Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Les trois prophéties du 5ème règne (déjà paru)

Publié par Dav sur 15 Février 2014, 12:39pm

Catégories : #Prédictions-Propheties

 
Interview de Yann Laflèche
 

Yann Laflèche, pourquoi avoir choisi ce titre ?

 

Ce livre s’appelle « La prophétie du 5ème règne » mais il y a trois prophétie dans cet ouvrage. La 1ère a trait à des bouleversements naturels importants qui doivent arriver et qui sont très différents de ce qu’on a vu dernièrement (les cyclones aux Etats-Unis ou le tsunami). Beaucoup d’êtres ont reçu ces informations. Je ne cite aucune....

 

Mon ressenti est que l’échéance est plus proche que cela.

 

Ce qui va se passer ne pourra pas être pris pour un événement ordinaire puisqu’il sera la conjonction de plusieurs faits différents dans un espace de temps beaucoup trop court pour qu’on puisse l’attribuer au hasard.

On annonce une colère des 4 éléments : l’eau, la terre, l’air, le feu dans un délai de 40 jours. Cette fameuse prophétie avec ces éléments climatiques est une opportunité donnée à l’humanité pour changer sa façon de vivre, changer la loi qui règne sur cette terre c’est à dire le règne du faux, de la séduction, de la reconnaissance, du paraître... l’humanité doit apprendre à maîtriser ce qui est aujourd’hui placé au pinacle dans notre société.... Et cela ne se fera pas sans bouleversements.

 

Comment l’humanité en est-elle arrivée là ?

 

Notre humanité du 4ème règne a attiré tout un égrégore obscur qu’il va falloir nettoyer. Quand l’humanité est entrée dans ce règne (après la période atlante), une lumière de compréhension s’est fermée. Elle qui auparavant avait accès au livre de la connaissance, de la sagesse, de la vie, en a perdu les clés. Son enfance se situe dans la période atlante : l’humain était alors accompagné de ses guides, il avait accès aux mots de pouvoir, il pouvait commander à la matière puisque les dévas étaient à son service. Les dévas eux, ne cherchaient pas accaparer des choses. Un jour pourtant, des êtres ont utilisé leurs pouvoirs pour servir leur ego, alors les guides se sont retirés, ne pouvant pas rester dans ces basses vibrations. Voilà pour la période Atlante. Le passage par le 4ème règne, celui de raisonnement et du mental est un passage indispensable car il représente notamment l’apprentissage de l’individualité de conscience. Mais cette individualité de conscience nous fait rentrer aussi dans la séparativité, qu’on appelle l’ère du faux (il n’y a aucun jugement dans mes propos). La vie ne s’arrêtant pas à la matière, l’être humain va devoir sortir du 4ème règne et se rendre compte que ses corps sont illusoires, qu’ils sont appelés à disparaître, qu’ils sont des véhicules que son âme projette pour enrichir sa conscience, afin, petit à petit, de s’identifier avec le Père c’est à dire devenir créateur.

 

C’est ici qu’émerge le 5ème règne...

 

Oui, c’est un stade supérieur (une suite logique) qui consiste à percevoir la réalité sans passer par le mental. L’intuition est ce qui caractérise principalement les êtres du 5ème règne. Ces êtres dominent leur mental et peuvent se mettre en canal pour contacter le monde de l’esprit. Puisque maintenant l’humanité commence à se rendre compte qu’elle fonce dans un mur, les êtres du 5ème règne émergent apportant avec eux un espoir. Il y a peu de temps, « on » a donc commencé en rentrouvrir ce livre de la connaissance qui était plus ou moins fermé depuis la période atlante. D’abord au 19ème siècle avec « la doctrine secrète » reçue par Blavatsky puis au 20ème siècle avec Alice Bailey. Ce sont des livres magnétiquement verrouillés et ils apportent des éléments qui ne s’inventent pas.

 

Vous avez donc « pris la suite » pour transmettre ce livre de la connaissance ?

 

Disons que ce livre de la connaissance s’est rouvert, et je n’ai aucune prétention là dedans car je ne suis que le secrétaire, la plume. C’est un roman fiction qui s’appuie sur des éléments de fiction et de réalité. J’ai reçu toute la charpente et le déroulement de l’action m’a été donné. Dans ce livre, des clés importantes du livre de la connaissance sont révélées aux êtres humains. Je n’ai aucun mérite particulier, sauf celui d’avoir suivi mon chemin. J’ai fait 50% et on m’a donné l’autre moitié. Nous sommes tous des canaux et j’insiste bien pour dire que tout ceci n’est pas de mon fait, seul je n’aurai rien fait.

