Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Les radiations nucléaires sont une atteinte à la conscience, à l'essence même de l'être!

Publié par Dav2012 sur 13 Avril 2011, 06:32am

Catégories : #Spiritualité

media_l_4138698.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                      Il est désastreux pour une âme d’être confrontée à une radiation consécutive à une explosion nucléaire. Les spiritualistes ont tendance à croire que les corps éthériques se trouvent alors brutalement séparés du corps physique et coupent facilement tout lien avec lui. Ce n’est pas le cas ! Ce qui atteint le corps physique lors d’une irradiation nucléaire, affecte tout autant les corps non physiques.

 

C'est même l’âme qui peut être affectée de la manière la plus grave : quelle qu'en soit la justification politique ou militaire, toute agression nucléaire est d'abord une atteinte à l’âme des autres. Les effets nucléaires affectent d'abord l’enveloppe aurique de l’individu. Selon la distance à laquelle ils se trouvent au moment de la déflagration, par rapport à son point d'impact, l’enveloppe aurique peut-être mutilée de manière irréversible ou même complètement anéantie !

 

En principe, ceux dont les champs d’énergie sont affectés de la sorte, meurent très rapidement, pas tellement à cause de la radiation qui est évidemment un poison pour leur organisme, mais parce que leur centre divin est détruit.

 

La source de lumière présente dans chacune de nos cellules est affectée. C’est la Lumière de Vie qui permet la connexion entre les dimensions. Cette Lumière est liée au Fil d'Ariane.

 

Le fil d'Ariane est ce qui relie l'âme aux  corps sans lequel la vie ne pourrait être . Quand le corps physique est détruit, la vie continue. L’âme est simplement libérée par le cordon d'argent, sauf en cas de mort nucléaire, car alors le cordon se brise et elle ne peut plus l'utiliser pour migrer vers un autre plan.

 

Quelle que soit la dimension dans laquelle se trouve la personne, la vie n'est qu'énergie. Cette énergie peut être dénaturée lorsque certains facteurs la perturbent. Toute déflagration nucléaire et toute radiation consécutive provoquent une distorsion ; cette distorsion entraîne une souffrance abominable au niveau de l'âme. Car l’énergie de vie se désagrège simultanément sur différents plans de conscience, qu’il faudra ensuite traiter un à un. Il faut beaucoup de soins et de patience pour réaligner une âme, la réintégrer dans la voie normale, lorsqu’elle a subi une telle épreuve.

 

Il n'existe aucun moyen de se débarrasser en toute sécurité des déchets provenant des installations nucléaires implantées en différents endroits de la Terre, et qui utilisent le plutonium ou d’autres substances radioactives. Le développement de ces installations nucléaires est une erreur monumentale ! Il n’existe pas non plus de moyen sûr d’utiliser les matériaux radioactifs.

 

C'est le plus grand crime contre l'humanité qui puisse être commis : affecter l'essence même de l'être, c'est participer à la destruction de sa conscience, de son âme! on peut presque parler de "deuxième mort"!

Les principes fondamentaux de la Loi Universelle doivent être appliqués dans ce plan d'existence de la même manière qu'ils le sont dans les autres plans.Tout ce qui existe sur la planète partage une substance éthérique commune qui imprègne les atomes. C'est au travers de cette substance que coule la Force de Vie qui relie toute la création et toutes les créatures entre elles, qu'elles habitent sur la planète ou à l'intérieur. Alors, pouvez-vous vous imaginer ce qui se passe quand l'homme déclenche une scission violente de la structure atomique, quelque part à la surface de la Terre ou dans ses profondeurs ?

 

Voici une citation que je j'aime tout particulièrement de André Gorz : « Le monde de demain sera ce que nous en ferons. Que nous soyons croyants ou non, nous demeurons co-responsables du monde à venir. Sauf à renoncer à être des hommes et des femmes, nous restons en charge du futur. C'est donc à nous qu'il incombe, quotidiennement, inlassablement, de faire le tri parmi les menaces et les promesses qui sont contenues dans notre présent. » et j'ajouterai c'est à nous qu'il incombe de garder la vision du nouveau paradigme et de la diffuser pour atteindre la masse critique ...qui nous libérera

(Inspiré par Nous les Dieux.org)

David Jarry (Dav)  "2012 un nouveau paradigme"

Commenter cet article

LG 13/04/2011 12:41



Qu'est-ce qui vous permet de dire cela ?


personnellement, il m'est arrivé une chose gravissime dans le domaine. J'ai eu quelques échanges avec le médium Jeanne Morrannier.


Pour elle, le corps spirituel est indestructible, sauf, si l'individu refuse la Lumière.


Les divers corps seraient affectés mais pas le noyau du corps spirituel qui n'est pas accessible par aucune onde ou déflagration terrestre.



Dav2012 13/04/2011 19:12



Tout d'abord bonjour! car la politesse est reine dans l'échange!Ici chacun est libre de s'exprimer et d'argumenter en fonction de son vécu et de son expèrience; ne croyez pas que je poste des
articles sans recherches approfondies et vérifications. ici, je ne peux pas vous apporter de preuves scientifiques, il est question d'âme. Je peux comprendre que vous puissiez être choqué et j'en
suis désolé...Amitiés



Nous sommes sociaux !

Articles récents