement annonciateur d’apocalypse.

 

La suite en PDF à télécharger ici…

 http://beforeitsnews.com/

 

Même si le ton de cet article semble être quelque peu alarmiste, ce qui m’a fait hésiter un peu avant de le publier, le fait est que si réellement les pyramides du monde se sont mises à générer une sorte d’énergie, on ne peut pas passer cette info sous silence, une de plus qui s’ajoute à la longue liste de phénomènes étranges.

"L'éveil 2012"

 

publi 3-4

"Vers un nouveau paradigme"

2012 et après