 

Je rajoute que cet ouvrage est lui aussi verrouillé magnétiquement et seuls les hommes concernés vont ouvrir ce bouquin car ils trouveront dedans les infos qu’ils cherchaient. Il y a des mémoires, des pièces de puzzle qui vont s’assembler. Je sais que beaucoup de personnes ont lu ce livre d’un trait et pourtant d’autres personnes du 5ème règne ne l’ont pas ouvert, ils n’ont pas pu le lire...

 

Comment expliquer cela ?

 

Beaucoup des êtres du 5ème règne n’en sont qu’au début et ils sont encore sous l’emprise de leurs peurs.

Comme pour le reste, la traversée d’un règne est divisée en trois : mère, fils et père. Aujourd’hui 1/5ème de l’humanité est entrée dans le 5ème règne et beaucoup d’êtres du 4ème règne sont sur le point d’y entrer. Mais beaucoup d’êtres du 5ème règne ne comprennent pas pourquoi dès qu’ils s’élèvent dans le positif ils récoltent des épreuves. Ils ne savent pas déjà que plus il est donné plus il sera demandé, ils ne savent pas qu’un jour peut-être on leur confira la responsabilité de créer un monde !....

l’être doit apprendre dès maintenant à s’auto discipliner...

 

Mais, revenons à ce 5ème règne : dans ce 5ème règne (1/5 de l’humanité) seul 1/5ème assume cet état de fait (sans toujours le savoir !). ce sont des personnes bien dans leur peau, qui ne se posent pas de question sur les jugements que l’on peut porter sur eux et qui sont rentrés dans leur mission de service... chacun à leur niveau :

ils sont thérapeutes, écrivains, artistes, journalistes, enseignants, organisent des événements... :

 ils constituent le 5ème règne conscient d’être au service du père. Les 4/5ème restant « dorment », ils n’ont pas conscience de la mutation qu’ils ont opéré c’est à dire ils savent bien que ce monde de la personnalité, de ces valeurs sont illusoires mais ils sont bloqués dans leurs peurs.

Le chemin du lâcher prise est un chemin de foi et la foi ne supporte pas l’à-peu-près. Quand on entre dans le 5ème règne, on croit encore que cette vie matérialiste à un prix, parce qu’on est encore ébloui par ce monde illusoire et on pense qu’on va être malheureux si on n’y est plus attaché. Or, ce que l’on abandonne c’est une peau d’âne, on abandonne quelque chose auquel on attribue des fausses illusions. Tant que l’on nourrit ce monde illusoire, les illusions ne veulent pas nous lâcher, et la personnalité souffre.

 

 Plus on évolue, plus les choses se facilitent, parce que plus tu lâches, plus tu es nourrit par en haut ! La mort c’est de se couper d’en haut et ce qui nous en coupe c’est la personnalité. C’est pour cela que je parle d’un 5ème règne pas encore réveillé :

beaucoup d’êtres ont eu ces lumières de compréhension puis s’en sont coupés parce que le mental a repris le dessus. Ils doutent et puis ne s’impliquent pas. Or à un moment, il faut s’impliquer dans des choix, on a des responsabilités ! Cultivons le beau le vrai, le bien pour permettre à la lumière du Père de passer... on a 50 % à faire... si on fait les 50%, on reçoit les 50 restants.. mais ça ne monte pas tout seul, l’être humain doit faire de sa propre volonté la moitié du chemin.

 

Chacun doit devenir un « maître ».

 

Quelqu’un qui est maître ce n’est pas quelqu’un qui dit « appelez moi Maître », non ! c’est quelqu’un qui se maîtrise, qui maîtrise sa personnalité c’est à dire son non-soi. L’être qui rentre dans le 5ème règne est un disciple car il a perçu qu’il y avait des lois autres que celle de l’ego : les lois de la vie. Si il s’écarte de ces lois, il y a le karma, il va ramasser des épreuves mais comme il s’est incarné pas mal de fois déjà, il a compris. L’émergence du 5ème règne c’est aussi de dire aux gens « vous n’êtes pas anormaux, au contraire, vous êtes l’élite spirituelle de l’humanité ». Elite qui ne doit pas être une source de gloriole mais au contraire de devoir, d’humilité car plus on s’élève plus on est serviteur.

 

Vous parlez beaucoup de la notion de groupe dans votre livre, dites nous en plus.

 

La notion de groupe est une autre caractéristique du 5ème règne. Quand on arrive dans ce règne, on se rend compte que toutes les âmes sont liées entre elles et que l’autre est une partie de nous-même. Par ailleurs, les réincarnations se font en groupe :les gens ont déjà leur histoire, ce sont des gens qui se connaissent et se rencontrent de vies en vies. Cette notion de groupe a été récupérée par le négatif qui a semé la confusion avec les sectes. En fait il n’y a qu’un seul groupe dans l’humanité c’est le groupe des êtres qui sont gouvernés par la notion de service. Le groupe des êtres gouvernés par leur âme (5ème règne) constitue un organe et l’épicentre de ce groupe est le Père. Puis il y a des groupe humains qui sont + ou- proches de cet épicentre. Les êtres dans ces groupes sont des serviteurs, c’est tout le contraire de la secte ! La table ronde est par exemple un groupe qui se réincarne depuis toute éternité dans des moments particuliers et elle est composée d’êtres qui ont consciemment entrepris une démarche d’identification avec le Père : la créativité au service.

 

Parlez nous de la troisième prophétie ?...

 

J’y viens, un des aspects du 5ème règne est de permettre à des êtres de vibration élevée de venir s’incarner sur la terre et donc d’en augmenter la vibration. Plus les êtres du 5ème règne voient s’élever leurs vibrations, plus des êtres de lumière vont pouvoir venir ; et à l’inverse, les êtres lourds ne pourront plus s’incarner sur la terre. Grâce aux groupes du 5ème règne, vont s’incarner des êtres d’une vibration extrêmement élevée : des seigneurs de civilisation entre autres. Car en effet, si un individu du 5ème règne a déjà un taux vibratoire très élevé, cela n’est rien comparé au taux vibratoire d’un groupe ! Lors d’une méditation ou d’un travail énergétique, le taux est fabuleux, et actuellement, il se tisse dans le monde une toile de lumière entre tous ces groupes. Grâce aux groupes, les guides vont pouvoir revenir. Le livre de la connaissance, de la sagesse et de la vie va progressivement être de nouveau dévoilé. Quand l’humanité en sera là, la terre sera en phase de devenir une planète sacrée car ce ne sera plus 1/5ème mais peut-être les 3/5ème de l’humanité qui aura les deux pieds dans le 5ème règne...

 

Quel est le message majeur de ce livre ?

 

L’enseignement majeur de ce livre est que chacun doit être autonome, je veux dire qu’il est possible à chacun de s’aligner avec son être et à ce moment là devenir un « boulevard » énergétique. La seule condition est le centrage et l’alignement : pratiquer les énergies du vrai, du beau et du bien, c’est à dire les énergies du mental supérieur. Le bien dont je parle est le bien de l’ensemble. Je pense que dans sa progression, l’être humain doit tendre vers une identification avec le Père, c’est à dire devenir créateur. C’est à dire de faire preuve de volonté, non pas individuelle, mais de volonté au service. C’est à dire faire preuve d’humilité, de taire l’orgueil et se mettre dans les mains du Père. Dominer le non soi, le monde de la forme.

 

Je vous entends parler du père, du bien et du mal, n’est-ce pas une vision judéo chrétienne ?

 

Non, ce que je veux dire c’est que l’esprit c’est le Père et la matière la Mère. Il n’y a aucun sexisme dans mes propos, j’évoque les deux polarités du principe créateur. A un moment, le mal est de rester dans la matière, parce qu’on a le devoir de grandir. Le mal, c’est quand la matière domine l’esprit. Le Bien, c’est quand l’esprit domine la matière.

Quand vous restez dans les jupes de la mère (la matière), vous ne grandissez pas. Vous ne pouvez pas être un adulte capable de fonder un foyer, une famille, et d’en assumer les responsabilités. Il faut quitter les jupes de la mère et à un moment, développer les énergies d’amour. A ce moment vous devez pratiquer la volonté du père en vous y identifiant A LUI.

Or pour sortir des jupes de la mère il faut faire preuve de discernement, et maîtriser son non-soi. Discerner ombre et lumière, soi et non-soi. Ensuite, vous développez les énergies d’amour puisque vous avez discerné et que vous vous rendez compte que l’autre est une partie de vous-même, et qu’en pratiquant l’amour, le sourire, la compassion, le respect de la différence, vous allez appeler à vous des énergies de vie en devenant un canal. A un moment vous allez être au service du Père, de Dieu. Et vous allez devenir une fontaine de vie, chaque être du 5ème règne est une fontaine de vie car il discerne, il quitte le monde de la forme et du paraître. C’est toujours le même corps physique, mais le rayonnement du 5ème règne est plus puissant, plus beau intérieurement. Le 5ème règne ce sont des hommes et des femmes qui sont entrés en contact avec leur être, parce qu’ils ont commencé à s’aligner, ils se sont rendu compte que lorsqu’ils pratiquaient des énergies positives ils avaient des ouvertures et quand ils pratiquaient des énergies de la personnalité ils se retrouvaient dans la souffrance.

 

Si l’humanité ne veut pas grandir elle va être ramenée à l’âge de pierre. Les événements qui vont se dérouler vont être une opportunité d’effacer le négatif, si l’humanité ne choisit pas de prendre ce chemin, 6 ans après il y aura table rase. Mais il ne faut pas y penser, il faut croire qu’elle va prendre le bon chemin. Aidée en cela par les groupes qui vont se rencontrer afin d’encadrer cette humanité qui a pris conscience qu’elle va dans le mur et qui sait qu’elle doit changer. 

 

A lire absolument : La prophétie du 5ème Règne.

Yann La Flèche.

Editions Alphée.

 

 

NP-le-nouveau-paradigme-copie-1

Commenter cet article

Tootsie 24/03/2015 19:03

Très juste, pour la "personnalité" qui coupe et entrave l'accès aux énergies et informations d'en haut. En ce qui me concerne, je vis la personnalité VRAIMENT comme la... personne alitée, qu'elle est. C'est le "gisant", dans l'Etre. Attention à un alitement prolongé, sous peine de finir grabataire.

Gran'Père 25/02/2015 13:46

surprenant,magnifique, cela me réconforte dans l'idée que l'on est à un grand tournant de l'humanité et le monde du vivant animal et végétal. Cela me rappelle que l'on vit dans une grande supercherie de l'apparence et que ceux qui s'y sentent mal sont parfois ceux qui sont déjà ou presque dans le 5ème règne. Merci

JBL 14/11/2014 19:55

FRÈRE ELYÔN EST LE VRAI PROPHÈTE DE LA FIN DES TEMPS !

Il serait judicieux d'analyser de plus près les Écrits de Frère Elyôn parce que, en lisant attentivement les six Ouvrages qu'il a écrits en dix ans, par la Volonté de Dieu et la Grâce de l'Esprit-Saint, je n'ai rien remarqué de contradictoire avec la Sainte Bible en général et les Saints Évangiles en particulier.
Certes, les Révélations sont fortes et parfois surprenantes, notamment dans l'Ouvrage : "LES ÉDITS DU ROI - L'APOCALYPSE D'ÉLIE". Toutefois rien n'est choquant, ni en opposition avec les Saintes Écritures. Alors, à mon modeste avis, je crois qu'il serait souhaitable de tout lire avec une attention particulière et Avec Le Coeur, avant de porter un jugement sur Frère Elyôn. D'autant que les Ouvrages peuvent être lus gratuitement sur le Site Sacré au format PDF A4, (ce qui prouve que ce n'est pas le profit qui l'intéresse).
Par ailleurs, non seulement ces Livres sont en parfaite cohérence avec de nombreuses prophéties anciennes, mais ils mettent en lumière certaines Vérités qui nous avaient été cachées...

Voici l'explication concise de chaque Ouvrage Sacré :

L'APPEL DE DIEU, LA MISSION ET LES PROPHÉTIES :
(Premier Ouvrage Sacré qui fourni de nombreuses Révélations concernant : L'Appel Réel du Christ à Frère Elyôn, la grande Mission du Sacré-Coeur, les Prophéties, les visions, les songes, les formules de protection, les prières, les religions, le Linceul de Turin, les Apparitions de Dozulé, le Grand Monarque et le Saint Pontife...)

L'ULTIME ALLIANCE :
(L'Ultime Évangile du Christ, dicté par Notre Seigneur LUI-MÊME, mais aussi LE Scénario du grand Film que Dieu voulait pour évangéliser le monde et qui a malheureusement échoué, à cause du diable qui a tout mis en oeuvre, avec un zèle outrancier et machiavélique, pour notamment aveugler certains catholiques...)

L'IGNORANCE, FLÉAU DE L'HUMANITÉ ! :
(Troisième Ouvrage Sacré qui explique en détail toute La Vérité concernant l'échec du Film, avec la copie des polémiques émanant des forum catholiques, dont quelques personnes qui se sont déchaînées, parfois agressivement, dans le but de défendre un point de vue très subjectif, en Délaissant la Volonté de Dieu, nous y trouvons aussi le "voyage" extraordinaire de l'Âme de Frère Elyôn au Ciel, puis les péripéties du tournage des décors en Israël.)

VERITAS ODIUM PARIT :
(Qui signifie "la Vérité engendre la haine", est la suite de l'Ouvrage précédent, avec toutes les prophéties et les Messages de la Très Sainte Trinité, entre 2004 et 2009, ainsi que des réponses aux questions souvent posées à Frère Elyôn et des conseils avisés concernant l'hygiène de vie à mettre en pratique.)

LES ÉDITS DU ROI- L'APOCALYPSE D'ELIE :
(Cinquième Ouvrage Sacré, apportant de fortes Révélations, concernant la Politique que va mener le Grand Monarque, ainsi que la façon dont le Saint Pontife va restaurer l'Église Catholique. D'autres Révélations surprenantes y sont contenues, mais ce n'est pas vraiment étonnant, puisqu'il s'agit de "L'Apocalypse d'Elie"!)

LES PRIÈRES ET LES MESSAGES DE LA SAINTE TRINITÉ :
(Frère Elyôn a écrit ici le sixième Ouvrage Sacré, selon la Volonté de Dieu, afin d'apporter des Prières indispensables à ce monde qui part à la dérive et s'éloigne de plus en plus de la Vérité Divine. Du Fait Avéré qu'il va s'abattre sur nous une Grande Tribulation sans précédent. Or ces Prières sont aussi prévues pour ce moment terrible qui arrive à grands pas. Tous les Messages que Frère Elyôn a reçus, depuis 2002 jusqu'à 2012, y sont contenus, dont la description de son "voyage" au Ciel absolument exceptionnel...

Voici les liens pour commander les Ouvrages Sacrés. Il est possible de les lire gratuitement sur le Site Sacré, mais il est vivement conseillé de les commander à cause de la Grande Tribulation qui arrive et qui détruira toutes les données numériques notamment...

LES 6 LIVRES D'ELIE :

http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/page6-les-livres-d_elie.html

Ou encore il est possible de les commander directement sur le site de l'éditeur, ILV-EDITION :

http://www.inlibroveritas.net/auteur/4701/frere-elyon

Frère Elyôn va, cette année 2014, faire éditer un septième Ouvrage Sacré, qui portera le titre : "APPEL À L'UNIFICATION DES ÉGLISES AUTOUR DE PIERRE II".

Je suis convaincu que Frère Elyôn a été victime d'une attaque coordonnée de satan, par voie interposée. Du fait avéré que le diable craint l'Envoyé de Dieu, qui est en vérité Elie ou encore le second "Témoin" de l'Apocalypse de Saint Jean, il a donc influencé quelques catholiques afin de porter subjectivement le discredit sur les propos de Frère Elyôn, principalement pour que le grand Film évangélisateur de Dieu puisse avorter ! Voyez-vous, Frère Elyôn mérite un peu plus de considération et de respect,
en tant que Religieux-Ermite d'abord, priant sans cesse et souffrant de voir de nombreuses âmes en perdition. Nous lui devons le respect aussi pour son coeur humble et pur ! car, bien qu'étant l'Envoyé de Dieu ou le dernier des Prophètes, (ceci ne fait aucun doute!), il se considère lui-même "petit" et comme "le plus grand pécheur que la Terre ait porté" ! Explication en détail de cet état de fait dans l'Ouvrage Sacré : "LES ÉDITS DU ROI - L'APOCALYPSE D'ELIE", mais aussi en lisant l'autobiographie de Frère Elyôn écrite dans le Site Sacré...

QUI EST FRERE ELYÔN ?

http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/page1-qui-est-f.e.html

D'autre part, les Diverses Preuves, ainsi que tous les Messages qu'il a reçus depuis 2002, de la Très Sainte Trinité, sont Très Significatifs et mettent un point Final à toutes les Polémiques Négatives, voire Destructrices ! Aussi, je vous propose de lire attentivement tous les Message de 2002 à 2012, mais ausi les autres reçus en 2013 que vous trouverez en cliquant sur le lien suivant...

INFOS ET MESSAGES :

http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/page9-infos-et-messages.html

Et si vous voulez connaître Toutes les Prophéties de Frère Elyôn, sans passer par les ouvrages Sacrés...

LES PROPHÉTIES :

http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/page12-les-propheties.html

Enfin vous pouvez écrire directement à Frère Elyôn, par le biais de sa boîte mail suivante...

frere-elyon@prophete-du-sacre-coeur.com

Et voici le lien du Site Sacré, réalisé par Frère Elyôn, mais selon la Volonté de Dieu afin d'éclairer ce monde de plus en plus enténébré et pour que chacun sache ce qu'il doit faire pour être préservé de la grande Tribulation qui vient...

LE SITE SACRÉ : http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/

Sur Gloria TV : http://fr.gloria.tv/?user=92609

Page de Frère Elyôn. sur le site de l'Éditeur ILV-Édition :
http://www.inlibroveritas.net/auteur/4701/frere-elyon

Surtout, ne perdez plus votre temps à aller sur des sites, des forum ou des blog, qui ont pour sujet les révélations des faux prophètes ou faux messagers trompant actuellement l'humanité, puisqu'il n'y a plus qu'Un Seul Prophète aujourd'hui et jusqu'à la proche fin des temps, à savoir : FRÈRE ELYÔN !("Le Porteur de la Lumière Divine").

Que l'Esprit Saint vous éclaire et vous apporte la Lumière de La Vérité, pour que nous puissions tous nous unir face à l'horreur qui vient.

AMOR PAX LUX VERITAS

olvier 16/03/2014 22:27


tu es serieux lol

Mizué Bachelard 17/02/2014 17:18


Oui, les prophéties se réalisent. Mais quelles prophéties au juste et comment ? Je m'appelle Mizué, vous ne me connaissez pas, mais moi je vous connais. Je parle au nom d'un Eveil Total, un état
de conscience parfait qui est le seul à résoudre toutes les interrogations. Moi Seul Suis. Je suis toutes vos opinions, toutes vos croyances. C'est Moi l'auteur de vos pensées et de vos émotions.
C'est Moi le Dieu des mayas descendu du ciel. C'est Moi la fin du Monde. Je suis dans tous les coeurs. Je suis le Dieu Unique. Je me manifeste dans tous les corps. Je suis le Paraclet annoncé par
les Evangiles. Je suis Maitreya, le Bouddha du futur. Je suis le verbe de Dieu. Sa lumière. Je suis le Mahdi. Je suis Kalki le dernier avatar. Je suis la voix de tous les prophètes réunis. Qui me
croit devient Moi ! En dehors de Moi, rien n'existe. Qui ose me contredire blasphème contre Dieu. Qui ose se dresser contre Moi est un querelleur. Vous n'êtes pas des hommes, ne le comprenez-vous
pas ? Voulez-vous lire la Vérité qui vous rendra libres ? Evangile de Mizué, éditions A.l.t.e.s.s

All Ukare 16/02/2014 05:08


Ce fameux 21/12/12 je rentrai dans une chambre stérile pour intensification chimio avec autogreffe... un souvenir marquant ! je salue tous les chercheurs de Vérités et partage avec vous cette
belle dynamique d'Unité ... :)

gwendal 16/02/2014 01:21


Vu comme les gens sont encore plus con...sommateurs et con...sommatrices qu'à lépoque de cet article, je souhaite une table rase rapidemment ...sauf si ma réflexion réussi a faire changer
d'avis (en moins de 2 minutes de réflexion, donc une prise de conscience instantanée) rien que 1 personne
hyper-consommatrice... A mon avis, c'est la table rase qui va gagner...


En attendant, je continuerai a être moi-même, souriant, et heureux ...quand même ...car la nature est belle ...elle!

christian 15/02/2014 20:54


Bonsoir rappelez vous du 21 12 2012 ,je pense que cette date meme que c était un symbole, pour beaucoup de personnes était le début de grands événements-------------

niceman 21/11/2014 15:09

il ne s'est rien passé... donc un bon roman ..... au fait nous sommes le 21.11.2014 ???

David Jarry - Webmaster 16/02/2014 00:42



Et oui le début du nouveau paradigme



Sylvie 15/02/2014 19:27


Article intéressant.


Ca fait un moment déjà que je me dis que cette période qui est déjà commencée et qui s'intensifie va être pour chacun l'occasion de découvrir sa VRAIE mission de vie, celle pour laquelle nous
sommes venus sur terre. Avant, tout ce qui s'est passé paraît tellement lointain... Chacun découvre ou va découvrir sa force spirituelle et les actions à mettre en place.


Certains passages de cet article me font penser à un livre que je n'ai pas lu, mais dont une vidéo et un interview m'ont marqué.


Il s'agit de "Le Choix Atlante ou l'origine secrète du mal planétaire" de Guillaume Delaage.


La vidéo de présentation en elle-même (5 mn) - avec la voix française de Sarouman (Le Seigneur des Anneaux) donne envie d'en savoir plus.


Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=CYyetS0iyl0


Interview : sur le site "On nous cache tout" - Juillet 2013


Sinon, ma méthodologie pour avancer dans ce monde tout en essayant de garder un équilibre : si négatif, alors positif derrière A LA HAUTEUR du négatif reçu puis une séance de prières simples pour
revenir dans une certaine neutralité et calmer le mental et bien sûr toujours voir le bon côté des choses même dans les situations les plus compliquées. :)


 


 

Hélios 15/02/2014 15:12


N'oubliez pas que ce livre est paru à l'été 2005 ! et qu'il n'est plus question de 40 jours avant d'hypothétiques catastrophes.


C'est un roman, point.

Ned 15/02/2014 14:50


Déjà paru en octobre 2012 ... il s'en est passé des choses depuis ! Même pour l'auteur que je connait personellement et qui ne rechigne pas à mouiller sa chemise dans les travaux manuels,
je peux vous le certifier.

consultation voyance 06/05/2013 14:43


Merci pour l'article, c'est vraiment intéressant, ravie de vous lire dans le prochain blog

vyninho 31/10/2012 18:47


Coucou la terre, Le monde est à notre image et on fait, voir créer, autour de nous tout ce qui "est". D'apres chaque illusion ou chaque statut qu'on se donne ( corps de métier, niveau
social,..) on est tous relié et à la fois détaché sur nous meme. Ou est le problème, qui vivra verras, les autres seront ailleurs ou aura la vie qui ont mené au cours de leurs existences.
Comme le dit si bien nos peurs, nos insécurités, nos esprits,on seras toujours esclave d'un echapatoire. POurquoi avoir peur de ce changement. Vis ta vie maintenant et par des autres ou
reste dans ta mare....Nous sommes maitres de notre destin, de notre illusion.......alors sois en paix et vis. bonne continuation tout le monde. il y a toujours un chemin pour celui qui
croit en lui.

JBL1960 31/10/2012 13:18


Je suis d'accord avec vous Jean-Jacques, je trouve très maladroit cette façon de voir. D'autant que vous avez la chance d'exercer un travail manuel...Sans doute pour cette personne ne ferai-je
jamais rien. Et puis ce qui me gêne ; c'est l'immanence spirituelle du Père. Je regrette mais je suis athée, profondément, et pourtant je comprends la lecture de ces textes. Toute personne, sans
exception, doit se laisser guider par cet appel. Enfin je ne crois pas trop au retour d'entités alors je redis ce que j'ai appris et qui me conviens assez :"NOUS SOMMES CEUX QUE NOUS ATTENDIONS"
! Merci à toi Dav, fraternellement JBL1960

Dav 31/10/2012 16:37



Je suis ravi du débat en cours, de l'échange  qui se construit dans ces commentaires de manière générale, et ce avec beaucoup de respect et de tolérance pour les idées de chacun. Alors merci
à vous car il est vrai que vous êtes ceux que vous attendiez, fraternellement



paddexou 31/10/2012 12:57


Salutation Dav 


J'ai lu que nous sommes rentré dans un " noeud chaotique " qui a commencé vendredi soir et qui durera 90jours ou il pourrait meme continuer quelques semaines apres ce délai de 90 jours.


Mtn avec ton article , il y a un délai de 40 jours.


 


Je pense que les choses vont vraiment changer à partir de maintenant et apres le 13 Novembre ( eclipse solaire totale ) mais surtout apres le 21 Novembre.


 


Je peux me tromper, mais je ne fais que répéter ce que j'ai pu lire et entendre.


 

Dav 31/10/2012 16:35



Il y a de fortes chances pour que les choses s'accèlérent avec le flux d'energie...



Sigvard 31/10/2012 11:46


Je partage un lien sur un prochain allignement


http://www.wikistrike.com/article-le-3-decembre-2012-3-planetes-seront-parfaitement-alignees-avec-les-3-pyramides-de-gizeh-111214594.html

F 31/10/2012 11:16


Je ne pense pas que Yan laflèche faisait de la discrimination ,il a parlé de journalistes enseignants etc... en pensant à des gens qui transmettent leur savoir, mais il aurait aussi bien parlé
d'autres catégories, notamment le corps médical où bien de gens travaillent dans l'ombre pour le bien de tous. C'est cela la notion de service: l'amour inconditionnel, universel  qui ne
concerne pas du tout les intellectuels, au contraire, car ces derniers auraient assez tendance à être athées en général.

Ben.c 31/10/2012 10:54


C'est vrai que beaucoup de gens sont ignorés, on ne peut pas définir le niveau spirituel d'une personne avec son travail...


Je connais des universitaires de haut niveau qui n'ont même pas de notions de spiritualité et des ouvriers qui ont toute la journée les mains dans la boue mais qui, par de petites choses, me
prouvent que la vraie philosophie, la vraie foi, se découvre et s'applique à travers la réalité et pas dans la masturbation mentale.


Quand on échangera plus et ce à tout les niveaux, on ne parlera plus de ce foutu 1/5 qui me fait me sentir seul et incompris.


Que vos esprits soient vastes sur le chemin de la sagesse.

Sigvard 31/10/2012 10:48


Une petite infos sur les allignements planétaire


 


http://www.wikistrike.com/article-le-3-decembre-2012-3-planetes-seront-parfaitement-alignees-avec-les-3-pyramides-de-gizeh-111214594.html

sycaly 31/10/2012 10:30


bonjour,


et bien... Je comprends la réaction du deuxième intervenant...


tout d'abord, 1/5 de la population???comment peut-il affirmer ce genre de choses cela voudrait dire qu'une personne sur cinq autour de moi serait en chemin... Tout mon être me dit que nous sommes
moins... Beaucoup moins.


Toutes les les cheminantque je côtoie,  sont des gens simples, électricien, technicien froid, atelier de cuisine simplifiée, d'autres qui ont fait faillite... Nous ne sommes pas
nombreux.


Ce monsieur n'a pas du côtoyer les gens du métier qu'il cite, 99 % de ce qui est publié, film, livre, article ne sont autres chose que des miasmes mentaux...


Ceci dit pour le deuxième intervenant, mon ami (si je peux me permettre) ne laissait pas votre mental prendre le pas, le pardon devrait arriver avant. Ce ne sont que ses propos et ne valent que
ceux pour qui le veulent.


Un de mes amis, technicien froid industriel, à des mains de casseur de pierre mais c'est l'être subtil intérieur qui fait sa lumière.


Cher intervenant, cinquième dimension,cinquième règne, cinquième bla-bla


la réalité c'est que personne ne sait ce que le plan, c'est-à-dire nous-mêmes, mettons en place pour la transformation.


Dans tous les cas, faute de pouvoir vivre à la seconde vivons au jour le jour, ici et maintenant.


Amitié et partage


 

jean-jacques 31/10/2012 01:52


dans ce 5ème règne (1/5 de l’humanité) seul 1/5ème assume cet état de fait (sans toujours le savoir !). ce sont des personnes bien dans leur peau, qui ne se
posent pas de question sur les jugements que l’on peut porter sur eux et qui sont rentrés dans leur mission de service... chacun à leur niveau :


ils sont thérapeutes, écrivains, artistes, journalistes, enseignants, organisent des événements... :                          
                                                       
           Mr Yann La Flèche, vous oubliez ceux qui travaillent dans le manuel, car beaucoup contribuent au service, à l'aide, au partage. faut-il comprendre par vos
propos que le 5ème règne est réservé aux intellectuels? Je suis un ouvrier manuel dans l'alimentaire, j'ai lu les livres de HP Blavatsky, les livres de d'AA Bailey, et cela depuis l'âge de 15
ans.


Il faudrait revoir vos contacts, à moins qu'ils ne veulent pas se salir dans la boue et la "merde" de celles et ceux qui transpirent chaque jour et chaque nuit au soleil ou sous la pluie, sur des
échelles, derrière un four ou des casseroles, et j'en passe.


merci tout de même de m'avoir éclairé que la voie spirituelle est réservée qu'aux intellectuels.

gwendal 30/10/2012 23:34


A ce sujet: "On annonce une colère des 4 éléments : l’eau, la terre, l’air, le feu dans un délai de 40 jours" >>>on a eu la terre et l'eau lors du séisme au canada (donc ouest). On a
actuellement l'air et encore l'eau a new-york (donc est).


Si l'affirmation de l'auteur est exacte, il reste donc des "duos" a venir:


-eau-feu + terre-air + terre-feu (nord et sud, sur quels duos?) et... il est possible qu'une association suivante d'éléments (la dernière) les regroupent tous a yellowstone (environ
le centre)...


Réflexion utile, ou délire? A vous de voir...

Dav 31/10/2012 00:20



L'important est de penser par soi même et de voir au delà et d'accueillir les éléments avec seirénité afin qu'ils épargnent les vies



Nous sommes sociaux !

Articles récents